Sri Lanka, Hikkaduwa

Avis sur Coral Sands Hotel

No.326, Galle Rd. Hikkaduwa, Sri Lanka Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 37 EUR Voir l'offre
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Coral Sands Hotel

Total 45 avis

avatar
photo

Nous avons été installés dans la chambre 201, une super chambre, mais la serrure était cassée. Sur la photo, on voit la vue depuis la chambre.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous avons fêté le Nouvel An dans cet hôtel, nous sommes rentrés à Moscou aujourd'hui. L'hôtel est très particulier, c'est un véritable bâtiment ancien avec des meubles usés et de la rouille dans les sanitaires, MAIS le personnel est formidable, le service est excellent et cela compense tout. On nous a donné une chambre avec vue sur la cour intérieure, j'étais déçue et j'ai essayé de changer, mais il était évident que le 31 décembre, on ne me donnerait pas une nouvelle chambre car l'hôtel était complet. Ensuite, j'ai réalisé les avantages de la chambre dans le coin, car nous n'entendions pas nos compatriotes respectés qui écoutaient du rap au bord de la piscine. J'ai aimé les petits-déjeuners, mais je me gavais chaque matin de fruits et je n'en avais pas besoin de plus. Il y a eu plusieurs fortes pluies le soir, nous avons donc dîné à l'hôtel - nous avons aussi aimé, en particulier les calmars grillés dans une sauce à l'ail. Les cocktails au bar sont excellents, je les recommande vivement, surtout celui avec le nom de l'hôtel, ils y ajoutent du jus frais pressé. Le ménage est fait tous les jours, les toilettes sont nettoyées tous les jours avec du produit désinfectant, ils passent même la serpillère derrière les tables de chevet. Il y a une prise USB dans la chambre et un produit contre les moustiques. Ils fournissent de l'eau tous les jours. Nous avons laissé de l'argent sur la table de chevet pour le thé - quelques fois ils ne le prenaient pas. Avant de partir, j'ai laissé une bouteille de limonade fermée - ils sont venus la rendre, donc je ne suis pas sûre si des vols sont possibles ici. Il y a une plage à proximité avec des tortues, il vaut mieux y aller le matin car à 15 heures, les tortues sont déjà si fatiguées qu'elles se fichent de la nourriture, elles n'approchent pas des gens. Et dans l'ensemble, cette plage n'est pas très bien, l'eau y est sale provenant de la rivière, elle est noire, berk. À côté, il y a un grand marché (selon les normes srilankaises), où vous pouvez acheter beaucoup de choses, des produits alimentaires jusqu'à des valises, j'y ai pris des ensembles de thé et d'épices. En général, je pense que si je retourne au Sri Lanka, ce sera dans cet hôtel. En Asie, pour moi, le sentiment de sécurité est le plus important, et cet hôtel le procure. Sur l'une des photos, on voit la vue depuis notre chambre "sur la cour" et la vue la plus importante. Si vous sortez de l'hôtel et allez tout droit, vous arriverez sur une voie ferrée en activité. Au Sri Lanka, il y a beaucoup de chemins de fer, c'est esthétique.

avatar

Chers vacanciers ou vacancières, pourriez-vous s'il vous plaît me dire quels produits de toilette sont fournis à l'hôtel ? Fournissent-ils également un après-shampoing et un shampooing ?

avatar

Shampoing et gel douche.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Bonjour! Pouvez-vous me dire combien de temps prend le transfert jusqu'à l'hôtel, s'il vous plaît ? Nous volons avec Azur, dans le cadre d'un forfait touristique. Merci !

avatar

Cela dépendra du nombre d'hôtels que vous aurez sur votre chemin de l'aéroport. Nous avons roulé pendant 4 heures depuis Colombo, ce qui était bien sûr très difficile. Pour le retour à l'aéroport, nous avons pris un transfert privé et avons mis une heure et demie pour y arriver.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Bonjour. Pouvez-vous me dire si nous partons pendant 2-3 jours, est-ce que des boîtes à déjeuner sont fournies ou pouvons-nous transférer les petits-déjeuners aux déjeuners ? Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cela ?

avatar

Les boîtes à lunch sont préparées, mais elles sont assez modestes - du pain, du fromage, de l'eau et des bananes.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

On nous a donné un bon lunchbox à l'aéroport - un sandwich, un gâteau au chocolat, une banane, des morceaux d'ananas, une saucisse (!), peut-être qu'ils ont changé le "menu" dans les boîtes après le Nouvel An.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
avatar

Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plaît me conseiller quant aux chambres ? Nous arrivons samedi, faut-il donner un peu d'argent à la réception pour être installés dans une chambre de qualité, ou cela n'a aucun sens ?

avatar

Globalement, toutes les chambres sont correctes, la seule question est la vue depuis la fenêtre. Il y en a apparemment une seule qui est très inconfortable, avec vue sur le mur. Il faut s'orienter sur place en fonction de l'affluence de l'hôtel. Apparemment, ils changent moyennant des frais, mais nous étions là pendant les vacances du Nouvel An, l'hôtel était complet, nous n'avons rien pu changer, nous devions attendre que quelqu'un parte et que nous puissions déménager.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (4)
avatar

