




Photos: Desert Rose Resort
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Desert Rose Resort
Total 33 avis
Il est inconfortable quand vous ne pouvez pas vous servir vous-même une boisson et ne pas dépendre de l'activité d'un serveur. Un soir, nous avons vu une pizza, ils distribuent deux parts dans une main, j'ai demandé à mon mari de me prendre une part. On lui en a donné deux, il a demandé trois, l'autre ne voulait pas en donner, un conflit a presque éclaté. Mais à la fin, il a donné. C'est vraiment étrange. En conclusion : l'hôtel est bien, nous avons passé de bonnes vacances en famille, personne n'a eu de diarrhée ou de douleurs abdominales. Le service, comme partout en Égypte, est médiocre. Si vous envisagez des vacances gastronomiques, ce n'est certainement pas votre choix. Cet hôtel est plus axé sur les vacances en famille ou "retraitées". Les Allemands ont plus de privilèges, on leur donne de belles chambres, ils réagissent plus rapidement à certaines demandes, etc. Malgré ces inconvénients, l'hôtel nous a plu.
La Rose des Sables, Hurghada. Nous avons atterri, nous nous sommes installés dans un bus et à 17h20 nous étions à l'hôtel, le troisième sur les 4 proposés. Ils ont amené un groupe et l'installation a duré environ 40 minutes. 1. Chambre. Je ne comprends pas pourquoi ils mentionnent la rénovation de l'hôtel pour ensuite nous installer dans l'ancien bâtiment. Pourquoi ne pas préciser que certains bâtiments ont été rafraîchis et d'autres non. Les tarifs sont les mêmes pour les nouvelles et les anciennes chambres. En lisant les informations, on est immédiatement "désorienté". Le groupe arrivé sur notre vol a été installé dans le "bâtiment 4000", assez vétuste. Par exemple, le bâtiment 5000 était doté d'ascenseurs et paraissait plus moderne - impossible d'en apprécier la fraîcheur. On nous a donné une chambre sans balcon avec un climatiseur très bruyant (qui grondait comme un tracteur) - nous avons passé une nuit difficile. Nous avons demandé une autre chambre, mais les options présentées étaient toutes médiocres, ce qui rendait la première acceptable. Finalement, nous sommes restés dans ce "vieux" bâtiment, seulement au rez-de-chaussée où le climatiseur ne faisait pas de bruit. Nous avons demandé des informations sur un nouveau bâtiment et on nous a fait une "offre inattendue" de vivre là-bas moyennant un supplément de +20💰 par jour. Peu importait à ce stade, on sentait qu'on essaierait de nous arnaquer de toute façon. On n'avait pas envie de gâcher notre humeur, alors nous sommes restés dans cette chambre "un peu vieillotte". Les oreillers étaient une sorte de torture à l'hôtel, tellement hauts et inconfortables qu'ils étaient indescriptibles. Si vous tenez à votre cou, apportez votre propre oreiller. 2. Rencontre avec le guide FunSun - c'est une autre histoire. On nous a promis 15 minutes, finalement ça a duré une heure et demie, pendant laquelle il a fallu remplir 159 questionnaires et subir une pression constante pour acheter des excursions. Nous n'avons rien acheté😅. 3. Terrain de l'hôtel. Tout est vraiment beau et élégant, c'est la première fois que j'apprécie esthétiquement un lieu. Beaucoup d'endroits pour prendre des photos. Des fleurs, des plantes variées, et au printemps aussi des odeurs exotiques de fleurs en pleine floraison. Il y a du ping-pong, du football. Des passerelles en bois ont été soigneusement installées le long du chemin menant au restaurant principal, protégeant du soleil pendant la traversée du vaste terrain. Une excellente aire de jeux pour enfants avec un yacht peint, où ils peuvent jouer. Présence de courts de tennis et de football. Trois grandes piscines. Il y a divers jeux pour enfants sur le terrain. Il y a de l'animation, mais elle n'est pas envahissante. Tout est disponible sans pression particulière, même s'il serait préférable qu'il y en ait, c'est toujours mieux que de se faire imposer du jus fraîchement pressé. J'ai aussi vu des gobelets en plastique lavés à la main sans savon, dans lesquels l'eau est servie. Maintenant nous utilisons une bouteille de l'hôtel et buvons directement. Et quand on prend une boisson dans ce gobelet soi-disant "soigneusement" nettoyé, il faut demander une paille. Bonne aire de volley-ball, les terrains de tennis sont occupés. 4. Mer. Le restaurant entre les ponts est fermé en raison des travaux en cours. Les transats sont assez vétustes, mais le lagon est magnifique. Presque pas de vent, le fond est débarrassé de presque toute la vie marine. Idéal pour les enfants. Bonne profondeur pour nager activement et faire de la plongée. Il y a une jetée d'où l'on peut nager et observer les poissons. Agréable d'avoir le choix. La mer selon l'humeur. Sur la plage, il y a du sable, il faut chercher des transats libres, mais on en trouve toujours. Il n'y a pas du tout de musique sur la plage. Sur la plage, ils vendent principalement des jus fraîchement pressés payants. Parfois, ils apportent de l'eau dans un gobelet réutilisable, ou tout ce que vous demandez. Les toilettes peuvent être éloignées des transats. Le bar est loin des endroits où l'on pourrait trouver un transat libre, donc nous en emmenions un de la chambre pour ne pas avoir à se déplacer. Mon fils construisait un château de sable sur la plage, un employé est venu réorganiser le sable. Il a vu ce que l'enfant faisait, a pris le château et lui a simplement cassé en disant "Désolé, tu as fini!" Mon fils en a été très attristé, jusqu'aux larmes. 5. Nourriture. Ce qui est écrit dans les avis est vrai. Le choix est très limité. Au début, on a l'impression qu'il y a de tout, mais ce n'est pas le cas. La salle à manger est très longue, avec des stands tous les quelques mètres proposant une variété d'aliments qui se répète simplement. On a d'abord l'impression d'abondance. La nourriture est ordinaire, mais dans l'ensemble tout est là. Les fruits entiers sont rares, nous en prenons le soir (également pour les enfants à emporter à la plage pour une collation). Le matin et le midi, tout est découpé. En dessert, des gâteaux et des pâtisseries achetés, des biscuits. On peut visiter gratuitement deux restaurants à la carte (cuisine mexicaine et libanaise). Soyez vigilants lorsque les serveurs débarrassent la table, il peut vous arriver d'être touché par des morceaux de nourriture ou autre chose de plus lourd (certains le font de façon très négligente). Nous prenons généralement du thé avec du lait à tous les repas, ça prend 10-15 minutes à arriver, pas toujours mais ça arrive.
