Canada, Kelowna

Avis sur Holiday Park Resort

415 Commonwealth Road Kelowna, Canada Complexe hôtelier
1 offre — Voir l'offre
Holiday Park Resort
Holiday Park Resort
Holiday Park Resort
Holiday Park Resort
Holiday Park Resort
Holiday Park Resort
Holiday Park Resort
Holiday Park Resort
Holiday Park Resort
Holiday Park Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Holiday Park Resort

Total 21 avis

avatar

Salut à tous ! Le complexe de vacances Holiday park resort est un hôtel moyen dans sa catégorie. Le check-in - bien. La nourriture - bien. Cependant, le poisson était toujours trop salé et les petits déjeuners un peu limités. La propreté et l'ordre - bien. Le territoire est petit, tout est compact. Bien. Internet - très faible. Même en payant - pas vraiment efficace( L'animation - faible, les jeunes hommes et jeunes femmes sont paresseux et peu intéressants, ne sachant pas travailler. Les spectacles du soir apportés (rarement) - bien. En dehors de l'hôtel - karaoké ou devine le film ou rien((( Et nous aimons tous les programmes de divertissement du soir ! La discothèque - chansons en boucle(. J'ai demandé Y. Shatunov - soit le CD n'est pas là, soit pas d'internet(( C'est le 21ème siècle ! Et nous l'aimons tous) Je n'ai jamais pu l'entendre. La discothèque a été déplacée de l'extérieur au club de nuit - sous-sol, humide et sentant la moisissure( même pas préparé pour l'utilisation. Et ainsi de suite pour tout. Quand vous vous adressez à la personne qui accueille les invités - c'est chez eux Nastya - elle fait semblant d'être gentille, mais elle dort dur. Ne sait rien sur les environs. Ne fait rien de ce qui a été promis. Un genre d'option orientale((( Une sensation désagréable de communication est restée(( Nous avons tout découvert et trouvé par nous-mêmes. Info pour nos touristes : Vous ne trouverez pas de bonnes affaires sur les marchés Alara et Soho Bazar. C'est comme le "Sadovod" chez nous. (Pour de bons articles, il faut aller en bus à Manavgat (Alanya-Manavgat) pendant 2 minutes. Là, à la gare, changez pour le bus n°1 "NOVOMALL" - allez jusqu'au centre commercial pendant 2 minutes. Retour à la gare de Manavgat - bus n°2 et de là un bus pour Alanya. Des magasins magnifiques, un grand choix. Et dans le centre de Manavgat même, le long de la rue centrale, il y a beaucoup de bons magasins turcs. Je recommande. Les magasins du centre commercial acceptent les livres turques, les dollars, les euros. Ils rendent la monnaie en livres turques. Dans les petites boutiques, il est plus facile de payer en roubles, et ils rendront également la monnaie en roubles. Certaines personnes ont utilisé la carte Sberbank Mir. Ce qui a le plus surpris, c’est que le personnel de l'hôtel ne sourit pas. Comment est-ce possible ??? C'est juste le début de la saison, et ils agissent comme s'ils l'avaient déjà terminée. La mer est magnifique, comme partout ailleurs. Cependant, sur la plage, il n'y a que des galets, pas de sable. Une plage ordinaire. Je n'y retournerais probablement pas une deuxième fois. Je ne recommanderais PAS cet hôtel à mes amis. D'habitude, en Turquie, tout me plaisait toujours. Mais pas cette fois-ci((( Très dommage...

avatar

J'ai séjourné 16 fois en Turquie mais c'est la première fois que je vois un hôtel aussi délabré. Dans la salle de bains, des fils électriques nus dépassaient. Le personnel ne veut pas travailler, on dirait qu'ils ne sont même pas payés. Même l'internet payant ne fonctionne pas dans les chambres ! À la discothèque, il y avait une horrible odeur de pourriture ! Sur la plage, il n'y a rien à faire avec les enfants, les cailloux mènent directement à une grande profondeur, impossible de se baigner sans chaussures ! La nourriture est la même chaque jour, rien ne change. Les animations sont monotones, et malgré nos demandes répétées, le pot pour enfant n'a pas été apporté en une semaine ! Votre courrier d'accompagnement de Top Hotels ne nous donne rien ! C'est un hôtel horrible et le séjour était horrible aussi. Rien ne pourra l'améliorer, il faut tout simplement le raser ! Je déconseille fortement !

