Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Sharm Holiday Resort Hotel

Naama Bay Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
7 offres à partir de 22 EUR Voir l'offre
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Sharm Holiday Resort Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sharm Holiday Resort Hotel

Total 28 avis

avatar
photo
photo

La conclusion sur le séjour à l'hôtel - nous avons aimé, malgré quelques petits défauts, mais le SOLEIL et le temps merveilleux ☀️ rendent tout meilleur. Oui, nous avons eu de la chance avec la chambre. Nous n'avons pas eu de problèmes comme dans les standards habituels - la porte ne ferme pas, des lits vieux et des draps déchirés. Tout était relativement décent pour nous. Concernant la nourriture - nous étions satisfaits. Petit déjeuner standard - comme à la maison - œufs, petits pains, toasts, légumes. Nous n'avons pas du tout pris de fromage ni de saucisse. L'apparence n'inspirait pas confiance 😅. Pour le déjeuner et le dîner - j'ai profité de beaucoup de délicieux poissons 😁. J'ai aimé toutes leurs préparations. Je n'ai pas du tout pris de poulet. Poisson pour le déjeuner et poisson 🐡 pour le dîner. Oh, une fois, ils ont grillé du foie avec des légumes - j'ai aimé ça. Mon mari a essayé un peu de tout. Nous avons encore rapporté des kilos en trop à la maison 🤣. La recreation active n'a pas brûlé ces calories supplémentaires 🤣. L'alcool local est nul. Nous ne l'avons pas acheté. Nous avons apporté une bouteille de chez nous, et c'est ce que nous avons bu pendant la semaine. Cependant, cola, Pepsi, Sprite - tous en bouteilles, et la bière était en fait très décente 👍. Il y a peu, pratiquement pas de verdure sur le terrain de l'hôtel. Pour la décoration, ils ont mis des fleurs artificielles partout, beurk, cela me rappelle un cimetière, personnellement. Je ne comprends pas pourquoi ce bazar ne peut pas être remplacé par de simples arbustes ou des fleurs, les bon marché sont encore des végétaux vivants. Et honnêtement, l'hôtel a besoin d'un bon nettoyage. Un grand nettoyage devrait être organisé. Passez une journée là-dessus et ce sera propre. Parce que c'est sale partout !!! Nous n'avons rien vu de tel depuis longtemps. Mais... Le premier jour, vous remarquez tout cela, et ensuite vos yeux ne le voient plus. Je répète, le temps merveilleux rend tout meilleur. L'emplacement de l'hôtel est bon. Deux belles plages. Allez vous promener, allez n'importe où, tout est à proximité. Il y a actuellement beaucoup de monde dans l'hôtel. Les deux premiers jours où nous venons d'arriver étaient plus libres. Nous avons préféré cela))). Maintenant, il y a beaucoup de clients. Mais personne ne dérange personne 😅. L'hôtel semble essayer de faire quelque chose, mais ce travail n'est pas ce qui doit être fait. Avant tout, bien sûr, les chambres. Je comprends que c'est une question de chance dans les chambres standard. C'est ce qui nécessite une attention. Tables et chaises très inconfortables dans la salle à manger, on ne peut pas appeler ça un restaurant 🤣. Il y a beaucoup de vaisselle ébréchée, pas assez d'assiettes. En bref, il y a beaucoup de défauts. Mais en fait, c'est un hôtel 3*. Un bon 3*. Pourquoi ils le vendent comme un 4*, c'est flou. Cela frôle simplement le 4*. On peut chipoter sur tout. Mais l'hôtel est prix-qualité. Ce serait dommage de payer plus pour cela, mais 90 000 est juste bien. En route pour l'aéroport, dans l'avion, j'ai parlé avec des touristes de leurs vacances et combien ils ont payé. S'il vous plaît, si vous voulez du confort, de bon alcool, de l'animation, et de nombreux autres points positifs, payez de l'argent, entre 170 000 et 210 000. Et vous serez heureux!!!!! Et attendre le même service de cet hôtel, je pense, c'est non seulement pas la peine, mais ils ne peuvent tout simplement pas vous le fournir 🤷. Donc, venez ici seulement avec un bon humeur!!!! Et le temps excellent vous accueillera!!!! Nous retournerons certainement dans cet hôtel. Si nous ne trouvons pas une autre option peu coûteuse. Pour 200 000, nous préférerions aller en Égypte pour nous détendre deux fois.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Enregistré dans le bâtiment 2, 2ème étage, standard. J'ai demandé le premier et joint un certificat, le numéro était d'une catégorie différente. La chambre a tout vu dans cette vie 😆, personne ne l’a préparée pour l'enregistrement. Pas d'eau, pas de produits de toilette, apparemment, le papier toilette a été hérité. Un immense merci à la gentille fille qui a donné quelques bouteilles d'eau dans la nuit. Juste un sauveur parce que je n'avais pas la force de courir et d'acheter quelque chose, et au restaurant, tout est payant. Nous ne changerons pas de chambre. C'est un coin tranquille d'ours ici, et de belles montagnes à l'extérieur de la fenêtre. En ce qui concerne les intérieurs, nous étions préparés, quant aux produits de toilette, bouilloire et tasses, et lingettes humides, nous avons tout apporté avec nous. Hier, nous sommes allés à Farsha, le tout premier bus. C'est juste comme les chambres ici. Petites, moches, mais colorées. La mer le matin est géniale, à l'heure du déjeuner, il a fait un peu plus frais (marée ?) et il y