Egypte, Sharm el-Sheikh

Avis sur Island View Resort

Sharks Bay Sharm el-Sheikh, Egypte Complexe hôtelier
Moyenne
7 offres à partir de 55 EUR Voir l'offre
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Island View Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Island View Resort

Total 94 avis

avatar

Nous avons choisi cet hôtel parce que le prix était convenable, et le critère principal était, bien sûr, la présence d'un récif. N'ayez pas peur des files d'attente dans la salle à manger ; vous n'aurez pas à attendre longtemps si vous ne vous approchez pas juste à l'ouverture. La plage est petite, comme à Anapa. Les gens n'ont rien à faire, donc ils font la queue pendant une heure pour s'assurer une place dans la salle à manger ; nous sommes arrivés entre 19h30 et 20h00 et c'était correct. La seule chose, c'est que vous ne pouvez pas vous asseoir à l'extérieur, tout est occupé, mais en décembre, je pense que ce n'est de toute façon pas nécessaire. En ce qui concerne les restaurants, on dit que les réservations commencent à 12h30 ; quand je suis arrivé, les réservations étaient déjà en plein essor, et à 12h38, il n'y avait plus de places disponibles. Il s'avère que les gens viennent à midi pour prendre leur place dans la file ; apparemment, c'est une habitude qui est restée depuis les années 80, où vous préféreriez faire la queue plutôt que de ne pas avoir de chance du tout. Eh bien, nous ne sommes pas allés dans ces restaurants, et c'est très bien ; à la place, nous avons profité de la mer sans courir dans les files d'attente ! Personne ne vous laissera réserver des transats le soir, vous ne pouvez le faire que le matin. Il n'y a pas de haute catégorie ; les gens doivent comprendre qu'ils vont dans un 5* très économique. Lors de la réunion, le guide a également mentionné que les gens viennent dans un 5* abordable et commencent à faire des demandes. Ne vous attendez pas à trop ; détendez-vous et profitez-en. Il est clair que les prix sont exorbitants maintenant ; pour le même prix, vous auriez pu avoir des vacances de luxe auparavant. J'ai été un peu déçu pendant les premiers jours aussi ; il faut du temps pour s'habituer aux nouveaux prix. Nous avons payé 20 $ de plus, et ils nous ont logés dans la chambre 241, une chambre familiale pour deux, tandis qu'ils demandaient 35 $ par personne pour une chambre plus près de la mer. Certains ont dit qu'ils avaient négocié pour 50 $, mais il y a si peu de ces chambres, et si elles sont réservées au moment de l'achat du séjour, il est peu probable qu'avec un paiement supplémentaire, vous obteniez une vue sur la mer.

avatar

Le vent était là pendant les deux derniers jours, mais tout le monde nage, il n'y a pas de problèmes avec ça, la mer est chaude. Il y a une piscine chauffée, mais je vais être honnête avec vous, elle est constamment vide. La nourriture est correcte, vous trouverez quelque chose à manger, les boissons sont servies de 11h à 23h, il y a plusieurs bars sur place. C'est un peu ennuyeux ici, mais si vous êtes avec des enfants, ça ira, l'équipe d'animation essaie d'organiser des activités sur la plage et il y a des spectacles au théâtre chaque soir. En bref, tout ira bien, il fait chaud pendant la journée et c'est absolument confortable sur la plage, après tout, vous ne devez venir ici que pour le récif. Parfois, c'est drôle de lire des avis, vous choisissez un hôtel qui est considéré comme un cinq étoiles économique et vous vous attendez au niveau des bons cinq étoiles. Pour le prix que cet hôtel demande - tout est excellent.

avatar
photo
photo

Il faut immédiatement accepter que l'hôtel n'est pas nouveau, et on ne devrait pas en attendre un facteur wow. J'étais ici en 2005 quand il a juste changé de nom de Maxim Plaza à Sunrise Island View, et à l'époque, c'était parfait. Actuellement, le vent est assez frais, mais pour la fin novembre, c'est normal. Être dehors en survêtement est plutôt confortable. La plage, pour être honnête, est décevante, il n'y a pas de chaises longues libres, c'est bondé, comme la plage de la ville d'Anapa 😂 Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée à la piscine parce qu'il n'y a pas de place sur la plage. La bonne chose est que cette piscine est la plus calme, c'est relaxant. Demain à 6h30, je vais devoir aller passer un peu de temps à la mer. Tout est complet, demain je vais trouver un gars et lui demander quelques dollars pour réserver des places pour Alenka tous les jours. On ne peut définitivement pas dîner dehors. L'animation ici est également très faible. Il y a eu des fois où il y avait de la musique live chaque soir pendant le dîner. Pour les petits enfants, ils ont fait une aire de sable près du rivage pour jouer, ce qui n'était pas là avant. Les toboggans sont opérationnels. La nourriture est monotone, mais on peut trouver quelque chose à manger 😂 Je comprends que je voyage dans un pays pauvre, que le coût du voyage est moins cher que celui d'un voyage similaire en Russie. Malheureusement, nos compatriotes pensent autrement - "J'ai tout payé" et "ils me doivent." Pour les amateurs de bière - il n'est généralement pas possible de la boire à l'hôtel, que ce soit avec son propre verre ou sans. Plus ou moins, ils versent de la bière dans le restaurant principal à droite dans des tasses en verre. À part ça, c’est que de la mousse partout.

avatar

Bonne après-midi ! Bière pression ou bière en bouteille ?

avatar

Quand comment

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar
photo
photo
photo

La vue de la chambre est excellente. La chambre elle-même est passable. Je l'ai achetée tout de suite. J'ai seulement payé un supplément pour un enregistrement anticipé, je suis arrivé à l'hôtel à 7 heures du matin. J'étais là en août. Eh bien, comment dormir, je suis venu. L'hôtel ne me convenait pas du tout. Pour un enregistrement à 7 heures du matin, il y avait un supplément de 20 dollars avec petit déjeuner. Le départ tardif n'était pas possible, il n'y avait pas de chambres disponibles. Mais ils m'ont donné un bracelet, j'ai traîné à la piscine jusqu'à 19 heures. Oui, la vue du balcon vient de la deuxième chambre, pas du lit, comme j'aurais aimé. Mais c'était agréable de boire un café le matin. Eh bien, quand je suis arrivé, il faisait chaud à 7 heures du matin, environ 33 degrés, j'ai pris mon petit déjeuner dehors (je le gère facilement). Il y avait des files d'attente à la distribution. La plupart des gens cherchaient des tables à l'intérieur.

avatar

Restaurants A la carte - les réservations officielles commencent à 12h30 dans le restaurant principal. MAIS la queue de personnes pour les réservations commence à 12h00. Les gens occupent des transats sur les plages vers 06h30, lorsque les travailleurs de la plage permettent l'accès à la plage. D'ici 08h00, presque tous les premiers rangs sont occupés. Il y a beaucoup de monde à l'hôtel maintenant. Presque toutes les chambres sont réservées. Il n'y a pas assez de transats, si vous ne vous dépêchez pas le matin. MAIS vous pouvez demander au gars qui distribue les serviettes sur la plage de vous réserver une place le matin - 1 dollar. Et en général, un pourboire de 1 dollar fait des merveilles là-bas. Les travailleurs deviennent souriants et réceptifs.

Voir les prix de Island View Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Island View Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.