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 9 nuits début août. En bref, les points positifs: - Beau petit territoire bien entretenu, des palmiers, des fleurs. - Plage à proximité, galets, mais facile d'accès en tongs. - Le personnel du restaurant est très joyeux, attentionné, souriant. J'avais réservé une table avec des fleurs pour une soirée, après cela le directeur et plusieurs serveurs nous ont reconnus et nous saluaient joyeusement à tout moment de la journée, s'intéressant à notre humeur et nos souhaits. C'était agréable. Le service en salle est rapide, le restaurant est propre. - Un moment inoubliable est la boutique au rez-de-chaussée, qui a tout ce dont vous avez besoin, vêtements, souvenirs, boissons fraîches, snacks, cigarettes, produits d'hygiène. Mais le plus gros avantage est le vendeur, je n'avais jamais vu des personnes aussi drôles, positives et énergiques. J'avais envie de retourner et d'acheter quelque chose juste pour rire. - Mer chaude et propre. - Certains barmen étaient aussi ultra joyeux. - Les animations et les programmes du soir étaient très bons, même si nous n'avons assisté qu'à une partie du Bingo, c'était cool. - Le hammam - le massage était excellent. Ruslan est une personne formidable, positive et bien élevée ! - Les marchés sont à proximité, l'un à 5-7 minutes à pied, le deuxième marché d'Alara en bus pour 1 dollar en 1 minute. Mais les problèmes ont commencé dès la première minute ! Nous sommes arrivés à l'hôtel à 12 heures et quelques minutes, avant l'heure d'arrivée. On m'a demandé à la réception quel numéro je voulais. J'ai dit bien sûr le meilleur ! Après avoir donné un peu de pourboire, on m'a remis la clé de la chambre. En entrant dans la chambre, nous avons été choqués : la chambre n'était pas du tout nettoyée, avec des peaux de banane. Je me suis rassuré en me disant qu'il n'était pas encore l'heure d'arrivée et que tout serait rapidement nettoyé. La chambre était standard, mais avec un grand balcon donnant sur la piscine et une vue directe sur la mer, c'était génial ! Revenons au nettoyage. Le réceptionniste nous a rassurés en nous donnant des promesses et des mensonges (c'est déjà fait, pourquoi mentir) jusqu'à environ 17 heures, lorsque ma femme a finalement réussi à convaincre une femme de ménage de nettoyer pour 2 dollars. Le ménage était bien fait. Coffre-fort : dès mon arrivée, j'ai immédiatement demandé la clé du coffre-fort, d'abord poliment, puis de manière extrêmement insistante, mais la personne ne m'écoutait pas, elle "collait" à ma fille, l'invitant à jouer. Je lui dis de me donner la clé, nous sommes fatigués du voyage, et lui - il va jouer avec moi, je donnerai la clé ! Je n'ai donc jamais obtenu le coffre-fort. Ensuite, après avoir nagé dans la piscine, notre enfant de 7 ans a commencé à se sentir mal, diarrhée, fièvre, et nous avons été emmenés à l'hôpital pour la nuit pour une perfusion. Au bout du 3ème jour d'antibiotiques, ça allait mieux, et nous avons enfin commencé à nous détendre, MAIS en sortant de la chambre pour déjeuner, nous avons constaté que 5 euros avaient disparu de notre sac. Je le sais avec certitude, car la veille au soir nous avions recompté notre argent et nous savions exactement ce que nous avions. Avant de découvrir la disparition, une autre femme de ménage était près de la chambre (pas celle qui avait nettoyé le premier jour) et a demandé : vous êtes dans cette chambre, nous - oui, elle - le nettoyage ok ! Je suis allé m'énerver à la réception. Ils ont rejeté la faute pendant longtemps, puis en soirée un manager et un traducteur sont venus pour prendre notre déposition. Pendant plusieurs jours, on nous a nourris de promesses de régler cela, même une discussion sur les empreintes digitales, la gendarmerie et la police, c'était ridicule. Ensuite, personne ne nous a contactés et le problème n'a même pas été résolu par des excuses. Après mon scandale, ils m'ont donné gratuitement la clé du coffre-fort. Presque personne du personnel ne parle russe. En anglais c'est à peu près ça. Ensuite, il y a eu 5 bons jours, avec des excursions, tout ce qui ne concerne pas l'hôtel était merveilleux. La nourriture au restaurant était la même le matin, le midi et le soir, et 7 jours sur 7. Le soir au coin grill, il y avait des roulades de viande délicieuses, du poulet frit et des cheesecakes. L'eau des distributeurs est accessible, sprite, cola, fanta, jus pas bons. L'alcool était local et pas très fort. Et cerise sur le gâteau : l'avant-dernier jour, j'ai demandé à la réception de prolonger la chambre, car le départ de l'hôtel était à 19h. Ils ont dit oui, 1 euro par heure, mais revenir le matin, "tout sera OK !", je suis retourné le matin, avec un autre employé, je lui demande de prolonger, et il - pas possible, après vous le départ est déjà enregistré. Je lui dis mais hier tout était OK, il dit - hier c'était un autre, et aujourd'hui c'est moi, nous nous renvoyons les problèmes l'un sur l'autre. Génial. De midi à 19h, nous avons attendu dans le hall où il y avait la climatisation, mais même celle-ci s'est arrêtée vers 17h. Il y avait un sauna dans tout l'hôtel, depuis le rez-de-chaussée ça sentait les sacs dans le hall. En bref, c'était indescriptible. Les transats près de la piscine et de la mer étaient déjà occupés dès 7 heures du matin. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande à personne.

