




Photos: The Long Beach Resort

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de The Long Beach Resort
Total 16 avis
Eh bien, tout d'abord, le message: Attention aux résidents des hôtels réservés via des tour-opérateurs! Hôtel The Long Beach. Hier soir, nous sommes allés à la réception, avons rendu les serviettes inutiles, avons dit que nous partions le lendemain, avons reçu un "OK" et un sourire charmant de la fille. Aujourd'hui, à cinq heures et demie du matin, lorsque nous sommes descendus avec nos valises, on nous a présenté une note de 16,02 pour 4600, imprimée sur une feuille A4, pour la visite du restaurant. Inattendu comme ça. Bien sûr, nous n'avons pas été au restaurant ce jour-là (nous n'avons pris que le petit-déjeuner). Résultat : une demi-heure de disputes dans une langue étrangère pour les deux parties. Finalement, le tour-opérateur a tout réglé, mais comme on dit, "il reste un goût amer". Juste pour information. Si vous ne voulez pas contester - gardez 5000 de réserve... Et maintenant quelques mots sur l'hôtel: Disons que "le manque d'entretien" est visible partout : dans les rénovations, l'équipement et le personnel. Le bar inclut automatiquement jusqu'à 30 % de pourboire, aucune infrastructure aux alentours, rien du tout. L'échange de serviettes est une affaire tenace et passionnée. Les serviettes - une nécessité pressante : à six heures du matin, vous marquez les chaises longues libres avec elles, et pendant que vous prenez votre petit-déjeuner, les corbeaux les marquent à votre place. Et il y a beaucoup de corbeaux, et ils se nourrissent bien ! Du positif : l'océan ! Juste en dessous de vos fenêtres ! L'océan, une plage infinie de sable et, si vous avez de la chance, l'absence de gens. J'ai réussi ! Nous partons pour l'embarquement :) Bonne journée à tous !












Nous étions en mars, la plage était magnifique, il n'y avait presque personne, les vagues étaient parfois grandes, parfois plus calmes, les habitants du coin disent souvent d'être prudent dans l'eau. La chambre donnait sur la mer, propre, sans superflu, nos affaires étaient principalement dans la valise, la piscine était belle, tout le monde était accueillant, les petits-déjeuners étaient bons, variés mais toujours en buffet, même si la fréquentation était moyenne. La chambre était nettoyée tous les jours, les lits étaient confortables. Nous avons oublié une caméra de type GoPro, nous avons découvert à notre retour qu'il y avait une vidéo de quelqu'un la touchant. Nous prenions toujours de l'argent précieux avec nous, le reste était dans la valise à clé. Le matin, le petit-déjeuner, puis l'océan, la piscine, et le reste de la journée était consacré à des excursions dans différentes villes, à se promener et à découvrir. Nous avons rencontré Kumar le premier jour, c'est un gars très sympathique, il nous a aidés tout le temps, nous avons commandé des crevettes par son intermédiaire, sa femme cuisine bien et il apportait de la bière. Nous avons fait des excursions avec lui, il nous racontait tout en général. La photo de la nourriture est prise dans le café Surf & Turf à côté de l'hôtel, c'était très bon, propre.
Vous savez, j'aime tout ici ! Je n'ai pas vraiment d'attentes. Je suis arrivé ici par hasard, en raison d'un surbooking. La chambre, bien sûr, il faut comprendre que c'est un simple trois étoiles, plutôt. Mais la vue sur l'océan, le bruit des vagues, la plage déserte, bien qu'on ne puisse que s'éclabousser dans les vagues, mais je le savais, connaissant l'emplacement, cela suscite l'enthousiasme. Je suis ici depuis deux jours complets, mais c'est comme si j'avais deux semaines de coupure. Nous avons fait une excursion avec ma fille, hier nous avons nourri des tortues, nous avons fait un safari en bateau sur le lac, nous avons nagé dans la piscine (l'eau est chaude). Nous avons fait la connaissance de deux familles et passons du temps ensemble. Tout est très plaisant. Ce pays donne envie d'y retourner, même avant d'avoir eu le temps de partir. Ravi par les paysages pittoresques. Oui, la nourriture à la cantine, c'est moyen.. Le dîner est payé, mais aujourd'hui nous sommes allés dans un café. On a envie de goûter à d'autres plats pendant les vacances.


