





































Photos: Chanalai Garden Resort






Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous venons de terminer nos vacances dans cet hôtel. Notre chambre était dans le bâtiment 7, le plus proche de la route. Au 2ème étage, il y avait une vue sur l'hôtel de l'autre côté de la route, mais nous pouvions également voir la mer depuis notre chambre. Il y avait du bruit la nuit venant de la route, même avec les fenêtres fermées, mais nous étions tellement fatigués que nous avons quand même réussi à nous endormir. Le bruit de la climatisation n'était pas aussi fort par rapport au bruit de la route. Le nettoyage n'était pas très minutieux, acceptable, mais effectué tous les jours, même si nous ne l'avons jamais demandé. Le balcon n'a pas été nettoyé du tout ; le sol était très sale, donc nous sommes sortis en chaussons. Les serviettes étaient également changées presque tous les jours. La plomberie était un peu usée, mais tout fonctionnait. Les interrupteurs et les prises près du lit étaient mal placés ; il faut se lever pour éteindre la lumière. Il y a (comme dans de nombreux endroits) une légère odeur d'égouts. Lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, j'étais un peu contrarié par cela, mais lorsque nous avons commencé à nous détendre, je ne l'ai plus remarqué. Donc tout va bien. Nous avons aimé les petits déjeuners. Les piscines étaient bien aussi. Il n'était pas fatigant pour nous de descendre les escaliers. Le seul inconvénient est survenu la veille de notre départ lorsque j'ai découvert que deux Kit Kats manquaient dans le minibar. J'ai informé le guide, et il m'a envoyé à la réception pour régler le problème moi-même. Bien qu'à notre première rencontre, il ait dit que toute interaction devait passer par lui et non par la réception. Et pour une autre question, il m'a également envoyé là-bas. Les excursions du guide de l'agence de voyage étaient plus chères, environ 1000 bahts de plus qu'à la rue. Ils n'ont pas pris de dépôt de notre part. Pour notre sécurité, j'ai entièrement photographié la chambre lors de l'enregistrement, afin qu'en cas de problème, nous ne soyons pas facturés pour quoi que ce soit. Nous n'avons pas utilisé le coffre-fort ; nous avons gardé tous nos objets de valeur dans la valise sous un code.
Photos des touristes
Nous avons passé nos vacances début janvier de cette année. La seule chose que nous avons aimée, c'est que nous avons accidentellement laissé 500 dollars sur la table, et quand nous sommes retournés dans la chambre le soir après qu'elle ait déjà été nettoyée, personne n'a touché à l'argent. Au départ, nous étions dans la chambre 6302, puis après que de l'eau a commencé à fuir du mur, nous avons été déplacés dans la 6311. Faites attention au minibar, car ils facturent les boissons au moment du départ... bien que nous n'ayons en fait rien pris (difficile à prouver), et il y aura un problème si des voisins bruyants boivent et crient sur le balcon bien après minuit. La vue depuis le balcon – c'est une question de goût dans cet hôtel, car en fait, vous partez tôt le matin et revenez tard le soir. Le nettoyage de la chambre n'est pas parfait ; il y a beaucoup de cheveux noirs sur le sol... les serviettes ne sont pas toujours complètes, malgré le fait de laisser 20-30 bahts en pourboires chaque jour, la climatisation est très bruyante, et il y a beaucoup de moustiques et de mouches le soir. C'était agréable qu'ils nous aient félicités pour notre anniversaire... bien que sans bouteille de vin. Ils n'ont pas mentionné l'anniversaire... apparemment, ils ont deviné par eux-mêmes.