avait un peu de vent. Mais pour ceux de l'Oural, la mer et la météo pour nager sont tout à fait normales 💖. Nous nous sommes enduits de tout ; la légère brise n'est pas si ressentie, donc le soleil. Il est facile de se brûler. Les petits déjeuners sont similaires, mais il y a un choix. À la maison, nous ne préparons généralement pas 18 plats pour le petit déjeuner. Légumes coupés, fromage cottage savoureux, œufs frits ou omelettes (ils servent aussi des œufs durs), falafels frits. Il y a beaucoup de petits pains, de pain, on peut faire des toasts. Confiture dans de petits bols. Il y a de la bouillie chaude. Des saucisses et du fromage sont, bien sûr, en plastique mousse, mais c'est local ; le même est vendu dans les magasins. Haricots sous forme de purée. Café instantané, thé en sachets, lait. En général, c'est sans chichis, mais tout à fait normal. Pas d'allergies alimentaires ni de troubles digestifs, tout est frais. Nous n'avons pas pris de photos de la chambre. Notre chambre est dans le style du musée du Caire. Le garde-robe de Toutankhamon l'a vue. Donc je ne vois pas l'intérêt de prendre des photos. Mais la nuit, c'est calme (pour ceux près de la grande piscine, il y a de la musique et des gens), le matin, un oiseau chante, on peut voir les montagnes. Il ne fait pas froid dans les chambres. Nous avions peur qu'il fasse froid. Non. La porte est toujours ouverte pendant la journée. Il y a de l'eau chaude. La douche est clouée, ce qui crée un certain nombre d'inconvénients. Mais toute la plomberie fonctionne, et rien ne fuit. La vue est moche, mais ça va. Cependant, chaque jour depuis le balcon, il y a un coucher de soleil magnifique, et depuis leurs fenêtres, un lever de soleil magnifique. Et l'air est pur après notre ville. Ils repoussent les moustiques, désinfectent le territoire, mais un fumigateur n'est pas superflu. En général, pour 1 000 par tête par jour pour les repas (avec alcool, même si nous ne buvons pas, mais c'est là), deux plages et l'hébergement, c'est tout à fait excellent. Ce n'est pas 4*, c'est un fait, mais un 3* plutôt vivant avec un très bon emplacement et des plages pour l'hiver. Si l'on considère le rapport qualité/prix, alors oui. Si vous tombez immédiatement dans un choc à cause de l'état global délabré et que vous cherchez des crevettes et du vin pour le déjeuner, alors non, non. Chacun doit décider pour lui-même s'il souhaite payer deux fois plus pour quelque chose de radicalement différent (+20/30 mille pour un hôtel ne changera pas fondamentalement la situation, toutes les options budgétaires sont comme ça ou même plus terrifiantes, bien que plus chères) ou être heureux qu'il y ait une mer en hiver. Et un point de plus. L'hôtel est surpeuplé. Complètement plein. Parfois, il y a même une queue pour le dîner car il n'y a pas de tables vides. Les chambres sont attribuées en fonction de la disponibilité. Il est vraiment difficile de décider rapidement de changer de chambre. Oui, il est important de savoir qu'actuellement, 3/4 du coût du voyage c'est les billets d'avion. L'hôtel est bon marché, et pour son prix, c'est bien. Bien sûr, il y a des hôtels avec un excellent tout compris et des chambres parfaites, mais à un prix complètement différent. Peut-être qu'à partir de certaines villes, il y a des super forfaits de dernière minute et vous pouvez obtenir de superbes hôtels à bas prix, mais quelqu'un travaille et ne peut pas coordonner des congés à court terme et ne vit pas à Moscou. Donc c'est juste une question de lire les avis, de regarder les photos, et chacun décide en fonction de ses besoins. Donc, je pensais que ce n'était pas un hôtel pour enfants. Pas de table pour enfants, pas de glace, et abondance de fruits, des moustiques qui volent, plage loin. Mais il y a beaucoup d'enfants. Beaucoup nagent dans la piscine et glissent sur les toboggans, et parfois il y a même de l'animation pour eux. Les parents achètent eux-mêmes des fruits et de la glace, et tout cela semble assez agréable. Mais cela nécessite une auto-organisation complète. Nous n'avons pas vu de grossièreté de la part du personnel jusqu'à présent, mais nous n'interagissons pas beaucoup.. La seule chose, c'est que nous essayons d'attraper notre garçon de ménage. Hier, nous avons réussi à l'attraper et à donner une serviette, aujourd'hui nous avons pu la rendre. Alors peut-être que nous échangerons quelque chose jusqu'à la fin des vacances 😂. Je ne sais même pas s'ils changent le linge de lit ici, mais peut-être que nous pourrons les convaincre de le faire. Ils sourient soit, soit évitent habilement les tâches et les conflits. En principe, nous aurions pu être difficiles, car nous n'avons pas de chambre standard et le deuxième étage ne nous excite pas trop, mais c'est calme ici, pas besoin de courir d'avant en arrière toute la journée, et de toute façon, c'est à peu près le même chaos. Nous avons décidé de ne pas gâcher notre humeur et de nous installer d'une manière ou d'une autre déjà) L'hôtel essaie de résoudre de nombreux problèmes. Mais le fond de chambres dans certains cas est encore un point faible (ils disent qu'il y a déjà des chambres correctes, qui sont plus chères avec vue sur la piscine) et le service d'étage aussi.

