




Photos: The Grand Hotel Sharm el Sheikh - All Inclusive

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de The Grand Hotel Sharm el Sheikh - All Inclusive
Total 15 avis
Nous sommes arrivés hier dans cet hôtel. Jusqu'à présent, il convient parfaitement compte tenu de tous les avantages et inconvénients mentionnés. Quand on sait où on va et pourquoi on y va, il n'y a pas de temps pour les tracas. Nous sommes arrivés à 10 heures et nous nous sommes installés à 12 heures (plus tôt que prévu). À la réception, on nous a immédiatement expliqué que nous étions logés en chambre standard, si nous voulions une chambre de luxe en première ligne, il fallait payer. Nous avons refusé. La chambre nous convenait : tout fonctionnait, nous n'avions pas besoin de la télévision, nous ne l'avons donc même pas vérifiée. La climatisation fonctionnait parfaitement (nous avons entendu dire que certaines fuyaient et qu'elles étaient en réparation). Parmi les inconvénients, nous n'avons pas reçu de serviettes (problème commun à tous), cela se résout par une simple conversation humaine avec respect, et apportez vos propres produits d'hygiène, ce qui est ici quelque chose d'inutile, et ce n'est pas un gel douche. Nous avons tout de suite fait connaissance avec le personnel le premier jour, tous accueillants et positifs. Comme on dit, ils vous traitent comme vous les traitez. Ne soyez pas négatif pendant toute la durée du séjour et tout se passera bien. En ce qui concerne la nourriture, c'est vraiment un moins pour l'hôtel : le petit-déjeuner est principalement pour les personnes qui aiment les sucreries et les glucides, mais il y a des œufs, de l'omelette, et quelques légumes. Personnellement, je n'ai pas aimé le café, mais je suis un grand amateur de café. Le déjeuner était parfait. Pour le dîner, je suis resté affamé - encore une fois, je suis très critique en matière de nourriture, donc ceux qui ne sont pas difficiles trouveront quelque chose à manger. Dans le restaurant de la plage, il y a d'excellentes pizzas au fromage, les cocktails sont versés de différentes façons : parfois, ils ajoutent beaucoup d'alcool, ce qui rend la boisson impossible à boire, parfois ils sont équilibrés et bons. La bière n'était pas bonne, mais ce n'est pas très bon partout en Égypte. Au bar de la piscine, les hamburgers sont étranges, ce n'est ni du bœuf, ni du poulet, nous n'avons donc pas compris de quel produit semi-fini il s'agissait, il n'était pas bon, c'était surtout du pain. Les frites étaient délicieuses. Les nuggets étaient trop cuits et pas bons. Aujourd'hui, nous essaierons le restaurant à la carte pour le dîner, je pourrai vous dire ce qu'ils proposent. Il y en a 4 : 2 avec de la nourriture et des boissons gratuites, et 2 avec de la nourriture offerte en cas d'achat de boissons. Le récif est magnifique, nous sommes venus pour la mer et nous l'avons obtenu à 200%. Beaucoup de poissons, des vagues. Il n'est pas possible de nager avec de petits enfants, il y a une profondeur immédiatement depuis la jetée, comme on nous l'a dit, de 42 mètres :) Le terrain est grand, on voit qu'ils font des efforts et l'entretiennent. Principalement, le lobby est en rénovation, une partie des bâtiments à côté est également en rénovation. Internet est gratuit seulement dans le lobby, et payant sur le territoire (différents prix, en fonction des jours et du nombre d'appareils, par exemple, 10 jours pour 2 téléphones, cela coûte 34 $). Nous avons acheté une carte SIM et nous ne nous en préoccupons pas. L'hôtel n'est pas complètement rempli en ce moment, il n'y a pas de files d'attente nulle part. Vous pouvez trouver des transats et vous détendre au soleil sur la plage.
J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2023. L'hôtel était peut-être conforme à sa classification à une époque, mais maintenant il mérite tout juste un trois étoiles ! Il est situé près de l'aéroport. Nous avons logé dans une chambre de luxe, d'abord dans le bâtiment 15, puis nous avons été déplacés dans le bâtiment 12 en raison d'une lutte de deux jours avec la climatisation en panne ! La télévision dans la chambre donnait une image floue, mais ce n'est pas grave, je ne suis pas venu ici pour regarder la télévision ! L'infrastructure en cascade complique les déplacements sur le site. La réception centrale est en rénovation et la réception temporaire avec la cantine est plus proche de la plage. Pour nous, qui séjournions en première ligne, c'était un énorme avantage, nous n'avions pas besoin de marcher loin ! La nourriture était moyenne, certains plats étaient impossibles à manger - ils étaient soit trop salés, soit trop épicés. J'ai décidé d'essayer la soupe de crabe, mais elle était encore pire au goût qu'à l'odeur ! J'ai été confronté pour la première fois à une telle règle : pour entrer à la cantine, il faut être mariné dans une file d'attente à 40 degrés de chaleur, la salle de restauration n'est pas prévue pour accueillir la majorité des clients ! On peut boire de l'alcool seulement de la bière et de la tequila, et les barmans n'ont même pas idée de comment servir de la tequila (tremper le bord du verre dans du jus de citron, le saupoudrer de sel et ajouter une tranche de citron vert ou de lime) ! Il vaut mieux apporter sa propre tasse pour la bière et qu'elle soit plus grande :) Notre bâtiment 12 était nettoyé tous les jours, sans demande préalable ! Les chambres du bâtiment 15 étaient un peu sales, mais dans le bâtiment 12, c'était propre, apparemment grâce au facteur humain ! J'ai spécialement apporté un fumigateur et un spray anti-moustiques, mais je ne les ai jamais utilisés, peut-être que cela dépend du mois de séjour. Il y a plusieurs restaurants à la carte sur le site. Pour la première fois, j'ai été confronté à ceci : pour être servi, il faut absolument acheter quelque chose, nous avons acheté deux verres de jus pour 5 euros ! Personne ne nage presque jamais dans les piscines, en fin de journée, l'eau est comme bouillante ! L'animation était très basique, même si honnêtement, on n'a pas envie de faire des mouvements superflus par une telle chaleur !
