Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh

20 Um El Sid Cliff Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Moyenne
7 offres à partir de 54 EUR Voir l'offre
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh

Total 53 avis

avatar

Nous y étions l'année dernière en octobre, l'hôtel était plus ou moins acceptable. Mais cette année, nous allons dans un autre hôtel ; nous n'allons jamais au même hôtel deux fois, peu importe combien nous l'aimions. Oui, la climatisation dans la chambre tombait souvent en panne, et c'était, pour le dire poliment, agaçant. Sur la plage, le soleil se couchait très rapidement après le déjeuner ; à 15h, j'avais froid et nous devions nous rendre à la piscine Dreams Beach où il y avait encore du soleil. Nous laissions toujours des cadeaux pour le garçon de nettoyage, mais il n'a jamais proposé de peignoirs. Oui, il faut sécuriser vos places le matin. Nous prenions le petit-déjeuner à 7h et étions à la plage à 8h ; il y avait beaucoup de places, mais elles se remplissaient très rapidement.

avatar

Désolé, je ne peux pas répondre à cette question.

avatar

Personne ne déplia les draps, ils nagèrent dans la mer, et quand ils voulaient s'allonger, ils allaient aux piscines ; il y en avait plein, et au Dreams Vacation, il y en avait toujours beaucoup de disponibles.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Nous y étions en juin et nous pouvions toujours trouver un transat... Peut-être n'était-ce qu'une coïncidence... Nous venions à la plage à 9-10 heures.

avatar

C'est étrange car dans les hôtels 5* et 4*, il y a des climatiseurs centraux (un par bâtiment). Et si cela tombe en panne, tout le bâtiment se retrouve sans climatisation. Nous étions à la plage à 10 et 11 heures, mais nous avons trouvé des transats. Près des 2ème et 3ème pontons, ils sont logiquement occupés, mais à d'autres endroits, il y avait toujours des chaises longues disponibles.

avatar

Nous avons eu un climatiseur défaillant dans la chambre, le technicien a passé une heure à le réparer, tandis que les autres fonctionnaient tous correctement. 🧐

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (3)
avatar

Nous avons eu une rénovation normale dans la chambre... Mais un garçon faisait le nettoyage, changeant le linge de lit tous les jours... Mais une femme l'aurait fait différemment, bien sûr... Nous ne nous en sommes pas souciés... L'Égypte est l'Égypte... La nourriture était délicieuse, la mer était magique... La plage et la mer sont très belles, je suis allée faire du snorkeling dans l'après-midi, tandis que mon mari et mon fils disaient que les poissons se voyaient mieux le matin.... Ils ont sauté du ponton après deux heures... Quand nous sommes allés à Naama Bay, j'étais si contente que notre hôtel ne soit pas là... Il semblait juste intuitivement que cela aurait pu être pire... Certains ont moins de territoire et ne sont pas en première ligne... Cet hôtel était l'un de ceux qu'ils m'ont proposés, le plus cher des pas chers....

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Est-ce vraiment un 4* ? Je ne parle même pas de la nouveauté des meubles, mais simplement, cela pourrait être nettoyé. Horrible. Il faut payer en supplément pour tout (et cela s'applique non seulement à l'hôtel). Mais dans les sources publiques, bien sûr, les photos sont complètement différentes. La nourriture est correcte, le terrain est agréable, et, oui, pour être honnête, il y a une barrière linguistique avec le russe. C'est ma première fois en Égypte et ce sera sûrement ma dernière.

avatar

Vous faites attention à de si petites choses. Concernant la poussière et la saleté, à votre arrivée, demandez à la femme de chambre de nettoyer, n'oubliez juste pas de donner un chocolat + un dollar. La femme de chambre nettoiera non seulement tout pour vous faire briller, changera le linge de lit, mais apportera également des peignoirs. Et après chaque nettoyage ultérieur, il y aura des figures en serviettes.

avatar

Tout le monde ne considère pas que ce sont des questions triviales. Je ne veux pas particulièrement toucher à quoi que ce soit. Nous avons passé des vacances à Goa dans un hôtel 2 étoiles, et étonnamment, c'était même plus propre là-bas. Est-il normal de proposer des chambres dans un tel état ? Après tout, tout a été payé. Et pourquoi devrais-je payer en plus pour des équipements et $? Je ne demande pas de services supplémentaires, juste ce qui devrait être considéré comme acquis. L'hôtel a été entièrement payé, mais je suis laissé soit à l'accepter, soit à payer plus...

avatar
photo
photo
photo
photo
photo

Je peux également envoyer une photo d'une chambre 4* et je ne vois pas de telles nuances. Je peux prendre des photos similaires dans des hôtels qui coûtent plus de 1 million de roubles.🤷‍♂

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Vous êtes manifestement un fan de cet hôtel. IL N'Y A PAS UN SEUL + DANS CET HÔTEL. Cela ressemble à une décharge, et c'est partout.

