Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Sultan Gardens Resort

Sharks Bay Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 82 EUR Voir l'offre
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sultan Gardens Resort

Total 174 avis

avatar

Bonjour, nous sommes actuellement à l'hôtel. Tout est génial, nous n'avons pas payé de supplément pour les chambres ! La nourriture est excellente, le service est superbe, tout est juste incroyable. Pas de plaintes. Nous avons pris une visite en été pour 7 jours pour 160 mille.

avatar

Pour un prix de 160 mille, je n'aurais aucune plainte ni question sur l'hôtel ; je le considérerais comme une option luxueuse. Pour 330 pour 6 jours, les attentes vis-à-vis de l'hôtel sont différentes, car cela correspond à la gamme de prix de Rixos et Baron))) Le prix compte beaucoup dans ce cas. Je suis prêt à payer jusqu'à 200 mille pour un hôtel, mais pas 330. Avec des enfants (le plus jeune a 1,5 ans), essentiellement non.

Afficher les réponses (1)
avatar

Bonjour à tous) Je veux mettre mes 5 kopecks en défense de l'hôtel. La dernière fois que nous étions en Égypte, c'était il y a 9 ans, pendant les vacances d'automne (nous étions du 23 octobre au 3 novembre) et nous avons décidé de prendre le risque et nous ne l'avons jamais regretté. Avant cela, j'étais allé en Égypte 17 fois, y compris 2 fois au Sultan en 2006, que j'ai beaucoup aimé, et cette fois-ci, je n'ai pas été déçu. Nous avons acheté le tour le 1er août pour 12 jours, composé de 2+1 (9 ans), qui coûtait 325 mille. Lorsque nous avons acheté le tour, Fun & Sun était seulement au stade de projet de l'hôtel, et par conséquent, nous sommes arrivés dans le cadre de ce programme. La chambre était 201 au premier étage, je ne connais pas la lettre du bâtiment) La douche fonctionnait très bien ; ma fille et moi avons les cheveux longs - 5 minutes et nous étions prêtes. Je n'ai pas regardé de près le joint des carreaux, le nettoyeur a fait de son mieux 💯. Quelques fois, nous avons donné un pourboire de 1 $, et avons offert un petit chocolat Alenka, et il nous a fait des cygnes, des éléphants, et un petit bonhomme - ma fille était ravie))) Dans le hall, les serveurs nous approchaient constamment, quelques jours après notre arrivée et avoir visité le bar, nous avons aussi donné quelques dollars de pourboire pour tous les 12 jours. Ils préparaient les cocktails agréablement ; je ne bois pas beaucoup d'alcool, mais quelques fois, j'ai pris des mojitos et d'autres boissons – choisies par le serveur – très bonnes. Le personnel nous a accueillis partout avec des sourires… ils nous ont dit au revoir comme à de la famille. Au restaurant, nous avions 2 serveurs préférés, mais dans l'ensemble, tout le monde s'activait comme de petites fourmis. Maintenant concernant la douche à la plage : si vous faites face à l'hôtel, juste à droite du ponton flottant, il y a une douche - 3 ou 4 marches et vous pouvez vous laver. Les cabines de change sont à droite de la tente où les massages sont réalisés (également un peu à droite du ponton bleu). Je ne peux pas parler de toutes les cabines, nous sommes allés à celle tout à fait à droite ; le verrou fonctionnait parfaitement. Nous avons utilisé les toilettes à la plage derrière le bar au deuxième étage, oui, ce n'est pas très pratique, mais cela ne nous a pas trop dérangés. Ma fille y est même allée seule ; les cabines pouvaient se fermer. Nous avons toujours passé nos vacances au même endroit, pas loin de l'aire de jeux pour enfants sur la plage - les garçons sauveteurs nous ont toujours aidés à installer les transats, au début, ils ont même proposé de mettre des matelas sur les transats, mais nous avons refusé) Oui, le rivage n'est pas adapté à la baignade, mais juste s'y allonger est bien. Nous étions préparés à cela, considérant ma visite précédente, bien qu'il y avait autrefois une entrée dans la mer sur des dalles, mais elle a ensuite été fermée. Le récif est très fatigué en termes de couleurs comparé à mes précédentes vacances, mais il nous a satisfaits, car nous étions inquiets que notre fille ait peur du grand nombre de poissons, mais c'était le contraire et nous avons poussé un soupir de soulagement. Concernant notre arrivée : J'ai écrit à l'hôtel quelques jours avant le départ lorsque j'ai reçu le bon ; nous avons été accueillis et étions les seuls dans ce minibus. Le lendemain de notre arrivée, ils ont envoyé un panier de fruits dans notre chambre. La chambre était après rénovation, tout était très propre. L'animation était faible ; nous n'avions pas de grandes attentes, j'ai lu les avis, mais les gars ont vraiment fait de leur mieux. Nous avons seulement assisté à l'animation Tucan pendant 2 jours. Ma fille n'est pas allée au mini-club ; nous nous sommes amusés à la mer, le soir dans le hall, et à 22h30, nous allions déjà dormir, non pas parce que c'était ennuyeux, mais simplement parce que nous avons notre propre routine) En conclusion, je peux dire : je veux revenir à nouveau ; c'était très confortable pour nous. Voilà. Je souhaite à tous le meilleur)

