
























































































































Photos: Riff Hikkaduwa







Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Je vais écrire un avis, juste au cas où quelqu'un serait intéressé. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 décembre au 16 décembre 2024. L'hôtel est, sans exagération, le meilleur au Sri Lanka. N'importe quel Sri Lankais vous le dira. Des gens riches de Colombo viennent ici pour se détendre. Le propriétaire possède également la marque de thé Basilur. Mais c'est une personne sensible et attentive. Il a étudié la médecine en Russie pendant l'ère de l'URSS. Il parle parfaitement russe. Il sort pour saluer les invités et interagir avec eux. Il nous a offert 2 énormes sacs de thé. Juste parce que nous sommes devenus amis avec lui. Le service est organisé à 200%. Par exemple, il y a un chat où vous pouvez écrire n'importe quelle demande – et ils l'exécuteront immédiatement. Je n'ai vu un tel service qu'aux Maldives pour trois fois le prix de Riff. Le personnel est impeccablement formé, toujours avec des sourires, des blagues et une bonne humeur ! Nous avons demandé à couper des fruits achetés au marché – pas de problème. J'ai laissé un châle sur la plage, trop paresseux pour descendre, j'ai écrit dans le chat – ils l'ont apporté tout de suite. Les chambres sont de style minimaliste. Une combinaison de bois et de tons blancs. Le design de l'hôtel est agréable à l'œil. J'adore ça ! Élégant et cher, mais pas criard. La piscine est merveilleuse. Il y a suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les serviettes sont agréables ; le personnel les apporte, les déploie, apporte autant d'eau que vous le souhaitez gratuitement ! La plage de Narigama est époustouflante. Très large, déserte contrairement à la plage de Hikkaduwa, complètement propre, pas de pierres ni de coraux. Les vagues sont incroyables ! L'eau est chaude et claire. La cuisine est de niveau Michelin. Très délicieuse. Nous avons pris le petit déjeuner et le dîner ; je le recommande ! Il n'y a pas un seul restaurant sur la côte qui soit plus savoureux. La présentation est impeccable ! Le goût – nous n'avons jamais détesté quoi que ce soit. À notre départ, ils nous ont offert un dîner au restaurant sur le toit (cuisine japonaise). C'est tout simplement génial ! Sushi au thon – le meilleur !
Photos des touristes
Nous sommes sur l'île depuis 2 semaines, avons déjà séjourné dans 6 hôtels, tous 4-5 étoiles, celui-ci est le meilleur ! À l'exception de quelques petits inconvénients... il n'y a pas de territoire et pas de crochets pour les serviettes. La nourriture est super ! La chambre est super ! Le service est super ! Les vagues sont énormes !
Photos des touristes
Nous sommes sur l'île depuis 2 semaines, avons déjà séjourné dans 6 hôtels, tous 4-5 étoiles, celui-ci est le meilleur ! À l'exception de quelques petits inconvénients... il n'y a pas de territoire et pas de crochets pour les serviettes. La nourriture est super ! La chambre est super ! Le service est super ! Les vagues sont énormes !
Photos des touristes
Le meilleur hôtel à Hikkaduwa, ses 5 étoiles sont entièrement méritées. Les draps sont parfaitement propres, les chambres sont très bien entretenues. La nourriture est délicieuse et ils préparent tout ce que vous demandez pour les enfants. Le bar sur le toit fonctionne le soir avec de la musique live, très confortable et atmosphérique. Un séjour magnifique dans cet hôtel. Ce qui est le plus intéressant, c'est qu'il n'y a pas de chambres disponibles à l'hôtel, et il y a très peu de monde, hier soir, nous étions seuls à la piscine.
Photos des touristes
Le meilleur hôtel à Hikkaduwa, ses 5 étoiles sont entièrement méritées. Les draps sont parfaitement propres, les chambres sont très bien entretenues. La nourriture est délicieuse et ils préparent tout ce que vous demandez pour les enfants. Le bar sur le toit fonctionne le soir avec de la musique live, très confortable et atmosphérique. Un séjour magnifique dans cet hôtel. Ce qui est le plus intéressant, c'est qu'il n'y a pas de chambres disponibles à l'hôtel, et il y a très peu de monde, hier soir, nous étions seuls à la piscine.
Vidéos
Ici, il y a de beaux paysages, des territoires, nous avons aimé.
Vidéos
Ici, il y a de beaux paysages, des territoires, nous avons aimé.


























































Avis vérifiés des clients de Riff Hikkaduwa
Total 8 avis


Ici, il y a de beaux paysages, des territoires, nous avons aimé.
Ici maintenant. Nous avions réservé une suite, mais on nous l'a changée pour une suite de luxe 😍🙈! L'hôtel est très digne ! Nous avons de quoi comparer, c'est déjà notre 3ème hôtel au Sri Lanka. Je le recommande vivement ! Si vous êtes avec des enfants, c'est parfait ! Et le personnel est très attentif.
Super hôtel ! Un design agréable, le personnel est toujours présent et disponible. Il y a un restaurant panoramique sur le toit.
Voir les prix de Riff Hikkaduwa
- 92 EURPrix par nuitExpedia.com
- 92 EURPrix par nuitPriceline.com
- 99 EURPrix par nuitSuper.com
- 99 EURPrix par nuitBooking.com
- 104 EURPrix par nuitHotels.com
- 108 EURPrix par nuitAgoda.com
- 108 EURPrix par nuitTrip.com