avatar

Oh, quelle vue vous avez. Nous n'avons jamais vu de coucher de soleil, soit nulle part)), soit nous ne sommes pas là à ce moment-là. Mais vous avez une image incroyable. Il y a des avantages partout.

avatar

Le troisième bâtiment a un toit sur lequel vous pouvez grimper. Nous prévoyons de nous préparer et de prendre des photos au coucher du soleil. La vue est ouverte à tous ;)

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar
photo

La piscine n'est pas chaude, mais pendant la journée il fait chaud dehors. Vous pouvez nager. Les toboggans sont ouverts. Il y a parfois de l'animation.

avatar
photo
photo
photo

Mais dans le restaurant, les serveurs s'affairent. Ils nettoient rapidement tout et apportent ce que vous demandez. Hier, il y avait un dîner égyptien. Ils ont préparé du Koshari. Le Koshari en égyptien est un plat national composé de riz, de pâtes et de lentilles. Ils sont mélangés ensemble et ensuite assaisonnés avec une sauce tomate-vinaigre. Parfois, des morceaux courts de spaghetti, des pois chiches et des oignons frits croustillants sont ajoutés au plat. Optionnellement, du jus d'ail ou de la sauce peuvent être ajoutés, ainsi que des types de sauces épicées. Et un dessert national. C’est une chose étrange, mais c’est agréable que l’hôtel essaie de rendre la nourriture un peu plus variée.