avatar

Venez d'arriver de l'hôtel. Les serveurs de l'hôtel travaillent à 15 heures, au bar du hall, personne ne nous a approchés pendant notre séjour, et ils n'ont pas proposé d'apporter des boissons. Dans le restaurant principal, ils ont apporté des boissons seulement quelques fois, mais ensuite nous avons réalisé qu'il valait mieux y aller nous-mêmes. Pas de problème pour laisser des pourboires, mais ils doivent être mérités... Les cocktails ne sont pas bons. Piña Colada - vraiment mauvais. Nous l'avons commandé une fois, jamais plus. Mojito ça va, mais il faut le commander au 2ème étage au hall. Le centre de plongée n'a pas seulement des toilettes sales et pas de serrures, mais aussi des vestiaires sans serrures. La nourriture dans le restaurant principal est correcte, la mangue était disponible 2 fois en 7 jours. Nous n'avons pas du tout aimé les restaurants à la carte. Dans le restaurant italien, les desserts sont mauvais. Dans le restaurant français au bord de la mer, tout est insipide. La zone de l'hôtel est très belle, grande et verte. La plage est large, le récif ne nous a pas semblé très pittoresque, mais dans l'ensemble ça va. La grande jetée en bois est très pratique. Notre chambre était dans le bâtiment G, standard 366, avec vue sur la mer, grande, confortable, la salle de bain est énorme, et le nettoyage était excellent. Les oreillers, oui, sont comme des pierres)). Proximité maximale de la mer depuis la chambre. Pour ceux qui priorisent la mer - le meilleur emplacement.

avatar

Lors de la vente du tour, ils ont dit que l'hôtel avait été rénové, mais en fait, il ne s'agissait que de réparations cosmétiques (peinture et changement de carrelage) - les climatiseurs sont bruyants, le matelas rebondit - mon mari se retourne - et je rêve qu'il y a un tremblement de terre 🙈 il y a des trous dans les murs des piscines qui ont été réparés mais non peints. Il y a beaucoup d'oreillers, mais ils ont tous la même fermeté. En revanche, nous avons été enregistrés tôt et autorisés à prolonger la chambre pendant quelques heures.

avatar

Il n'y a pas de nouveaux bâtiments rénovés, est-ce correct ??? Quel bâtiment recommanderiez-vous en termes d'emplacement ? Je serai avec une poussette et un enfant.

avatar

Probablement le bâtiment N au 1er étage, mais vous devrez le pousser dans le taf taf pour le déjeuner.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Combien vous a coûté l'extension de la chambre, s'il vous plaît ?

avatar

Paiement non reçu

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (2)
avatar
photo
photo
photo
photo

