2024-05-03
13 des plus belles plages d'Amérique. Partie 2
Si vous voyagez en Amérique, vous avez probablement inscrit sur votre liste des attractions telles que la Statue de la Liberté, Times Square, l'Allée des célébrités à Hollywood, le mont Rushmore et Las Vegas. Mais peu de gens savent que les États-Unis possèdent la plus longue côte avec de nombreuses belles plages, qui peuvent être une alternative agréable aux promenades en ville. TravelAsk présente une liste de 13 plages incroyables aux États-Unis, idéales pour la détente et les activités.
Cap Hatteras (Cape Hatteras), Caroline du Nord
Les eaux autour du cap sont très agitées en raison de la collision de deux courants océaniques. Cela explique la présence d'un grand nombre de phares. De plus, le Cap Hatteras est le meilleur endroit pour surfer sur la côte est.
Ditch Plains Beach, Montauk, New York
Ce n'est pas seulement un lieu estival pour les visiteurs fortunés, mais aussi un endroit pour les amateurs de surf. Il y a également un club où l'on peut pratiquer le yoga, jouer au ping-pong ou assister à une séance de cinéma en plein air.
Cayo Costa State Park, comté de Lee, Floride
C'est une île magnifique pour des balades en bateau ou dans le parc, ainsi que pour ceux qui recherchent simplement la solitude. La plage s'étendant sur neuf milles peut être louée pour des vacances entre amis. Ne vous privez pas non plus du plaisir de pêcher ou d'observer les tortues de mer et les lamantins.
Ehukai Beach Park, île d'Oahu, Hawaï
La plupart des gens pensent qu'il s'agit d'une seule plage, mais en réalité, il en regroupe trois : l'accès aux plages de Pipeline et Banzai se fait par le biais de Ehukai Beach Park. Si vous aimez vivre à la périphérie ou si vous ne pouvez pas vous passer de sports extrêmes, c'est l'endroit pour vous. D'autant plus que pendant l'hiver, cette plage détient les vagues les plus dangereuses au monde.
Baker Beach, San Francisco, Californie
Encore il y a 20 ans, une base militaire de Presidio était située ici. Mais après sa fermeture, Baker Beach est devenu l'un des lieux de loisirs les plus populaires. Depuis la plage, on a une excellente vue sur le célèbre pont "Golden Gate". Ceux qui envisagent de se rendre à cet endroit devraient savoir qu'il y a diverses zones de repos sur la plage : une partie nord est nudiste, tandis que la partie sud est classique.
Katama South Beach, Martha's Vineyard, Massachusetts
Une petite île confortable pour des vacances d'été inoubliables. La plage est petite, seulement trois milles, mais elle offre de nombreuses activités aux visiteurs.
Siesta Key Beach, Siesta Key, Floride
Ceux qui ont eu la chance de visiter ce petit paradis affirment qu'il possède le sable le plus blanc au monde. Il y a un peu de vérité à cela, car lors du concours international Sand en 1987, la plage a été nommée la meilleure au monde.
Turtle Beach, île de Buck Island, îles Vierges des États-Unis
Il s'agit d'une réserve nationale pour les tortues, sous protection depuis 1948. Sur 176 acres de terre tropicale, vous découvrirez une quantité incroyable d'éléments intéressants et amusants.
Parc national des dunes de l'ours dormant (Sleeping Bear Dunes National Lakeshore), côte du lac Michigan
Un littoral s'étendant sur 65 miles et désigné comme "le plus bel endroit d'Amérique" par l'émission Good Morning America.
South Beach, Miami, Floride
C'est un paradis pour les amateurs de mannequins et de femmes "sexy". C'est ici, dans la quête de la gloire et de la minceur, qu'elles pratiquent toutes sortes de sports.
Mosquito Bay, Vieques, Porto Rico
La plage est l'un des exemples les plus frappants de la bioluminescence. La nuit, des millions de petits habitants sous-marins émergent en surface, émettant une lueur bleutée. Vous pouvez également louer un canoë ici et partir à la conquête des étendues d'eau.
Glass Beach, Fort Bragg, Californie
C'est une plage où, au lieu du sable habituel, vous marchez sur du verre naturellement poli. Il n'est pas tranchant et procure un effet de massage bénéfique aux pieds.
Rockaway Park, Queens, New York
La plage est située à seulement une heure de route du centre de la ville qui ne dort jamais. Vous pouvez y ramasser de nombreux beaux coquillages et pierres, chanter du karaoké et profiter d'un barbecue dans des établissements spéciaux.