Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Shores Amphoras Resort

Om El Seid Sharm el-Sheikh, Egypte Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 109 EUR Voir l'offre
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Shores Amphoras Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Shores Amphoras Resort

Total 70 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous y étions pendant 10 jours à partir du 02.07 et voici les conclusions que j'ai tirées sur l'hôtel : 1. Il n'y a pas de club pour enfants comme annoncé. 2. L'ascenseur menant à la plage ne fonctionne pas. 3. Le domaine est grand et bien entretenu (un des rares points positifs). 4. Le service est de 1/10, il est tout simplement inexistant. 5. La nourriture est tout simplement terrible (sans parler du manque d'hygiène, des plats sales, des tables, des canapés, des corbeaux qui mangent de la nourriture dans les espaces de service extérieurs, et des chefs qui touchent à tout avec des gants puis cassent des coquilles d'œuf dans votre omelette avec les mêmes mains, la liste est longue). 6. Toutes les boissons sont coupées à l'eau au point de sentir l'orange, l'ananas, etc. 7. La bière est diluée à 0,5-1% d'alcool, je n'ai pas essayé les fortes mais ceux qui l'ont fait disent qu'elles ont toutes le même goût. 8. Il y a un fort développement des inégalités entre les clients ; les hommes arabes peuvent nager en t-shirt dans les piscines, alors que les autres ne le peuvent pas, les Italiens sont servis en premier dans les restaurants à la carte, si vous n'êtes pas étranger, vous serez toujours le dernier. 9. Les piscines sont très sales et l'eau n'est pas souvent changée, ce qui la rend malodorante et donne l'impression d'être de l'eau chaude. 10. Il y a des coraux mais très peu de poissons, principalement des chirurgiens. 11. Tous les plats sont usés, les verres fissurés, usés et pas toujours propres. 12. Les chambres du vieux bâtiment ont besoin d'une rénovation urgente, mais même avec cela, elles sont terriblement nettoyées ; la literie aurait dû être jetée depuis longtemps. 13. Le seul autre point positif est qu'ils n'ont pas coupé le bracelet lors du départ tardif, même si nous ne l'avons pas utilisé le dernier jour car nous avons sauté le déjeuner et le dîner. 14. Sur les 10 jours, ma femme et ma fille aînée ont passé 6 jours avec des problèmes d'estomac (nous n'avons pas utilisé l'eau du robinet et n'avons pas bu l'eau de la mer ou des piscines), j'ai dû prendre des comprimés tous les jours à cause de la nourriture et des boissons. 15. Il n'y a tout simplement pas d'animation ; chaque soir, le programme pour enfants se résume à seulement 4 chansons en boucle que nous avons mémorisées en 10 jours. Le programme pour adultes est le même. 16. Et ainsi de suite, je ne retournerai jamais dans cet hôtel, même s'ils me payaient, et je dissuaderai tout le monde d'y aller. Merci pour votre attention.

avatar

Était là en 2018, est revenu en 2019. Puis est revenu en 2023. Par rapport aux deux premiers voyages, cela s'est nettement détérioré.

