Egypte, Hurghada

Avis sur Zahabia Hotel & Beach Resort

Cornish Road Hurghada, Egypte Complexe hôtelier
7 offres à partir de 32 EUR Voir l'offre
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Zahabia Hotel & Beach Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Zahabia Hotel & Beach Resort

Total 47 avis

avatar

Bonjour à tous. 3 jours à Zahabia. Tout va bien. La nourriture, vous ne serez pas affamés. Accompagnements, viande, poisson. Les desserts ne sont pas bons. La bière en bouteille, normale. Le récif est super. L'eau est à 24-25 degrés, nous n'avons pas froid. Nous avons vu de nombreux poissons magnifiques en faisant du snorkeling. Chambre 3415, au 3ème étage. Tout fonctionne, l'internet est pauvre. Il capte à la nouvelle réception et un peu sur le balcon. Aujourd'hui, nous allons au restaurant turc à la carte sur place. Si vous avez un forfait tout compris, vous pouvez y aller une fois. L'alcool n'est pas génial, nous avons apporté le nôtre. Il fait frais le soir, apportez des vêtements chauds.

avatar

I'm sorry, but I can only provide translations. Please provide the text you would like translated into French.

avatar

Mieux qu'un dîner, ça vaut le coup. Ils ont servi du riz, des légumes grillés, du shashlik, du kebab lula et des dolmas.

avatar

Avez-vous besoin de vous inscrire pour cela ? Où ? Qu'en est-il des pourboires là-bas ?

avatar

Oui, nous nous sommes enregistrés à la réception. Il y a un restaurant turc sur place. Nous n'avons pas laissé de pourboire.

avatar

Et où est-il situé ?

avatar

À peu près, entre deux piscines. Un drapeau turc y flotte.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Et qu'en est-il des boissons ?

avatar

Pour de l'argent

avatar

Quels sont les boissons alcoolisées gratuites dans le tout compris ? Y a-t-il du vin ?

avatar

Le vin à l'hôtel est disponible uniquement moyennant un frais supplémentaire.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

La bière et les cocktails sont inclus.

avatar

N'est-il pas versé proprement ?

avatar

On dirait que c'est ça, du rhum, du gin, du whisky produits localement. Je ne suis tout simplement pas intéressé par cela.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Aujourd'hui est le dernier jour et je ne veux pas partir.

Afficher les réponses (2)
avatar

Nous sommes actuellement dans cet hôtel. La chambre est standard, tout fonctionne, ils fournissent des bouteilles d'eau de 1,5 litre par personne, données chaque jour, je ne sais pas pourquoi la fille a dit que c'était payant. La nourriture est moyenne, il y a toujours quelque chose de grillé pour le dîner, du poulet, du poisson. L'animation est inexistante, léthargique. La plage est très belle, grande. Le récif est excellent, il y a beaucoup de poissons, la beauté est extraordinaire. La plage est assez proche, nous y allons tous à pied, c'est normal. Et le prix est très abordable, donc pour un tel prix voir une telle beauté dans la mer est un grand plus.

avatar
photo
photo

Bonjour, je suis arrivé ici aujourd'hui, mon humeur est déjà à zéro, ils ne donnent même pas d'eau jusqu'à ce qu'ils mettent le bracelet, bien que nous soyons déjà venus ici auparavant, c'est pourquoi nous sommes revenus. Tout a changé, tout comme le personnel, ils ne nous ont pas impressionnés, c'était mieux avant. Honnêtement, nous sommes assis ici à attendre 10h pour obtenir le bracelet, ils nous ont même interdit d'aller à la plage, ont dit que la sécurité ne nous laisserait pas entrer, et l'eau coûte de l'argent. Après nos visites précédentes, l'impression a changé. Honnêtement, nous ne réclamions pas de chambre, au moins nous voulions boire un peu de café. Nous avons déjà fait le tour de toute la zone, juste en demandant de l'eau chaude 😂, nous avons même nos propres tasses et du café, nous l'avons apporté avec nous à l'aéroport 😂 Ici tout le monde est si étrange, nous avons demandé qu'on nous apporte une tasse de thé, et ils avaient des yeux écarquillés 😂 Bon, il reste 30 minutes 😂, nous allons manger et boire tout 😂😂😂. Nous avons été enregistrés à 10 heures après une lutte 😂 Nous n'avons pas payé.

avatar

Dans quel bâtiment se trouve la chambre ? Étiez-vous enregistré immédiatement là-bas, ou avez-vous choisi parmi plusieurs options ?

avatar

C'est ici que se trouve la réception, et le Wi-Fi capte dans la chambre là-bas.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Il y a certainement quelques inconvénients, mais le plus grand avantage est la plage, qui est même populaire auprès des habitants. En ce qui concerne la nourriture, vous pouvez toujours trouver quelque chose à votre goût ; bien sûr, ce n'est pas 5*, donc vous ne devriez pas vous attendre à quoi que ce soit d'extraordinaire.

