Greece, Thasos

Avis sur Marti Resort

Skala Sotiros 640 10, Thasos, Greece Complexe hôtelier
Moyenne
7 offres à partir de 124 EUR Voir l'offre
Marti Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Marti Resort

Total 13 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

J'ai fait le tour du monde! CRI DE L'ÂME !!! SOS! JE N'AI JAMAIS VU UN TEL MAUVAIS TRAITEMENT! Je suis surpris par ces personnes qui laissent des commentaires commandés ici! Ne trompez pas les gens, Les gens viennent ici avec leurs économies accumulées pendant des mois! LAISSEZ DES AVIS HONNÊTES!!! Mon premier incident a commencé à la réception, les employés arrogants et sombres Ayten, Bushra et une autre que je ne me souviens pas, se tenaient derrière le comptoir d'enregistrement, je les ai salués, en retour le silence, ils étaient tous absorbés par leurs ordinateurs, après 5 minutes ils ont dit de manière rude "assois-toi et attends que ta chambre soit prête", nous avons attendu exactement 5 heures! Heureusement, une jeune fille russophone, Nurgul, est venue vers moi. Un grand merci à elle! Elle nous a montré l'hôtel, où trouver quoi! Si ce n'était pas pour Nurgul, j'étais prête à appeler l'agence de voyage et à régler le problème de remplacement de l'hôtel.... après 5 heures, on nous a donné une chambre! MON DIEU, une chambre affreuse, sombre, étroite, vieille et puante, les murs s'élèvent à 1,7 mètre du sol! Je suis immédiatement redescendue à la RÉCEPTION, j'ai demandé à parler au responsable du changement pour changer notre chambre car elle était trop enfumée et sale, Méjhit Bey, si important, est venu vers moi et a immédiatement fait allusion aux pourboires, j'ai demandé combien, il a répondu, 1 dollar, et il n'y a pas de chambres disponibles qui se libéreront avant 3 jours!!! Comme j'étais avec de jeunes enfants, ils hurlaient, pleuraient, et nous sommes restés dans cette chambre, la suite était horrible, nous entrons au restaurant et il y a des mouches partout, elles s'assoient et laissent leurs excréments sur les fromages coupés, (j'ai joint une photo), c'était comme entrer dans des toilettes, sur le sol, sur la nourriture et sur les salades, elles volaient directement dans notre bouche! Je me suis approchée du manager, il m'a dit que c'était normal, juillet et août - saison des mouches! J'avais juste envie de m'enfuir!!! En général, l'hôtel sur les photos et dans la réalité est différent. L'impression de l'hôtel était horrible, les vacances ont été gâchées par le service à l'hôtel. J'ai même une mauvaise impression de la Turquie grâce à l'hôtel! Le service est tout simplement horrible, ils peuvent même vous ignorer, les barmen de l'hôtel sont les personnes les plus importantes! plusieurs fois vous demandez un verre de coca-cola, en retour, un silence stupide et sourd, quand vous leur parlez, cela concerne particulièrement les barmen (Anil, Ahmet et les autres barmen), ils vous regardent comme si vous leur deviez un milliard de dollars, comme s'ils payaient les boissons de leur poche, l'hôtel ne vaut absolument pas son argent, le propriétaire doit travailler d'urgence avec son personnel (des personnes peu intéressées qui ne veulent tout simplement pas remplir leurs obligations).... PITIÉ POUR LE PROPRIÉTAIRE DE L'HÔTEL! Le personnel n'est pas professionnel, il devrait enlever leur couronne et apprendre à bien parler aux gens!!!! L'hôtel le plus horrible en Turquie. Je ne pensais pas qu'il existait de tels hôtels. L'hygiène est totalement absente, j'ai entendu dire que des enfants ont été empoisonnés dans la chambre voisine. File d'attente pour la nourriture, file d'attente pour les boissons, Je ne le recommande à personne, surtout pas pour des vacances avec des enfants. Assiettes sales, chambres puantes, personnel grossier. Ne vous laissez pas tromper par ces photos, ce n'est pas du tout la réalité. Mieux vaut payer un supplément et passer des vacances agréables dans un autre hôtel. Maintenant parlons de la mer !!! La mer est très froide, même en juin la mer est toujours froide, car il y a des ruisseaux souterrains, des sources... La mer est terriblement sale, des préservatifs, des mégots et divers déchets flottent! Si vous vous attendez à du sable blanc et de l'eau bleue, vous trouverez de l'eau boueuse et trouble mélangée à la terre. La plage est située dans une baie où les déchets s'accumulent en permanence. En général, nous n'avons jamais eu de vacances aussi horribles! À l'arrivée, pour 5 personnes il y avait 1 misérable lit et un canapé-lit! En raison de ce qui précède, je déclare que cet hôtel ne correspond pas au statut annoncé de 5*! Au mieux, c'est à peine un 2*+ ou un 3*- uniquement en raison de son emplacement en bord de mer. La nourriture est "modeste". Oui, il y a toujours quelque chose à manger. Je n'ai aucune demande spécifique en matière de nourriture. Quelques viandes, du poisson. Mais tout est très grillé. Toujours les mêmes salades. Donc, "salade de tomates avec concombre", "salade de tomates avec concombre et chou", et ainsi de suite, ajoutez simplement d'autres herbes. Quelques types d'olives, un peu de fromage. Et comme je l'ai déjà mentionné, il y a beaucoup de mouches et de guêpes qui volent et se posent sur la nourriture. Je ne recommande pas à ceux qui ont l'habitude de se détendre dans une mer propre, dans des conditions de confort et de propreté. Oui, si cet hôtel est vendu comme un 3*, à un prix correspondant, alors vous pouvez passer des vacances assez agréables sans trop dépenser, en faisant abstraction de la saleté et autres. Mais pour ceux qui sont habitués et peuvent se permettre un 5*, je ne le recommande pas. Dans tous les cas, pour nous, un bon hôtel est celui où nous avons envie de retourner. Et c'était le cas pour d'autres hôtels. Je n'ai pas envie d'y retourner. JAMAIS!

