




Photos: Sunwing Bangtao Beach SHA Plus+
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Sunwing Bangtao Beach SHA Plus+
Total 36 avis



Je viens de revenir de l'hôtel, tout est merveilleux, plus de membres du personnel parlent des mots russes, il y avait une fille russe dans la salle des adolescents. À propos des malades : nous sommes quatre. Cette fois, mon mari l'a attrapé, puis notre fille. Nous nous sommes immédiatement rétablis, un jour de repos et nous allons bien. L'hôpital a diagnostiqué une gastro-entérite et une déshydratation.

En bref, je peux dire que cet hôtel (et, en général, l'ensemble de la chaîne Sunwing) est très bien pensé tant en termes de territoire que d'activités de loisirs. Il sera particulièrement pratique pour les familles avec enfants ! L'équipe d'animation travaille avec diligence. Le territoire est magnifique, bien entretenu et assez verdoyant. Bien sûr, je ne dirai pas qu'il n'y a pas de défauts ici – il y a quelques nuances. Tout d'abord, le climatiseur. Dans ma chambre, il était positionné très mal (mais je pense que c'est la position standard dans toutes les chambres) – il souffle fortement et directement sur le lit. Donc, ici, vous avez le choix : soit geler, soit transpirer de la chaleur. Deuxièmement, la porte du balcon a quelques petites imperfections – une sorte de zones non étanches à travers lesquelles l'air refroidi du climatiseur s'échappe, et la chambre chauffe extrêmement vite. Troisièmement, le personnel joyeux et bruyant devant ma chambre m'a donné un réveil matinal avec leurs débats bruyants, sans penser qu'un touriste pourrait vouloir dormir un peu plus longtemps. Mais, probablement, ce sont des petits détails qui pourraient ne pas se produire dans d'autres chambres, et si vous y rencontrez, je pense que tout peut être résolu à la réception. Sinon, j'ai aimé tout : le territoire, l'agencement des espaces de détente, la présence de piscines et la nourriture. La plage, la mer et l'emplacement des chaises longues au bord de la plage – c'est tout simplement fantastique ! Un hôtel digne de ce nom.
Cela dépend apparemment de la chambre ; nous avons la climatisation dans le couloir. Pendant la journée, la chambre se refroidit au point que nous ne l'allumons pas la nuit. Nous ne voyons ni n'entendons le personnel du tout.
Nous sommes rentrés de l'hôtel et je suis prête à écrire un avis. Nous avons aimé l'hôtel - pas de questions sur les chambres, le nettoyage, les petits déjeuners, le personnel et les terrains. Il y a de nombreuses piscines avec peu de personnes, beaucoup de transats disponibles, probablement parce que ce n'est pas encore la haute saison. La mer est à un pas, et le restaurant offre une vue merveilleuse. Cependant, mes filles ont attrapé un virus intestinal après une semaine de séjour - vomissements, maux d'estomac + fièvre. Il y a en effet une clinique à proximité, et l'assurance Tinkoff fournie aux titulaires de compte premium a couvert tous les frais, y compris les dépenses pour le taxi et les médicaments qu'ils nous ont donnés à la clinique. L'assurance du voyage a une franchise, et il faut tout de même payer des frais supplémentaires là-bas. Tout cela a causé un arrêt maladie pour les filles pendant 3 jours, mais heureusement, elles étaient de nouveau sur pieds au moment de notre départ. Mon mari et moi avons ressenti un léger inconfort dans notre ventre, mais lorsqu'elles sont tombées malades, nous avons bu cette boisson du lapin blanc et tout allait bien. La famille qui a fait son check-in avec nous et ses enfants a également attrapé le virus intestinal ; au petit déjeuner le jour avant la fin, j'ai vu un garçon vomir dans les buissons juste à côté du restaurant, et j'ai entendu d'autres vacanciers parler de cela🙈. À gauche de l'hôtel, une petite rivière se jette dans la mer ; nous n'y avons pas nagé et avons toujours pris à droite. Si vous marchez environ 20-25 minutes le long de la plage à droite, il y a une entrée profonde en face de la zone de lagune, de grandes vagues, et la couleur de l'eau est différente 🌊 (c'est pour les adultes). Comparé à Pamookkoo, où nous étions en mars et n'avons eu aucun problème de santé, si l'on ne compte pas cela, cet hôtel est plus agréable et plus sympa.
