Greece, Épire

Avis sur Sirius

Paralia Kanaliou Épire, Greece Appartement
1 offre — Voir l'offre
Sirius
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sirius

Total 79 avis

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois. Nous sommes des habitués de la mer, car nous vivons sur les rives de la mer Baltique, la beauté de notre région est un sujet à part! Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis lus sur internet, ainsi que du petit nombre de chambres et des infrastructures (zone verte, proximité de la plage et service). Tout s'est avéré être conforme à la réalité, donc il n'y a pas eu de déceptions. Les chambres étaient propres et confortables, avec tout le nécessaire tel que décrit. Nous n'avons pas regretté notre choix! Nous gardons de bons souvenirs, la nourriture nous a beaucoup plu: viande grillée, nombreux légumes et fruits, au bar une bonne bière locale fraîche Effes. Nous avions juste ce qu'il nous fallait, nous n'avions même pas le temps d'avoir faim! Comme l'a montré mon expérience de voyage précédente, le café (l'une des boissons les plus importantes pour moi personnellement) était toujours délicieux et raisonnablement fort dans la machine à café, ce qui est très rare! La richesse principale de l'hôtel, comme on dit, ce sont les gens! Très sympathiques et attentives filles: Aïcha (à la réception) nous a toujours aidés et conseillés lorsque nous avions des questions. Le barman Kunesh, une jeune fille magnifique, attentive et ensoleillée, très gentille et agréable à vivre. Un grand merci aux cuisiniers et aux serveurs (ils nous ont bien nourris malgré la chaleur et ont toujours été à notre service) 35-36 secondes. Un grand merci aussi à notre animateur Roberto, qui ne nous a pas trop dérangés et nous a divertis avec des jeux et concours publics, tout était parfaitement dosé! Nous avons apprécié la façon dont il communiquait de manière intéressante et s'entendait bien avec les enfants, ils étaient ravis de ses programmes pour enfants. Parmi les points négatifs, je souligne seulement quelques-uns: pas de climatisation dans le hall, la vitesse d'internet ne nous convenait pas toujours et nous aurions aimé des transats plus confortables sur la plage, comme dans les hôtels voisins. Espérons que ces problèmes seront résolus avec le temps! Un grand salut à tout le personnel de l'hôtel, un merci spécial à Ferahim, le directeur de l'hôtel, qui a toujours été très attentionné envers nous, nous demandant si tout allait bien et si nous étions satisfaits! Un grand salut et un grand merci de vos clients Alexander et Alevtina. Au plaisir de vous revoir! Kaliningrad 222.

avatar

Bonjour à tous ceux qui recherchent des vacances paisibles et de qualité sur la côte d'Antalya en Turquie! Au Sirius, je passe des vacances non pas pour la première fois, mais chaque fois que je reviens dans cet hôtel confortable, je suis convaincue d'avoir fait le bon choix. Calme, paisible, confortable, très convivial ! Mes besoins pour des vacances courtes mais tant attendues : sommeil, mer, tranquillité, pas d'animation bruyante, pas de "vacanciers" agités dans les espaces communs : à la plage, au bar, au restaurant. Tout cela se trouve dans mon bien-aimé Sirius ! Comme l'hôtel est petit, les gens se répartissent naturellement entre la mer et la piscine : à pleine capacité, on a l'impression d'un hôtel à moitié vide, l'animation est discrète, tranquille et aucun embouteillage au restaurant et au bar. Pour rejoindre la mer, une agréable promenade de trois minutes, des transats toujours disponibles, et surtout - une mer magnifique ! Il convient de noter que la plage est de sable et de galets, il est préférable d'avoir des chaussures spéciales pour une entrée confortable dans l'eau ! Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel pour leur travail et en particulier au directeur de l'hôtel - Ferahim Turan !

avatar

Ce commentaire est écrit de façon factuelle. Nous avons été amenés à l'hôtel à 9h du matin. Lorsque nous avons demandé à nous enregistrer, on nous a dit que nous le serions à 14h, on nous a demandé d'attendre dans le hall. Il y a une chaleur étouffante dans le hall, la climatisation ne fonctionne pas. Le Wi-Fi est très faible dans le hall, il n'y a pas du tout d'internet dans la chambre. Lorsque nous avons été installés, nous avons commencé à inspecter la chambre et avons remarqué sur l'un des lits une couverture sombre avec des taches blanches. Il était clairement n'avait pas été lavé après les précédents visiteurs. Je voudrais accorder une attention particulière à la nourriture dans cet hôtel. La nourriture est tout simplement dégoûtante. Le café est affreux, le thé insipide. Dans la salle à manger et près du bar, il y a une machine à jus. Appeler le produit obtenu en mélangeant de la poudre avec de l'eau du jus est insupportable. Nous avons remarqué une certaine tendance. Après le petit déjeuner et le dîner, il restait toujours de la nourriture qui était servie avec différentes garnitures lors des repas suivants. Il y avait aussi un grand nombre de mouches et de moucherons dans la salle à manger, qui couraient sur la nourriture et perturbaient fortement le repas. Il y avait une table de ping-pong à l'extérieur, mais les raquettes étaient usées. Il y avait également une table de billard dans l'hôtel. La piscine de l'hôtel est assez propre et confortable. Un gros avantage est que depuis l'hôtel, on peut accéder à la plage en 4-5 minutes. La plage est assez propre. La plage de galets n'est pas équipée pour une descente sécurisée et confortable vers l'eau. Le nettoyage de la chambre était satisfaisant, le changement de draps et de serviettes se faisait à temps. Ce qui a choqué, c'est qu'il n'y avait pas de remplacement en temps opportun des tubes de shampoing et de gel douche utilisés. Le mobilier de la chambre est usé et défraîchi. Le changement des serviettes de plage se faisait tous les quatre jours. En conclusion de mon avis, je voudrais ajouter que je n'ai pas aimé cet hôtel et je n'ai pas envie d'y retourner. Je reconnais que cet hôtel répondait autrefois à tous les critères d'un quatre étoiles, mais après ma visite, j'en doute fortement. Lors du choix de l'hôtel pour nos vacances, nous nous sommes basés sur les évaluations de divers sites, et dès le départ, cet hôtel nous a plu avec ses notes élevées et ses bons commentaires. Mais comme dans les faits nous n'avons pas vu ce à quoi nous nous attendions, j'ai décidé de laisser cet avis.

