



Photos: Amarina Abu Soma Resort & Aquapark
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Amarina Abu Soma Resort & Aquapark
Total 8 avis
Nous avons passé une semaine à l'hôtel et on ne nous a jamais changé les draps. Les serviettes étaient pliées par terre deux fois pour qu'elles soient remplacées, puis elles étaient remises en place. Nous sommes allés à la réception demander à changer les draps et les serviettes. On nous a dit que tout serait changé, mais en réalité seules les serviettes ont été changées et pas les draps. Alors nous sommes allés voir Ekaterina, qui a fait venir le directeur de l'hôtel. Elle lui a expliqué la situation, on nous a demandé combien de temps nous allions rester dans la chambre et on nous a dit qu'ils feraient un nettoyage général d'ici là. Et en effet, lorsque nous sommes revenus, la chambre avait été nettoyée correctement pour la première fois (on pouvait même voir que les meubles avaient été déplacés et nettoyés en dessous), et il y avait des chaussons, des ensembles dentaires et de rasage, des bonnets de douche, etc. Depuis le jour où nous avons contacté Ekaterina, la chambre est bien nettoyée 👌🏽 Il n'y a pas de moustiques à l'hôtel. Nous avons apporté un fumigateur, mais nous ne l'avons jamais utilisé. Hier, nous avons même dormi avec les fenêtres ouvertes et c'était génial ! Autre point - le dimanche, le restaurant principal est délicieux : ils servent des soupes (celles du restaurant italien), du poisson, des fruits de mer, du poulet grillé. Je recommande de ne pas réserver de restaurants à la carte le dimanche et d'aller au restaurant principal. Les restaurants à la carte de l'hôtel sont : L'italien « Luca Toni » - salades, entrées et desserts en libre-service (partie de la gamme croise avec le restaurant principal). Au choix sur le menu : une des deux soupes (aux champignons / minestrone aux pâtes), deux types de pâtes (bolognaise / napolitaine) et un des quatre plats principaux (trois sortes de pizza, grillade : bœuf, poulet, poisson). Ils font la même pizza près de la plage pour le déjeuner et les pâtes sont préparées dans le restaurant principal. Je recommande donc de choisir les plats grillés. Ils font cuire le bœuf à point - si vous n'aimez pas ce type de cuisson, vous devez le spécifier vous-même (les serveurs ne demandent pas le niveau de cuisson souhaité). C'est délicieux. L'oriental « Ziena » - il n'y a pas de menu dans ce restaurant. Les soupes, les entrées, les salades, les plats chauds et les desserts sont en libre-service. Ce qui n'est pas disponible dans le restaurant principal, c'est seulement les dolmas, tout le reste est une redite du restaurant principal. On vous apporte des brochettes (en dehors du buffet) : poulet + bœuf + kebab de bœuf. Les brochettes sont bonnes, tendres et juteuses. Ça vaut le coup de visiter ce restaurant pour elles. Le restaurant asiatique « Chopsticks » - tous les plats sont à la carte. Le riz frit à la manière asiatique est généralement du riz frit avec des légumes, des œufs et de la sauce aux huîtres. Ici, c'est juste un "mélange hawaïen" que l'on peut acheter dans le rayon surgelés de n'importe quel magasin (y compris en Russie). Le poisson en friture (tilapia) et les deux types de salades ne sont pas mauvais. Dans mon classement des restaurants, celui-ci est en dernière position. Si nous n'y étions pas allés, nous n'aurions rien perdu. Dans le restaurant indien, ils font certainement des grillades et tous les plats sont à la carte. Nous avons aimé le restaurant indien. Ils servent quatre types de salades, des plats chauds et des desserts au menu. Je n'ai rien vu de ce qu'ils donnaient dans le restaurant principal. En général, si vous êtes limités dans le temps, je vous conseille de choisir l'italien ou l'oriental.
L'hôtel se classe comme un 5 étoiles. Il se présente également comme étant récent (récemment construit + récemment rénové - en d'autres termes, "nous sommes nouveaux, mais nous voulons être encore plus nouveaux, donc nous avons fait des rénovations"). Lorsqu'on nous a remis les clés de notre chambre à la réception, le gars nous a dit : "Voici votre chambre xxx et c'est une bonne chambre" (c'est ce qu'ils ont dit à tout le monde qui recevait les clés avant nous 😆). Qu'en est-il réellement ? L'hôtel a été construit en 1995 et rénové en 2019. Le bâtiment principal (le hall, la réception) est en bon état. Il y a une belle décoration intérieure dans le restaurant asiatique et ses environs. Le domaine de l'hôtel est bien entretenu, propre et verdoyant. L'impression générale de l'aspect extérieur de l'hôtel est plutôt positive. Plage : La plage est large et il y a une zone réservée aux personnes de plus de 16 ans qui veulent se détendre sans enfants. Les chaises longues, les serviettes et les parasols sont tous en bon état, pas "usés". Nous sommes arrivés sur la plage à 11 heures et il y avait beaucoup de places disponibles (même en première ligne). Dans la partie réservée aux adultes (à droite), la profondeur est plus grande que dans la partie gauche. Mais en général, même près des bouées, l'eau n'arrive qu'au niveau du cou si vous êtes grand(e) de nature. Je mesure 1,5m, donc je n'arrive pas jusqu'au fond près des bouées. Il y a un bar sur la plage où les gars vont vous chercher des boissons que vous avez commandées. Le hic, c'est que l'eau vient