avatar

En 2024, il est inutile de vérifier, vous serez encore plus déçu

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar
photo

Je pense que les impressions des vacanciers dépendent du jour d'arrivée et de la façon dont ils ont été accueillis. S'ils ont été logés immédiatement dans une chambre normale, les gens ne cherchent pas la petite bête, mais s'il y a eu des problèmes, leur attitude est biaisée. À notre arrivée, il faisait chaud à la réception, quelle sorte d'économie douteuse est-ce-ci ? Les autres jours, c'était périodiquement frais, et puis ils ont mis un ventilateur au lieu d'allumer les climatiseurs pour leurs pauvres employés. Maintenant parlons des "pauvres employés" et du processus d'enregistrement. Nous sommes arrivés pendant les vacances de Kurban, pendant que nous attendions, nous avons entendu d'autres touristes se faire dire par le guide qu'ils allaient être logés dans une vieille chambre. Nous sommes immédiatement allés nous renseigner sur notre chambre, et là ça a commencé - pousser des vieilleries sous prétexte que c'était quelque chose de nouveau. Au lieu d'une chambre supérieure, on nous a emmenés dans la chambre 7114, je me souviens même du numéro, loin, avec trois lits simples séparés au lieu d'un lit double. Un touriste près de la piscine a dit que ce sont des chambres anciennes, demandez-en de nouvelles. Ainsi, comme mentionné dans les avis, les touristes se plaignent aux guides, et les vacanciers sont au courant de ce stratagème. Avant de nous conduire à la chambre, ils ont dit, regardez cette chambre, la toute meilleure, spécialement pour vous, comme une sorte de plaisanterie, naturellement nous sommes immédiatement retournés, et on nous a donné une chambre dans le bâtiment 6. C'était beaucoup mieux, pas la dernière fraîcheur, mais un excellent emplacement. Le soir, on nous a proposé une chambre supérieure plus proche de la réception avec vue sur l'hôtel. Nous sommes restés dans celle-ci. À cause de ces mouvements, l'ambiance était gâchée, et naturellement, les remarques pointilleuses ont commencé avec tout le reste. Plus le séjour sur le site est long, plus vous obtenez d'avantages. Nous sommes restés 13 nuits, et voici la chose - soi-disant en raison des vacances, ils ne nous ont pas surclassés au-delà de la normale. J'avais réservé un mois à l'avance, alors que d'autres arrivés plus tard ont été surclassés. Ensuite, le personnel a rendu notre séjour plus agréable, ils font vraiment des efforts, et dans l'ensemble, les vacances se sont déroulées sur une note de 4/5. Vous savez comment on parle des films - pas mal, mais à voir une fois, c'est cet hôtel. Parmi les points négatifs sur lesquels j'ai chipoté, d'abord pendant le déjeuner une fourchette mal lavée, je l'ai fait changer, rien de trop grave, mais le lendemain ça s'est reproduit. De plus, les plats de plage pour le café étaient mal lavés, 40% des gobelets en plastique pour les cocktails étaient fissurés. Beaucoup de verres au restaurant avaient des éclats, des fissures, j'ai dû choisir soigneusement ceux qui étaient normaux et propres, est-il vraiment possible qu'un hôtel 5 étoiles ne puisse pas se permettre de se débarrasser de ces vieilleries et acheter de la vaisselle neuve ? Je mentionnerai également l'odeur quotidienne près de la machine à café à droite, là où se trouve le pain. Et sur la base de ces détails, je ne pense pas qu'ils entretiennent régulièrement les machines à café, les nettoient, etc. En résumé, si nous passons outre les petits problèmes, je suis allé pour la mer, le reste ne sont que des détails, et j'ai apprécié les vacances. Si quelqu'un me demande si j'y retournerai ? Malheureusement, non. Est-ce que je le recommanderais à l'un de mes connaissances ? Aussi non. Principalement à cause de la tromperie à la réception, qui se transmet comme des légendes d'un vacancier à un autre. Le bracelet n'a pas été coupé 😄 Mais peut-être parce que nous avons prolongé la chambre. Respect à Mohammed, l'hôtel compte sur des personnes comme lui, il saura conseiller et aider, tandis que la direction avide (chambres, vaisselle) découragera tout le monde de revenir. Aussi, un moment non négligeable, peu importe la durée de votre séjour, je ne suis pas difficile en matière de nourriture, mais au bout du 10e jour, on peut se lasser de la monotonie. Tout est une question de goût et de subjectivité. La priorité était la mer et le récif, nous sommes satisfaits de tout ça. Et les petites choses peuvent être négligées, surtout si vous ne prévoyez pas d'y retourner deux fois 😄

