Egypte, Hurghada

Avis sur Hurghada Long Beach Resort

Sahl Hashish Road Hurghada, Egypte Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 116 EUR Voir l'offre
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Hurghada Long Beach Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Hurghada Long Beach Resort

Total 160 avis

avatar
photo
photo
photo

Je partage mes impressions. Dire que je suis en état de choc, c'est peu dire. L'hôtel est très sale. J'en suis partie dès le lendemain avec ma famille, merci, je n'ai pas besoin de problèmes gastro-intestinaux. Avec leurs piscines "propres" et la moisissure. Cette odeur spécifique dans le hall... La nourriture est affreuse. Je suis vraiment quelqu'un de pas difficile, mais j'ai pris 10 petits bananes pour les enfants au déjeuner, et j'en ai jeté 9, car elles étaient tout simplement immangeables. Peut-être que pour certains c'est normal. Le lait, c'est de l'eau ! Le café est juste mauvais, juste un nom. Même l'omelette n'est pas savoureuse là-bas ! On dirait qu'ils achètent les produits les moins chers, les économies à l'hôtel sont énormes ! Des files d'attente partout, comme s'ils les avaient créées eux-mêmes ! Mon Dieu, ils devraient enlever ce distributeur, comme un rafraîchisseur d'air, en allant au restaurant, la machine éclabousse, le rafraîchisseur d'air, c'est juste terrible. Si vous pensez qu'en rénovant le restaurant et en créant une nouvelle location à l'écart (je ne conteste pas que cela soit beau) permet d'oublier tout le reste... Eh bien... Je ne sais pas...

avatar

Il y a un mois, tout était parfaitement normal. Propre... Mais nous avons remarqué quelque chose. Quand nous sommes arrivés, il y avait beaucoup d'Arabes avec leurs familles et enfants. En plein milieu de nos vacances, ils sont tous repartis - et quelque chose a changé imperceptiblement. Dans la nourriture, dans de petits détails.

avatar

Et le réseau électrique de la maison est défaillant. Une prise fonctionnait uniquement lorsque la lumière au-dessus était allumée. Lorsque vous éteigniez la lumière, la prise se coupait.

avatar

Nous avons trouvé un super numéro dans le bâtiment familial !

avatar

A quel étage ? Juste par curiosité.

avatar

Au 2.

avatar

D'accord. Nous étions au premier étage - nous avions une poussette. Avec un deuxième étage, nous serions morts.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Oui. Café dégoûtant.

Afficher les réponses (3)
avatar
photo
photo

Bonjour à tous, je veux partager mon avis. J'ai séjourné avec ma mère du 5 au 16 octobre en Égypte pour la deuxième fois, et pour la première fois à Hurghada. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'hôtel, le terrain est immense, magnifique, mais nous aimons marcher. Nous avons été rapidement installés, même si nous sommes arrivés tôt, dans la villa 29, c'était pratique pour se rendre à la mer et au restaurant Brisos. La chambre était convenable, il y avait des fourmis sur la table (mais nous les avons enlevées et nettoyé l'étagère dans la douche et elles ont disparu 😹). La nourriture était normale, globalement savoureuse, l'alcool n'était pas terrible avec les sodas, les jus étaient dégoûtants donc il vaut mieux ne pas prendre de cocktails avec eux, la bière était bonne, on pouvait même boire du vin. Nous évitions les glaçons. Il n'y a pas eu d'intoxication, mais parfois nous avions mal au ventre, nous prenions des adsorbants par précaution. La mer nous a convenu, il faut marcher un peu pour atteindre une profondeur normale. Il n'y avait pas de vagues, ce qui était agréable. La plage est immense, il y a toujours de la place et personne ne marche sur la tête des autres. Mais ce n'est pas du sable, c'est de la terre et ce n'est peut-être pas aussi beau, mais c'est pratique. Le récif était comme ça, mais j'ai pu plonger. Le vent était bien sûr fort, parfois c'était froid quand on sortait de l'eau, mais nous étions prêts. Il y avait des toboggans, mais je ne les ai pas utilisés. Les piscines sont belles, mais nous n'aimons pas y nager. Nous avons dîné dans trois restaurants à la carte, le nubien nous a plu. Nous sommes allés à Louxor pendant deux jours depuis l'Albatros, la beauté des temples nous a vraiment impressionnés, c'était très intéressant, mais les guides étaient médiocres. Il faisait très chaud bien sûr, difficile d'imaginer comment cela serait en été. Nous avons visité Hurghada et le centre commercial Senzo par nous-mêmes. Les vacances se sont bien passées, nous n'avons pas été déçus de l'hôtel, nous avons réalisé notre souhait de longue date - Louxor, nous avons profité du soleil et nous sommes baignés dans la mer, que demander de plus ?

