Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Hotel Novotel Sharm El-Sheikh

Naama Bay 32 Sharm el-Sheikh, Egypte Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 98 EUR Voir l'offre
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Hotel Novotel Sharm El-Sheikh

Total 29 avis

avatar

Repos : du 7 au 22 octobre. Enregistrement : Très rapide, sans problème. Chambre : Chambre propre, grande, avec toilettes et douche séparées. Coffre-fort, télévision, télécommande, climatisation, douche, bouilloire, sèche-cheveux, prises électriques et balance - tout en état de marche. Grand balcon. Dans la douche, produits standards tels que gel douche, shampoing, après-shampoing, savon, bonnet de douche. Chaussons et peignoir sur demande. Mer : Belle plage, bons transats, entrée peu profonde depuis la rive, beau récif et magnifique Napoléon "Grisha" le matin. Le personnel veille attentivement à la plage. Nettoyage, ratissement du sable, douches confortables, distribution et collecte des serviettes. Emplacement : Hôtel situé au centre de la promenade de Naama Bay, à 15 minutes à pied. Tout est à distance de marche. Repas : Repas standard pour les hôtels en Égypte. Je n'avais pas d'attentes élevées - viande, poisson, poulet, légumes, fruits. Les koftas et les poissons grillés sont très bien cuisinés. Excellents cuisiniers. Au restaurant, ils essaient de suivre le flux des clients. Je n'ai pas eu d'effets indésirables liés à la nourriture. De l'eau en bouteille est placée dans la chambre, vous pouvez demander une bouteille d'eau au bar. Chambre : La chambre est nettoyée tous les jours et les serviettes sont changées. J'ai eu un homme de ménage très poli et soigneux. Communication : Le WiFi fonctionne très bien dans la chambre. Il fonctionne également sur la plage si vous êtes plus près du bar. Animations : Des programmes pour les enfants et les adultes sont organisés le matin. Le soir, il y a des animations pour les adultes et les enfants dans les deux bâtiments. Les animatrices sont sympathiques, dansent très bien et créent une ambiance agréable. J'ai utilisé le bar sur la plage et au bord de la piscine principale. Je ne peux rien dire sur les boissons alcoolisées car je n'en consomme pas. Le thé, le café, les jus de fruits et l'eau sont toujours disponibles en bonne qualité. Le personnel du bar est très exigeant et fait attention à l'ordre, rien ne leur échappe. C'est pourquoi les barmans sont sympathiques et organisés, sans émotions ni discussions inutiles. Mon mari et moi avons choisi cet hôtel en raison de son niveau international. Je suis médecin de catégorie internationale et j'ai vu de nombreux hôtels dans le monde. Mes enfants ont grandi, c'est pourquoi ils ont choisi cette fois-ci un hôtel voisin, plus animé. Nous avons des horaires et des intérêts différents - ils s'intéressent à la vie nocturne de Charm el-Cheikh, tandis que moi, je préfère la mer et le soleil le matin. Mon mari est parti en mission d'urgence, et moi, je suis allée au Novotel pour me détendre pleinement avec une promenade en famille le soir le long de la mer, un massage, une chicha et du shopping. Cependant, tout le problème de cet hôtel était dans le personnel du spa et des photographes. L'hôtel a une règle - un invité peut utiliser le panneau "ne pas déranger" à la fois dans la chambre et sur la plage, mais sur la plage, il ressemble à un oreiller rouge que vous devez accrocher au parasol. Les oreillers se trouvent dans la zone de distribution des serviettes, dans un conteneur. Cependant, cette règle est ignorée par le personnel. Êtes-vous venu dans cet hôtel pour vous reposer ? Non ! Vous êtes venu dans l'hôtel pour divertir le personnel du spa, les photographes, les vendeurs d'huiles - acheter tout ce qu'ils vous proposent, les occuper avec des conversations et donner votre numéro WhatsApp car ils s'attendent à ce que vous les invitiez pour une "promenade" le soir. Ils viendront vers vous et vous proposeront un massage, de l'huile, des parfums, des photos, ils essaieront de vous accompagner pour la soirée. Il est impossible de simplement se détendre, lire, écouter de la musique, communiquer. Ils vont vous interrompre, ils ignoreront le fait que vous êtes occupé et en vacances, cherchant leur attention. Peu importe si vous avez un panneau "ne pas déranger", ils se tiennent à côté de vous, ils peuvent même s'asseoir sur votre transat. Le mot "non" n'est pas pris en compte. Si vous ne répondez pas, ils continueront à se tenir à côté de vous et à parler. Ils vous persécutent sur toute la plage. Vous sortez de la mer, vous allez prendre une douche ou au bar - ils vous attendent déjà et vous accompagneront. La situation change seulement après s'être adressé à la direction de l'hôtel. Ils cesseront de vous poursuivre et de s'approcher de vous, mais chaque fois qu'ils passent près de votre transat, ils me saluaient en voix haute - "salut (et ensuite des mots indécents)" ! C'est le niveau international du service ! L'impression de l'hôtel est gâchée par ce seul fait. Malgré tous les merveilleux et polis membres du personnel, de la réception aux cuisiniers, aux femmes de ménage, au personnel de la plage, du bar et à l'animation, quelques personnes ruinent tout. Les gens viennent pour la mer et le soleil, que le Novotel remplace par un service commercial insistant et un personnel qui vole votre tranquillité à la plage. L'hôtel est excellent en général, le problème n'est qu'avec le harcèlement sur la plage. Je faisais de mon mieux pour m'adapter : je ne me suis pas allongée, mais j'ai marché le long de la plage là-bas et ici 😁 Dans cette situation, il n'y a aucune excuse. Un personnel agressif ne peut pas travailler s'il ne sait pas respecter les règles de l'hôtel et contrôler son comportement et ses émotions. Je ne me suis jamais emportée malgré toutes leurs paroles. Indifférence froide, visage impassible. C'était une surprise désagréable pour moi, surtout que je comptais sur le niveau de service du groupe Accor.