avatar
photo

Nous avons séjourné du 12 juillet au 19 juillet 2024. Avec une famille et des enfants. En général, nous avons aimé l'hôtel. Nous avons réservé une nouvelle chambre Supérieure, et ils nous l'ont donnée sans aucun frais supplémentaire. La nourriture était correcte pour moi, mais mon mari, qui est difficile, n'a pas aimé. La cuisine est principalement orientée vers les Italiens avec un accent sur les plats locaux. Fondamentalement, il y avait différents plats de pâtes, lasagnes et pizzas tous les jours. J'avais toujours beaucoup à choisir; j'optais pour des aliments familiers comme à la maison (pommes de terre, poulet, pâtes, légumes). J'ai apprécié la nourriture. Ils servaient de la mangue et du saumon grillé quelques fois. Le poisson était disponible chaque jour, mais je ne le mangeais pas. Il y avait aussi des options de fruits de mer. Pour les enfants, il y a un espace spécial avec des petites tables et des dessins animés. Il y a un coin pour manger sainement. Je recommande de venir au restaurant à l'heure d'ouverture quand il y a moins de monde. Pendant les heures de pointe, il peut être difficile de trouver une table ou des assiettes immédiatement, mais si vous demandez, ils apporteront tout. La mer est propre, il y a une entrée peu profonde depuis la rive, et il y a aussi une entrée depuis un ponton. Les coraux sont magnifiques, et il y a une variété de poissons. La zone d'entrée dans la mer depuis la rive est petite, donc la plage de sable peut être assez bondée, surtout pendant les heures de pointe. Je recommande de venir tôt à la mer pour avoir une meilleure place, mais il y avait toujours assez de chaises longues. Les piscines sont propres, il y a des sauveteurs partout, et chaque piscine a un bar. Tout le monde est autorisé sur les toboggans, même moi avec mon enfant d'un an. Nous avons fait le check-out à 12h, ils ne nous ont pas coupé nos bracelets, donc nous avons pu déjeuner tranquillement. Ils les ont coupés pour les autres clients (ils l'ont demandé eux-mêmes), mais ils pouvaient quand même déjeuner. Le service de ménage était moyen. Ils nettoyaient les sols, changeaient les serviettes, remettaient des articles dans le minibar, etc. tous les jours. Cependant, le linge de lit n'a pas été changé en 7 jours. C'était décevant car la literie était sale dès le deuxième jour (l'enfant a renversé du chocolat, c'était très visible !). Pour les familles avec des poussettes: l'ascenseur pour la mer ne fonctionne pas. Mais il existe un chemin sans escalier ! Nous l'avons trouvé seulement l'avant-dernier jour, si vous regardez vers la mer depuis la réception sur le côté droit. Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pour le prix, c'est un hôtel correct, avec de nombreuses familles avec enfants qui y séjournent. Je recommanderais cet hôtel. J'étais à Pickalbstros Aqua Blu il y a 3 ans, et la nourriture y était bien pire. Malgré une apparence de nombreux choix, la nourriture était en réalité dégoûtante. Je préférais Amphoras.

avatar

La piscine du toboggan aquatique était sale, avec un tas de sable au fond et des pailles flottant autour, bon, c'est compréhensible puisque surtout des enfants nagent là-bas, donc nous avons opté pour une autre piscine.

avatar

Je confirme, nous avons fait de l'aqua gym plusieurs fois, l'eau était constamment trouble et il y avait du sable au fond, mais seulement là ! Les autres sont propres.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar
photo
photo
photo

Bonjour ! Tout se passe bien ici, la chambre supérieure est neuve, nettoyée tous les jours, et ils réapprovisionnent en eau, jus et snacks. Le seul problème est la mauvaise connexion internet dans notre chambre - parfois ça fonctionne, parfois non. Notre chambre est loin de la réception.

avatar

Chambre avec vue sur le jardin ou vue sur la piscine ?

avatar

Surplombant le jardin et la mer. Réservé une chambre supérieure avec vue sur le jardin.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Bonjour) Les snacks du mini-bar sont payants ?

avatar

Écrit libre

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Tout est gratuit

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher les réponses (2)
avatar

Les chambres sont neuves et agréables. Le Wi-Fi est disponible presque partout. Bonne machine à café. C'est un 5 étoiles abordable. Je n'avais pas de grandes attentes, mais j'ai aimé l'emplacement, la plage et la chambre. J'ai été surpris que nous ayons dû payer pour le peignoir et les chaussons, alors qu'ils étaient fournis gratuitement au Dream Beach, mais ce n'est pas grave. Je reviendrais dans les mêmes conditions si nous devions séjourner dans cet hôtel. Le fait d'y séjourner pour la 8ème fois à Sharm en dit long.

avatar

Notre connexion internet est forte uniquement à la réception. Il n'y a pratiquement aucune connexion près de la mer, ce n'est pas mauvais dans la chambre, mais la nôtre est située près du bâtiment principal. En ce moment, près de la piscine principale, il n'y a pas d'internet 🤷🏼‍♀

avatar

Il l'a attrapé à la plage où les chaises longues sont en haut. Ils ont probablement éteint celles près des piscines pour qu'elles ne restent pas constamment allongées pendant la saison :) Au moins, c'est un hôtel où vous n'aviez pas besoin d'acheter une carte SIM.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Des chaussons et des peignoirs nous ont été fournis gratuitement sur demande.

avatar

En mars, ça coûte 5 $. Gratuit pour les clients réguliers.

avatar

Nous sommes des habitués, c'est pourquoi. Merci, je m'en souviendrai ❤️

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Plus de détails à partir de ce point 😁 où chercher cette machine à café? Dans le restaurant?

avatar
photo

Oui, dans le restaurant principal où les repas sont servis. Vous le trouverez au bout du couloir.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Oui. Deux unités de chaque côté du restaurant. Où sont les boissons?

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher les réponses (3)

Voir les prix de Shores Amphoras Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Shores Amphoras Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.