Bonsoir ! Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le Nouvel An 2024. L'hôtel ne nous a pas plu. C'est un 3 étoiles moyen. On nous a donné une chambre avec vue sur le toit du restaurant et ils ont refusé de la changer même moyennant de l'argent. La chambre était sale, avec des toiles d'araignées, et surtout, la salle de bain était mauvaise. Il y avait constamment une odeur d'égout. Les draps ont été changés deux fois, mais la veille de notre départ, j'ai atteint ma limite - j'ai enlevé les draps, les ai froissés et les ai laissés sur le lit - ils ont été changés. De plus, chaque matin, je laissais des roupees aux femmes de chambre. Les petits-déjeuners étaient normaux, nous n'avons pas eu faim. Le réveillon du Nouvel An est une autre histoire. Comme il y avait très peu d'espace, ils ont dressé une tente où une partie des tables a été installée, tandis que les autres ont été placées dans la salle à manger et le hall d'accueil où les nouveaux arrivants sont accueillis. Ceux qui étaient dans la salle à manger et le hall d'accueil n'ont pas eu de chance du tout. Ils ont mangé et sont retournés dans leurs chambres. Nous avons réservé une excursion à Neuf Arch Bridge avec Aneks. Lorsque nous avons payé, j'ai demandé comment était la météo dans cette région (car il pleuvait tous les jours à Hikkaduwa pendant notre séjour). Le guide de l'hôtel a dit qu'il y avait de la montagne là-bas et qu'il n'y avait pas de pluie. Nous sommes donc naturellement partis en excursion en tenue d'été. En nous approchant, il a tellement plu que les essuie-glaces du bus n'arrivaient pas à suivre le flot d'eau. Mais nous voulions voir le pont - en bref, nous nous sommes tellement salis dans la boue en nous approchant du pont qu'il n'y a pas de mots. Nous n'avons même pas pu marcher sur le pont car les rails étaient submergés d'eau. Mais ils devaient encore nous emmener en train, mais le guide a dit que tous les trains étaient cassés, désolé)). Honnêtement, nous avons été dans de nombreux endroits, mais nous n'avons jamais été aussi déçus. L'océan est bien sûr magnifique, mais c'est tout - il n'y a rien de plus. Nous ne mangions qu'au Red Lobster - la meilleure cuisine. Le soir, il n'y avait rien d'autre à faire que de s'asseoir quelque part dans un bar et boire du rhum - mais nous avons déjà bu notre réserve, donc ce n'était pas une option pour nous. Se promener dans les magasins de la rue n'est pas non plus intéressant, tout y est pareil - des vêtements avec des éléphants et des souvenirs. Nous avons acheté du thé à ramener chez nous - excellent. Nous en avons acheté beaucoup, mais quand je l'ai infusé hier, j'ai réalisé que j'en avais acheté trop peu. Nous avons tiré nos propres conclusions - il ne faut pas faire confiance à l'agent de voyage qui nous a dissuadés de l'hôtel en formule tout compris et nous a logés dans un hôtel moins cher afin de sentir l'exotisme de ce pays. Désolé pour ce long récit. Cela me tenait à cœur, je ne pouvais pas rester silencieux.

avatar

Le numéro est donné à celui qui est disponible à l'instant. Nous avions le XL 137. On ne nous a pas demandé et nous n'avons rien payé en plus. Personne n'a demandé de chocolat. Une fois, nous avons manqué le petit-déjeuner, mais on nous a nourris sans problème (bien sûr, ils nous ont indiqué les horaires, mais ils ne nous ont pas laissés affamés). Les serviettes de piscine sont fournies, mais on ne peut les utiliser que dans l'enceinte de l'hôtel. Il est interdit de les emmener à la plage. Mais les sacs ne sont pas vérifiés à la sortie vers la plage). Il y a des inconvénients, mais si on ne chipote pas, l'hôtel n'est pas mal. L'emplacement est excellent👍, notre chambre était toujours bien nettoyée (nous laissons toujours des pourboires). L'eau est remplie tous les jours (0,5 litre par personne et par jour) et si nous ne l'avons même pas bu, l'eau est complétée.

avatar

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quels équipements sont présents dans la chambre ? Y a-t-il un climatiseur, une bouilloire et un réfrigérateur ?

avatar

Le climatiseur est présent, il fonctionnait bien. Il y a une bouilloire, du thé, du café (instantané), du sucre. Le réfrigérateur fonctionnait bien (les boissons étaient fraîches). Il y a un sèche-cheveux (pas très puissant, mais il séchait les cheveux).

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, si un récif est vivant ?

avatar

Oui, vous pouvez même nager avec les tortues là-bas.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Oui.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (2)
Afficher les réponses (2)
avatar

Bonjour. Nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel. Nous avons été installés dans la chambre 18, avec vue sur le mur et un arbre. Nous nous sommes adressés à la réception, nous ne voulions rien changer, ils nous ont dit qu'ils nous transféreraient quand il y aurait des disponibilités. Nous nous sommes adressés à l'agent de voyage et, après 3 jours, nous avons été transférés dans la chambre 21. Tous les Russes sont logés dans ces chambres !!! La vue directe sur la mer est réservée aux étrangers !!! Au restaurant pour le petit-déjeuner, on nous a apporté une collation pour les serveurs, des bonbons, alors l'un d'eux demande directement du chocolat. Au cas où, prenez du chocolat, une brosse à dents, vous pouvez acheter du dentifrice au magasin.

Voir les prix de Coral Sands Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Coral Sands Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.