Egypte, Hurghada

Avis sur MinaMark Beach Resort

El Kornish Road Hurghada, Egypte Complexe hôtelier
Moyenne
7 offres à partir de 34 EUR Voir l'offre
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
MinaMark Beach Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de MinaMark Beach Resort

Total 49 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

J'y étais en mars, il y avait suffisamment de chaises longues, l'hôtel est bon, c'est ennuyeux le soir, donc tout le Sheraton est ouvert pour divers bons restaurants) Le seul qui pourrait ne pas plaire là-bas est le rouquin à la réception, mais le reste du personnel est excellent) Les animateurs s'approchent des gens et proposent d'aller à une discothèque, si je ne me trompe pas pour 10 dollars. J'y suis allé quelques fois, j'ai aimé.

avatar

De nouveaux transats ont été placés au bord de la piscine.👍

avatar

Oui, et sur la plage aussi, où se trouve la zone des *personnes âgées* à droite.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Génial, nous n'avons pas du tout rencontré de fêtes de mousse. Elles semblent ne pas avoir lieu en hiver.

Afficher les réponses (2)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Bonsoir. Une petite critique de l'hôtel d'une novice en voyage. En juillet dernier, ma fille de 9 ans et moi avons traversé la frontière pour la première fois sans adultes (la fille Anya, 33 ans😅) et nous nous sommes dirigées vers l'Égypte. Nous n'avions jamais été dans aucun hôtel ni dans aucun pays auparavant, et de plus, c'était la première fois que nous voyions toutes les deux la mer). C'est aussi ma première critique ; je m'y suis préparée pendant un mois🙂. L'hôtel m'a été suggéré par une agence de voyage dans ma ville natale, et je me suis concentrée sur la possibilité de passer des vacances avec un enfant, ce qui signifie avoir une piscine, des espaces pour enfants, un accès à la plage et l'absence de personnes douteuses sur le site de l'hôtel, afin que je ne m'inquiète pas inutilement. J'ai un milliard d'émotions, donc je vais faire court. L'entrée dans la mer est merveilleuse, mais il y a des rochers si vous regardez en bas à vos pieds. L'enfant a maîtrisé le quai, et nous avons passé la plupart de notre temps là-bas, à plonger. Je suis tombée amoureuse de la plage, car j'ai été brûlée par le soleil à la fin des vacances — je suis venue juste pour dire au revoir à la mer. En ce qui concerne la nourriture, je ne voulais pas trop manger sous la chaleur, mais après être allées au parc aquatique d'un autre hôtel, nous avons réalisé qu'ailleurs, on mangeait beaucoup mieux. Les cocktails et les boissons avaient un goût comme s'ils avaient un soupçon de liquide vaisselle. Après avoir commandé une excursion à l'hôtel avec un parc aquatique, nous avons compris que la nourriture de cet hôtel est vraiment une question de goût. Le personnel est assez réactif ; n'oublions pas que je n'ai rien à comparer😇, mais après n'avoir laissé aucun dollar au personnel pendant 2 jours, par la suite, nous n'avons pas trouvé de café instantané ni d'eau pour nous😎. Nous avons compris pour notre prochain voyage : 1. Ne pas tout prendre ce que le représentant de l'agence de voyage propose😂 2. Apporter plus d'argent liquide pour les pourboires (j'ai appris sur le chocolat, la vodka et le sarrasin pendant les vacances) 3. L'hôtel était assez bon pour une première visite, mais si je retourne, je choisirai un autre hôtel basé sur les critiques😅 Les restaurants, chinois et italien, étaient assez comestibles ; j'ai aimé le chinois en raison du service, tout nous a été apporté en excellent état ; malheureusement, il n'y a pas de photos (des plats). Je joins une photo des plats italiens. Malheureusement, la baignade se termine tôt ; à 18h00, personne n'est autorisé près de l'eau(