avatar

Nous voulions partager nos impressions sur nos vacances. Nous sommes rentrés le 19 octobre. Nous étions avec notre petit enfant de 1 an et demi. Arrivée : rapide. Nous avons demandé d'être plus près de la mer et nous avons obtenu la chambre 8 pour ne pas descendre les escaliers. Le restaurant n'était pas loin non plus. Chambre : pas neuve, mais les meubles sont solides, spacieux, la salle de bain est neuve. Tout fonctionnait, c'était propre. Le ménage et le changement des serviettes étaient faits chaque jour, de l'eau, un service à thé. Parfois, ils ne laissaient que du chocolat et des graines. Mer : fraîche le matin et marée basse. Après le déjeuner, c'était plus chaud et marée haute, mais il y avait plus de vent. Plus profond, c'était plus chaud, depuis la jetée c'était très confortable. Les lagunes étaient froides mais assez profondes. Pendant la marée basse, il y avait des petits crabes qui se promenaient sur les îlots. Nous n'avons vu de beaux poissons que depuis la jetée. Le récif en lui-même n'était pas très beau, mais il y avait beaucoup de poissons. L'eau était propre et transparente. Parfois, il y avait des déchets flottants, mais le personnel essayait de les enlever rapidement. Les plages étaient nettoyées. Il y avait des conteneurs pour les gobelets vides. Le sable était compact, ce qui était inhabituel, mais il ne s'envolait pas grâce au vent. Il y avait suffisamment de transats et de matelas. Il y avait des brise-vent. Domaine : grand, verdoyant (au niveau inférieur), bien entretenu, beaucoup d'endroits pour de belles photos. 2 aires de jeux pour enfants, 2 salles de sport, un spa, un salon de beauté. Piscines : plusieurs types - 2 pour enfants (dans la zone familiale, une était chauffée), des rivières paresseuses, différentes profondeurs. Non chauffées. Plus froides que la mer. Nourriture : assez variée. Nous avons préféré le restaurant Brise. Ils servent des crêpes uniquement là-bas. Sinon, il y avait 2 types de bouillie, différents types de céréales, tous types d'œufs, gaufres, croissants, toasts, différents petits pains. Beaucoup d'accompagnements, de légumes, de pâtes, 2 types de poisson, du bœuf (souvent trop dur), du poulet ; des boulettes, du foie, des fruits de mer (mais surtout pour la décoration, il n'y avait pas grand-chose à manger), du canard, de la dinde, 2 types de soupes. Toujours différents. Le grill du soir était très bon, mais il y avait beaucoup de monde. Il y avait une table de pain ; une grande variété de desserts, très bons ; beaucoup de fruits, mais pas mûrs : des dattes, des oranges, des citrons, des bananes, des raisins, de la goyave. Il y avait suffisamment de couverts, ils étaient rapidement débarrassés. Parfois, il fallait demander des couverts et les tasses, verres étaient parfois épuisés, mais l'attente n'était pas longue. Les restaurants à la carte : nous avons visité 3 sur 5. Pas mal. Un menu au choix, une belle présentation, un bon service. Nous avons préféré l'asiatique. L'italien était pas mal, mais nous avons moins aimé le restaurant de poisson. Mais ils font tous beaucoup d'efforts pour corriger leurs erreurs, ils demandent des retours. Il y avait des plats payants, de meilleure qualité. Bars : nombreux, pas beaucoup d'attente, bière savoureuse. Le vin était pas mal (sec), alcool local, jus de fruits à partir de distributeurs (on s'attendait à pire). Dans les bâtiments du restaurant et du bar, il y avait du verre, sur la plage et au bord des piscines, il y avait du plastique épais (non jetable). Pas très petits. Pour les collations : une bonne pizza, des hot-dogs, des hamburgers, des frites, de la glace provenant de distributeurs. Animation : discrète, active, il y avait des personnes qui parlaient russe. Yoga, aérobic aquatique, volley-ball, fléchettes, danse. Foam party tous les jours sur la plage pendant la journée. Le club pour enfants était bien, mais nous n'y avons pas emmené notre enfant. Les activités du soir se déroulaient dans 2 endroits jusqu'à 23h-24h. À 20h30, il y avait des activités pour les enfants. Le personnel était agréable, toujours à demander si tout allait bien, ils saluaient, toujours prêts à aider, ils ne demandaient pas l'argent de manière insistante. Il y avait des filles russes à la réception : le bureau des relations avec les clients, elles étaient toujours prêtes à répondre à toutes les questions. Les magasins sur tout le domaine et juste à côté étaient assez chers et les prix ne pouvaient pas vraiment être négociés. Nous allions faire nos courses à Senzo pour 2 dollars. L'hôtel a laissé une impression agréable. Le voyage a été gâché uniquement par une infection intestinale, une blessure à la main et des vents forts.