Photos des touristes
Nous avons passé nos vacances début janvier de cette année. La seule chose que nous avons aimée, c'est que nous avons accidentellement laissé 500 dollars sur la table, et quand nous sommes retournés dans la chambre le soir après qu'elle ait déjà été nettoyée, personne n'a touché à l'argent. Au départ, nous étions dans la chambre 6302, puis après que de l'eau a commencé à fuir du mur, nous avons été déplacés dans la 6311. Faites attention au minibar, car ils facturent les boissons au moment du départ... bien que nous n'ayons en fait rien pris (difficile à prouver), et il y aura un problème si des voisins bruyants boivent et crient sur le balcon bien après minuit. La vue depuis le balcon – c'est une question de goût dans cet hôtel, car en fait, vous partez tôt le matin et revenez tard le soir. Le nettoyage de la chambre n'est pas parfait ; il y a beaucoup de cheveux noirs sur le sol... les serviettes ne sont pas toujours complètes, malgré le fait de laisser 20-30 bahts en pourboires chaque jour, la climatisation est très bruyante, et il y a beaucoup de moustiques et de mouches le soir. C'était agréable qu'ils nous aient félicités pour notre anniversaire... bien que sans bouteille de vin. Ils n'ont pas mentionné l'anniversaire... apparemment, ils ont deviné par eux-mêmes.
Photos des touristes
Bon après-midi. Nous venons de revenir de cet hôtel. La chambre était dans le septième bâtiment, au quatrième étage, avec un balcon d'angle avec vue sur la mer. La chambre était standard avec un grand lit. En choisissant l'hôtel, je connaissais tous les avantages (proximité de deux plages) et inconvénients (beaucoup d'escaliers), mais cela ne nous a pas posé de problème. Les petits déjeuners sont standard, variés, avec vue sur la mer. L'hôtel est super. Nous avons tout aimé 👍
Photos des touristes
Bon après-midi. Nous venons de revenir de cet hôtel. La chambre était dans le septième bâtiment, au quatrième étage, avec un balcon d'angle avec vue sur la mer. La chambre était standard avec un grand lit. En choisissant l'hôtel, je connaissais tous les avantages (proximité de deux plages) et inconvénients (beaucoup d'escaliers), mais cela ne nous a pas posé de problème. Les petits déjeuners sont standard, variés, avec vue sur la mer. L'hôtel est super. Nous avons tout aimé 👍
Photos des touristes
Nous sommes revenus de cet hôtel le 28 mars. Nous avons aimé l'hôtel. Nous étions dans le bâtiment 7, au 4ème étage, avec un balcon donnant sur la rue et la mer, et un accès direct à la piscine depuis la chambre. Dans l'ensemble, la chambre était correcte, mais la plomberie était fatiguée. Les transats étaient disponibles à tout moment. Nous avons apprécié les petits déjeuners. Nous arrivions vers 10 heures et restions jusqu'à la fermeture. La zone est traitée contre les nuisibles, donc nous n'avons rencontré aucun insecte. Nous avons découvert un café à 15 minutes à pied, le Natalia & Eat. Nous avons également apprécié le massage au Venus, en face du café Matryoshka.
Photos des touristes
Vue depuis le 6ème bâtiment 🤩 Il y a quelques transats, les piscines sont petites. Le matin, les serviettes sont déjà posées. Mais c'est maintenant la haute saison, l'hôtel est complet. Honnêtement, nous préférons la mer, donc nous n'avons pas trop fait attention à cela.
Photos des touristes
Nous aimons tout ici! Nous vivons ici depuis quelques jours maintenant, et si je devais souligner les seuls inconvénients, ce serait seulement l'escalier (mais en fait, ce n'est pas grave! 😊).
Photos des touristes
Nous aimons tout ici! Nous vivons ici depuis quelques jours maintenant, et si je devais souligner les seuls inconvénients, ce serait seulement l'escalier (mais en fait, ce n'est pas grave! 😊).
Photos des touristes
Nous aimons tout ici! Nous vivons ici depuis quelques jours maintenant, et si je devais souligner les seuls inconvénients, ce serait seulement l'escalier (mais en fait, ce n'est pas grave! 😊).
Photos des touristes
Nous aimons tout ici! Nous vivons ici depuis quelques jours maintenant, et si je devais souligner les seuls inconvénients, ce serait seulement l'escalier (mais en fait, ce n'est pas grave! 😊).