Je vais comparer l'hôtel avec Sunrise 4* et Albatros Palace 5*, étant donné que ce sont les deux derniers où j'ai séjourné plus tôt cette année. Pour nos dates en novembre (7 jours), Sunrise coûte 220 mille, Albatros 245, et Sultan coûte 325 mille. Donc, je m'attendais à un niveau supérieur. Avantages : variété de nourriture, vraiment beaucoup de tout, lors d'un repas il y a de l'agneau, du veau, des côtes de boeuf, du poulet, de la dinde, 2-3 types de poissons, des crabes. J'ai aimé la bouillie au petit-déjeuner. Le café dans les restaurants n'était pas très bon, il y a un bon café dans le coin thé, mais cela fonctionne à partir de 10h00, il me manquait honnêtement un bon café pour le petit-déjeuner. Le serveur dans le restaurant principal était merveilleux ; après le premier jour, nous essayions toujours de nous asseoir à ses tables, il ne demandait pas de pourboire, que nous en donnions ou non - le service était excellent. Un autre plus, un gros pour moi - une jetée stationnaire avec une zone de baignade. Descendre les marches est un plaisir, il y a des cerceaux, vous pouvez juste vous allonger et profiter de l'eau turquoise. On peut voir des poissons même d'en haut.))) Maintenant, pour les nuances : La plage est en cascade, comme mentionné partout, personnellement je n'ai pas aimé, monter et descendre les escaliers est vite devenu fatigant. Les toilettes, la douche, le bar - tout à travers des escaliers assez raides. À propos de la douche - sur le côté gauche de la plage, c'est près du centre de plongée, c'est-à-dire en HAUT ! Et dans les toilettes du centre de plongée, les verrous ne fonctionnent pas. Il n'y a tout simplement aucun moyen de verrouiller la porte, il faut la tenir)) C'est le premier hôtel où il n'y a pas possibilité de rincer le sel juste près des transats. Comment aller à la douche ou au bar sous la chaleur d'août, je n'ose même pas y penser. Le restaurant sur la plage : délicieux, beaucoup. Mais... les boissons ne sont DISPONIBLES QUE par le serveur, qui ne se dépêche pas du tout. Une fois, quand j'ai demandé du thé, j'ai entendu "il n'y a PAS D'EAU CHAUDE" (quoi???). Au fait, les Italiens ont reçu de l'eau bouillante de la machine à café, et ils ont eu du thé. Dans l'ensemble, le service ici est un trois. Apparemment, ils ne veulent pas travailler sans pourboire, tandis que je ne souhaite pas donner d'argent pour ce qui est déjà payé dans le forfait, après un bon service - aucun problème, AVANT - je considère ça comme du non-sens. Donc, dans le restaurant près de la plage - pas pour grand-chose. Au fait, pas juste là. Le bar du hall aussi. En lisant sur des cocktails savoureux dans les avis, j'ai été surpris dans la réalité. La piña colada, même au Sunrise 4*, est faite avec du lait de coco, même sur la plage et garnie de crème fouettée. Au Sultan - c'est du jus et un peu de sirop de noix de coco. C'est tout ! Mon mari boit un mojito - écraser de la menthe avec du citron vert n'est pas jugé nécessaire au Sultan, ils le mettent juste dans du Sprite. Après la remarque de mon mari disant que au moins il fallait l'ÉCRASER, le barman a pris une paille et l'a enfoncée dans le citron vert. Un tel non-sens ne se trouve même pas dans des 4* plus budget, pour un 5* plutôt cher, je trouve cela complètement inacceptable. Seul le milkshake est bon, qui peut manquer dans le hall autour de 21h00. Que pourrait-il manquer ? Du lait ? Ou du jus au bar ? Au fait, à propos du service : après le dîner, nous sommes sortis au bar du hall. Le serveur n'a JAMAIS demandé, sur plusieurs soirées, "peut-être que je peux apporter quelque chose"... sans pourboire à l'avance, ils ne veulent pas beaucoup travailler. Le fait que les pourboires soient généralement donnés APRÈS, comme une merci, n'est apparemment pas connu