avatar

Et quelle est cette couleur brune dans une assiette séparée et sur le dessus de la plus grande ?

avatar

Lentilles présumées.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Dans la première photo, dans une grande casserole, il y a un mélange de riz, de pâtes, de lentilles et de pois chiches. D'un côté, il y a des pois chiches et des lentilles séparément. De l'autre côté, il y a plusieurs sauces. Tous les Égyptiens ne peuvent pas se permettre de la viande, et les pois chiches avec les lentilles étaient leur substitut (Le matin, ils préparent des falafels ; c'est la même histoire. Un plat très populaire dans l'Est). En ce qui concerne le dessert, il y avait des types de pains plats faits de pâte non levée salée et plusieurs sortes de garnitures. Miel, tahini, pekmez. D'ailleurs, ceux-ci sont vendus dans les magasins ici. Ces produits sont pour un goût acquis, mais ils reflètent la saveur nationale.

avatar
photo
photo

Nous sommes allés manger de la pizza pour le déjeuner deux fois. Ça ressemble plus à un khachapuri mégrélien))) mais nous avons aimé. Avec de la viande, de la sauce tomate et de la mozzarella. Près d'ici, vous pouvez prendre des concombres et des tomates. Idéalement, un plat suffirait pour nous deux avec une salade. Par gourmandise, nous en avons mangé deux 😂 C'est vraiment beaucoup. La dernière fois, un groupe était assis à proximité ; ils avaient de l'alcool. Les hommes ont chacun mangé une pizza, se sont assis, et... sont sortis pour le déjeuner. Affamés )))) Donc, il est difficile de dire comment ils se nourrissent. Nous sommes rassasiés. Les hommes regrettent vraiment la viande au petit déjeuner. Nous mangeons des légumes, et pour certains, ce n'est pas un petit déjeuner. Même parmi nous, il y a une division. Je ne supporte pas le pangasius ; ma mère est contente - du poisson pour le déjeuner et le dîner, elle en mange. Je ne supporte pas l'odeur. Mais j'adore le foie. Peu de gens savent cuisiner le foie de bœuf, et ici ils ratent le poulet, mais le foie est parfait. J'adore en manger, et ma mère est dégoûtée par le foie ))))

avatar

Avez-vous besoin de faire une réservation à l'avance pour avoir une pizza pour le déjeuner ?

avatar

Oui, pour une journée. Nous n'avons toujours pas compris combien de fois vous pouvez ) Mais nous y sommes allés deux fois. De plus, il semble que vous pouvez prendre des pâtes au lieu de la pizza. Et ils ont nettoyé et ouvert un restaurant de poisson. Du poisson frais était exposé sur la glace. Mais c'est payant. Bien que, comme je l'ai remarqué, dans notre région des Ourals, dans des restaurants convenables, les prix sont plus élevés et le poisson est congelé )

avatar

Avec qui réserver ?

avatar

À l'entrée de la salle à manger, il y a un gars avec un magazine qui se tient là où se trouve la pizza. À côté de lui, il y a un présentoir avec le programme des activités. Il y a du fitness pendant la journée et une discothèque pour enfants le soir. Et ils ont dit qu'il y avait même un spectacle de feu ! Nous nous sommes installés dans un coin tranquille et avons tout raté. Mais l'hôtel fait du très bon travail ici. Ils créent une sorte d'effervescence.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

À propos du poisson, j'en entends parler pour la première fois, où est-il ?