Bonjour, nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de décembre. Dans l'ensemble, les impressions étaient bonnes. Cependant, en décembre, l'océan était très agité près de l'hôtel, il fallait aller à Unawatuna ou se rendre dans la lagune à gauche de l'hôtel, où les pêcheurs pêchent. Les petits-déjeuners étaient simples mais on pouvait se rassasier. Nous avons trouvé un café près de l'hôtel, discret en apparence mais la cuisine y était délicieuse. Sur la plage près de l'hôtel, nous avons rencontré un jeune homme local nommé Sisi, avec qui nous avons fait des excursions. Tout était bien organisé, il parle assez bien russe et essaie de raconter l'histoire. Nous avons beaucoup aimé le Sri Lanka. Les chambres sont nettoyées tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours. Dans l'ensemble, tout était bon. Seulement, de nombreux clients ont déclaré qu'au départ, ils étaient installés dans des chambres donnant sur la cour au premier étage, ce n'était pas très bien, assez humide, mais lorsqu'ils protestent, ils acceptent de payer un supplément pour déménager dans des chambres avec vue sur l'océan. Le prix varie de 15 à 25 $ par jour, selon les négociations. Nous avons été immédiatement installés dans de bonnes chambres. Nous avons également mangé dans un café près de l'aéroport, je ne me souviens pas du nom, mais nous n'avons pas beaucoup aimé.
Je veux laisser un commentaire récent sur l'hôtel The Long Beach Resort & Spa. Nous sommes revenus il y a une semaine. Nous avons séjourné pendant 11 jours (deux adultes, un enfant). Je précise tout de suite que nous sommes des touristes assez peu exigeants et, en règle générale, nous choisissons un logement simple car nous ne voyageons jamais pour l'hôtel, nous voyageons pour le pays, ce qui signifie que nous passons le moins de temps possible dans les chambres (pour dormir). Le plus important, c'est qu'il n'y ait pas de conditions d'hygiène insalubres. Nous n'attendions donc pas grand-chose, ce qui s'est confirmé : l'hôtel est vieux, on peut le voir à travers le mobilier et les installations sanitaires, mais les matelas et les oreillers dans la chambre étaient très confortables. Il n'y a pas de moustiquaires, bien qu'elles soient souvent utilisées dans les hôtels au Sri Lanka. Les transats de l'hôtel sont anciens, les matelas dessus sont très désagréables : soit sales, soit déchirés. Dans l'ensemble, le personnel ne se soucie pas beaucoup de la qualité du nettoyage, c'est assez superficiel, mais la chambre était nettoyée tous les jours, c'est-à-dire que le sol était essuyé et le lit était fait. Je ne sais pas combien de fois les draps ont été changés, je n'ai aucune idée. Je ne peux pas dire que la chambre était très grande, comme indiqué, elle faisait 20-30 m². Une horrible armoire, 3-4 cintres et de petits tiroirs sales et abîmés - la seule chose qui m'a vraiment gênée. Il y a la climatisation, elle fonctionne. Les installations sanitaires sont vétustes, mais il y a de l'eau et même de l'eau chaude :) Le domaine de l'hôtel est assez spacieux : deux piscines de part et d'autre l'une de l'autre, assez verdoyant, il y a des chipmunks, des chiens et des corbeaux impudents (ils les nourrissaient tous). Une superbe plage immense. Nous avons apprécié la plage, il n'y avait personne d'autre que nous. L'océan était agité, parfois très fort, au début, c'était effrayant et nous allions nager sur la gauche de l'hôtel, dans ce qu'ils appellent un lagon, on le voit quand on arrive à la plage, c'est