L'hôtel est super. Je l'ai même préféré au Rixos (bien que le Rixos était en Turquie). Le territoire est vert. Le personnel n'est pas intrusif. L'entrée dans la mer est peu profonde, idéale pour les enfants. La nourriture est globalement monotone, mais dans l'ensemble acceptable (il y a des fruits, du poisson, de la viande, des légumes). Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Des "paravents" portables sont installés pour se protéger du vent. En ce qui concerne l'animation pour les enfants, il y a un mini-disco tous les jours. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants assez agréable. Si vous venez pour faire la fête, ce n'est peut-être pas tout à fait le bon endroit (l'hôtel est davantage destiné aux vacances en famille avec des enfants). Le personnel est très attentif envers les Russes. Quant aux chambres (qui n'ont pas été rénovées), au mieux elles sont classées 3+, mais nous nous y sommes vite habitués car le territoire compense tous ces petits défauts. Nous n'avons heureusement pas rencontré de punaises, comme d'autres l'ont mentionné. En revanche, les moustiques sont bien présents. En ce qui concerne la salle à manger, tout est assez propre. Les bars sont également impeccables (les verres en verre sont propres). La seule chose qui me dérange, ce sont les gobelets en plastique distribués à la sortie du bar (à emporter). J'ai vu comment ils étaient lavés (rincés) après usage, donc j'essaie de ne rien prendre à emporter. Lors de notre enregistrement, nous avons immédiatement donné 20 $ pour obtenir une meilleure chambre. Globalement, aucun problème. Cependant, ils nous ont également placés près du bar du bâtiment 2000 de 21h00 à 23h00, où la musique était vraiment forte. Je tiens également à ajouter concernant l'hôtel, qu'un médecin exerce sur le site. Nous avons dû consulter en urgence pour un problème de gorge. La consultation coûte 30 dollars. On nous a proposé de partir avec une assurance ou de consulter sur place. Au final, le médecin nous a examinés sur place et nous a prescrit des antibiotiques (en fournissant immédiatement tous les médicaments nécessaires). Hier, un enfant d'amis est tombé violemment et s'est cassé le menton. Ils ont appelé une ambulance et l'ont emmené à l'hôpital. En Thaïlande, c'est de loin meilleure. Personnellement, je ne suis pas complètement emballé, mais pour l'Égypte, l'hôtel me semble correct.
Nous sommes arrivés aujourd'hui et on nous a logés dans une chambre étrange au-dessus de la réception, je n'avais même pas entendu parler de chambres là-bas.) Avec un superbe escalier en colimaçon, du bruit et de la musique provenant de la réception tout le temps, et nous avec un enfant et une poussette. Nous avons demandé à changer, ils ont immédiatement promis de tout arranger demain. Pourquoi ne pouvaient-ils pas nous donner une chambre normale tout de suite, au lieu de gâcher l'impression, je ne sais pas. C'est la première fois en Égypte, est-ce la norme ici? J'ai compris que les hôtels cinq étoiles égyptiens sont une sorte d'hôtels spéciaux. Nos 4* en Thaïlande semblaient plus frais.) Nous sommes ici depuis deux jours et avons déjà changé de chambre, d'abord on nous a installés près du bar avec un petit enfant, nous avons demandé à changer, ils ont dit demain. Et voilà, demain est arrivé, nous avons dû nous plaindre au relationnel client parce qu'ils nous avaient logés dans une chambre avec un climatiseur défectueux. Peut-être qu'ils nous traitent ainsi personnellement à la réception, je ne sais pas. Nous avons laissé des pourboires aux porteurs de bagages et nous nous comportons de manière adéquate. La mer est froide, les piscines sont froides. Au moins la nourriture est délicieuse. Nous avons eu le calme dans le bâtiment 2000, sommes-nous dans des hôtels différents ou quoi?) Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mal, mais je ne comprends pas les éloges que j'ai lus à son sujet. Je n'y retournerai ni à l'hôtel, ni en Égypte à 100%, je préfère partir en Thaïlande avec cet argent. Nous avons décidé d'essayer le tout compris, tant que l'enfant est petit, nous ne sommes pas impressionnés.
Dans quel bâtiment avez-vous été initialement logé ?
À 7, c'est simplement le bâtiment où se trouve la réception
Oh. Eh bien, l'accueil là-bas est vraiment un cauchemar.
Étaient dans le désert.... Pas beaucoup de bonnes choses. Conditions sanitaires désastreuses, intoxications à la cantine (((
Voir les prix de Desert Rose Resort
- 800 EURPrix par nuitHotels.com
- 853 EURPrix par nuitAgoda.com
- 880 EURPrix par nuitBooking.com
- 888 EURPrix par nuitSuper.com
- 915 EURPrix par nuitTrip.com
- 924 EURPrix par nuitExpedia.com
- 968 EURPrix par nuitPriceline.com