Service de première classe : l'hôtel en Écosse propose des services inspirés de "Cinquante nuances de Grey".

Service de première classe : l'hôtel en Écosse propose des services inspirés de "Cinquante nuances de Grey".

L'hôtel-boutique Nira Caledonia a décidé de surprendre ses clients en ajoutant de la passion à leur vie : ils proposent des services inspirés du célèbre livre et film "50 nuances de Grey".

L'hôtel est situé en plein cœur d'Édimbourg en Écosse. Ce pays attire les voyageurs pour de nombreuses raisons : des paysages magnifiques, une architecture ancienne, une cuisine intéressante et une ambiance nationale envoûtante au son du violon. Et bien sûr, il y a le whisky.

La direction de Nira Caledonia a décidé d'aller plus loin. L'hôtel propose un forfait pour adultes. Il comprend des massages, des aphrodisiaques et tout un ensemble de jeux amoureux inspirés du livre d'E.L. James "50 nuances de Grey". En plus de tout cela, le forfait comprend des bougies de massage, des cravaches, de l'huile de bain, des menottes douces, du matériel pour attacher, des bandeaux pour les yeux, des masques, des fouets à plumes et bien sûr, la célèbre cravate de Christian Grey.

Le coût de ces services commence à partir de 2 400 euros. Le forfait BDSM comprend deux nuits dans une suite, des attributs romantiques (pétales de roses, caviar, champagne, fraises au chocolat), ainsi qu'un bon de 550 euros à dépenser dans le restaurant Blackwood’s Bar & Grill, où les touristes pourront déguster divers plats aphrodisiaques. En alternative, le bon peut être utilisé dans la bijouterie Laing Edinburgh Jewellery.

Choisissez votre langue

Sélectionnez votre devise

Le cas échéant, les prix seront convertis et affichés dans la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous payez peut différer en fonction de votre réservation et des frais de service peuvent également s'appliquer.