Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Baron Resort Sharm El Sheikh

South Sinai - Sharm El Sheikh Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 86 EUR Voir l'offre
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Baron Resort Sharm El Sheikh

Total 23 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous avons séjourné en famille (2+2) ici du 05.04 au 17.04, la plage 🏖️ et le récif sont merveilleux... La chambre était belle (à côté d'une piscine remplie d'eau de mer, l'eau est changée tous les 2 jours) avec vue sur le jardin, cependant, le climatiseur commençait à faire du bruit vers 8 heures, ce n'était pas très agréable... La chambre avait des chaussons, des peignoirs et des oreillers de différentes tailles, mais nous manquions de cintres pour nos vêtements.... La cuisine (si l'on ne cherche pas la petite bête) est bonne, avec du poisson et 4 types de sushis, fromages, pâtisseries...

avatar
photo

Nous avons eu plusieurs coupures d'eau, approximativement entre 16 et 18 heures, ce qui était assez désagréable. La première fois, l'eau a été coupée à notre arrivée, j'ai appelé la réception, un "maître" est venu, a tourné le robinet et quelques instants plus tard l'eau est réapparue. Il m'a montré avec un air satisfait que tout allait bien. Mais dès qu'il est parti, l'eau a de nouveau disparu. Je suppose qu'à ce moment-là, tout le monde revient de la plage et les réservoirs se vident. C'est pourquoi nous avons essayé de ne pas utiliser d'eau pendant cette période. La bière et le vin blanc étaient acceptables. Les cocktails étaient faits à base de concentrés. Le rhum était dégoûtant, même avec du cola. En ce qui concerne le restaurant principal pour le petit-déjeuner. Le saumon était légèrement salé et la viande ressemblait à de la basturma hachée. C'était ce que je prenais pour le petit-déjeuner, en plus des dérivés de germes de poulet. Du thé en sachet était apporté de temps en temps en oubliant parfois de le servir (ne changeait pas grand-chose). Un serveur était raisonnable, il se souvenait que nous avions besoin de thé pour 4 personnes avec du lait. Mais les tables qu'il desservait n'étaient pas toujours libres. Une fois, j'ai demandé un cappuccino, qui avait le goût de celui d'une cafétéria soviétique. Globalement, le restaurant principal ne méritait pas vraiment 5 étoiles. C'était plus une cantine qu'un restaurant. En comparaison avec le Sentido Reef, qui était similaire en termes de prix, où le thé était de qualité et le café était aromatisé, tout cela rendait étrange cette combinaison du Baron entre un bon emplacement, un récif, une alimentation acceptable et un service plus ou moins correct. Si vous avez une bonne lampe torche et que vous marchez discrètement jusqu'au ponton pour éclairer les fonds, c'est un spectacle magnifique 👍👍👍 L'eau est tellement claire qu'on a l'impression d'être au bord d'un précipice sur une plateforme instable. C'est également l'un des points forts de l'hôtel, car dans d'autres hôtels, les gardiens sont généralement assis et n'autorisent pas l'accès aux pontons la nuit, alors que c'était possible ici.

avatar

Oui, le poisson rouge nous a agréablement surpris, nous avons également petit-déjeuné avec lui, avec des œufs, mais nous n'avons rien vu du genre de la bastourma.

avatar

Elle est sur le même comptoir à droite

avatar

Demain, je vais regarder s'il y a du "bacon" de bœuf, d'accord?