avatar

J'ai passé une semaine inoubliable dans cet hôtel fin mai. J'ai reçu une incroyable dose d'énergie de la nature environnante, des gens et de l'atmosphère de l'hôtel. Je vais commencer par l'endroit : j'ai été dans de nombreux endroits en Turquie, mais j'ai été enchantée par Icmeler. Marmaris en lui-même ne m'a pas beaucoup plu - trop de monde et trop bruyant, malgré le début de la saison. L'eau de la mer était vraiment rafraîchissante, mais tout à fait confortable pour la baignade, même si parfois après les pluies, des déchets sont rejetés sur la plage. Il y a une promenade le long de la mer jusqu'à Marmaris (on peut s'y rendre en 2 heures) - un endroit idéal pour faire du jogging et se promener. Cela a commencé avec un agréable bonus de voyage en mai (avant le début des vacances scolaires) - très peu de monde à l'hôtel, calme et tranquillité. Il y avait beaucoup de chambres disponibles, donc non seulement nous avons été autorisés à nous enregistrer gratuitement à 8 heures du matin, mais nous avons également eu une magnifique chambre avec vue sur la mer (même si c'était une vue sur la terre). Oui, le temps était changeant, mais j'ai quand même eu des coups de soleil ;) La nourriture et les boissons à l'hôtel ont répondu à leur "tout compris ultra" : crevettes, poisson rouge, des dizaines de variétés de fromages, desserts délicats, fruits, pâtisseries fraîches, cocktails, ainsi que des boîtes à lunch. Il y a aussi des snacks-bars entre les repas principaux. La chambre était nettoyée tous les jours et de l'eau nous était apportée. Tout était propre. Il y a quelques points concernant la nouveauté des installations sanitaires, mais ce n'était pas critique. Le domaine est immense et bien entretenu (je sais qu'il y avait un problème avec l'aire de jeux pour enfants, et le spa n'avait pas encore ouvert pour la saison). Il y a 2 piscines extérieures, 1 piscine intérieure, ainsi qu'une salle de sport. Les serviettes de plage sont fournies sur la base de cartes. L'animation à l'hôtel était également excellente et non intrusive. Le matin, il y avait des cours de yoga toutes les 2 heures, et des danses étaient proposées. Le soir, il y avait de la musique live dans le hall et en même temps commençait le DJ/karaoké. En gros, il n'y avait pas de temps pour s'ennuyer. Malgré la diversité des clients (il y avait environ 4% de Russes, les autres venaient d'Europe, d'Iran, de Turquie), les animateurs pouvaient plaire à tout le monde. Un grand merci au personnel : attentionné, mais pas intrusif. Peu de personnes parlent russe (à part quelques serveurs au restaurant), soyez prêt à cela. Ils demandaient toujours ce que nous voulions, comment se passait notre séjour, et saluaient tout le monde. Je tiens à ajouter que l'endroit est vraiment "Instagrammable" : il y a beaucoup de beaux endroits pour "se poser" et prendre des photos. La majorité des clients étaient incroyablement agréables, mais je comprends que ce calme était dû à la basse saison. En conclusion : l'hôtel correspond entièrement à son prix et à son statut de plus cher d'Icmeler. J'ai entendu certaines plaintes de clients, mais il faut comprendre que ce n'est pas un segment haut de gamme, où une seule nuit vous coûterait comme tout un voyage, mais c'est un excellent hôtel turc 5 étoiles.