avatar
photo
photo
photo

Il y avait un coin oublié dans la salle à manger. Pendant notre séjour, il a été nettoyé. Probablement, à des temps plus heureux, il y avait un restaurant à la carte là-bas (dans les bons hôtels, la visite d'un tel restaurant est incluse). Maintenant, je ne vois pas qui s'y rend. Mais près du bar près de la piscine, il y avait une vitrine avec de la glace et du poisson, et des tables et des nappes sont apparues dans le restaurant.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Nous sommes allés découvrir pourquoi le nettoyeur ne nous aime pas. Il s'avère que dans nos chambres depuis l'époque du deuxième royaume, il n'y a que des clés. Les serrures sont effrayantes, et la clé n'est pas beaucoup mieux. Une clé pour tout l'hôtel. Elle nous a été remise. Le nettoyeur ne peut pas entrer dans la chambre sans nous) nous devons lui laisser la clé et ensuite revenir pour le retrouver et la récupérer... vous ne pouvez pas laisser la clé à la réception. Apparemment, un duplicata ne peut pas être fabriqué, car la serrure date de deux mille ans... En gros, lavez-la vous-même ou organisez d'une manière ou d'une autre l'accès pour le nettoyeur. C'est quelque chose de nouveau après un temps considérable de voyage 😆

Afficher les réponses (4)
avatar

Nous avons séjourné dans un type de chambre avec vue sur le jardin, mais on ne voyait pas vraiment le jardin. Mais ce n'est pas le but. La chambre était normale, ni bonne ni mauvaise. Oui, les meubles étaient usés, mais tout le monde en a parlé, donc nous étions préparés. Tout fonctionnait, et si ce n'était pas le cas, vous sortiez avec un doux sourire vers les femmes de ménage et en 5 minutes, tout était réparé. Toutes les portes se fermaient, et une fois nous n'avons même pas pu en ouvrir une 😂 Nous n'avons vu aucun cafard ; ils traitent l'endroit chaque soir pour les cafards et les moustiques. Au fait, ils nettoyaient tous les jours, tout était propre et blanc. Les Égyptiens sont des gens simples ; la façon dont vous les traitez, c'est ainsi qu'ils vous traiteront. Souriez un peu, demandez gentiment, et vous aurez tout ce dont vous avez besoin.

avatar

I'm sorry, but I can only provide translations from English to French. Please provide the text you would like translated.

avatar

2 bâtiments. Oui, ils comprennent toutes les langues)

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar

Je m'adresse à tout le monde ! Si vous avez définitivement décidé d'aller dans cet hôtel, réservez soit une chambre supérieure soit une vue sur la piscine - elles sont également bien !!! Parce que toutes sont dans le centre standard - cela dépend de la chance. La chambre supérieure est à la demande de l'hôtel !!! Vous pouvez vivre dans l'hôtel !!! Mais - que veut tout le monde des vacances ? Manger - la nourriture est correcte, oui, avec des choix limités, mais il y a du poisson et du poulet, hier il y avait de la viande, tout est disponible. Il y a des légumes, des fruits - melon, oranges, dattes chaque jour. Le petit déjeuner est comme à la maison - œufs, petits pains, légumes. Si vous voulez propreté, apportez vos propres chiffons !))) Il y a beaucoup de gens dans l'hôtel. Il n'y avait pas autant de personnes hier. Donc, pour ceux qui s'attendent à changer de chambre à l'arrivée, j'en doute sérieusement. Bien que peut-être pour une somme décente (je veux dire pas 10-20 $), vous pourriez négocier. La lettre fournie lors de l'enregistrement contient toutes les informations sur l'hôtel et indique qu'il n'y a pas d'animation dans l'hôtel !!! Mais en fait, il y a trois animateurs qui font quelques mouvements))). Et ils essaient d'inventer de l'aquagym et d'amuser les enfants en leur peignant le visage. Mais pour la plupart, les clients de l'hôtel s'occupent eux-mêmes 😁. Il y a de bons hôtels, mais pour cela, il faut bien payer. Tout a un prix. Et ici, tout le monde doit comprendre où et avec quel but vous allez. Si vous voulez quelque chose d'économique, mais avec la mer disponible en différentes options - sable et avec un masque - vous pouvez choisir cet hôtel. Si vous voulez du service et tous les aspects qui l'accompagnent, alors payez et vous serez heureux. Tout le monde qui a été dans cet hôtel en parle. Et au fait, tous les fruits que nous n'avons pas eu, les glaces, les jus - tout cela peut être acheté si bon marché. À cause de cela, il n'est pas nécessaire de stresser. Je vous souhaite de bonnes vacances !!! Profitez-en !!! Ça me manque déjà .....😎💃😜