Nous nous reposons ici depuis trois semaines maintenant, et nous n'avons eu aucun problème d'estomac. Bien sûr, nous ne sommes pas des enfants, mais mon système digestif est très faible. Nous avons tout mangé, tout bu sauf l'eau dans le verre de l'hôtel. Le guide a dit que le problème pourrait venir de ça. Dans l'ensemble, tout est juste merveilleux)
Non, nous n'avons jamais bu d'eau du verre) J'ai appris cela lors de mon premier voyage en Thaïlande qu'il ne vaut pas la peine de la boire. Et nous avons brossé nos dents avec de l'eau en bouteille.
Nous avons quitté cet hôtel aujourd'hui. Avantages : territoire compact, bonnes piscines profondes pour les adultes et les enfants qui aiment nager en profondeur. Inconvénients : chambres très anciennes, hôtel nécessitant une rénovation, plafonds blanchis sales, plomberie ancienne, seaux avec des taches de rouille, ménage très insuffisant, sols non lavés, petits-déjeuners sans goût, réfrigérateur et climatiseur bruyants, et l'eau sent très fortement le chlore, il est impossible de se baigner avec une telle odeur... même les choses qui ont été lavées, et qui ne sont pas liées à la piscine (pas les maillots de bain), sentent le chlore après avoir utilisé cette eau... Audibilité forte dans la chambre, si quelqu'un des voisins marche, tousse, ouvre la porte, etc.
La revue la plus récente. J'écris depuis l'avion, tandis que les souvenirs sont frais et qu'il n'y a rien à faire) Inconvénients: 1. L'hôtel a vraiment besoin d'une rénovation. Cela se voit non seulement sur les meubles, mais aussi sur les textiles, les éléments de décoration en métal oxydé et les lampes, ainsi que sur l'état de la plomberie. 2. La réception a également l'air un peu négligée, les meubles souples sont sales par endroits, usés à d'autres. Comme quelqu'un l'a déjà écrit, c'est pourquoi l'hôtel ne mérite à peine que 4 étoiles. L'impression initiale était déprimante, mais on s'habitue à tout, finissant par ne plus y prêter attention. 3. Le petit-déjeuner. Ce n'est vraiment pas formidable. Aussi bien en termes de variété que de goût des plats et des produits. Presque tout est fade ou complètement insipide. 4. L'atmosphère au petit-déjeuner n'encourage pas du tout à apprécier le processus. On dirait que le restaurant est juste sur la plage et que l'on anticipe un agréable repas matinal au son des vagues et de la musique douce et paisible. Mais en réalité, vous mangez dans une foule de nombreuses personnes bruyantes et criantes. C'était comme ça à 8h30 et à 9h30. Quelqu'un a écrit que le petit-déjeuner à 7h00 est calme. Mais personnellement, se réveiller à 6h30 en vacances pour le petit-déjeuner - ce n'est pas mon idée de plaisir. Peut-être que si votre fuseau horaire permet des matins tôt, ça pourrait marcher. Mais pas pour nous. 5. L'insonorisation des chambres. Il n'y en a pas du tout. Tout, des voisins aux clients et au personnel en passant, peut s'entendre. Et si vous êtes placé près de la réception, les clients crient et marchent pratiquement autour de l'horloge. 6. Le ménage est médiocre. Comme dans la plupart des hôtels asiatiques. Le sol a été essuyé une fois avec un chiffon humide, le reste du temps juste balayé, donc je l'ai lavé moi-même quelques fois (j'ai apporté un chiffon à cet effet 😁). 7. Le linge de lit était changé tous les trois jours, bien qu'il serait préférable de le faire plus souvent dans ce climat. MAIS! Pour être juste, quand nous avons dû changer les draps en soirée, le personnel a immédiatement satisfait cette demande. 