Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Cataract Layalina Resort

Naama Bay Sharm el-Sheikh, Egypte Hôtel
En dessous de la moyenne
7 offres à partir de 12 EUR Voir l'offre
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Cataract Layalina Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Cataract Layalina Resort

Total 21 avis

avatar

Territoire confortable, la mer est à proximité, bonne entrée. L'emplacement de l'hôtel est excellent. Les chambres sont un peu anciennes. Il y a beaucoup de serviettes. Vous ne resterez pas affamés. Fruits : oranges, melon, dattes. Il n'y a pas de glace dans l'enceinte de l'hôtel. Les animateurs essaient d'impliquer les invités. Le coffre-fort est gratuit à la réception. Le Wi-Fi est gratuit à la réception. Des magasins et des pharmacies sont à proximité. Le jour du départ, tôt le matin, nous avons reçu un petit-déjeuner à emporter (eau, jus, orange, concombre, tomate, petits pains). À l'aéroport, ces sacs d'hôtel sont autorisés. L'impression est excellente ! Il y avait des touristes mécontents qui l'ont comparé à d'autres hôtels. Nous nous sommes concentrés sur la proximité de la mer et l'emplacement de l'hôtel. Nous avons aimé !

avatar

J'y étais en décembre 2022, tout était très bien, la nourriture était bonne, il y avait du café et des jus sur la plage, pas de pâtisseries, la mer est à 2 minutes, il y a beaucoup de poissons à gauche du ponton, la piscine n'était pas chauffée, la zone est petite.

avatar

Cataract Layalina Resort et Cataract Sharm Resort sont deux hôtels, mais une seule plage et un seul menu pour les deux. L'animation est très faible, le soir sur la place près de la plage notre pauvre animateur fait de son mieux, mais .... Le feu d'artifice était assez bon deux fois. Le spectacle africain était vraiment 😂😂😂 À 11 heures, il y a des exercices dans la mer, mais il y a très peu de volontaires, donc c'est un peu faible aussi. Et c'est tout 😝 La cuisine. Il y a toujours du poulet et du poisson, parfois aussi du bœuf. Les dîners les plus délicieux sont généralement ceux avec de la viande le plus souvent. L'hôtel 4* est plus récent, mais plus éloigné de la plage, il faut marcher un peu dans la rue et traverser notre hôtel. Nous avons aussi des divertissements en soirée, vous devrez y participer. À côté de l'hôtel 4*, il y a une discothèque très bruyante, c'est pourquoi nous avons choisi un 3* en raison du bruit et de la plage. Nous sommes en train de nous reposer. Le personnel est très amical, si vous avez des problèmes dans la chambre (l'hôtel est un peu vieux), vous appelez la réception, ils envoient immédiatement des employés pour tout réparer. Très propre partout. Le nettoyage des chambres et le remplacement des serviettes se font tous les jours si vous le demandez. Sinon, le nettoyage est quotidien, les serviettes sont changées tous les 3 jours. Nous sommes très satisfaits! La mer et la plage sont super!!! La zone de l'hôtel est petite, il y a une seule piscine, mais la plage est magnifique, nous avons vu plus de poissons colorés là-bas que lors de la plongée. Il y a même un fond de sable, vous pouvez même barboter sans tuba.

avatar

Est-ce bruyant la nuit ? Et si besoin, vaut-il mieux que les fenêtres donnent sur quoi ?

avatar

Dans notre hôtel 3 étoiles, il est préférable d'avoir une chambre à l'intérieur, car c'est plus calme. Les chambres avec balcons sont au 2ème étage. Celles sans balcon donnent sur la rue, où cela peut être bruyant.

avatar

Merci pour l'information !

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Il n'y a pas de récif à cet endroit, ou est-il possible de s'y rendre pour nager près du récif ?

avatar

Vous devez aller à gauche, vers le récif du Novotel.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Nous partons ce soir. Nous avons rendu la chambre à midi, coupé les bracelets, mais avons été nourris sans problème pour le déjeuner. Ils nourrissent tous ceux qui partent. Nous sommes assis à la réception, pas envie de prolonger, nous allons maintenant aller à la mer.

Afficher les réponses (3)
avatar

J'ai séjourné dans cet hôtel au milieu du mois de décembre pendant une semaine l'année dernière. Dans l'ensemble, j'ai tout aimé. La mer était à seulement 2 minutes à pied, la nourriture était correcte. Les meubles étaient un peu vieux, mais tout fonctionnait. De plus, j'ai acheté ce forfait vacances pour 31 mille roubles à Moscou, je n'ai donné de pourboire à personne, et personne ne me l'a demandé.

avatar

Je me suis arrêté ici pour la nuit après mon arrivée. Je voulais me laver - pas de serviettes. Je suis allé trois fois à la réception pour demander. Ensuite, ils ont apporté des serviettes. Mais il était déjà tard. Et pour une raison quelconque, le service d'étage est venu trois fois de plus. J'étais déjà endormi(e) et à 00h21, ils ont apporté une autre serviette pour une raison quelconque. Le matin, quand je partais, ils ont essayé de me blâmer en disant qu'il manquait une petite serviette.

Voir les prix de Cataract Layalina Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Cataract Layalina Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.