d'un distributeur et est servie dans des verres sales (c'est une histoire qui se répète dans tout l'hôtel). Ils ne donnent de l'eau en bouteille que dans le bar du hall (nous en prenons là-bas et partons ensuite à la plage). Notre vol a été retardé, nous sommes arrivés aujourd'hui (09.10.23) vers 2 heures du matin. Nous avons été enregistrés rapidement (15-20 minutes). Dans les restaurants, les bars, la réception, etc., les personnes sont aimables, mais peu parlent russe. Le service n'est pas toujours de qualité, mais ils le font toujours avec le sourire. Chambres : * Notre chambre est dans le bâtiment 4, au deuxième étage (vue sur le jardin, mais vue latérale, nous voyons directement le toit et un autre bâtiment en face). La chambre est petite, avec une disposition standard. La chambre est sale (quelque chose est étalé par terre, il y a beaucoup de cheveux, de mouches mortes et de papillons). Les draps sont tachés. Il y a 5 serviettes dans la chambre (2 par personne + une pour les pieds). Aujourd'hui, après le nettoyage, ils ont fait une fleur avec des serviettes mouillées sur le lit. On ne sait pas pourquoi ils font ça avec des serviettes déjà utilisées par les clients. La salle de bains est équipée des produits standards : gel douche, lait pour le corps et shampooing. Il n'y a pas de pantoufles ni de peignoirs. La chambre est très usée. Le robinet était cassé (nous voulions nous laver les mains, mais nous nous sommes retrouvés trempés des pieds à la tête). Ils l'ont réparé ce soir. L'armoire est petite et sa disposition est très intéressante - 2 rangées de cintres "chevauchantes". Nous avions demandé un lit double, mais nous avons eu des lits jumeaux (nous les avons poussés nous-mêmes pour les rapprocher). Selon le guide, toutes les chambres sont identiques et nous en avons visité plusieurs - c'est effectivement le cas. Nous n'avons pas voulu changer pour ne pas tomber de Charybde en Scylla. La propreté est un problème dans l'ensemble de l'hôtel (à l'exception de la zone extérieure de l'hôtel et du hall). Au bar, nous avons commandé un cocktail qui a été servi dans un verre avec des traces de rouge à lèvres. Au restaurant pour le dîner, on nous a apporté de l'eau dans un gobelet en plastique sale (en général, les verres sont principalement en plastique, pas jetables. Apparemment, ils ont des problèmes avec les verres en verre). Je ne peux pas dire que la nourriture soit particulièrement variée et la question de savoir si c'est "délicieux" est également discutable. Il est important de comprendre que "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" - c'est une affaire de goût personnel.
Merci ! Je n'imagine même pas ce qui nous attend 😂 Nous partons avec les enfants samedi, j'espère qu'au moins ils n'auront pas faim, bien que ce soient des capricieux. J'aimerais aussi que ce soit propre, bien sûr.
Et cela vaut-il la peine de demander un numéro au premier étage ? Ils disent que les bâtiments 1 et 2 sont légèrement meilleurs.
Le bâtiment 3-6 est en question - ce sont les bâtiments que tout le monde traverse pour se rendre aux restaurants. En revanche, il est préférable de demander le premier étage pour les bâtiments 1-2.
Vous ne serez certainement pas affamé(e).
Est-ce que la réception comprend le russe ? 😆
En général, ils comprennent, mais ils parlent mal. Il y a une fille russophone nommée Ekaterina (elle travaille jusqu'à 19 heures) - nous avons résolu la question avec le robinet, etc., par le biais d'elle.
Il y a plusieurs restaurants ici (italien, asiatique, oriental, indien), il faut s'inscrire soi-même au stand (tableau d'affichage en ligne). Nous avons une visite de 14 jours - il n'y a pas de restrictions sur le nombre de visites. L'italien et l'asiatique sont très bien recommandés - j'espère que ce sera délicieux aujourd'hui (je me suis inscrit pour l'asiatique).









L'hôtel était agréable. Il y avait le wifi dans la chambre. Nous avons acheté une carte SIM à l'aéroport. La nourriture était normale. Nous avons bien mangé. Nous avons commandé des crevettes sur la plage. Ils cuisinent très bien, il y avait de la viande, du poulet, du poisson, des pâtisseries variées, des fruits et du halva. Le personnel est serviable et poli. Nous avons également réservé des excursions sur la plage. La plage était belle, avec un accès en sable, pas besoin de chaussures de corail. Le seul inconvénient est que le quai se trouve sur le territoire de la plage et les bateaux font du bruit. On ressent aussi la marée basse. Il n'y a rien à faire en dehors de cet endroit. Nous sommes allés à Safaga pour acheter des mangues et voir ce qu'il y avait là-bas. Personne ne parle ni russe ni anglais là-bas. Il y avait des balances avec des poids. Nous sommes immédiatement repartis. Nous avons commandé des mangues dans un petit magasin en face de l'entrée de l'hôtel. Il y avait beaucoup d'Arabes dans l'hôtel en termes de clientèle.
L'alcool est normal ?
Oui, on peut boire. Ils font de beaux cocktails si vous tirez les yeux 😘. Au deuxième étage, il y a un bar avec de la bière en bouteille.
Voir les prix de Amarina Abu Soma Resort & Aquapark
- 64 EURPrix par nuitAgoda.com
- 66 EURPrix par nuitBooking.com
- 66 EURPrix par nuitHotels.com
- 66 EURPrix par nuitTrip.com
- 68 EURPrix par nuitSuper.com
- 69 EURPrix par nuitExpedia.com
- 71 EURPrix par nuitPriceline.com