avatar

Avis rédigé après la visite de l'hôtel Nova Park à Side en l'année 22. Hébergement et réception. Nous sommes arrivés à l'hôtel le 1er juin 222 vers 19h. Nous avons immédiatement reçu des bracelets et tout a été rapidement organisé - à 19h30, après avoir déposé nos valises dans la chambre, nous étions déjà au dîner. Les jours suivants, nous n'avons pas eu beaucoup de contacts avec la réception, seulement une fois j'ai demandé comment se rendre au centre commercial Nova, mais je n'ai pas obtenu de réponse claire. Les serviettes de plage sont distribuées à la réception moyennant un dépôt de 1$/€ par serviette, et sont échangées contre des propres pour 2$. Ma femme a eu une excellente idée - nous avons pris 4 serviettes (nous étions 4) et avons ensuite emporté 2 serviettes avec nous - ainsi elles sont restées plutôt normales jusqu'à la fin du séjour. Chambre. Une chambre assez grande avec un grand lit, un lit simple et un fauteuil déplié. Armoire, télévision, mini réfrigérateur, table avec tabouret - il y a un minimum, mais parfois il manquait des chaises. Le balcon est assez grand, mais le mur est haut et, assis, on ne peut pas profiter de la vue sur la mer le soir. La salle de bains est agréable avec une cloison en verre pour la douche. La chambre donnait sur la piscine et un peu sur la mer - nous n'avons rien payé pour cela. Comme nous l'avons découvert plus tard, l'hôtel a ouvert une semaine avant notre arrivée et il y avait peu de monde (1 à 15% de remplissage complet). En particulier, ma femme a demandé de noter le tapis dans la chambre - cela la dérangeait vraiment. En deux semaines, le tapis a été passé à l'aspirateur une fois. Les serviettes et les draps étaient changés tous les quatre jours - tout à fait suffisant. Nourriture. La première semaine, la nourriture était très ennuyeuse et monotone - légumes, salades de légumes, sauces à la crème/kéfir, quelques types de fromages (seul un était comestible), quelques sortes de "saucisses" (une seule était acceptable). En garniture, des spaghettis, des pâtes, du riz, des légumes grillés. Pour les plats chauds, du poulet, de la dinde et des boulettes de viande en poudre (on ne peut pas les appeler autrement), parfois deux jours plus tard, il y avait du poisson (parfois c'était du daurade, parfois du hareng). Les desserts étaient tous standard pour la Turquie, seuls les fruits comme la pastèque, les pommes, des fruits jaunes douteux et des fruits verts douteux et sans goût étaient disponibles, parfois il y avait du melon. Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs brouillés ou une omelette, des saucisses insipides, parfois de la bouillie de riz, du fromage blanc, des yaourts et des céréales et du muesli. En conclusion concernant la nourriture - vous ne mourrez pas de faim, mais ne vous attendez pas à des plaisirs culinaires - l'absence de bœuf a déçu. Cependant, dans l'ensemble, il faut reconnaître que les pâtes/spaghettis étaient simplement bouillis et les enfants les mangeaient très bien avec la sauce. Bien que, en principe, à part cela, nous n'avons presque rien mangé - le plus jeune a même maigri. À noter que le dixième jour, il y avait des files d'attente, et si vous veniez dîner après 20h, le choix de plats devenait limité. Plage, piscine, toboggans. L'accessibilité à la mer à quelques pas - le principal avantage de l'hôtel, mais la plage est très étrange - un mélange de sable et de galets. Les enfants ne peuvent pas jouer - il y a beaucoup de cailloux, marcher pieds nus dans la mer est douloureux pour les pieds, et les petits cailloux et le sable se coincent constamment dans les coraux. L'entrée dans la mer au niveau de l'hôtel est mauvaise - la profondeur augmente très rapidement et brusquement. C'est normal pour les adultes, mais dangereux pour les enfants. Au final, nous sommes allés très peu à la mer - juste une heure le matin, et même alors nous nagions avec ma femme. La piscine est correcte, le fond est nettoyé le soir et des échantillons sont prélevés chaque jour. La profondeur maximale est de 1,4 - correcte. Il y avait seulement 3 toboggans, mais c'était suffisant. Ils fonctionnent, cependant, de 1h à minuit et de 14h à 16h. Il y avait suffisamment de transats, mais les derniers jours de notre séjour, lorsque l'hôtel était rempli à environ 70% et que la mer était agitée, les transats libres près de la piscine se terminaient à 1h du matin. Animation. C'est également un point fort de l'hôtel. Le club pour enfants fonctionne de 13h à minuit et de 14h à 16h. La jeune fille qui y travaille est russe et elle avait toujours beaucoup d'enfants à s'occuper. Elle anime également une mini-disco en soirée avec un autre animateur. Bien sûr, les chansons étaient les mêmes et vers la fin de la deuxième semaine, nos enfants en avaient assez. L'animation près de la piscine et pendant la journée est bonne - ils jouent au volley-ball, aux fléchettes, au water-polo, font de la gymnastique matinale près de la piscine et sur des tapis au milieu des palmiers, de l'aquagym le jour, et bien sûr, la danse signature. Ils organisaient souvent des compétitions amusantes dans la piscine. Une fois, ils ont vendu des tickets de bingo pour 3 dollars. Emplacement. L'emplacement est assez bon - le soir, vous pouvez vous rendre aux magasins à pied, mais d'un côté, vous devrez marcher le long de la voie rapide. Pour vous rendre à Avsallar, Konakli et Alanya, il vous suffit de sortir de l'hôtel et d'arrêter un bus avec le panneau correspondant, le trajet jusqu'à Konakli (nous sommes allés au Tim Center) coûte 22 livres. Pour se rendre au Nova Mall, ce n'est pas aussi simple - il faut d'abord arrêter un bus portant la mention de Manavgat près de la station-service ou du centre commercial Aurora et pour 2 livres, il vous emmènera à la gare routière de Side, là, vous devez trouver un bus numéroté 1 et il vous conduira au Nova Mall. Pour rentrer, prenez le bus numéro 2 jusqu'à la gare routière, puis prenez un bus vers Alanya avec l'inscription correspondante. Le trajet à Side coûte 6 livres. Impressions générales. L'hôtel mérite un solide quatre étoiles. Pour atteindre un niveau de cinq étoiles réel, il manque une bonne qualité de nourriture et une approche plus exigeante de la qualité des services. Mais compte tenu du fait que l'hôtel était nettement moins cher que le SV Hotel, c'est correct.