avatar

Bonjour. C'est l'hôtel le plus horrible et répugnant. Nous sommes arrivés le matin à 5 heures le 22 juillet alors que la réservation était prévue pour le 21 juillet. Malgré cela, la chambre n'était pas prête. Nous avons été installés dans un bungalow adapté aux personnes à mobilité réduite. Le premier jour, nous avons été relogés dans une autre chambre. La nourriture était pratiquement inexistante. Les mêmes plats étaient servis quelques fois par jour. En cas de rupture de stock, les produits étaient rarement renouvelés. Il n'y avait absolument aucune animation, juste des imitations pitoyables. La climatisation ne fonctionnait ni dans le hall ni dans le restaurant. Une chaleur étouffante. Je ne comprends même pas comment autant d'avis positifs peuvent exister sur cet hôtel. Les personnes avec qui j'ai parlé n'ont pas exprimé d'émotions positives à propos de cet hôtel. Apparemment, le modérateur fait un excellent travail si tant d'avis positifs existent.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel du 22 août au 3 septembre. Bien sûr, en achetant un forfait à un prix inférieur à celui des autres hôtels, surtout à Tekirova, nous étions prêts pour une option économique. Nous avons étudié tous les avis et nous sommes partis. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu que bien sûr, ce n'était pas ce à quoi nous étions habitués, mais nous avons décidé de ne voir que les points positifs. Et il y en avait beaucoup. Je pense que l'hôtel a été assez bien décrit dans les avis précédents. Nous voulons ajouter quelques mots. Tout d'abord, nous voulons remercier le directeur Ferahim Turan pour son hospitalité, sa disponibilité, sa capacité à résoudre les problèmes, ainsi que pour son personnel formidable et travailleur ! Ferahim nous a accueillis le jour de notre arrivée. La réception nous a dit d'attendre la chambre jusqu'à 13h, mais Ferahim nous a attribué une chambre au 3ème étage une demi-heure seulement après le petit-déjeuner. Tout fonctionnait ! Aucun problème avec la chambre. Le ménage était correct, la femme de ménage était sympathique, il faut aussi savoir être reconnaissant. La plage était à 4-5 minutes à pied le long de la rue, pas du tout fatigant ! Il y avait toujours assez de transats à l'ombre, un garçon de l'hôtel venait les nettoyer. Nous n'avons pas fréquenté l'animation, il n'y en avait pas vraiment. Il faudrait simplement renvoyer ce petit couple d'animateurs car leurs fonctions sont restées un mystère. Nous avons vu une fois une bonne animation pour enfants animée par une des mamans. Les autres jours, il n'y en avait pratiquement pas. Quant au réceptionniste de jour, il pourrait changer d'expression faciale, on a l'impression qu'il rend un immense service. En revanche, le réceptionniste du soir fait partie de l'équipe unie de Ferahim. Nous avons acheté une excursion chez Novinka tour, près du magasin Palermo, beaucoup moins cher que chez l'opérateur. Autrefois, ils étaient en face de notre hôtel, près de la boutique de sucreries tenue par Murat. Tout était parfaitement organisé. Nous recommandons également les sucreries de Murat, très délicieuses ! Nous voulions de la sauce grenadine à 1%, nous n'avons pas pu en trouver chez Migros et SOK, Murat nous en a apporté à un bon prix. En général, nous tenons à souligner le personnel du restaurant et la serveuse du bar pour leur travail. Ils travaillent de manière efficace et rapide, cherchent à aider, et sourient constamment. Et tout cela est sincère ! Je pense que si nous étions restés 2-3 jours à l'hôtel, nous aurions eu des questions. Mais nous y sommes restés 12 jours complets, avons vu l'engagement du directeur Ferahim à permettre à chacun de se reposer à la mer, avons vu les autres employés qui ont également essayé d'aider et de rendre le séjour confortable. Nous sommes partis avec le sentiment d'avoir passé des vacances non pas à l'hôtel, mais en visite chez la famille accueillante de Ferahim. Ferahim, un grand merci de la part de mon fils et moi pour nos merveilleuses vacances ! Lorsque nous étions à l'hôtel, notre agent demandait l'avis pour d'autres touristes qui sont également venus nous voir et étaient satisfaits. Reviendrons-nous ? Très probablement oui, car ce format à la mer sans frais supplémentaires pour des services dont nous ne nous servons pas, sans gaspillage d'aliments que nous ne mangeons pas, nous a beaucoup plu. Et nous avons aussi apprécié l'approche individuelle envers chaque invité ! Tous les problèmes étaient résolus, et pendant 12 jours nous avons passé du bon temps en compagnie des employés de l'hôtel, chez qui nous sommes simplement venus en visite ! Un grand merci !

Voir les prix de Sirius

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sirius
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.