




Photos: Savoy Sharm El Sheikh

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Savoy Sharm El Sheikh
Total 29 avis
À propos du personnel: Elena à la réception est très compétente (elle parle anglais), elle est incroyable, les autres ne sont pas du tout à la hauteur de cet hôtel. Nous avons dû changer de chambre pendant 2 nuits et avons pu profiter pleinement des services des garçons de la réception, malgré le fait que nous ne parlions qu'anglais. Et nous avons également fait le check-in initial avec Elena. Tout s'est très bien passé avec elle, comme il se doit. Dans les restaurants à la carte, les gars sont super, nous avons laissé des pourboires et les gars sont vraiment gentils. Les barmen du bar de la réception sont également géniaux. Pour quelques dollars de pourboire, ils servaient du champagne à partir de bouteilles fraîchement ouvertes. Et ils avaient toujours des boissons fraîches. Mais la cantine était une déception. Nous y avons mangé une fois le déjeuner et une fois le dîner. Ensuite, nous ne sommes allés qu'aux restaurants à la carte. Parmi les hôtels égyptiens, le Sheraton Soma Bay est mon préféré en termes de check-in. La première fois, cela a pris 5 minutes du hall jusqu'à ce que nous ayons reçu notre accompagnateur avec les clés. Et nous avons également eu une visite guidée de l'hôtel dès notre arrivée et en allant vers notre chambre. Dans la chambre, toutes nos demandes spéciales ont été prises en compte, il y avait déjà un lit d'appoint et toutes les serviettes, peignoirs, etc., pour trois personnes. Nous y sommes retournés 1,5 mois plus tard et nous avons pu réserver la même chambre et nous installer en quelques minutes.
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Elena est la seule employée professionnelle à la réception.
J'étais en septembre, les chambres étaient vieillottes, les draps étaient en boule, le terrain était magnifique, les plats à la carte étaient délicieux, la plage était agréable avec des pontons pas très longs et pas d'accès depuis la rive. Le restaurant était moyen. Le service était moyen aussi, on était allé au Baron et là-bas c'était nettement mieux. Et sachez que la réception n'était pas très orientée client. Le meilleur de tous était le gars sur la plage, il était beau et serviable, il donnait des serviettes. Les gars aux bars étaient sympas, donnez-leur parfois un petit pourboire et tout ira bien. Juste si les employés de l'hôtel viennent dans votre chambre la nuit pour chercher quelque chose dont ils ont besoin maintenant, ne vous inquiétez pas, c'est normal ici.
L'hôtel était-il bon pour une fois ou souhaitez-vous y retourner à nouveau? Quels sont vos sentiments à propos de cet hôtel?
Contradictoires, je ne reviendrai plus.
Puis-je vous demander si l'Ala carte peut être utilisée pour le déjeuner et pour le dîner ?
Oui, mais à midi dans la poissonnerie et la taverne grecque.
Nous avons séjourné en 2022 à Sultan Gardens en Savoie en 2023. Les hôtels sont similaires. La Savoie propose une restauration de moindre qualité, mais il y a des fruits frais et du champagne. La propreté est un avantage. Les chambres sont normales.
Nous étions au milieu de novembre - une détente totale et la tranquillité. J'ai vu une dizaine de quinze enfants dans tout l'hôtel. J'ai aimé l'hôtel. Mais pour l'été, je n'envisage pas cet hôtel. En novembre, c'était bien, presque toutes les chaises longues étaient occupées sur la plage en journée. Nous nous sommes allongés près de la piscine profonde, c'était une détente totale. La chambre - normale pour l'âge de l'hôtel. Selon moi, il vaut mieux avoir des meubles en bois ancien que des meubles modernes bon marché en copeaux. Le canapé, les fauteuils étaient recouverts d'un tissu frais, cela avait l'air bien. La literie était bonne, pas aussi soyeuse que celle des Marriott (pas égyptiennes), mais c'était du satin de qualité, en excellent état, sans bouloches. La chambre était dans le 3ème bâtiment - spacieuse, avec un lit, un canapé, des fauteuils, une table, une commode, des tables de nuit, une table le long du mur. Selon mes estimations, environ 45 m². Peut-être que cela dépend de la saison, mais nous avions une excellente literie, une chambre ancienne mais solide, des peignoirs blancs moelleux. Les restaurants - le principal ne nous a pas impressionnés. Globalement - correct, mais nous y prenions seulement le petit-déjeuner. Les déjeuners et dîners étaient à la carte. Nous avons particulièrement aimé l'italien, c'était délicieux, chaleureux. Le service était excellent. Rien à redire. Il n'y avait pas de foule dans le restaurant. Pas de files d'attente, il y avait suffisamment de tables disponibles. Quant à l'agitation - il y avait beaucoup d'Italiens dans l'hôtel, mais on ne les entendait pas. La réception - un désastre. Il y a une manager anglophone et elle est brillante, tous les autres sont étonnamment incompétents.
Nous avons eu une chambre horrible, avec des meubles sales et usés, une armoire qui sentait étrangement et un miroir et un tableau accrochés de travers, qu'il était impossible de remettre en place. Vous avez aimé ça et c'est génial, vos vacances se sont bien passées, mais les miennes ne l'étaient pas tout à fait, avec des draps clairement usés, il n'est pas agréable de dormir dans des conditions pareilles. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation, tant sur le plan moral que physique.
Bon hôtel, belle propriété, excellents menus à la carte, plage accueillante, beau récif, alcool léger correct. Moins: chambres très vieilles, réception peu accueillante et restaurant principal comme une cafétéria. Mais c'est une question de goût, beaucoup sont simplement ravis. Si l'hôtel est en promotion, vous pouvez le prendre, moi-même je l'aurais fait, mais maintenant pour le milieu de décembre au même prix vous pouvez prendre le Meraki ou le White Hill, des hôtels neufs. Excellent service au Royal Savoy, personne ne regarde sa montre, tout est pour le client fortuné. C'est une chaîne.
Voir les prix de Savoy Sharm El Sheikh
- 150 EURPrix par nuitAgoda.com
- 150 EURPrix par nuitSuper.com
- 152 EURPrix par nuitHotels.com
- 154 EURPrix par nuitPriceline.com
- 164 EURPrix par nuitExpedia.com
- 168 EURPrix par nuitBooking.com
- 176 EURPrix par nuitTrip.com