Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Steigenberger Alcazar

Nabq Bay Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 126 EUR Voir l'offre
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Steigenberger Alcazar
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Steigenberger Alcazar

Total 20 avis

avatar

Le seul inconvénient de l'hôtel est qu'il est situé dans la baie de Nabq, la baie la plus venteuse de Charm el-Cheikh, en hiver il y a souvent un vent fort et froid. Sinon, l'hôtel est magnifique, même s'il n'est pas neuf.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Tout est merveilleux ❤️ Nous nous reposons ici pour la umpteenth fois - tout est apprécié.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Je suis revenue hier de cet hôtel. Ce n'est pas vraiment adapté pour ceux qui viennent à la mer. La plage est peu profonde, on peut marcher jusqu'aux chevilles. Il y a environ 500 mètres de plage, dont 5 mètres sans algues, puis les algues commencent et sans chaussures spéciales, ce n'est pas très agréable. On marche sans que la profondeur augmente. La baie n'est pas calme, le drapeau rouge flotte souvent. Il était présent constamment ces derniers 4 jours. Une fois avant le déjeuner, puis il a été changé en jaune après le déjeuner. À cause de tous ces détails, il n'y a presque personne sur la plage. 70% des transats sont disponibles, donc les parasols sont gratuits et n'ont pas besoin d'être réservés. Sur la plage, il n'y a pas de sable, mais des petits cailloux broyés. On peut marcher pieds nus, mais ce n'est pas du sable. Il y a certainement de nombreux avantages dans cet hôtel. Le service est très appréciable, surtout si on le compare avec ce qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel. Personne ne demande, voire n'attend de pourboire. Tout a l'air très digne et cela évite les situations gênantes. Nous avons échangé de l'argent seulement à la fin du séjour et nous l'avons donné immédiatement pour tous les jours, et cela n'a pas eu d'impact que nous n'ayons pas donné de pourboire au début, personne n'a fait de remarque. Pour moi, cela signifie beaucoup. Le personnel est formé au plus haut niveau. Tout est bien formé. La nourriture est aussi de très bonne qualité, des ingrédients coûteux sont utilisés dans la préparation. Nous avons mangé à la carte, sans restrictions, et il est pratique de faire une réservation en ligne sur le site, pas besoin de se rendre au service des relations clients. Le site de l'hôtel est très pratique avec toutes les informations nécessaires. Il y a beaucoup de piscines. Il n'y a pas d'animation. Les enfants s'ennuieront sûrement. Et les jeunes aussi. L'hôtel n'est destiné qu'à ceux qui veulent du total relaxation. C'est l'hôtel idéal pour cela. Parlons de la cosmétique. La qualité est supérieure à la moyenne, mais ce n'est pas du luxe. Les hommes y trouvent leur compte, mais pour les femmes, celles qui ont les cheveux teints ou capricieuses, apportez vos propres produits de soins à domicile. Il n'y a pas de shampooing-conditionneur 2-en-1, seulement du shampooing. C'est la même chose avec les lotions pour le corps, un peu au-dessus de la moyenne. Elles ne procurent pas une bonne hydratation. Apportez aussi vos propres cotons, ceux-ci sont synthétiques. Les brosses à dents sont de dureté élevée. Le dentifrice est correct. Il n'y a pas d'éponges pour le bain. Les matelas sont confortables, il y a un menu d'oreillers. Dans la vidéo, une visite de la chambre. Le bar est réapprovisionné tous les jours. Il est gratuit pour la formule tout compris. Sur la vidéo, voici à quoi ressemble l'entrée dans la mer. On peut voir les algues. Sur la plage, les serveurs servent les boissons et les glaces. Ils ne servent pas de nourriture. Il y a même quelqu'un qui nettoie les lunettes 😄 Je considère que cela aussi est de haut niveau. Oui.. La mer est un inconvénient significatif ici. Si vous voulez vous relaxer, c'est l'endroit. L'hôtel est super calme. Il n'y a pas de foule nulle part. Nous ne nous sommes pas ennuyés car nous étions en compagnie d'amis, sinon cela aurait été ennuyeux. Mais c'est personnel, car j'aime l'animation. Et si vous voulez récupérer après un stress ou autre, c'est le meilleur choix à 100%.