Merci pour l'information, on dit que cet hôtel a un super récif, mais avec ces inconvénients, on le raye de la liste.
Oui. La diversité de poissons est plus grande qu'à Ras Mohammed.
Disons que l'impression de l'hôtel est mitigée. Dans l'ensemble, on peut se reposer normalement. L'hôtel est un peu fatigué et cela se voit partout. Nous sommes arrivés la nuit, avons été rapidement installés, n'avons rien payé en supplément, la chambre était normale, un peu vieille comme tout ici, mais habitable. Le personnel est correct partout, la nourriture est normale. Il n'y a pas d'enthousiasme, mais en Égypte, les bons hôtels sont chers, donc il n'y a rien à comparer ici. Nous avons pris un tour d'une semaine pour 130 pour deux personnes. C'est un segment bon marché, tous les hôtels de ce segment sont à peu près les mêmes. Si vous prenez un budget d'au moins 200, il y a déjà des hôtels un peu plus décents. Le terrain est grand, je n'arrive pas encore à m'y habituer, il y a des escaliers mais ils ne dérangent pas.
Nous étions dans un hôtel en août 2022. Le terrain est magnifique, le récif est superbe. Nous avons pris un surclassement en chambre deluxe avec vue sur la mer, sinon ils vous installeront dans des chambres délabrées si vous ne payez pas de supplément. La nourriture est correcte, vous ne resterez pas affamés. Le service de nettoyage se fait sur demande, mais ça ne nous a pas dérangés.
Combien avez-vous payé en plus?
On a demandé 50, mais nous avons négocié à 40.
Il nous a également proposé la même chose au début, mais je ne me souviens pas comment nous sommes descendus jusqu'à 25. Il est probable que s'il y a deux personnes à la réception, ils reçoivent le double pour diviser l'argent. Nous sommes arrivés tard, il n'y avait qu'une personne à la réception.
L'hôtel est normal ! Nous y étions en juin. Le récif est très beau et la nourriture est délicieuse. Seulement, si vous prenez une chambre standard, il vaut mieux payer un supplément de 25 $ et aller dans un luxueux sur le front de mer. Il faut négocier directement à la réception, ils donnent une carte de l'hôtel, vous pouvez aller voir les chambres. Le personnel qui transporte les valises a essayé de nous tromper et de nous faire passer dans une autre chambre pour 30 $ (standard mais plus proche). Les points négatifs sont : le ménage est fait seulement sur demande et en présence personnelle dans la chambre. On ne peut pas fixer d'heure pour le ménage, ils viennent quand ils peuvent. D'après ce que j'ai compris, cet hôtel est toujours occupé à 20-30%. Il n'y a pas de files d'attente. Les boissons sont comme partout en Égypte, nous pensions que la nourriture serait moins bonne, mais étonnamment elle était correcte, mais il y avait peu de fruits.
Est-ce qu'ils écrivent sur les verres à bière de 100 grammes, c'est ça ? Ou c'est réglable moyennant une récompense ?
Leurs verres font 0,25. Courir sur la plage pour chercher de la bière devenait ennuyeux. Dans l'ensemble, vous prenez 6 à 8 verres à la fois, comme nous, et le problème est résolu. Un autre point très important, le complexe hôtelier est immense et il y a beaucoup d'escaliers. Il faut prendre une chambre près du lobby principal, c'est la première ligne avec les bungalows 1 à 3. Le bungalow 1à 3 comprend une réception, un restaurant et un accès à la plage.
Voir les prix de The Grand Hotel Sharm el Sheikh - All Inclusive
- 55 EURPrix par nuitAgoda.com
- 55 EURPrix par nuitSuper.com
- 58 EURPrix par nuitBooking.com
- 58 EURPrix par nuitTrip.com
- 59 EURPrix par nuitExpedia.com
- 59 EURPrix par nuitHotels.com
- 67 EURPrix par nuitPriceline.com