avatar

Je vais écrire sur notre expérience. Nous avons été logés dans une chambre où rien ne ferme, ni les portes ni les fenêtres, il fait froid la nuit, la douche peut à peine être appelée comme ça, tout est rouillé et pulvérise à peine. La serviette est accrochée à un tuyau rouillé. Les meubles ressemblent à ceux de ma grand-mère au village des années 60. Les rideaux sont si sales qu'il est dégoûtant de les toucher. Ça sent si fort la peinture qu'après 10 minutes, j'avais un terrible mal de tête et j'étais nauséeux. Nous sommes allés demander un changement de chambre, et ils nous ont dit de quitter l'hôtel si nous n'étions pas satisfaits. Nous avons écrit à l'opérateur touristique, rien n'a changé. Le lendemain, nous avons été déplacés dans une chambre encore pire, mais au moins ça ne sent pas la peinture. Un homme à la réception a crié hier de gros mots sur le fait qu'il était logé dans une décharge. Eh bien, je ne sais pas qui aime ça ici. La plage est très louée, c'est probablement le plus grand avantage. Nous sommes venus ici pour ça, et nous ne sommes généralement pas difficiles. Toujours de bonne humeur, mais quand nous avons vu la chambre, toute la positivité s'est évaporée. Nous avons fermé les yeux sur tout sauf sur l'odeur de peinture. Il y a des gens qui vivent à proximité, et ils sont horrifiés mais pas difficiles non plus. Nous nous sommes liés d'amitié et nous nous encourageons mutuellement. En ce qui concerne les portes, ils nous ont dit pourquoi nous avions besoin de les fermer puisque des caméras sont partout. Même si nous sommes horrifiés par les chambres de l'hôtel, la plage et la mer remontent un peu notre moral. Et ce n'est pas un mensonge ! Il y a effectivement de mauvaises chambres, et la nourriture est soit trop salée, soit tout simplement pas bonne. L'enfant a à peine mangé quoi que ce soit. Il a juste marché avec moi pour la compagnie. Tout le monde ici fait l'éloge du grill, mais ils cuisinent des œufs grillés sales qui sont tous couverts de taches noires provenant d'un grill non nettoyé. Le personnel d'accompagnement et ceux qui travaillent à la réception sentent la sueur et ont des dents pourries. Super service ! Je regarde la vérité en face. Mais les plages de l'hôtel sont bonnes. Bien que des chats vivent sur la plage, et qu'ils fassent leurs besoins dans le sable, et s'il n'y a pas de taches dans les premières rangées, il y a une terrible odeur dans les rangées arrière. Quand vous marchez vers le quai, c'est une autre décharge. Mais à proximité, d'un autre hôtel, pour 3 dollars, il y a plein de chaises longues, et vous pouvez passer un bon moment. Donc chacun a des goûts différents ; certains sont ravis, nous ne le sommes pas, et nous ne mettrons plus les pieds ici même si ça coûte 20 $.

avatar

Désolé, je ne peux pas traiter cette demande.