avatar

Nous étions du 26 octobre au 6 novembre. Le drapeau rouge sur la plage était présent pendant 2 jours. Par conséquent, il n'y avait pas du tout de places libres sur la plage. En revanche, près de la piscine, il y avait presque toujours de la place. Le 6 novembre, nous étions 5 personnes à la piscine, j'ai même filmé une vidéo. Le 5 novembre, il y avait 19 personnes. Nous étions très surpris de voir si peu de monde 😂. Mais à partir de novembre, les vents se lèvent, nous nous attendons donc à voir le drapeau rouge sur la plage (c'est ce que l'on nous a dit dès notre arrivée à la réception de l'hôtel). Jusqu'au 3 novembre, il n'y avait aucun vent du tout. Les abris sont toujours gratuits, c'est la politique de l'hôtel, peu importe le nombre de vacanciers. Pour une raison quelconque, nous n'avons pas du tout remarqué d'algues. Je ne sais pas, peut-être que cela dépend aussi de la durée du séjour, ou peut-être que nous ne nous sommes pas aventurés si loin. Je suis d'accord avec vous, les enfants n'ont rien à faire ici. Nous avons décidé que lorsque les enfants grandiront, ce sera simplement un excellent endroit pour se détendre et se relaxer dans le calme total.

Afficher les réponses (1)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Bonjour. Nous sommes actuellement dans cet hôtel. 1) L'hôtel est à la hauteur de ses étoiles et de son prix. Les chambres sont bien aménagées. La qualité des meubles dépasse celle du Rixos. Un style sophistiqué est présent partout. Des tons naturels agréables et pastel se retrouvent dans tout l'établissement. 2) La nourriture est impeccable. La présentation est magnifique. 3) Il y a toujours où s'asseoir/ se coucher. 4) Les adolescents et les jeunes enfants s'ennuient. La salle de jeux pour enfants n'a pas impressionné. 5) L'hôtel est parfait pour des vacances en famille tranquilles (un vrai plaisir pour ce segment). Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de femmes en robe et d'hommes en pantalon au dîner... Au Rixos, c'est du n'importe quoi. 6) La chambre avec piscine (deux pièces, grande salle de bains). Produits cosmétiques moyens, pas de sèche-cheveux, il faut en apporter un si c'est important pour vous. La piscine n'est pas chauffée. L'eau est vraiment froide (pour nous). En comparant le Rixos et cet hôtel : la nourriture est d'un niveau similaire (moins de choix mais des plats plus raffinés). Les enfants n'ont rien à faire (en comparaison). Les piscines sont magnifiques ! La mer et la plage aussi. Les petites cabanes sont gratuites partout. Rien à réserver. Vous venez, vous vous allongez, vous profitez. Pas de foule. Malgré le taux d'occupation élevé, on a l'impression qu'il n'y a personne. 1. C'est la première fois que je vois des cabanes gratuites sans réservation. 2. La plage est constituée de petits cailloux/sable (très agréable). On n'a pas besoin de chaussures spéciales pour aller dans la mer. Les vacanciers s'assoient/se tiennent debout dans l'eau peu profonde. (Pour nous, c'est l'option idéale). 3. Une murène qui nageait directement près de la rive nous a surpris. 4. Il n'y a eu aucun vent pendant 2 jours. Il est apparu aujourd'hui et nous lui sommes reconnaissants pour cela. Ce vent n'a rien à voir avec les vents d'avril. Juste une petite brise chaude. Près de la mer, il n'y en a pas du tout. 5. Le style de l'hôtel est épuré et fini. Rien de superflu. Tout est très soigné. 6. Dans cet hôtel, vous pouvez vous détendre aussi bien physiquement que mentalement. Il n'y a pas de "foire aux vanités" comme au Rixos. (Mais il faut également être prêt pour ce format). Au bout de 5 jours, nous sommes arrivés à la conclusion que nous aimions la nourriture au Rixos plus que ici 🙈😂). Et maintenant, il est certain que les enfants n'ont rien à faire ici. Ni les tout-petits ni les adolescents. Rien du tout. (Juste ramasser des coquillages dans l'eau peu profonde et aller à la piscine). Il n'y a même pas de vrai terrain de jeux. Pour les adultes qui veulent se détendre et se reposer confortablement après une journée de travail stressante, c'est l'endroit idéal à 100%. Je ne pourrai probablement pas vous ravir avec des vues et des histoires de baignade depuis une jetée, car nous ne nous baignons pas et nous ne le ferons probablement pas (nous ne sommes pas de fans de ça). D'après ce que j'ai observé, il y a peu de personnes de cet hôtel qui se baignent depuis la jetée. Par contre, depuis la jetée de l'hôtel voisin (je pense que c'est l'Albatros, mais je ne suis pas sûre), il y a simplement des foules interminables jusqu'à 14h... Après, je ne sais pas, nous quittons la plage). Nous avons aimé le restaurant à la carte italien. Par contre, le japonais et un autre asiatique étaient horribles.