comme une élévation. Mais nous avons vite réalisé que cela ne faisait aucune différence, car cette plage est peu profonde tout au long de sa longueur ! L'important est de comprendre les vagues. Les habitants étaient très inquiets pour nous, ils essayaient de nous surveiller pendant que nous nous amusions dans les vagues. Je pense même qu'ils étaient un peu surpris.))) Concernant le personnel : tous très gentils et attentifs, ils font de leur mieux pour satisfaire, polis. MAIS! notre première impression a été gâchée par un certain homme potelé qui nous a accueillis et qui nous a dit dès le départ que la chambre que nous avions réservée ne pouvait pas accueillir un lit supplémentaire (j'avais réservé un lit supplémentaire - tout était clairement indiqué), et qu'il fallait que je paye 50$ par nuit pour occuper une autre chambre avec vue sur l'océan, prétendant que c'était le seul endroit où nous pouvions le mettre. Bien sûr, c'était un mensonge flagrant et une arnaque. J'ai dû faire un scandale et gâcher mon humeur, après quoi un lit et un espace pour celui-ci ont été immédiatement trouvés dans la chambre que j'avais réservée (SG-006, vue sur le jardin). On nous mettait en garde contre le vol dans cet hôtel, donc nous gardions notre argent avec nous, mais nous laissions souvent nos appareils électroniques et personne ne les touchait. Nous avons également essayé de donner des pourboires aux femmes de ménage et aux barmans, mais ils les ont refusés. En ce qui concerne la nourriture. Nous avions seulement les petits-déjeuners inclus. Le buffet était seulement proposé lorsque l'hôtel était un peu plus animé, généralement le week-end. Les autres jours, on nous servait des omelettes et des fruits. Pendant la deuxième semaine, je suis devenue furieuse, et il s'est avéré que nous pouvions choisir entre des omelettes, des œufs brouillés et des œufs au plat - tout simplement parce que la serveuse qui s'occupait de nous parlait très mal l'anglais. Les hommes de l'hôtel se plaignaient de ne pas être rassasiés par la portion - ce qui s'est également avéré être vrai. Dans tous les cas, la cuisine là-bas n'est pas savoureuse. Il vaut mieux ne pas prendre de nourriture du tout et aller manger dans un café à proximité, si vous longez la plage vers la droite, le repère est un avion bleu, un vrai, qu'ils restaurent dans la rue à proximité. Dans ce café, les gens du coin mangent, les prix sont ridiculement bas par rapport aux autres endroits, les portions de riz sont énormes, tout est très délicieux. Surtout les crevettes et la soupe de crevettes. C'est magnifique. Sur la plage de l'hôtel, il y a un maître-nageur nommé Sisi Kumara (nous l'appelions ananas à cause de sa coiffure) - faites-lui confiance. Super gars. Le seul Srilankais relativement honnête que nous avons rencontré en deux semaines (il apprend assidûment le russe). Au fait, pour une raison quelconque, personne ne vous avertis que tout le monde va essayer de vous escroquer là-bas : les vieilles et les jeunes, ils inventent les prix au fur et à mesure, ils essaient constamment de vous vendre quelque chose, ils vous trompent ouvertement, comme si nous étions des idiots. Que puis-je dire, ce sont des gens comme ça. Mais l'île est merveilleuse ! ❤️
Voir les prix de The Long Beach Resort
- 41 EURPrix par nuitExpedia.com
- 41 EURPrix par nuitBooking.com
- 41 EURPrix par nuitSuper.com
- 42 EURPrix par nuitHotels.com
- 43 EURPrix par nuitAgoda.com
- 44 EURPrix par nuitTrip.com
- 46 EURPrix par nuitPriceline.com