Afficher les réponses (2)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Il ne peut être ignoré qu'il y a eu des améliorations dans l'hôtel pendant notre séjour. Lorsque nous sommes arrivés, l'animation de la première semaine était très faible, les animateurs manquaient d'esprit et d'enthousiasme, se contentant de faire les choses machinalement. À la plage, ils dansaient tranquillement sans annoncer quoi que ce soit sur où ou quand les activités se déroulaient ; parfois, l'animateur oubliait la danse et allait chercher à boire. Cependant, une semaine avant notre départ, l'équipe d'animation a légèrement changé, un hôte est apparu, ils ont tout annoncé à la plage au micro en plusieurs langues, appelaient activement tout le monde et élargissaient le programme. Une nouvelle voiture électrique a commencé à circuler sur la plage avec une plus grande capacité d'accueil ; auparavant, il n'y avait qu'un petit tuk-tuk ancien. Je n'ai pas aimé le fait que les animateurs se promenaient sur la plage demandant aux touristes d'enregistrer des vidéos sur à quel point ils aimaient l'hôtel ou d'écrire de bons avis devant eux. Ils apportaient des biscuits après 15 heures le long de la plage et filmaient cela en vidéo, le yoga est apparu, et ils demandaient aux gens de s'asseoir pour des photos de groupe, comme s'ils étaient ceux qui avaient tout organisé et rendus tout le monde heureux. Je m'attendais à pire concernant le service d'entretien, mais le préposé à l'entretien est venu dans notre chambre tous les jours. Il a mal nettoyé le sol, mais il l'a tout de même nettoyé, et il a tranquillement réapprovisionné et remplacé les choses ; il n'y avait pas de problèmes avec lui. Il y avait suffisamment d'eau en bouteille, 1,5 litre dans deux bouteilles chaque jour. Plusieurs fois, il n'y avait pas d'eau dans l'hôtel lorsque nous revenions de la plage, et il n'y avait ni eau froide ni chaude, parfois seulement de l'eau chaude. Concernant la nourriture, je peux dire que nous en avions assez ; il y avait des barbecues chaque jour, c'était délicieux, nous n'avons jamais eu faim. Le personnel dans la salle à manger était excellent, ils débarrassaient tout rapidement, toujours souriants, et le responsable était très sympathique, demandant toujours si tout allait bien et répondant rapidement si quelque chose n'allait pas. Globalement, le personnel était charmant et amical, sauf pour quelques personnes. Il y en avait certains qui étaient juste corrects, souriant, mais c'était tout. Nous nous sommes liés d'amitié avec beaucoup d'entre eux, les barmans, les responsables, le personnel de salle ; lorsque nous sommes partis, tout le monde nous a dit au revoir avec des phrases comme "revenez vite". Certains étaient vraiment tristes, c'était si doux. Au fait, concernant la nourriture, le service et l'entretien, je m'attendais à beaucoup pire d'un hôtel 3 étoiles et j'ai été agréablement surpris ; je n'ai pas vécu cela dans un hôtel 5 étoiles à Cuba. Les chambres étaient en effet fatiguées, franchement dégoûtantes pour moi, en particulier la première chambre dans laquelle ils nous ont mis, qui était terrible, avec une douche et un rideau dégoûtant, tout était sale. Nous y avons passé une journée entière ; les chambres étaient près de la route, il était impossible de dormir, les portes étaient fragiles, et cela grinçait à cause du vent, et le bruit était terrible car les voitures klaxonnaient constamment entre elles. Mais il y a de bonnes chambres dans l'hôtel ; ils sont réticents à les donner. Je pense que tout le monde passe d'abord par ces horribles chambres, comme une sorte de rite de passage. Nous avons d'abord été placés dans une telle chambre. C'étaient des appartements. Ensuite, ils nous ont montré une jolie petite chambre blanche, mais la télévision ne fonctionnait pas. Ils ont dit qu'ils allaient la réparer aujourd'hui ; nous sommes allés chercher nos affaires, sommes revenus à la réception, et ils nous ont dit : la télévision ne serait pas réparée, alors laissez-nous vous donner une autre chambre, mais ils nous ont fait signer un papier stipulant que nous n'avions pas de plaintes et que nous étions satisfaits de la chambre. J'ai protesté, disant comment pouvions-nous être satisfaits alors que nous étions ici à la réception sans chambre ? Ils nous ont montré cinq autres chambres, soit fatiguées, soit avec la ventilation du café apportant des odeurs de nourriture, soit des chambres au rez-de-chaussée près de la route. Je commençais déjà à m'énerver et à argumenter. Le responsable