avatar

Pourquoi n'aimes-tu pas le japonais ?

avatar

On nous a apporté de la Philadelphie sans Philadelphie 😂 et ainsi de suite.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

L'hôtel est tout simplement magnifique! Tout commence à la réception, lorsque vous entrez et vous sentez cette fragrance paradisiaque qui se répand dans tout le hall. Ensuite, vous êtes accueilli avec un jus de mangue fraîchement pressé et on vous accompagne dans une superbe chambre après les formalités d'arrivée. LA NOURRITURE. C'est tout simplement une expérience gastronomique extraordinaire. Par exemple, pour le petit-déjeuner, j'ai mangé des crêpes avec des bananes et de la Nutella, des pancakes nappés de miel, du fromage Philadelphie avec du saumon, et quelque chose comme du basturma, mais en 100 fois plus délicieux, que j'ai accompagné d'un jus de mangue frais 🥭 Mais ce sont mes préférences, il y avait vraiment de tout 🤪 Du poisson rouge, toutes sortes de fromages. Les crevettes étaient déjà dévorées. Du poisson, du poulet, de l'agneau, et bien d'autres choses encore. Dans le restaurant principal, l'abondance de nourriture était telle que beaucoup ne sont même pas allés aux cartes, bien qu'il y en ait 5, on peut y aller gratuitement tous les jours. L'AMBIANCE : c'est quelque chose que vous n'oublierez jamais. À Alcazveira, vous êtes tellement bien traité, par tout le monde, du réceptionniste au chauffeur de voiturette de golf, que vous avez l'impression d'être chez vous ou entouré de personnes proches de vous. LA MER : un enchantement. Nous y étions du 28 septembre au 6 octobre, la mer était jusqu'aux fesses le matin, puis la marée basse. Du ponton, on découvre un monde merveilleux de poissons. LE SERVICE : au-delà de toutes les louanges. Le ménage est fait, les serviettes sont changées, le bar est réapprovisionné, le linge de lit est renouvelé chaque jour. C'est les meilleures vacances de ma vie !!! Je reviendrai certainement au Steigenberger et très probablement en avril de l'année prochaine ))

avatar

Merci d'avoir partagé votre avis, votre critique nous a beaucoup réjouis. Nous partirons en décembre avec nos enfants âgés de 5 ans et 6 mois. Pouvez-vous nous dire s'il y a des animations pour les enfants ? Y a-t-il beaucoup d'enfants russophones ? Est-ce qu'il y a des petits pots (aliments pour bébé) et des préparations pour nourrissons ? Avez-vous fait des excursions en dehors de l'hôtel ? Merci !

avatar

J'ai vu une pièce séparée avec une porte marquée "club pour enfants", mais je n'y suis pas entrée car je n'en avais pas besoin. Il y a une piscine pour enfants (bien qu'il n'y ait ni toboggans ni autres attractions). L'animateur est toujours à la piscine, mais j'étais constamment à la plage, donc je ne sais pas comment les enfants sont divertis. J'ai vu des pots de nourriture pour bébés dans le restaurant principal, mais je n'y ai pas regardé ce qu'il y avait dedans. J'ai aussi vu des chaises hautes pour les tout-petits. En général, il n'y a pas tant d'enfants là-bas. Nous avons fait une excursion en yacht, principalement pour la plongée. Il y a trois arrêts. L'île blanche, avec du sable blanc comme aux Maldives, des arrêts pour la plongée et la plongée en apnée.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)

Voir les prix de Steigenberger Alcazar

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Steigenberger Alcazar
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.