avatar

Nous étions dans cet hôtel il y a un an, ayant lu d'excellentes critiques. Comme il s'est avéré par la suite, elles sont écrites par des animateurs utilisant les téléphones des clients. Le territoire de l'hôtel est très petit. Les bracelets ne sont pas remis avant 14h00. Si vous arrivez tôt le matin, vous ne recevrez ni eau ni nourriture. Ils pourraient également ne pas vous permettre d'accéder à la plage. La plage mesure environ 30 mètres de long. D'un côté, il y a une jetée, de l'autre - un mur en béton. Un petit morceau de mer clôturé, sans endroit pour nager. Il n'y a pas assez de transats. La plage est fermée jusqu'à 7h00. À 7 heures du matin, une foule se regroupe à l'entrée de la plage. Dès qu'ils ouvrent le passage, tout le monde se précipite pour s'approprier les transats. Au bord de la piscine, tous les transats sont occupés par des familles locales avec de nombreux enfants. La plupart ne sont pas des clients de l'hôtel, mais viennent de la rue spécifiquement pour les toboggans. Des objets sont lavés dans la piscine. La nourriture est normale, sans fioritures et avec un choix limité. Le café est uniquement instantané. Le vin est imbuvable. Il y a aussi des foules de locaux dans le restaurant, pour qui il est normal de faire asseoir un enfant qui s'est sali juste sur la table ou de placer des chaussures sales à côté d'une assiette. Nous avons eu un départ tardif de l'hôtel - à 21h30. Exactement à 12h00, ils ont coupé les bracelets et nous ont dit d'attendre à la réception pour le transfert vers l'aéroport. Ils ne nous ont pas permis d'accéder à la plage, car nous n'étions plus des clients de l'hôtel. Je n'ai trouvé aucun avantage à cet hôtel. Je ne le recommanderais à personne. L'hôtel voisin, Sea Gal, est bien meilleur.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars.. tout semblait bien.. il y a de gros problèmes avec les cuillères dans l'hôtel.. nous avons trouvé cela amusant, avons acheté un paquet de cuillères (au magasin de sucre) et les avons offertes au directeur senior... Il a utilisé ces cuillères pour piquer tous les serveurs, en nous désignant et en s'excusant.. après cela, des cuillères sont apparues, et il nous a servi personnellement.. dès que nous sommes entrés.. on nous apportait des cuillères de tous côtés.. comme on dit : une cuillère est bonne pour le déjeuner.. mais il n'y en a pas.. et il est inconnu d'où elles viennent.. soit elles ont été prises à quelqu'un à l'ort, en les essuyant avec une serviette en chemin.. ou Dieu sait d'où.. jusqu'à notre départ, il y avait toujours des cuillères sur les tables pour tout le monde.. puis mes parents sont venus en mai.. le même problème s'est produit.. les gens volent-ils vraiment des cuillères...? Où disparaissent-elles ?!

Afficher les réponses (1)
avatar

Nous étions dans cet hôtel l'année dernière, en août, et je ne reviendrai pas, même gratuitement. Il y avait un homme aux cheveux roux à la réception - un type impoli et rusé. D'abord, on nous a donné une très mauvaise chambre (la literie était toute tachée, il y avait des cheveux partout, la salle de bain était sale, c'était même inconfortable de s'allonger sur le lit), puis moyennant un supplément, nous avons eu une autre chambre, que je ne dirai pas qu'elle était super, mais elle était beaucoup mieux que la première. Le deuxième jour, nous avons commencé à recevoir des appels de la réception exigeant un paiement pour une soi-disant tasse cassée dans la première chambre ; au début, je leur ai poliment expliqué que nous n'avions rien cassé et que tout était à sa place au départ, nous n'avions rien utilisé là-bas. Ils ont mis longtemps à faire passer le téléphone, discutant de quelque chose entre eux, et cela se produisait chaque jour ! À la fin des vacances, je leur ai répondu dans notre russe pour qu'ils nous laissent tranquilles et je ne m'en suis plus approché. Le jour du départ, nous avions un vol tardif, nous avons quitté notre chambre à 12 heures et ils ont coupé nos bracelets, disant que nous ne pouvions rien utiliser, je n'avais jamais vu cela auparavant. La plage est petite, il y a une bande de sable pour l'entrée, mais principalement il y a des pierres à l'entrée, ce qui n'est pas très pratique pour les enfants, il n'y avait toujours pas assez de chaises longues, les gens étaient allongés sur des serviettes sur le sable, l'animation était inexistante, la nourriture était comme partout ailleurs, en août il y avait beaucoup de locaux, mais ils ne nous ont pas dérangés.