ici. Chambre et nettoyage : une chambre standard dans le bâtiment B (chambre 170) avec des commodités standard, il y avait des peignoirs et des chaussons, et un fer à repasser a été apporté sur demande le lendemain. Maintenant pour le premier inconvénient : il n'y a pratiquement pas de pression d'eau dans la douche (j'ai mis 20-25 minutes à me laver les cheveux en dessous des épaules car il est IMPOSSIBLE de rincer), et réguler la température, soit dit en passant, n'est également pas une option. Dans une position du régulateur de robinet, l'eau passe de froide à bouillante, toute seule. C'est juste un cauchemar. Le robinet et la DOUCHE sont les moins chers, au fait, au Sunrise et à Albatros, il y a des systèmes de douche où il y a à la fois une douche tropicale et un robinet de tête et de pied et une douche hydro massage, avec une EXCELLENTE pression. Je n'ai pas vu de drains sales et de joints dans les douches depuis longtemps ; ici je les ai vus, et c'est un hôtel 5* avec une bonne note ? Honestement, c'est un désastre. Le gel douche n'était PAS PLEIN, et le réapprovisionnement durant le nettoyage n'était pas toujours jugé nécessaire. Quant à essuyer le miroir et la douche - n'en rêve même pas ; ils ne seront probablement nettoyés qu'après votre départ. Sur l'orientation client : Dix jours avant l'arrivée, j'ai demandé un transfert et j'ai également mentionné que le 17 novembre est notre anniversaire de mariage. Le transfert a été fourni, tout était super, bien que avant le départ, j'ai vérifié deux fois, et il s'est avéré que l'heure d'arrivée était mal marquée (confondue avec l'heure de départ), mais nous nous en sommes sortis. À propos de l'anniversaire : un compliment de l'hôtel (un petit gâteau) a été apporté le 15 !!! QUINZIÈME, Carl ! Pas le 17, mais le 15, apparemment décidé - ça suffira. Ensuite, le 18 novembre, ils ont apporté une assiette de fruits et de biscuits pour le thé. Chers membres du personnel de l'hôtel : une date est un NUMÉRO SPÉCIFIQUE, comprenez-vous ! De plus : j'ai demandé DIX jours à l'avance pour que la date du 17, pour notre anniversaire de mariage, soit réservée au restaurant à la carte. Pas en tant que visite supplémentaire (au fait, tous les hôtels avant cette année, les années précédentes, offraient une visite supplémentaire au restaurant à la carte à des dates importantes), nous avons demandé une visite incluse dans le forfait, juste à l’avance pour une date spécifique. Réponse : refus, réservation uniquement via QR code à la réception. Nous sommes arrivés le 14.11 tard dans la soirée, et il n'y avait déjà PLUS de places le 17. Le personnel de l'hôtel, je pense, est au courant de la densité des réservations, et le résultat était prévisible. Donc : l'orientation client est un 3, eh bien avec un stretching avec un plus. Aucun hôtel, avant le Sultan, n'a refusé de réserver un restaurant sur demande préalable, même avant l'arrivée. Aucun ! Conclusion : pour moi, un hôtel TRÈS surestimé qui ne vaut pas 330 mille pour une semaine. Les jus frais au petit-déjeuner, les crabes et 3 types de viande pour le déjeuner/dîner ne sont pas aussi importants pour moi que prendre une douche confortable, la propreté de la salle de bain, l'attention aux clients, et le personnel exécutant leurs devoirs sans que je les chasse, de préférence sans un dollar à la main. Irais-je ici à nouveau ? Très probablement, non. Le recommanderais-je ? Non. Avec des enfants, selon le concept Fan San, définitivement pas de chance, à moins que je ne décide pour moi-même que traîner une poussette dans les escaliers est mon rêve bleu. Sur la photo - les douches d'un hôtel 5*)))

Voir les prix de Sultan Gardens Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sultan Gardens Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.