

Photos: Imeros

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Imeros
Total 51 avis
L'hôtel est destiné à des vacanciers de retraite peu exigeants. Les jeunes s'y ennuieront. Et il n'y a rien à faire avec les enfants là-bas. Tout me convenait. Je voulais me détendre à la mer de manière économique et tranquille pendant une semaine, et cela ne peut se faire que dans de petits hôtels. Je n'ai pas souffert de la faim, il y a toujours quelque chose à manger. Même en une semaine, j'ai réussi à prendre 1 kg. J'ai également apprécié l'absence de boissons alcoolisées et donc il n'y avait pas de vacanciers bruyants et ivres. Ma chambre était au deuxième étage, la numéro 21, avec vue sur les montagnes, standard. Je ne peux rien dire non plus sur le nettoyage, car j'étais seule pendant une semaine et je n'en avais pas besoin. J'avais à ma disposition trois lits simples, trois grandes serviettes et trois petites. La télévision ne fonctionnait pas, mais je n'en avais pas besoin. Je recommande cet hôtel pour des vacances tranquilles aux touristes peu exigeants.
L'hôtel est situé dans un endroit calme, de notre chambre, nous avions une vue magnifique sur les montagnes. Le personnel est sympathique, courtois. Le ménage est fait tous les jours. Belle piscine, assez grand terrain autour de l'hôtel, musique discrète. Notre chambre était spacieuse, propre, au 4ème étage, nous avons beaucoup aimé. La plage est proche, à côté de l'hôtel il y a une petite boutique où l'on peut acheter des choses délicieuses ou des articles ménagers. Les bus pour Kemer et Antalya s'arrêtent juste à côté. À une demi-heure de marche se trouve une magnifique plage publique, mais les touristes doivent payer pour les transats (environ 1 dollar/euro). C'est là que se terminent les points positifs. La plage est petite et les marches menant à la plage sont très délabrées, la descente est donc pratiquement en pente. L'accès à la mer se fait sur une plage de galets. La plage elle-même est très petite mais propre. Impossible de se promener le long de la promenade car ce sont les plages d'hôtels plus chers. La climatisation fonctionne uniquement lorsque la carte-clé active l'électricité, donc le soir, vous rentrez dans une fournaise et elle est tellement faible qu'elle commence à peine à rafraîchir vers minuit. Mais malgré tout, la sensation de chaleur reste. Et le PLUS GRAND INCONVÉNIENT, qui annule tous les aspects positifs et gâche complètement le sentiment de vacances, c'est LA NOURRITURE. Je comprenais parfaitement que nous partions à trois et n'attendais pas de diversité, nous ne sommes pas du tout exigeants en termes de nourriture. Mais c'est juste impossible de manger : tout est soit incroyablement épicé, soit trop poivré, soit gras. J'ai parlé plusieurs fois au manager, demandant de réduire la quantité d'épices, on a écouté ma demande et il s'est avéré que sans épices la nourriture était tout simplement dégoûtante au goût. Je ne comprends pas comment on peut gâcher les plats les plus simples, comme la bouillie et l'omelette, mais même ils étaient dégoûtants. Même histoire avec le thé, le café et les sodas, nous ne buvions que de l'eau, heureusement qu'elle était en libre accès. En fruits, on nous a donné quelques fois de la pastèque pas trop sucrée, des pommes et des oranges.
Nous avons lu des critiques horribles, sommes arrivés et avons réalisé que tout ce qui est écrit ne correspond pas du tout à la réalité. La chambre standard 23 au deuxième étage est magnifique, tout fonctionne parfaitement, la cuisine est délicieuse, en plus 4 kg en 1 jour))), la plage est à 5 minutes, les montagnes à 3, les vues sont incroyables, nous avons bu du vin blanc avec du sprite 5 sur 5 cocktail)) beaucoup de cocktails))) mais la perle est la plage sauvage à 5 minutes en bus 7, le billet coûte 1 lire, jusqu'à l'hôtel Amaro, là nous descendons et tout le monde nous dira où aller. Une beauté incroyable, une eau turquoise transparente, nous y sommes allés tous les jours. Un grand merci à l'administrateur à la réception Boran, il répond instantanément à toutes les questions, donne des conseils et de l'aide, de tels employés en or, ils créent une atmosphère. Nous reviendrons certainement, pour un hôtel trois étoiles, c'est excellent !!!