avatar

Oh, oui... Ce type aux cheveux roux est vraiment un sale numéro. Au départ, il nous a donné une chambre prévue pour une personne😂 alors que nous sommes deux) même si nous avons réservé, comme d'habitude, une chambre standard. Non seulement le lit était petit, le balcon était minuscule sans chaises du tout, et la garde-robe était seulement pour des t-shirts😱😂 et ma mère et moi avons de longs manteaux d'hiver) Le lendemain, je suis allé à la réception pour parler à un autre homme. Il nous a déplacés dans une autre chambre. Oui, la chambre est mieux. Mais☝️ seulement par rapport à celle que nous avions déjà😂 l'eau est toujours froide, chaque jour il y a une fontaine qui coule du lavabo😱 une personne se lave - l'autre ne peut pas le faire déjà. Il n'y a rien pour s'essuyer. Nous avons appelé la réception, mais cela n'a pas aidé. Ils sont venus, ont fait semblant de réparer, mais rien n'a changé 🤦‍♀😂 aussi, deux autres membres de notre groupe avaient le même problème😅 en gros, je ne remettrai certainement pas les pieds là-bas) Nous savions qu'ils servent des boissons dans des gobelets en papier. Nous avons apporté nos propres gobelets et sommes partis avec eux)) quant aux barmans étant avares - je ne me souviens pas de ça. Ils versent généreusement) mais seulement si vous avez vos propres gobelets ☝️ Je choisis généralement en fonction des avis, sur YouTube. Mais cette fois, c'était un échec😂

avatar

Notre première chambre n'avait pas de balcon du tout. Concernant les verres, oui, nous avons pris les nôtres avec nous. La deuxième chambre était aussi un désastre😀. On nous a demandé si nous allions prendre une douche dans les 3 prochaines heures, nous avons répondu non et sommes allés à la plage. Quand nous sommes revenus dans la chambre (plus de 3 heures s'étaient écoulées), il y avait une odeur étrange dans la chambre. Je suis allé prendre une douche en premier, et quand je suis entré, j'ai vu que la baignoire était d'un blanc éclatant. J'ai pensé, "Wow, ils l'ont vraiment nettoyée à fond !" J'ai mis mes pieds dedans et j'ai réalisé que quelque chose clochait🤣 ; mes pieds s'enfonçaient dans de la peinture. Mon mari et moi avons beaucoup ri, au milieu de notre séjour, la peinture s'était écaillée de mes pieds. Mais le plus intéressant, c'est quand nous sommes allés au bureau du manager et que je lui ai montré mes pieds, il nous a regardés comme pour dire, "Et alors ?" Non, je ne veux définitivement pas y retourner.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar

Vous savez... je ne reviendrai pas ici) il y avait un point positif, bien sûr😁 c'est la compagnie que nous y avons rencontrée. De bonnes personnes, toutes joyeuses. Quant à tout le reste - non)) Je suis sûr qu'on peut trouver mieux. Surtout que cet hôtel ne mérite pas son prix, malheureusement. Beaucoup de gens y retournent..... Je ne comprends pas pourquoi. Une fois a suffi pour moi. Oui, ce n'était pas terrible. Mais je ne peux rien dire de bon. La nourriture est correcte, mais il n'y a jamais assez de tasses. Vous vous servez du café si vous arrivez à "attraper" une tasse😂 les tables ne sont pas débarrassées tout de suite. Vous devez demander des fourchettes, des cuillères et des couteaux à chaque repas si vous arrivez une demi-heure après le début🤦‍♀😁 il n'y a absolument aucun en-cas. Des rouleaux froids (qui restaient du petit-déjeuner) ne comptent pas comme un en-cas😁 c'est sûr😎 toutes les chambres sont "désolé, Seigneur"🤦‍♀😂 l'eau est parfois tiède, parfois glacée😱😱😱 nous y étions en janvier, donc il n'y en avait pas du tout😤 et ce n'est pas chaud... De plus, l'eau arrive avec un tour😂 animation?? Eh bien... ennuyeuse. Pas de musique, juste pendant 15 minutes pendant que les animateurs dansent. Après ça, silence😢 en résumé, je recommande à tout le monde de réfléchir))

avatar

Nous y étions aussi en janvier et décembre, mais rien de ce que vous avez listé ne correspondait du tout 🤷‍♀️ les chambres étaient excellentes après la rénovation, fraîches. J'ai une autre critique concernant le restaurant aussi, les gars couraient partout comme des fous à nettoyer tout et à remettre les tables en place, et il y avait toujours des cuillères et des fourchettes. Mais l'animation manquait là-bas. Dans l'ensemble, tout allait bien. De plus, nous y allons pour pas cher. En décembre, nous avons volé à trois pour 79 mille, en janvier pour 98. Et maintenant en décembre pour quatre personnes pour 190 mille roubles. Mais j'aime plus le fait que ce soit un hôtel de ville, je suis sorti et je suis allé me balader. Pas au milieu de nulle part, où vous sortez et c'est un désert 🤦‍♀️ nous avons aussi eu cette expérience.

avatar

Apparemment, vous aviez plus de chance que nous😁🙏 et c'est bien👍 nous avons volé en janvier, dépensant 145 mille roubles pour une semaine. Des tasses avec ma mère et des amis étaient demandées presque à chaque repas😂 c'était vraiment comme ça☝️ ils débarrassent les tables, mais nous devions prendre les couverts dans le tiroir ou demander aux serveurs... Mais il y en a certains qui (pardonnez-moi, les dieux) n'aiment pas les Russes. Une paire de gars. Ils ont complètement ignoré nos demandes. J'ai rencontré ce genre de situation pour la première fois. C'est leur travail, juste pour vous le rappeler. Et il y a eu un autre incident... C'était juste 😱 nous étions assis et mangeant avec ma mère, nous sommes arrivés à l'heure d'ouverture. Nous étions assis à une table pour 4, près de la fenêtre. Nous attendions deux autres femmes. Ce serveur est arrivé et a commencé à nous déplacer de manière rude, portant quelque chose avec un visage mécontent.... Nous avons essayé de lui expliquer que nous attendions plus de personnes. Il s'en fichait complètement. À la fin, il s'est avéré qu'il y avait une famille d'Arabes avec 3 adultes et 3 enfants, et supposément, c'était leur table 🤣 quoi??????? Ma mère et moi étions, pour le dire gentiment, sous le choc😁 J'ai même eu de la colère😂 mais cela a vite passé 🙏) au début, je voulais aller à la réception et me plaindre... Mais j'ai décidé que cela ne valait pas mon temps😁 nous ne nous sommes juste pas assis à cette table à nouveau😂 et c'est tout) La seule chose - j'ai oublié les petites fourmis, mais elles étaient là. Mais il me semble que c'est presque normal pour l'Égypte🤭 Il y avait une femme avec nous (une de celles que nous attendions au déjeuner), elle est fan de Minamark😂 elle y est déjà allée pour la 8ème ou 9ème fois. Je ne me souviens plus exactement. Alors, ma mère et moi ne comprenons toujours pas pourquoi) pour quels mérites il est en sa faveur😱😁 la question du rapport qualité-prix est complètement déraisonnable)) 😁

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)

Voir les prix de MinaMark Beach Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel MinaMark Beach Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.