Photos des touristes
Nous sommes rentrés de cet hôtel il y a quelques jours. Les petits-déjeuners nous ont tous satisfaits. Les croissants sont délicieux après les avoir réchauffés là où les toasts sont grillés. Il y a deux machines à café qui préparent plusieurs sortes de café très savoureux. Il y a toujours du bouillon, des omelettes, des saucisses, des légumes et plusieurs plats de cuisine thaïlandaise parmi lesquels choisir. Tout est délicieux. Nous étions au dernier étage du dernier bâtiment (3ème étage), la vue est magnifique ! Au début, nous étions choqués de devoir prendre trois ascenseurs pour y accéder, puis nous nous sommes habitués et cela ne posait aucun problème. Il y a beaucoup de prises dans la chambre, mais leur emplacement n'est pas très pratique. Par exemple, si on pose le téléphone pour le recharger, il est difficile de l'atteindre depuis le lit. Le coffre-fort dans la chambre est ordinaire, je ne peux pas évaluer sa capacité car il me semble qu'ils sont tous les mêmes partout. Le ménage était fait rapidement. Seulement, ils oubliaient toujours quelque chose - soit le gel douche, soit l'eau, soit les serviettes. Ils ajoutaient tout sans problème sur demande. On peut également changer les serviettes de plage pendant la journée si nécessaire. Mais! Tous ces avantages sont annulés par le bruyant climatiseur. Premièrement, les blocs bruyants se trouvent derrière la porte, les portes sont tout simplement en carton. Mais l'hôtel a commencé à changer ces blocs externes, beaucoup ont été changés dans le 5ème bâtiment pendant notre séjour. Mais dans la chambre, c'est horrible. Il refroidit bien, mais il est impossible de dormir sous lui. Nous en avons parlé à d'autres touristes, ils avaient les mêmes problèmes. Lors de notre départ de l'hôtel, nous en avons informé la réception, ils étaient très surpris. Ils nous ont demandé d'en parler dans l'enquête - le commentaire que vous remplissez lors du départ. Un autre grand avantage de l'hôtel est la piscine d'une propreté impeccable qui est ouverte jusqu'à 22h00. Si ils changent les systèmes de climatisation, nous retournerions volontiers dans cet hôtel.
Photos des touristes
Nous sommes rentrés de cet hôtel il y a quelques jours. Les petits-déjeuners nous ont tous satisfaits. Les croissants sont délicieux après les avoir réchauffés là où les toasts sont grillés. Il y a deux machines à café qui préparent plusieurs sortes de café très savoureux. Il y a toujours du bouillon, des omelettes, des saucisses, des légumes et plusieurs plats de cuisine thaïlandaise parmi lesquels choisir. Tout est délicieux. Nous étions au dernier étage du dernier bâtiment (3ème étage), la vue est magnifique ! Au début, nous étions choqués de devoir prendre trois ascenseurs pour y accéder, puis nous nous sommes habitués et cela ne posait aucun problème. Il y a beaucoup de prises dans la chambre, mais leur emplacement n'est pas très pratique. Par exemple, si on pose le téléphone pour le recharger, il est difficile de l'atteindre depuis le lit. Le coffre-fort dans la chambre est ordinaire, je ne peux pas évaluer sa capacité car il me semble qu'ils sont tous les mêmes partout. Le ménage était fait rapidement. Seulement, ils oubliaient toujours quelque chose - soit le gel douche, soit l'eau, soit les serviettes. Ils ajoutaient tout sans problème sur demande. On peut également changer les serviettes de plage pendant la journée si nécessaire. Mais! Tous ces avantages sont annulés par le bruyant climatiseur. Premièrement, les blocs bruyants se trouvent derrière la porte, les portes sont tout simplement en carton. Mais l'hôtel a commencé à changer ces blocs externes, beaucoup ont été changés dans le 5ème bâtiment pendant notre séjour. Mais dans la chambre, c'est horrible. Il refroidit bien, mais il est impossible de dormir sous lui. Nous en avons parlé à d'autres touristes, ils avaient les mêmes problèmes. Lors de notre départ de l'hôtel, nous en avons informé la réception, ils étaient très surpris. Ils nous ont demandé d'en parler dans l'enquête - le commentaire que vous remplissez lors du départ. Un autre grand avantage de l'hôtel est la piscine d'une propreté impeccable qui est ouverte jusqu'à 22h00. Si ils changent les systèmes de climatisation, nous retournerions volontiers dans cet hôtel.