avatar

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et avons décidé d'y retourner. Beaucoup de choses ont changé en mieux. Le menu du restaurant s'est élargi, bien qu'il était déjà assez varié. Le club pour enfants est en rénovation, ouverture imminente… Ils ont créé une application pour téléphone qui contient toutes les informations sur l'hôtel - bien plus pratique que le plan papier qui était habituellement simplement posé dans la chambre. Le personnel est toujours aussi accueillant et serviable. Toute question était traitée très rapidement. Le nettoyage de la chambre était bon, le linge était changé quotidiennement. Du thé, du café et de l'eau étaient apportés chaque jour. Le parking est pratique et sécurisé. Les piscines sur le site et en général tout le site sont bien entretenus. L'animation venait tout juste de commencer en mai, donc était assez faible. Mais l'équipe d'animateurs est jeune, nombreuse et faisait de son mieux. La climatisation de la chambre n'avait pas encore été activée pendant notre séjour (l'hôtel dispose d'un système de climatisation central avec possibilité de régler la température dans la chambre), donc c'était un peu étouffant. Le balcon ouvert nous sauvait. Il y a un routeur dans la chambre, donc internet capte très bien. Cependant, il y avait des problèmes de vitesse sur le site. Sur la plage, il y a tout sauf des toilettes et un bar. Des vestiaires, des douches, des transats avec matelas en quantité suffisante, des parasols, des tables, etc. L'accès à la plage est direct depuis l'hôtel. Six piscines extérieures et une piscine intérieure chauffée - cela nous a suffi) Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel. En particulier : à notre femme de chambre, au service de restauration, à l'équipe de la réception et de l'accueil. Nous reviendrons certainement !

avatar

L'hôtel n'est pas très grand, mais très confortable. Il est situé dans un endroit très pittoresque offrant une belle vue sur la baie et les montagnes, avec le sentier provençal menant jusqu'à Marmaris, mais un peu éloigné pour s'y rendre à pied. La nourriture est délicieuse et le personnel accueillant. On peut facilement se promener en ville à pied, car elle est toute proche. Il n'y avait pas beaucoup d'animations, parfois les soirées étaient calmes. La vue sur la baie en soirée est tout simplement magnifique, on peut y dîner ou simplement prendre un verre au bar avec vue sur la mer. Le sentier provençal va d'Içmeler à Marmaris et sépare l'hôtel de la plage.

Voir les prix de Marti Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Marti Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.