avatar

Bonjour à tous! Je vais commencer par l'ordre, nous n'avons rien à comparer - c'est nos premières vacances! Commençons par le fait que nous sommes arrivés à l'hôtel à 13h45 (l'enregistrement à 14h). On nous a rapidement enregistrés et escortés pour le déjeuner. Après avoir déjeuné, nous sommes allés à la réception et nos chambres étaient déjà prêtes! (nous sommes venus avec des amis qui étaient auparavant à Side dans un hôtel 5 étoiles) Chambre. La chambre est excellente, propre et spacieuse, tout fonctionnait! Il y avait 2 lits doubles et 1 lit simple dans la chambre, ainsi qu'un fauteuil (ainsi qu'une armoire, un miroir, une table et un réfrigérateur). Le ménage et le changement de linge et serviettes ont été faits chaque jour (nous avons été très surpris, surtout nos amis, car ils n'ont jamais connu cela dans un hôtel auparavant). Nourriture. Je ne peux rien dire sur la nourriture, tout est délicieux. Chacun trouvera quelque chose à son goût (bien que je convienne que la variété pourrait être un peu plus grande). En général, nous sommes satisfaits! Je n'aime pas tellement la crème glacée en fait, mais dans l'hôtel j'en ai vraiment profité, c'était très bon! Ils faisaient aussi de délicieux pancakes au snack-bar. Terrain. Tout est très propre, la zone est constamment entretenue! Le personnel est vraiment formidable! Il y a beaucoup de verdure, des fleurs. La piscine est constamment nettoyée. Les toboggans sont aussi géniaux! De plus, sur la propriété, ils vendent du maïs et du coton sucré (délicieux). Mer. La mer est vraiment magique. La seule chose, c'est qu'il est un peu difficile d'y entrer en raison des pierres (gros galets ou petits cailloux). Il est essentiel d'emporter des chaussures spéciales ! Animation. C'est juste génial! Le mini-club pour enfants (Diana est brillante) et les animations pour adultes (nous avons participé au sport avec Véronique)! Les animateurs sont vraiment formidables! Nous dansons toujours la danse signature. Nous avons joué au loto mentionné précédemment (j'ai gagné plusieurs fois et les cadeaux étaient bons). En général, je dirai que vous pouvez vous gâcher n'importe quel séjour avec votre propre humeur et que tout inconvénient peut devenir un avantage! Et au fait, j'ai entendu dire à plusieurs reprises qu'ils ne pardonnaient rien pour les pourboires ici!

Voir les prix de Holiday Park Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Holiday Park Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.