2024-05-03
Un hôtel japonais unique qui a plus de 1300 ans !

Nishiyama Onsen Keiunkan — l'hôtel le plus ancien du monde, situé dans le village japonais de Hayakawa. Fondé en 705, l'hôtel célèbre son 1311e anniversaire. Ce qui est particulièrement surprenant, c'est que pendant tout ce temps, cet hôtel unique a été détenu par la même famille, qui a déjà vu passer 52 générations !
De plus, au cours de ses 13 siècles d'existence, l'hôtel a fermé plusieurs fois uniquement pour des rénovations. La dernière rénovation a eu lieu ici en 1998. Les intérieurs du Nishiyama Onsen Keiunkan reflètent le style japonais traditionnel, tout en offrant toutes les commodités modernes nécessaires. En revanche, vous ne trouverez ni télévision ni internet ici : tout dans l'hôtel vise à offrir aux clients des conditions idéales pour le repos de l'esprit et de l'âme.
Vue de l'extérieur.

La principale caractéristique de l'hôtel — les bains chauds alimentés par des sources souterraines.

L'hôtel est situé dans une vallée montagneuse, de sorte que toutes les fenêtres offrent une vue sur les montagnes.

Au menu — plats japonais traditionnels.

La maison est chauffée par des sources chaudes, toute l'eau de l'hôtel provient également de là. Il y a même une petite fontaine à l'entrée.

Une autre baignoire à l'intérieur de la maison.

L'hôtel dispose de 35 chambres, toutes meublées dans un style japonais traditionnel. Dans chaque chambre, des empereurs, des commandants et des samouraïs ont séjourné au fil du temps.

Ici, les gens viennent pour échapper au bruit de l'information et passer du temps seuls avec eux-mêmes.

Dans certaines chambres, il y a un accès à une piscine en pierre privée. Et ceux qui en ont assez de nager peuvent se détendre dans le sauna.


Partagez ce post avec vos amis !