avatar

Que pensez-vous, où ont-ils attrapé l'intestin ?

avatar

Je ne sais pas. Nous buvions de l'eau et nous nous brossions les dents uniquement avec de l'eau en bouteille. Nous avons pris de la glace plusieurs fois, avant et après. La seule chose, c'est que nous n'avons pas pris de sorbents, comme ils le recommandent. Je ne pensais pas que nous serions infectés. Nous nous inquiétions davantage pour notre enfant, nous lui avons donné des médicaments. Mais je pense que c'est plutôt une exception. Toute la nourriture était fraîche. Nous n'avons pas pris de sauces. Les plats sont préparés devant vous dehors, donc ils ne sont pas exposés au soleil. Peut-être que notre organisme a réagi ainsi au changement de nourriture/eau.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Comment cela a-t-il pu arriver ?((

avatar

Je suis tombée le soir sur les poignées des transats qui dépassaient. Il faisait déjà assez sombre et l'éclairage sur le terrain était faible, à part dans les endroits où il y a des restaurants et des bars. Nous revenions de l'aire de jeux pour enfants. Nous ne nous promenions plus le soir sur la partie de plage du terrain. 😔

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (2)
avatar

Excellent hôtel en première ligne, nous y étions fin novembre. Une plage vraiment longue. Nourriture 5 étoiles ! Seul inconvénient : des fourmis dans les villas du rez-de-chaussée. Pour moi, c'était vraiment gênant. Nous avons donc séjourné dans la villa au 2ème étage à cause de cela. Tout le reste était super, il y a beaucoup d'endroits élégants pour prendre des photos.

avatar

Au deuxième étage ils sont également présents. Nous avons vécu dans le chalet 10, nous en avions quelques-uns sur notre premier étage, nous les avons saupoudrés de poudre et ils ont disparu, mais chez nos amis dans la même villa au deuxième étage, il y en avait beaucoup, donc cela ne dépend pas de l'étage.

Afficher les réponses (1)
avatar
photo

Nous vivons dans la villa 28. La mer est à proximité, le restaurant Cascade est à côté, la chambre est composée de deux pièces avec deux terrasses. Deuxième ligne. Il y a des villas plus proches de la mer. Nous sommes ici pour le moment. Tout va bien, tout convient. Le résultat de notre séjour est que nous pourrons visiter cet hôtel la prochaine fois.

Voir les prix de Hurghada Long Beach Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Hurghada Long Beach Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.