Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Tamra Beach Resort

Nabq Bay Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
7 offres à partir de 64 EUR Voir l'offre
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Tamra Beach Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Tamra Beach Resort

Total 38 avis

avatar

À Tamra, je n'ai personnellement pas aimé que toute l'attention soit vraiment portée sur les Italiens, et que la région soit venteuse, rendant impossible de se baigner quand on le souhaite. Je parle anglais couramment, mais quand vous devez courir après le personnel pour savoir où se dérouleront les activités et qu'ils n'expliquent rien correctement (même en anglais), ce n'était pas très agréable. Plus tard, un animateur est arrivé qui parlait toutes les langues, et c'était beaucoup mieux avec lui. Mais c'était vers la fin. Tout le reste était bien)

avatar

Nous sommes à l'hôtel ! Je ne l'aime pas du tout ! S'il y a une opportunité, envisagez Domina ! C'est aussi à Sharm, c'est aussi une chaîne italienne - mais le niveau de service est supérieur. Et la superficie est plus grande… et il est très important que tout le monde parle russe. La superficie de l'hôtel est petite, les Russes sont ignorés, la nourriture est meilleure à Domina, il n'y a pas de divertissement pour enfants. En général - ça ne s'est pas bien passé. Nous avons choisi l'hôtel en fonction des avis et avons réalisé que les gens n'ont rien vu de mieux qu'une carotte.

avatar
photo
photo

Les chaises longues sont à une distance raisonnable ; je n'aime pas non plus quand quelqu'un est proche. Nous sommes allés plus loin dans la zone de relaxation et nous nous sommes reposés paisiblement. Le personnel a aidé à installer les chaises longues correctement. Nous y étions en mai. Je pense y retourner à la fin octobre. L'hôtel m'a beaucoup plu. Je regarde octobre et d'autres hôtels, mais j'ai encore tendance à pencher vers celui-ci. Le rapport qualité-prix est excellent. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est le vieux modèle de sèche-cheveux, moche ; si je dois coiffer mes cheveux, je devrai apporter le mien, et la douche n'est pas pratique. À part ça, les chambres sont assez spacieuses, le personnel est poli, tout le monde sourit et personne n'est impoli. La nourriture est un 5. Il n'y a pas de files d'attente. La mise en place des tables, surtout pour le dîner, est un 5+. Il y a des options payantes et gratuites. Je ne parle pas du tout anglais. Je connais quelques mots en italien. Je n'ai pas ressenti de barrière linguistique. Il y a un réceptionniste parlant russe à la réception. Tous les problèmes ont été résolus. Aux bars, les barmans comprennent les principaux mots et demandes en russe. La seule fois où j'ai dû expliquer avec des gestes, c'était lorsque je suppliais le garçon sur la plage pour des serviettes de plage sans cartes le dernier jour, afin de ne pas avoir à mentir sur des chaises longues nues jusqu'à 17 heures. 2 dollars ont amélioré la compréhension de ma demande.

avatar

C'est au bord de la mer, n'est-ce pas ? Juste un peu plus loin du quai, si j'ai bien compris ?

avatar

Tout est correct. À gauche se trouve la zone de détente. À côté du terrain de volley-ball se trouve le principal rassemblement de personnes.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar
photo
photo

Nous n'avons pas aimé cet hôtel. En ce qui concerne la baignade. Nous avons l'habitude de nager dans la mer, avec un bon accès à celle-ci. Il n'y en a pas ici. Dans le lagon (c'est ainsi qu'ils appellent la zone du début de la plage jusqu'aux récifs, où la profondeur est > 25 m), vous pouvez encore nager jusqu'à la basse mer (la profondeur m'arrivait jusqu'à la poitrine, taille 185 cm). Sur le quai, il y a toujours de fortes vagues. Parfois un drapeau jaune, parfois un drapeau rouge. Pendant la basse mer, il n'y a vraiment rien à faire dans le lagon ; les gens s'asseyent simplement dans l'eau peu profonde)) Mais l'hôtel lui-même est bon. Il y a beaucoup de verdure sur le territoire ! La nourriture est un 5 ! Pâtes, pizzas, fromages, café 👍👍👍 ! Toute l'animation était en italien, car le groupe principal de vacanciers est des Italiens.

avatar

À propos de l'hôtel, je dirai une chose - nous n'avons pas vraiment aimé la plage. Il est important de considérer qu'elle est découpée dans la roche et qu'un peu de sable a été entassé sur les pierres. Marcher sans chaussons en corail est impossible. Il est vraiment irréaliste de mettre les transats droits. Les transats eux-mêmes sont très vieux et la moitié sont cassés. Ceux avec des matelas sont en métal lourd, pesant environ 30 kg. Les déplacer n'est pas une tâche facile. Parfois, nous allions vers Rehana - c'était plus calme là-bas, mais c'était un bon morceau de chemin jusqu'au quai. L'hôtel est très vert, ce qui est rare en Égypte. Près du quai, tout est aménagé de manière plus chaotique. Mais quand même - ce n'est pas comme sous une tente commune. Vous trouverez un endroit isolé au soleil !! Au fait, il y a quelques petits magasins dans l'hôtel avec des articles de plage italiens. Pas bon marché, bien sûr. Mais beaux et de haute qualité. Nous y avons acheté des tuniques et un maillot de bain. Satisfaits👍 Jusqu'à ce que vous vous détendiez, vous ne comprendrez pas) tout le monde a des préférences différentes. Nous avons aimé l'hôtel pour son domaine verdoyant. C'est une rareté en Égypte. La plage ne nous convenait pas du tout. C'est Nabq et il y a des vents constants. La zone de la plage elle-même est rocheuse - personnellement, je l'ai trouvée inconfortable pour marcher pieds nus. Tout le monde fume partout sans contrôle ! Les Italiens (environ 70 % d'entre eux) sont très bruyants !)) Nous les avons rejoints pour du yoga le matin - ils ne nous ont pas mis à la porte ! C'est un hôtel italien et l'organisation Bravo, qui soutient tout - est aussi italienne. Et personne ne le cache. Nous avons participé à leurs activités sur la plage - yoga et entraînements. Personne ne se précipitait. Tout le monde souriait.

avatar

Selon la photo, il y a une plage jusqu'à Rehana, et d'après les avis que j'ai vus, les transats sont à une distance raisonnable les uns des autres. N'est-ce pas ?

avatar

Non, pas du tout comme ça. Il y a aussi un terrain de sport qui prend de la place. Tous les Italiens fument sans relâche, même les personnes âgées fument comme des cheminées. Et ils le font partout.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)

Voir les prix de Tamra Beach Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Tamra Beach Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.