est venu et a dit de faire l'enregistrement, que tout serait fait. Nous avons fait l'enregistrement, et rien n'a été réparé d'ici le lendemain. Nous sommes revenus de la plage et leur avons dit que rien n'avait été réparé. Ils ont dit d'accord, laissez-nous vous montrer une autre chambre. Au final, nous avons eu celle que nous avions réservée, après deux jours de déménagement et de rangement. J'ai réservé une chambre standard toute neuve, et ils ont longtemps insisté pour dire que de telles chambres n'existaient pas. C'était terrible ; pour poser mon téléphone sur la table de nuit, j'ai essuyé toutes les surfaces avec des lingettes humides et désinfecté le siège des toilettes. Je ne me suis douché qu'avec des chaussons sans toucher à rien. Le confort dans la chambre, prendre une douche, la propreté des toilettes et la propreté du lit étaient importants pour nous puisque nous sommes restés 20 jours. J'aurais peut-être ignoré certaines choses pendant une semaine, mais pas pour une si longue période. J'ai l'impression que tout le monde passe d'abord par cette chambre comme un test. Oh, et j'ai participé à leur spectacle de fakir, j'ai même aimé ça ; ce sera quelque chose dont je me souviendrai. De plus, je voulais dire que l'emplacement de l'hôtel est bon ; il y a un marché aux fruits de mer, et vous pouvez facilement rejoindre le centre commercial ou la belle promenade. Il y a de petits magasins et un bon supermarché pas cher juste à proximité. Cependant, les premières fois que nous avons essayé de marcher jusqu'à ces endroits, il y avait juste des ruines et de la saleté sur le chemin. Vous pouvez éviter le tracas d'appeler un taxi et prendre le minibus local, ce qui, pour moi, était comme une attraction émotionnelle. Un autre inconvénient de l'hôtel était la manière désagréable dont ils flattaient les étrangers. Ils tiraient des chaises pour les femmes au dîner pour les aider à s'asseoir, apportaient des bouteilles de vin et proposaient un service. À la plage, un barman apportait sans relâche des boissons sur un plateau tout au long de la journée ; ils n'allaient même pas au bar. C'était ma première fois en Égypte, et cela m'a vraiment déplu ; c'était excessif, et nous n'étions pas les seuls à le remarquer. Il suffisait qu'un étranger passe devant le bar pour aller aux toilettes, et le barman crierait pour l'inviter à venir et serait déjà en train de servir, courant avec un plateau pour s'assurer que leur "festin" était prêt au moment où la personne revenait à son transat. Bien sûr, le responsable dans la salle à manger s'est aussi approché de nous et a demandé si tout allait bien, mais il n'a pas tiré ma chaise en arrière, ni proposé de vin, même pas pour de l'argent. Il y a même eu une situation où le responsable a remarqué que je n'étais pas de bonne humeur (parce que le barman dans la salle à manger avait franchi les limites et avait agi de manière inappropriée avec moi avec des jeux incompréhensibles, j'étais contrarié et j'étais parti). Lorsque le responsable a appris la situation, il est allé lui parler et l'a grondé très sévèrement, ce qui était super de voir qu'ils défendent les clients. Nous avons également apporté des chocolats pour les barmans ; il pouvait aussi nous apporter quelque chose sur le plateau une fois par jour, mais c'était au début, et il y avait juste une attention excessive pour les étrangers. Il fallait le voir ; c'était juste un barman comme ça, et il y avait beaucoup de super barmans. Quand ils les ont échangés, mettant une autre personne à la plage, c'était excellent, et tout le monde était content. Oui, il y avait beaucoup de barmans formidables qui étaient très amicaux envers nous, nous nous sommes liés d'amitié avec eux, avons discuté, très chaleureusement, alors quand nous sommes partis, ils étaient vraiment déçus et ont dit de revenir vite. Mais il y en avait un très désagréable, placé au bar de l'hôtel, tandis qu'un autre excellent barman était mis à la plage. C'était merveilleux.

avatar

Nous sommes revenus hier de Zahabia. Nous n'avons pas eu de chance avec le ménage de la chambre. Mais le personnel des bars et de la cafétéria est génial. Les animateurs sont des gars formidables.

avatar

À propos du nettoyage, je suis d'accord) Ils ont tordu les serviettes, mais les sols ne sont pas lavés, beaucoup de gens se plaignent.

Afficher les réponses (1)

Voir les prix de Zahabia Hotel & Beach Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Zahabia Hotel & Beach Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.