8. Il y a beaucoup de monde à l'hôtel, trop pour moi. Et il n'y a pratiquement aucun endroit pour être seul. Si vous préférez un séjour plus calme, il vaut mieux choisir un autre hôtel. Il y a beaucoup de monde même en juillet. Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel presque par hasard, si nous avions eu le temps de choisir, nous aurions préféré un endroit moins populaire. 9. La plage. Pas impressionnante. Je ne peux pas dire qu'elle soit très propre ou belle. C'est tolérable, je dirais. Mais si vous vous dirigez plus au nord, la mer sera assez belle, pas trouble et grouillante de monde. 10. Il y a un manque d'infrastructure à proximité. Eh bien, tout ce qui est nécessaire est à distance de marche, semble-t-il (à l'exception de la pharmacie, qui est un peu loin pour marcher, mais vous pouvez y arriver rapidement). Mais il n'y a essentiellement aucun endroit pour une promenade loin de la plage. Le soir, la seule option est d'aller ailleurs. 11. Même pour une sélection décente de fruits, vous devez marcher assez longtemps pour les obtenir ))) Près de l'hôtel, il y a seulement un petit coin plus axé sur les smoothies et les milkshakes plutôt que sur la vente de fruits. C'est pourquoi l'assortiment est très limité. Avantages (étonnamment, ils existent 😁): 1. Le personnel. Ils sont excellents. Peut-être les plus réactifs et amicaux que j'ai rencontrés depuis longtemps. Ils ont répondu chaleureusement et rapidement à toute demande/problème. Et non seulement ils parlent tous anglais, mais l'une des serveuses (très charmante, d'ailleurs) parle assez bien russe, ce qui m'a beaucoup surpris. 2. Les piscines. Elles sont propres, en bon état, de profondeurs variées, et il y en a vraiment beaucoup. Vous pouvez toujours trouver des chaises longues, même si l'hôtel est complet. 3. Le lit est confortable, le linge de lit, les serviettes sont vraiment blancs comme neige et de qualité décente. 4. Eau chaude. Il n'y a jamais eu de problème avec elle. Ni avec la pression ni avec la température. Parfois, c'était presque bouillant - une première pour moi en Thaïlande. 5. La disponibilité d'une laverie en libre-service. C'est un véritable sauveur dans un climat chaud et humide. 1,5-2 heures, 160 bahts et vous avez une pile de linge propre, et surtout sec. Génial ! 6. La présence d'une zone détente dédiée. Très utile pour les vols tardifs, quand vous avez déjà libéré la chambre, que vous ne pouvez pas obtenir une sortie tardive, mais qu'il vous reste quelques heures avant le départ à l'aéroport. Ainsi, pour éviter de traîner dans la foule de la réception, il est très pratique de passer du temps calmement allongé sur les divans de cette salle détente. À en juger par le fait qu'il n'y avait pratiquement pas d'autres clients à part nous, les gens ne le savent tout simplement pas. Il y a des climatiseurs, de l'eau et la possibilité de recharger vos gadgets. Profitez-en ! 7. Les ballons en forme de girafe et d'ours. Leur apparition au petit-déjeuner est un vrai délice d'enfance 😊 8. La diversité des clients. Elle est très diversifiée. Il y a des locuteurs russes, mais ils sont largement surpassés en nombre par des personnes d'autres pays. Ici, vous pouvez trouver des Chinois, des Allemands, des Australiens, et à en juger par la prononciation, des Américains. Il y a aussi des Afro-Américains. Il est très intéressant d'observer tout le monde - j'adore le multiculturalisme. Les seuls irritants sont les Chinois - très bruyants, bruyants et inconscients. Le reste des clients sont pour la plupart des gens décents, polis.