avatar

Pendant 24 heures, nous n’avons rien fait, puis nous avons changé de chambre ; les portes se ferment, mais le réfrigérateur ne fonctionne pas parce que les fils sont déchirés. On nous a dit que votre chambre est simplement géniale, nous n'avons rien de mieux) Je le jure. Ils ont dit qu'ils voulaient 100-200 $ par personne pour améliorer les choses. Nous n'avons pas fermé la porte, mais nous n'allions nulle part ; le premier jour à 11 heures, nous sommes allés à la réception et ils ont changé notre chambre. Nous avons abandonné le réfrigérateur et étions heureux que les portes se ferment. 😅 Dès que nous avons changé de chambre, nous nous sommes précipités vers la mer. L'enfant a dit : "Rendez-nous notre argent ; nous allons dans un autre hôtel," et ils se sont jetés sur lui, disant de dormir où vous voulez, même à la réception. Ils lui ont crié dessus. Seul Muhammed a aidé ; c'est le seul qui nous sourit et qui a même apporté une assiette de fruits dans la chambre après la dispute. Mais cela n'a pas sauvé la situation ; si moi, en tant qu'adulte, je les ai ignorés, alors l'enfant, maintenant adolescent, ne regarde même pas dans leur direction et est très déçu. Muhammed est le gars qui travaille à la réception. Ils ont tous des badges nominatifs, donc vous pouvez les lire. Il est comme le responsable principal. Il parle bien russe.

avatar

Je n'arrive pas à y croire. J'ai même peur d'imaginer ce qui pourrait arriver pour que le personnel remplace ses sourires amicaux par de l'impolitesse, sans parler de crier sur les touristes.

avatar

Ils crient tellement 🙄, non seulement sur nous mais aussi sur d'autres qui voulaient changer de chambre. On dirait que le responsable, je ne connais pas son nom, celui qui porte généralement une veste beige clair avec ce visage constamment mécontent, fait peur à voir et crie comme un fou. Et le guide a crié après un homme qui avait voulu changer de chambre pendant plusieurs jours mais apparemment sans succès. Mon fils de 13 ans voulait le frapper parce que nous voulions changer de chambre et il nous a crié de sortir de leur hôtel où que nous voulions, ils ne changeraient pas notre chambre. Mon fils est encore sous le choc d’être resté dans cet hôtel. Il a dit qu'il ne mettrait plus jamais les pieds dans cet hôtel même si la plage était agréable ; il vaut mieux payer pour visiter quelques fois que de rester comme ça. Donc, si vous allez demander une chambre, et que vous élevez légèrement la voix, leur responsable principal, comme ils disent, crie après tout le monde. Je n'aurais pas écrit cela si cela ne nous avait pas affectés. Et les autres jours, j'ai observé des scènes où des gens demandaient à changer de chambre, et comment ils leur criaient aussi dessus.

avatar

Il semble que nous vous ayons déplu d'une manière ou d'une autre, et que vous souhaitiez nous diffamer 🤔 Peut-être qu'on vous a également donné un cafard, peut-être êtes-vous un concurrent avec des avis indésirables. Je ne diffame en aucun cas ; chacun a son propre comportement et attitude dans différentes situations. Nous étions dans cet hôtel en février et en décembre. Et la chose la plus importante qui est attrayante ici (sans compter la mer, bien sûr) est l'attitude du personnel. Tout le monde est toujours poli, tactful et ils résolvent tous les problèmes sur place. Je ne peux même pas imaginer ce qui pourrait les contrarier. Il y a une personne impolie là-bas, mais elle n'est pas liée à l'hôtel ; c'est le responsable de la plage qui conduit à Farsh dans le premier bus. J'ai eu une altercation avec lui une fois dans le bus.

avatar

Non, je ne suis qu'une personne ordinaire. Nous avons voyagé pour la première fois à Sharm avec un enfant et nous avons changé d'hôtel pour 4 jours pour comparaison. C'est le jour et la nuit. J'ai commencé à écrire uniquement pour que les gens sachent où ils vont, surtout en voyage avec des enfants. Et je ne suis pas la seule ; j'ai parlé à beaucoup de personnes dans l'hôtel qui disent que ce sera une leçon pour eux qu'ils voulaient des vacances moins chères, mais maintenant ils doivent endurer. Et ce ne sont pas mes mots. J'ai écrit sur notre situation, et c'est à vous de décider. Si tout vous convient, alors je suis ravie pour vous ! Mais nous ne remettrons pas les pieds là-bas et ne le recommanderons à personne. 🤷

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)

Voir les prix de Sharm Holiday Resort Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sharm Holiday Resort Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.