avatar

Eh bien, vous n'avez fourni aucune preuve convaincante de ne pas aller dans cet hôtel. Et que vous y soyez allé est une autre question.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher les réponses (1)
avatar

Sale, sale, et encore une fois sale ! Si vous allez dans cet hôtel, soit payez un supplément pour un hôtel 5 étoiles, où c'est un peu plus propre et meilleur, soit apportez vos propres lingettes désinfectantes et lingettes classiques pour nettoyer les sols, etc. Parce que le ménage dans la chambre ne consiste qu'à essuyer avec un chiffon sale. Tous les placards sont crasseux, les poignées sont dégoûtantes à toucher. Les climatiseurs sont bruyants, mais c'est le moindre des maux. À notre arrivée à 9h, nous avons payé un supplément de 20 $ pour un enregistrement anticipé, à 10h00 on nous a donné des bracelets, à 11h00 nous avons eu une chambre - rouillée, sale, avec de l'eau non fonctionnelle. Nous avons discuté... À 17h00, on nous a donné une chambre avec deux lits pour quatre personnes !! Les enfants sont adultes, ils ont installé un troisième lit (un matelas par terre). Nous avons passé la nuit dans une chambre avec un climatiseur non fonctionnel et une odeur nauséabonde, avons exigé une autre chambre, avons obtenu une grande chambre, nettoyée pour une grosse friandise en chocolat. Je souriais, mais je me suis laissé aller seulement quand c'était nettoyé. Ils ne savent pas ce qu'est un aspirateur. Récemment, des touristes locaux se sont battus à la réception. Le personnel de la réception ne les a pas calmés mais a crié avec eux. Ils ont brisé une fenêtre dans la porte. Et aujourd'hui il y avait des cris dans le restaurant ; mon fils et moi avons même sursauté de notre table. Des tasses et des serviettes traînent sur les allées. Dans un hôtel 5 étoiles, les allées sont propres ; je ne sais pas pour les chambres, je n'ai pas vu, les gens ont différents avis (tout est relatif). Pour les enfants, il n'y a qu'un seul divertissement - regarder la mer avec un masque et sauter dans la piscine ; le toboggan est ouvert de 15h00 à 17h00 et C'EST TOUT ! Il n'y a pas de plage pour creuser. Dans le magasin de l'hôtel, vous pouvez payer en transférant des roubles sur un compte russe. Ils fournissent leur propre internet et vous pouvez accéder à la banque en ligne. 100 roubles pour 1 $. Un gros masque - 1200 roubles. Parfum - 2500. Dentifrice - 100. C'est en fait plus cher en ville. Taxi - 2 $ pour toute la voiture jusqu'à la vieille ville (5 km). Il y a beaucoup de taxis et c'est facile d'en attraper un. La nourriture est savoureuse mais maigre et monotone. Dans un hôtel 5 étoiles+, il y a des crabes, de la viande tranchée, du shawarma, des figues, divers poissons. Il n'y a rien de tout cela dans un hôtel 4 étoiles. Vous pouvez demander, serais-je allé dans un hôtel 5 étoiles ? Je dirais volontiers oui, mais il n'y avait pas de disponibilités. CORRECTION. Aujourd'hui, nous étions au Mango Market, près du parc d'attractions "Mille et Une Nuits" ; tout y est très bon marché et vous pouvez payer par transfert de roubles via SBER.

avatar

Nous avons également rencontré ce "miracle" lors du déjeuner hier. Nous avons eu exactement le même problème avec l'enregistrement. Juste 1 à 1.

Afficher les réponses (1)
avatar

Je suis ici avec ma famille : ma femme et deux enfants âgés de 8 et 11 ans, donc mon avis sera aussi objectif que possible, et je ne vais pas construire d'illusions. L'hôtel est très sale, ce n'est pas vraiment un 4*, mais même un 3*, disons un 2*. Les chambres sont sales, je veux dire vraiment sales. Ils nettoieront pour une barre de chocolat Aljonka, mais seulement à un niveau de trois plus. Il faut vraiment déplacer tout, montrer tous les cheveux et la saleté - sinon, ils ne nettoieront pas. En ce qui concerne le Coke Zero, ils ne l'ont pas du tout, le café instantané au café, l'alcool est servi de 13h à 23h. Il y a beaucoup d'Arabes. Si vous ne construisez pas d'illusions, vous pouvez vous reposer, mais on se sent mal à l'aise, pour dire le moins. Demain, je vais m'inscrire pour le À la carte. L'hôtel est une complète déception. Il y a beaucoup de gens de Russie, d'Ufa, de Nizhny Novgorod, mais il n'y a rien à faire ici, n'attendez rien de bon.

Voir les prix de Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Dreams Vacation Resort - Sharm El Sheikh
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.