








































































































Photos: Coral Rock by Bansei








Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Vidéos
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Vidéos
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Vidéos
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Vidéos
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Vidéos
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Nous avons séjourné à l'hôtel Coral Rock du 17 juin au 24 juin. L'hôtel nous a accueillis très amicalement avec des boissons de bienvenue à base de fruits de la passion et une vue magnifique sur l'océan, nous avons été installés très rapidement et escortés jusqu'à notre chambre. La chambre sentait très bon, tout était propre avant notre arrivée. L'hôtel est très confortable à l'intérieur : une vue panoramique, des meubles anciens lui donnent du caractère. Les chambres sont équipées d'une bouilloire, de services à thé, d'eau en bouteille quotidienne, ainsi que de la climatisation et d'un ventilateur. Pendant notre séjour, l'hôtel a acheté de nouveaux climatiseurs. En ce qui concerne la propreté, la chambre était décevante : de la poussière sur les surfaces, des taches sur le linge de lit, des fenêtres sales, de la moisissure dans les salles de bains sur les carrelages, des fourmis. Le ménage est fait tous les jours : remplacement des serviettes de plage et de bain chaque jour, mais les draps ne nous ont été changés qu'une fois avec encore plus de taches. Nous avons payé un supplément pour la vue et nous n'avons pas regretté, la vidéo montre la vue depuis notre chambre, mais sur la photo c'est la vue sur la ville. Les petits déjeuners étaient à la carte les premiers jours (sur la photo) puis il y a eu un buffet (tout ce qui était proposé à la carte, mais en libre-service). La piscine de l'hôtel est légèrement chlorée, la zone autour de la piscine est équipée de chaises longues, de tables et de parasols. J'ai joint deux pages du menu de l'hôtel (sur la photo). Les prix à l'hôtel sont plus élevés que dans d'autres cafés de la ville. Nous n'étions pas en haute saison et peut-être que c'est pourquoi il n'y avait pas d'animations le soir. Globalement, toute la côte donne l'impression qu'il y a des fêtes tous les soirs, mais soit nous n'étions pas en saison, soit c'est une impression trompeuse, car il n'y avait pas de fêtes et en général la côte est très calme et paisible. (Merci de me dire, ceux qui y étaient en saison, s'il y avait des fêtes avec de la musique forte à Hikkaduwa). Le personnel est excellent, il comprend quelques mots en russe, la communication s'est faite en anglais et en cas de problème de compréhension en anglais, toutes les barrières linguistiques ont été brisées grâce à Google Traduction. J'ai également confié mes vêtements au service de blanchisserie en demandant un lavage à l'eau froide (comme indiqué sur les étiquettes), mes vêtements m'ont été rendus le lendemain propres et repassés : le tarif pour le lavage est de 200 roupies (environ 70 roubles) par vêtement, selon le tarif de l'hôtel. La veille de notre départ, on nous a demandé si nous voulions des paniers repas pour le voyage, car notre départ était tôt, ce qui montre l'attention du personnel. Le dimanche, un marché local se tient à la station de bus où nous avons acheté des fruits pour ramener à la maison. Les prix sont affichés sur des étiquettes, mais il est préférable de faire le tour et de comparer avant d'acheter, car les prix varient parfois de moitié. Le matin, nous avons reçu nos boîtes repas (19 photos) et sommes partis pour l'aéroport, le trajet de l'hôtel à l'aéroport dure environ 2 heures. Personnel de l'hôtel 5/5. Emplacement 5/5. Service de ménage 3/5. Nourriture 4/5. État des chambres 3/5.
Photos des touristes
Je suis déjà à l'hôtel, tout va bien pour le moment) Chambre avec vue sur l'océan, l'océan murmure, mais j'aime ça, les chambres sont fatiguées, le personnel est attentif, amical. À l'arrivée, les petits-déjeuners étaient à la carte car il y avait peu de monde, maintenant beaucoup d'étrangers sont arrivés, donc c'est un buffet, pas trop mon truc. Sur la photo, le menu du petit-déjeuner. Nous nous baignons sur la plage avec des tortues, à environ 300 mètres d'ici, les vagues sont petites.
Photos des touristes
Je suis déjà à l'hôtel, tout va bien pour le moment) Chambre avec vue sur l'océan, l'océan murmure, mais j'aime ça, les chambres sont fatiguées, le personnel est attentif, amical. À l'arrivée, les petits-déjeuners étaient à la carte car il y avait peu de monde, maintenant beaucoup d'étrangers sont arrivés, donc c'est un buffet, pas trop mon truc. Sur la photo, le menu du petit-déjeuner. Nous nous baignons sur la plage avec des tortues, à environ 300 mètres d'ici, les vagues sont petites.
Vidéos
Nous vivons à proximité. Nous sommes passés hier - il n'y a pas du tout de territoire, juste un mur de béton qui borde l'eau, une très petite piscine, quelques transats, impossible d'aller sur la plage, nous nous sommes à peine faufilés à marée basse. Les balcons ne nous ont pas impressionnés non plus. Du côté de la route où se trouve la réception, c'était très modeste, nous n'avons pas vu les chambres.
Photos des touristes
Nous vivons à proximité. Nous sommes passés hier - il n'y a pas du tout de territoire, juste un mur de béton qui borde l'eau, une très petite piscine, quelques transats, impossible d'aller sur la plage, nous nous sommes à peine faufilés à marée basse. Les balcons ne nous ont pas impressionnés non plus. Du côté de la route où se trouve la réception, c'était très modeste, nous n'avons pas vu les chambres.


















































Avis vérifiés des clients de Coral Rock by Bansei
Total 6 avis
L'hôtel est propre. Les meubles ne sont pas neufs, mais pas non plus usés. Tout fonctionne dans la chambre. L'océan est en dessous du balcon des chambres "deluxe vue mer". Il n'y a pas d'insectes, mais nous allumons le fumigateur par précaution. Quelques bateaux se balancent devant l'hôtel. Il faut marcher 5 minutes pour arriver à la plage, mais il est également possible de ne pas marcher. Il y a une terrasse avec vue sur l'océan, où il y a beaucoup de transats pour tout le monde. La piscine est propre. Les petits-déjeuners sont traditionnels avec des fruits tels que la pastèque, l'ananas, la papaye, la banane et la maracuja.
Voir les prix de Coral Rock by Bansei
- 46 EURPrix par nuitBooking.com
- 46 EURPrix par nuitHotels.com
- 46 EURPrix par nuitTrip.com
- 46 EURPrix par nuitPriceline.com
- 47 EURPrix par nuitSuper.com
- 48 EURPrix par nuitExpedia.com
- 51 EURPrix par nuitAgoda.com