Maldives, Meedhupparu

Avis sur Furaveri Maldives - Premium All Inclusive

Raa Atoll Meedhupparu, Maldives Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 262 EUR Voir l'offre
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Furaveri Maldives - Premium All Inclusive

Total 60 avis

avatar

Nous y étions en juin de cette année. Il n'y avait aucune plainte concernant le service. Les buggys circulaient constamment dans toutes les directions. Vous leur dites votre numéro de chambre et ils vous y emmènent. Ils se rappellent le numéro de la villa, donc vous n'avez même pas besoin de le dire à nouveau. Dans le restaurant principal, ils se souviennent du vin et des alcools que vous buvez et les apportent même sans que vous commandiez. Mon fils a laissé ses casquettes dans le restaurant deux fois, et elles ont été rendues le lendemain. Quand il pleuvait, nous attendions le buggy. Un buggy avec du personnel est passé, ils les ont déposés et nous ont ramassés. Les cocktails étaient préparés très rapidement.

avatar
photo
photo
photo
photo

Les amis ont séjourné dans la villa de plage, tandis que nous avons séjourné dans la villa de plage avec piscine il y a un an. C'est vraiment comme le jour et la nuit. Ils ont une clé de chambre classique, nous avons une carte. Et le principal mystère est à quel point l'océan est différent. Nous avons une eau cristaline, la leur est pleine d'algues et de feuilles. Donc, ce sont vraiment deux grandes différences. En même temps, la villa de plage avec piscine a aussi un peu l'air fatiguée, mais comparée à la villa de plage, elle semble assez jeune. Il n'y avait pas de rats, et il n'y avait pas d'odeur de mazout. La seule chose mesquine était la glace, qui devient payante après 19h00. Le brut est correct, la bière est en pression et diluée comme partout ailleurs. Pour moi, la meilleure villa est la 509 dans la villa de plage avec piscine, nous avions la 508. Donc, la 509 a plus d'ombre grâce à la végétation et un accès parfait à l'océan. Eh bien, en ce qui concerne le niveau, il y a un an pour nos dates, c'était dans le top 5 des hôtels cinq étoiles les moins chers avec la condition d'une villa de plage avec piscine. Donc, en venant ici, nous avons compris que des huîtres et du Krug ne seraient pas servis. Pour être juste, c'était notre première expérience aux Maldives, donc je compare uniquement en fonction du prix. Dans tous les cas, en choisissant cet hôtel, il faut réaliser que ce n'est pas du luxe, et vous ne trouverez pas de luxe à ce prix. Parfois, lire des avis peut être nuisible ; parfois, vous lisez quelque chose qui fait penser que les gens ont fini en prison) Même si l'éclairage et la météo varient, le type de villa a beaucoup d'importance. Je ne sais pas si c'est le courant ou plus de végétation, mais les villas de plage avec piscine n'avaient pas ce problème. Si nous n'avions pas séjourné dans la villa de plage avec piscine, notre impression n'aurait pas été la meilleure.

avatar

Nous étions à Furaveri mi-septembre de cette année. Aucun rat n’a été aperçu) Les transats à la villa de plage ne sont vraiment pas géniaux, mais nous n’y étions presque pas) La plage partagée est bien meilleure! Mieux entretenue, peut-être) Donc, dans l'ensemble, si vous ne restez pas constamment à la villa, ces inconvénients sont insignifiants) Personnellement, je trouve beaucoup plus surprenant que personne ne parle du service médiocre !! Oui, toujours avec un sourire, oui, toujours amical, oui, arrosant de compliments 24/7, mais ils ne comprennent rien, oublient et ne font rien sauf pour quelques personnes de toute l'île !!! Les commandes au bar sont oubliées, les demandes les plus simples au restaurant sont satisfaites, si Dieu le veut, après environ 40 minutes, s'ils se souviennent. Je me suis égratigné la jambe dans la journée, j'ai réussi à me rendre au restaurant asiatique le soir, et nous avons décidé de revenir en buggy. Nous avons attendu pendant 20 minutes, demandé à nous emmener à la villa, et ils nous ont amenés au bar 😂🤦🏻‍♂️ Notre hôte a même mélangé l'heure de notre vol interne vers Male la veille du départ 🤦🏻‍♂️ Si ce n’était pas pour mes TOC 😂, nous aurions tout simplement raté notre vol))) Donc, juste au cas où, j'ai décidé de vérifier, je suis allé à la réception et il s'est avéré que ça valait le coup) Si quelqu'un veut venir en vacances pour se sentir comme le roi/la reine de l'île, alors vous devriez absolument venir ici😅, mais je préférerais que mes demandes tout à fait raisonnables soient satisfaites correctement et en temps utile. P.S : Peut-être que c'était juste nous qui étions traités de cette façon ou que nous étions trop concentrés là-dessus, et ce n'est pas un problème global du resort))

avatar

Le service ici est complètement basé sur les pourboires 😂 si vous donnez un pourboire au barman ou au serveur, alors tout va plus ou moins bien. Mais ce n'est pas juste, bien sûr.