Avez-vous demandé à changer de chambre ? Comment se passe-t-il avec les moustiques et autres créatures au premier étage ?
Non, nous ne l'avons pas demandé. Tous les détails n'étaient pas clairs tout de suite, jusqu'à ce que nous vivions un peu. Au début, la seule chose qui ne me plaisait pas était que la chambre était un peu sombre, mais ensuite j'ai réalisé que c'était partout pareil. Bien que les chambres semblent lumineuses sur les photos. Mais l'éclairage est quelque peu faible ou quelque chose du genre. Bien qu'il y ait beaucoup de sources lumineuses (toutes sortes de lampes et d'installations). Nous avons donc tout allumé en même temps et c'était plus ou moins bien. Et en ce qui concerne le changement de chambre : lorsque tous les détails sont devenus clairs, nous avons simplement été trop paresseux pour déplacer nos affaires non déballées, donc nous avons décidé de rester. Surtout qu'il n'y avait aucune certitude qu'il n'y aurait pas ses propres nuances dans une autre chambre. En ce qui concerne la faune en général dans cet hôtel, je dirais qu'il y en a assez peu. Habituellement, des geckos se promènent partout, parfois des chauve-souris volent autour, des varans se promènent, et d'autres clients. Ici, seulement une fois un gigantesque cafard sauvage nous a foncé dessus, et nous l'avons trouvé le matin allongé sur le dos sur le sol, en train de remuer les pattes. Il s'est retourné d'une manière ou d'une autre et ne savait pas comment en sortir. Mon mari l'a juste jeté dehors. Les chats venaient souvent sur la terrasse. Oh ! autre détail important - des oiseaux incroyablement bruyants sur l'arbre près de notre chambre. Je ne sais pas, peut-être qu'ils sont aussi ailleurs, mais ici c'était juste un terrible vacarme dès tôt le matin. Et, d'ailleurs, étonnamment, leur bruit était le plus dérangeant de tous. Bien que j'aime habituellement le pépiement des oiseaux. Mais ici ce n'était pas du pépiement, mais une sorte de cri et de tumulte d'oiseaux multivoix. Et on ne pouvait pas y échapper )))) Aussi, d'ailleurs, nous avons une fois rencontré une grosse grenouille la nuit sur le terrain de l'hôtel. Et il y a des cigales plus près de la plage.
Bon après-midi ! Avez-vous besoin de fumigateurs contre les moustiques ?
Moustiques et moucherons, c'était ce que je craignais le plus en allant à l'hôtel, car ils avaient écrit qu'il y en avait beaucoup, et nous habitons déjà une région très infestée de moustiques et nous ne voulions pas utiliser des produits chimiques même en vacances. Qu'est-il arrivé finalement? Il y avait des moustiques, mais pour une raison quelconque, ils ne nous ont piqué que le premier jour ))) C'est vrai. Ensuite, ils volaient juste autour de la chambre en petites quantités comme des zombies, mais ne nous dérangeaient pas beaucoup. De plus, ils étaient très faciles à tuer. Les nôtres, par exemple, bonne chance pour les trouver et les attraper 🙈, très agiles et rusés. Et ceux-ci, ils sont comme décérébrés ou quoi 😅 Le fumigateur de l'hôtel était dans le placard de la chambre, mais nous ne l'avons jamais allumé une seule fois. Et à la fin, nous n'avons rien utilisé du tout contre les moustiques.
Voir les prix de Sunwing Bangtao Beach SHA Plus+
- 55 EURPrix par nuitExpedia.com
- 59 EURPrix par nuitHotels.com
- 61 EURPrix par nuitAgoda.com
- 63 EURPrix par nuitSuper.com
- 64 EURPrix par nuitTrip.com
- 64 EURPrix par nuitPriceline.com
- 66 EURPrix par nuitBooking.com