avatar
photo

L'hôtel Novotel est situé à Sharm, dans la baie de Na'amabe. Il y a deux hôtels, le Beach et le Palm. Nous sommes actuellement dans le Palm, il est de l'autre côté de la route, mais la zone est plus grande, verdoyante, avec trois piscines. Aller à la plage n'est pas du tout loin, comme elles ont dit, il suffit de traverser la route et vous êtes déjà à la plage. Si vous ne voulez pas marcher, il y a un transfert 😅 À la plage, vous pouvez utiliser tout ce qui est disponible. Oui, dans l'hôtel Beach, il y a actuellement des travaux de rénovation dans le restaurant et ils viennent manger chez nous à l'hôtel. La mer est magnifique... du sable et une entrée en pente douce, il y a aussi des récifs. Ce que vous voyez de sombre sur la photo, ce sont les récifs. Le mango market n'est pas du tout loin, tout comme le fixe prix, ce sont des magasins aux prix fixes.

avatar

Il y a 2 ans, j'étais à Novotel, dans une station balnéaire. C'était très petit et compact, la mer était très proche. La nourriture était correcte, on ne mourrait pas de faim. L'entrée dans la mer était excellente, il y avait un récif.

avatar

Il y a deux ans, nous étions ici. La plage est agréable, on peut se baigner depuis le rivage, surtout à marée haute. Il y a aussi un ponton, qui n'est pas très long. Le récif est magnifique. Nous n'avons pas une grande expérience, mais lors du même voyage, nous sommes allés dans la baie du Chevalier Blanc, où nous avons moins aimé le récif. À Naama Bay, ce qui est bien, c'est que c'est une baie relativement grande, où l'on peut marcher le long de la plage et entrer dans la mer loin de son hôtel pour admirer les récifs des deux côtés. Il y a peut-être des activités nautiques comme le kitesurf, mais je pense qu'il faut du vent. Il y avait des jet-skis et des bananes aquatiques, il me semble, pas à côté de l'hôtel mais plutôt du côté droit de la baie lorsqu'on regarde la mer. L'animation pour les enfants était bonne, il y avait un mini-club qui fonctionnait directement sur la plage, ce qui était pratique pour les parents qui voulaient faire de la plongée en apnée. Quant à l'animation pour les adultes, s'il y en avait, elle était discrète.

Voir les prix de Hotel Novotel Sharm El-Sheikh

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.