avatar

Pas de bacon. Sur le même étalage que le poisson rouge. Il est généralement à gauche, et la viande séchée est à droite.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Je suis très surpris par le séjour dans cet hôtel. Je ne m'attendais pas à un tel écart entre le coût du voyage et le niveau de confort. Le personnel est poli et laisse dans l'ensemble une bonne impression, mais un soir ce même personnel a provoqué une bagarre au bar de la piscine, nous sommes passés juste à côté. J'étais vraiment impressionné, car cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle scène, surtout en Russie. Les restaurants à la carte fonctionnent de manière assez étrange : en essayant de réserver, on nous a seulement proposé des créneaux horaires précis. Il n'était pas possible d'avoir un choix complet. Nous avons pu tester : - le restaurant égyptien, indien, italien et le restaurant de la piscine "Oasis". En bref : - le restaurant égyptien - les grillades étaient délicieuses, nous y sommes allés trois fois. - le restaurant indien - horrible. - le restaurant italien - ils ne savent pas cuisiner correctement les pâtes, au lieu de la pizza Margherita, on nous a apporté une tourte ossète au fromage, les desserts que nous avons pris étaient trois variétés et tous étaient insipides, en particulier la non-ressemblance du tiramisu avec ce qu'il devrait être. Au restaurant de la piscine "Oasis", il y avait une journée spéciale fruits de mer, nous nous sommes inscrits, sommes arrivés, avons choisi dans le menu, et au final : le plat de thon initialement choisi s'est avéré indisponible à la commande, nous avons finalement commandé des pâtes aux crevettes et une salade aux fruits de mer. Sur ces deux plats, j'avais 7 crevettes, les pâtes étaient trop poivrées et trop salées, un fiasco total. Dans l'ensemble, la nourriture est médiocre, le premier jour l'abondance trompeuse nous a trompés, nous sommes déjà au 9e jour et je ne veux plus y retourner. Tous les desserts se ressemblent, les seules différences sont les colorants et la forme, les fruits ne sont pas savoureux malgré la saison, je n'ai jamais vu de pastèque une seule fois. Le jour du poisson, sur la table de découpe, il y avait du "thon noir", mais les gens se voyaient servir un autre poisson complètement différent, et lorsque j'ai protesté (ils essayaient de nous faire passer de la tilapia pour ce thon), le chef a fait semblant de ne pas me comprendre... Les pâtes : elles sont là toute la journée, déjà cuites et sèches, et je pensais que c'était un exemple à suivre. En fait, lors de la commande de pâtes, ils prennent ces pâtes cuites et froides, les plongent dans l'eau bouillante pendant une minute, puis les assaisonnent de sauce, et tout ce gâchis est servi au client satisfait. Je tiens également à mentionner les plats à base de bœuf. Je m'y connais un peu en viande bovine et je ne crois pas que cet animal ait souffert pour préparer les plats "au bœuf". La viande est dure avec une odeur désagréable, nous n'avons pas essayé. Il y a des points positifs dans l'hôtel, mais je n'y retournerai que si tous les hôtels en Égypte sont comme ça. Ah, et ce plaisir a coûté 3600 dollars pour 10 jours. Ah, et puis, il y a un truc qui fait un bruit de fond en permanence dehors : derrière la fenêtre fermée, on ne l'entend pas et cela ne nous a pas dérangés, mais si vous voulez nourrir les moustiques et que vous ouvrez la fenêtre, vous ne pourrez pas dormir à cause des moustiques et de cet appareil. Et là, la cerise sur le gâteau : dans la chambre, il y a deux téléphones, un près du lit et l'autre près des toilettes. Au début, je ne comprenais pas pourquoi il était près des toilettes, je voyais ça pour la première fois, puis j'ai compris : le téléphone près du lit ne fonctionne pas, seul celui près des toilettes fonctionne. Et quand on vous appelle de la réception ou de la blanchisserie, vous courez aux toilettes et en vous tenant là avec le téléphone, vous vous sentez bête. La barrière de corail de l'hôtel est belle, les chambres sont spacieuses, le domaine est grand et bien entretenu, la bière alcoolisée n'a pas beaucoup d'effet par rapport à la bière sans alcool, nous n'avons pas vraiment essayé d'autres alcools - ma femme a bu quelques cocktails, apparemment ça allait. Très grande et propre piscine, la piscine pour enfants est correcte, il y a une piscine avec de l'eau de mer, également très agréable, à l'extrémité gauche (si vous regardez l'hôtel depuis la mer). Les lits sont confortables, nous avons dormi comme des loirs les cinq premiers jours. La plage est super, je recommande d'aller directement sur sa partie droite (si vous faites face à la mer), il n'y a personne, c'est près du restaurant indien. C'est ma première fois en Égypte et j'essaie de comprendre si c'est vraiment un "hôtel de très haut niveau" comme on me l'a dit, ou si tous les hôtels sont comme ça, ou si nous sommes tombés sur le pire hôtel possible. La prolongation de la chambre coûte 40 dollars jusqu'à 18:00 et 60 jusqu'à 20:00. Cela ne comprend pas les repas. Si vous souhaitez manger pendant cette période, la prolongation coûte 85 dollars jusqu'à 20:00. On ne m'a rien dit à ce sujet pendant le processus de prolongation. Le vol est retardé de 2 heures.