avatar

C'était comme si nous étions sur des îles différentes 🙂 Tout était à l'opposé pour nous : après la toute première visite au restaurant, l'hôtesse qui était là et les trois serveurs qui nous ont servi se souvenaient de nos noms, demandaient toujours comment nous allions, où nous préférions nous asseoir, et savaient déjà quelles boissons nous aimions. Une fois, j'ai oublié mes lunettes au restaurant, et au moment où je m'en suis rendu compte, les lunettes étaient déjà à ma villa. Les barman apportaient les commandes immédiatement, le seul inconvénient était que les verres n'étaient pas débarrassés par la suite. Notre majordome, Andrew, répondait à toute demande en moins de trois minutes. Nous avons même rencontré un médecin là-bas ; le médicament nécessaire n'était pas disponible, mais ils l'ont apporté d'une autre île en une heure. Il n'y avait également aucune plainte concernant le nettoyage. Je n'ai donné des pourboires à tout le monde que le dernier jour de notre séjour.

avatar

Quand étiez-vous là ? Nous y étions en septembre, qui est la basse saison. Je crois fermement que ce service pourrait y être lié, et en haute saison, ils ont une composition de personnel différente, plus qualifiée. Au moins avec une maîtrise de l'anglais pas inférieure à B1 😅 car ils ne comprenaient souvent tout simplement pas. Mais !! En ce qui concerne votre situation avec les lunettes : il y a eu une situation similaire, mais seulement avec le trépied. Ils ont également aidé. À part ça, ce sont tous les aspects positifs)) Dans le restaurant, ils se souviennent aussi de nos noms et de l'endroit où nous nous asseyons habituellement, mais le timing du service est un problème spécifique(( En ce qui concerne les aspects positifs du service. Dans l'ensemble, nous avons aimé tout le reste))

avatar

J'étais là du 22 août au 5 septembre.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (2)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Je vais donner mon avis. Je n'ai pas aimé l'hôtel. Je ne l'ai pas aimé par rapport à l'argent qu'ils demandent. En particulier concernant les villas de plage, elles n'ont pas connu de rénovation depuis 20 ans : tous les meubles sont usés, les sols sont abîmés et le gazebo à l'extérieur est taché de quelque chose de noir. Lors de l'enregistrement, la machine à café et le coffre-fort dans la chambre ne fonctionnaient pas. La plomberie dans la salle de bain était desserrée. Oui, tout a été réparé après la demande, mais pourquoi cela n'a-t-il pas été vérifié immédiatement ? Pourquoi les chaises longues sont-elles presque détruites presque partout ? Un hôtel 5 étoiles devrait faire cela sans qu'on le lui demande. Mais les villas de plage m'ont transporté 20 ans en arrière dans des hôtels turcs bon marché. Je n'ai pas non plus aimé l'approche avare de l'hôtel sur tout : savon bon marché, shampoing bon marché, serviettes de plage jaunes usées, le jus frais est rempli à 50 % de glace (ils le mettent dans un mixeur pour le volume), les collations ne sont disponibles que de 14h00 à 17h00 (économie !), l'alcool est le moins cher. Je joins des photos. Des sols vieux de 20 ans comme sur la photo vous attendent dans la villa de plage. Une telle pomme de douche. Un tel gazebo :) De tels murs sur la véranda. Un séchoir à linge presque neuf :) Et c'est toute la véranda. C'est frais et beau après la rénovation en 2002 :) Et la clé de la porte sur un porte-clés en bois des années 90 :)

avatar
photo
photo

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours. Impressions générales : très pauvre littéralement tout. Si vous voulez les vraies Maldives et un véritable 5*, ne choisissez pas cet hôtel. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles ; c'est un hôtel 4* des années 80 en Turquie qui a d'une manière ou d'une autre fini sur le territoire des Maldives. Fourmis, cafards, rats - l'île est peuplée de faune sauvage. 🐀 Il m'est même difficile d'évaluer cet endroit du point de vue du niveau des Maldives. Cet hôtel est fondamentalement en deçà des normes. Il ne justifie absolument pas son prix. Cet hôtel est orienté vers les familles, avec toutes les conséquences : un énorme nombre d'enfants criant près de la piscine et s'agitant dans l'eau de l'océan. Ce n'est pas des vacances pour un couple isolé ; ce n'est pas les Maldives comme sur les photos. Furaveri a un avantage pour les vacances en famille - des chambres assez grandes, c'est vrai. Pour une famille avec de nombreux enfants, cela peut être confortable ici. Nous allons à la plage publique ; c'est un peu mieux ici.

Voir les prix de Furaveri Maldives - Premium All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Furaveri Maldives - Premium All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.