Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Sharm Grand Plaza Resort

8 Km from Sharm Airport Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 49 EUR Voir l'offre
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Sharm Grand Plaza Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sharm Grand Plaza Resort

Total 41 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous aimons généralement tout ici. L'espace bien entretenu avec de belles vues.

avatar

Nous avons passé nos vacances ici l'année dernière. On nous a donné une chambre avec vue sur la mer, et nous sommes allés au restaurant italien deux fois, bien que ce soit après avoir contacté les relations avec les clients avec la question de savoir pourquoi il n'y avait pas d'olives dans le restaurant principal. Ce qui se passe en dehors de l'hôtel ne devrait pas concerner l'hôtel dans son ensemble. La mer est magnifique, le récif est excellent, l'attitude du personnel est agréable, et le nettoyage ainsi que le changement de linge et de serviettes sont excellents.

avatar

Cet hôtel est plus adapté au repos des couples âgés. Ce n'est pas un gros problème pour eux s'ils ne nagent pas dans la mer. Il y a une fuite du plafond dans la salle de bain de la chambre ? - Ils promettent de résoudre le problème, mais ils ne viennent pas. Service. Personne ne nettoie la plage ; les mégots, les chaussures, les déchets, tout ce que la mer apporte, reste simplement sur la plage. Les chaises longues sont sales. Les Italiens sont avantagés. Parfois, il était difficile de prendre des chaises longues ; ils peuvent les laisser toute la journée et personne ne dira rien, mais si d'autres les prennent, des questions se posent sur la raison pour laquelle ils les ont occupées. Le sauveteur a réprimandé une femme avec un enfant qui a pris une place le matin mais n'est revenue qu'à l'heure du déjeuner. Pourtant, personne n'a dit quoi que ce soit sur la femme italienne qui a occupé un gazebo entier pendant trois jours et qui ne s'est même pas montrée. La nourriture est en effet très décevante ; mon mari et moi avons été dans d'autres endroits, et comparé à cet hôtel, la nourriture n'est pas terrible. Peut-être que la nourriture est plus savoureuse pour les Italiens dans leur restaurant, je ne sais pas, mais c'est beaucoup plus joli, plus lumineux là-bas, et il y avait des grillades chaque soir. Ils servent de l'alcool très fort, mais en très petite quantité. Nous avons apporté nos propres tasses. Au cours de notre deuxième semaine de séjour, mon mari et moi sommes simplement allés au magasin et nous avons acheté de la bière et du whisky, et avons bu dans la chambre en regardant un film sur une clé USB. Il n'y a rien à faire là-bas ; c'est loin du Hard Rock Cafe, et le McDonald's est insalubre. Tout le monde à l'extérieur nous harcèle avec leurs produits et excursions vers une montagne de déchets. La région de Nabq est en effet pour des vacances simples, mais pas pour l'argent qu'ils demandent.

avatar

Arrivé aujourd'hui ! Les attentes n'ont pas été satisfaites, nous avons même essayé de fermer les yeux sur ce qu'ils appelaient des "petites choses", mais il n'y a pas de "petites choses" à commencer par l'apparence générale de l'hôtel. La nourriture est insipide, il y a peu de choix ; je pensais que la nourriture serait mauvaise à Cuba, mais non, elle est même meilleure là-bas. Les transats - je n'ai jamais vu de choses aussi vieilles, la mer est inexistante, et c'est comme ça partout. Nous allons devoir survivre, c'est une complète déception. Nous avons eu une chambre avec vue sur l'océan, mais cela ne change rien. Les chambres sont délabrées. Il s'avère que dans cet hôtel, vous ne pouvez pas changer les serviettes de plage deux ou trois fois par jour. Vous en prenez une le matin et vous la rendez le soir.

avatar

Séjour à l'hôtel du 20 au 27 novembre. Nous avons nagé depuis la jetée uniquement le jour de notre arrivée, tous les jours suivants un drapeau rouge était hissé. Pendant la journée, nous pouvions mouiller nos maillots de bain dans la lagune non loin de la clôture avec Rixos. Les jours où le vent était très fort, nous prenions un taxi et allions à la plage d'El Fanara. Le taxi de l'hôtel, si commandé pour un trajet aller-retour, vaut son prix. Pas plus cher qu'un chauffeur de taxi de la rue. La nourriture est correcte. Il y a un choix de poisson/poulet/boeuf, mais nous ne sommes pas très exigeants à ce sujet, nous pouvions toujours choisir quelque chose et être satisfaits à la fin. Les légumes et les herbes sont excellents, même meilleurs qu'en Turquie, les desserts sont abondants, mais nous ne sommes pas de grands fans. Il n'y a pas de restaurants à la carte, même s'ils sont inclus dans votre forfait. La bière est correcte, le reste est moyen. Nous avons apporté notre propre bouteille de vin au dîner (que nous avons obtenu au duty-free), personne n'a objecté, les serveurs ont aidé à ouvrir la bouteille, bien que nous ayons notre propre tire-bouchon. Le wifi n'est disponible que dans le hall à la réception et au bar de la piscine, mais il fonctionne bien même pendant les heures de pointe. Cependant, nous avons également acheté une carte SIM Vodafone de 30 Go pour 7 jours à l'aéroport ; cela m'a suffi pour regarder des vidéos pour le travail. La chambre est nettoyée tous les jours, les serviettes sont changées 'sur demande', et on peut vraiment sentir que la chambre a presque 20 ans, mais tout est intact, pas grinçant, je donnerais un 5. Nous avons laissé 1 $ pour le personnel de nettoyage, et le lendemain, nous avons reçu des pétales de rose sur le lit. Comparé à la Turquie, l'hôtel ne mérite pas les 5 étoiles revendiquées, mais un solide 4, seule la nourriture est meilleure que dans les quatres. Nous ne reviendrons pas ici la prochaine fois, car il y a eu une erreur immédiate dans le choix de la baie. L'agence de voyage avait pour mission de fournir 'son propre récif accessible', mais ils n'ont pas pris en compte la possibilité d'un drapeau rouge pendant plusieurs jours consécutifs. Je pense que si vous êtes satisfait de vous détendre au bord de la piscine, vous devriez aimer cet endroit. Le soir, plutôt que de participer à l'animation, nous allions au bar à chicha de l'autre côté de la rue.) Cela coûte 15 $, mais a bon tabac, un incontournable ; à Soho, c'était 7,5 $, mais la qualité était médiocre. Nous n'avons donc osé sortir de notre zone pour nager, bien que lors du choix de l'hôtel, nous avions prévu de le faire sur place.

Voir les prix de Sharm Grand Plaza Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sharm Grand Plaza Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.