avatar
photo
photo
photo

Nous avons passé jusqu'à 3 heures du matin, on nous a proposé de passer la nuit dans une chambre à deux pièces pour une nuit, en disant qu'ils nous déplaceront à midi. Mais nous sommes toujours là 😂. Pour que vous nous compreniez : 3 adultes, 3 enfants et un bébé qui allaite. Nous avons ajouté un lit supplémentaire. Ils nous déplaceront à 13h. Je n'ai même pas de mots à dire, je regrette de ne pas avoir pris de photo de la chambre 905, pour effrayer les futurs touristes. Parce que je pensais qu'il n'existait tout simplement pas de telles chambres dans la nature. Peut-être seulement dans des hôtels à 3 étoiles. Notre agent de voyage rédige une réclamation car ils ont réduit la catégorie de la chambre. Cette chambre n'est pas destinée à autant de personnes. Après la plage, laver 7 personnes dans la baignoire est simplement irréel. Soyez attentifs, les touristes se sont fait voler leurs vestes hier à l'entrée du lobby, ils les avaient laissées avec leurs valises pendant qu'ils étaient enregistrés. Il faut noter que le récif ici est magnifique, nous avons été dans de nombreux endroits, mais celui-ci est le meilleur. Aujourd'hui, il y a moins de locaux. Et encore, en 2 jours, la moitié de nos jouets de sable ont disparu 😂. Donc, si vous partez déjeuner, ramassez au moins dans un sac. Mais une balle supplémentaire est apparue) après le déjeuner, elle était près de nos transats. Dans les chambres avec vue sur le jardin, il y a un bruit sur le balcon, ça me rappelle le bruit d'un climatiseur. Si cela est crucial pour quelqu'un, gardez-le à l'esprit. En Égypte, c'était la 8e fois pour nous, mais nous n'avons jamais vécu de telles expériences). La bataille pour la chambre a déjà été décrite par moi, le guide du tour opérateur a assuré jusqu'au bout que c'était celle que nous avions réservée. J'ai parcouru tous les sites avec la description des chambres, mais je n'en ai pas trouvé de semblables, aussi dur que j'ai cherché. Les chambres sans balcon et pratiquement sans fenêtre (je ne considère pas une petite fenêtre comme une vraie fenêtre, désolée) n'existent nulle part. Nous avons délibérément réservé une chambre avec vue sur le jardin, car notre plus jeune fait la sieste en journée (nous avions peur que ça soit bruyant à la piscine pendant la journée). Les chambres qui nous ont été données après 2 jours ne sont pas vraiment mauvaises, mais il y a un mais. À l'extérieur, quelque chose fait un bruit CONTINU. Peut-être un climatiseur industriel ou quelque chose du genre. La nuit, nous avons dormi avec la porte du balcon entrouverte, et ce bruit est tout simplement irritant, pour le dire doucement. Pour la nourriture, c'est une alimentation normale pour l'Égypte, on n'avait pas d'illusions à ce sujet. Seul point : c'est très monotone, on dirait presque la même chose chaque jour. Nous sommes allés déjeuner au bord de la piscine quelques fois, la nourriture y est bonne. Un autre point : des gobelets jetables pour boire aux bars. Je ne sais pas s'ils les lavent au lave-vaisselle, mais ils ont l'air horribles. Tous tachés, ébréchés. Les barmen les essuient avec un torchon, mais cela n'aide pas. Nous avons apporté notre vaisselle aux enfants partout. Il n'y avait pas de mugs dans aucun restaurant 😂 mais c'était attendu après des désaccords à la réception. Bon, tant pis. Et pour couronner le tout, le 7e jour, nous avons tous été frappés par une infection intestinale. Les deux familles n'ont pas quitté leur litière, les enfants étaient même malades. Nous avons emmené le plus jeune à une perfusion, nous avions peur de la déshydratation. Nous sommes rentrés chez nous depuis 2 jours déjà, mais nous ne sommes toujours pas complètement guéris. Je ne sais pas où nous l'avons attrapée, mais c'est juste l'enfer. Je pensais que j'allais grisonner quand les deux enfants ont eu des problèmes. Honnêtement, c'est le pire congé que nous ayons jamais eu. Je ne discute pas : la plage est belle, le récif est magnifique, mais voilà notre expérience.

avatar

Olga, et alors, où en es-tu maintenant? Tu es dans la chambre? Tu as été installée? Écris - comment s'est résolue ta situation?

avatar

Bonjour, nous avons été relogés. On nous a donné 2 chambres avec vue sur le court de tennis. Honnêtement, nous avons couru vers elles😂après 4 enfants dans une chambre pendant 2 jours). Mais à chaque fois que nous nous sommes approchés de la réception pour différentes questions, quelqu'un se disputait constamment à cause des chambres.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar

Bonsoir, nous sommes arrivés à 23 heures. Nous avons reçu les chambres 905 et 910, c'est un débarras pour les travailleurs, fraîchement peintes, ça sent la peinture, impossible de respirer. Pas de balcon, une petite fenêtre de 50 par 20 cm presque au plafond. Évidemment, nous avons refusé et nous sommes toujours assis à la réception. Il n'y a plus de chambres 😩 Apparemment, nous allons passer la nuit ici, bien que nous ayons payé nos chambres depuis hier. Réfléchissez bien avant de choisir cet hôtel. L'argent ne résoudra pas tout, ça ne servira à rien. Nous n'avons jamais connu une telle mésaventure auparavant.

avatar

Hôtel complet. Après la fin du ramadan, il y a clairement plus de locaux. Nous sommes ici depuis 5 jours. Les chambres à 900 sont vraiment les pires.

Afficher les réponses (1)

Voir les prix de Baron Resort Sharm El Sheikh

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Baron Resort Sharm El Sheikh
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.