Nous étions dans cet hôtel pour la deuxième fois fin août, l'emplacement de l'hôtel est bon, c'est un endroit calme, pas loin de la mer. La nourriture est bonne, il y a du beurre au petit déjeuner, de délicieuses pastèques pour le déjeuner et le dîner. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Le terrain est très propre. Nous étions satisfaits de tout. Pour un hôtel trois étoiles, c'est vraiment décent. Les chambres dans le bâtiment principal sont grandes, avec de bonnes cabines de douche. À côté de l'hôtel, il y a des vergers d'orangers. À l'hôtel, le guide de Pégase nous a vendu une visite au hammam pour 2 dollars pour deux personnes. Vous pouvez vous baigner la nuit, il y a une petite plage propre privée.
Et de nouveau des vacances dans notre chère Turquie après une longue pause. Cette saison, nous avons été frappés par des prix de séjour très élevés. Mais le climat magnifique et la mer merveilleuse de la Turquie nous ont appelés. Nous avons décidé de prendre le risque et de séjourner dans un hôtel très économique à un prix très démocratique. Je dois dire que j'étais inquiète à ce sujet. Mais tout n'était pas aussi mauvais que nous l'avions imaginé. Je vais vous parler des avantages et des inconvénients. L'hôtel n'est pas grand. Le domaine est bien entretenu et propre. L'hôtel est situé très près des montagnes, offrant une vue incroyable. L'air y est pur, ce qui n'est pas le cas dans d'autres régions d'Antalya. Il y a deux types d'hébergement proposés à l'hôtel. Nous avions réservé un bungalow. Nous avons d'abord été installés là-bas. Il était très petit et un peu vieux. Nous avons donc décidé de déménager dans le bâtiment principal moyennant un petit supplément. La chambre y était grande, lumineuse, avec un balcon magnifique. Ils faisaient le ménage tous les jours, changeaient les draps de lit et les serviettes quelques fois pendant le séjour. Le personnel de l'hôtel et les employés de la réception sont très amicaux et toujours prêts à vous aider. La nourriture à l'hôtel nous a agréablement surpris. Le choix n'est pas énorme, mais tout est très savoureux. Un grand merci au chef cuisinier. Bien sûr, il n'y avait que du poulet en viande. Il y avait du poisson une fois. Mais les légumes, fromages, olives sont excellents. Et la roquette... En fruits, il y avait des pastèques et des pommes. Il n'y a pratiquement pas d'alcool à l'hôtel. Ils servent du vin en vrac blanc et rouge. Il n'y a pas de bière. Il faut être prêt à cela. Du thé et du café sont disponibles dans un distributeur automatique. La mer est très proche. Il suffit de traverser la route, de marcher le long de l'allée verdoyante entre les hôtels et vous arrivez à votre petite plage. Les chaises longues et les parasols sont gratuits. La plage est un peu sale bien sûr. Mais la direction de l'hôtel a promis de résoudre ce problème l'année prochaine. L'entrée dans la mer se fait avec de grosses pierres. Il est préférable d'y aller avec des chaussures spéciales. Mais en septembre, la mer était tellement chaude qu'on n'avait pas du tout envie d'en sortir. Un bus numéro 7 passe devant l'hôtel. Vous pouvez vous rendre à Kemer et à Antalya avec lui. Nous sommes allés faire du shopping. Le choix est énorme et les prix des vêtements très bas. Seules les cartes Mir sont acceptées. Les cartes Sberbank ne fonctionnent presque nulle part. Nous avons payé par carte Tinkoff. Les vacances ont été merveilleuses. La Turquie est un pays où l'on a envie de retourner encore et encore.
Voir les prix de Imeros
- 50 EURPrix par nuitHotels.com
- 52 EURPrix par nuitAgoda.com
- 57 EURPrix par nuitExpedia.com
- 57 EURPrix par nuitTrip.com
- 59 EURPrix par nuitBooking.com
- 59 EURPrix par nuitPriceline.com
- 60 EURPrix par nuitSuper.com