Photos des touristes
Nous sommes rentrés de cet hôtel il y a quelques jours. Les petits-déjeuners nous ont tous satisfaits. Les croissants sont délicieux après les avoir réchauffés là où les toasts sont grillés. Il y a deux machines à café qui préparent plusieurs sortes de café très savoureux. Il y a toujours du bouillon, des omelettes, des saucisses, des légumes et plusieurs plats de cuisine thaïlandaise parmi lesquels choisir. Tout est délicieux. Nous étions au dernier étage du dernier bâtiment (3ème étage), la vue est magnifique ! Au début, nous étions choqués de devoir prendre trois ascenseurs pour y accéder, puis nous nous sommes habitués et cela ne posait aucun problème. Il y a beaucoup de prises dans la chambre, mais leur emplacement n'est pas très pratique. Par exemple, si on pose le téléphone pour le recharger, il est difficile de l'atteindre depuis le lit. Le coffre-fort dans la chambre est ordinaire, je ne peux pas évaluer sa capacité car il me semble qu'ils sont tous les mêmes partout. Le ménage était fait rapidement. Seulement, ils oubliaient toujours quelque chose - soit le gel douche, soit l'eau, soit les serviettes. Ils ajoutaient tout sans problème sur demande. On peut également changer les serviettes de plage pendant la journée si nécessaire. Mais! Tous ces avantages sont annulés par le bruyant climatiseur. Premièrement, les blocs bruyants se trouvent derrière la porte, les portes sont tout simplement en carton. Mais l'hôtel a commencé à changer ces blocs externes, beaucoup ont été changés dans le 5ème bâtiment pendant notre séjour. Mais dans la chambre, c'est horrible. Il refroidit bien, mais il est impossible de dormir sous lui. Nous en avons parlé à d'autres touristes, ils avaient les mêmes problèmes. Lors de notre départ de l'hôtel, nous en avons informé la réception, ils étaient très surpris. Ils nous ont demandé d'en parler dans l'enquête - le commentaire que vous remplissez lors du départ. Un autre grand avantage de l'hôtel est la piscine d'une propreté impeccable qui est ouverte jusqu'à 22h00. Si ils changent les systèmes de climatisation, nous retournerions volontiers dans cet hôtel.
Photos des touristes
Nous sommes rentrés de cet hôtel il y a quelques jours. Les petits-déjeuners nous ont tous satisfaits. Les croissants sont délicieux après les avoir réchauffés là où les toasts sont grillés. Il y a deux machines à café qui préparent plusieurs sortes de café très savoureux. Il y a toujours du bouillon, des omelettes, des saucisses, des légumes et plusieurs plats de cuisine thaïlandaise parmi lesquels choisir. Tout est délicieux. Nous étions au dernier étage du dernier bâtiment (3ème étage), la vue est magnifique ! Au début, nous étions choqués de devoir prendre trois ascenseurs pour y accéder, puis nous nous sommes habitués et cela ne posait aucun problème. Il y a beaucoup de prises dans la chambre, mais leur emplacement n'est pas très pratique. Par exemple, si on pose le téléphone pour le recharger, il est difficile de l'atteindre depuis le lit. Le coffre-fort dans la chambre est ordinaire, je ne peux pas évaluer sa capacité car il me semble qu'ils sont tous les mêmes partout. Le ménage était fait rapidement. Seulement, ils oubliaient toujours quelque chose - soit le gel douche, soit l'eau, soit les serviettes. Ils ajoutaient tout sans problème sur demande. On peut également changer les serviettes de plage pendant la journée si nécessaire. Mais! Tous ces avantages sont annulés par le bruyant climatiseur. Premièrement, les blocs bruyants se trouvent derrière la porte, les portes sont tout simplement en carton. Mais l'hôtel a commencé à changer ces blocs externes, beaucoup ont été changés dans le 5ème bâtiment pendant notre séjour. Mais dans la chambre, c'est horrible. Il refroidit bien, mais il est impossible de dormir sous lui. Nous en avons parlé à d'autres touristes, ils avaient les mêmes problèmes. Lors de notre départ de l'hôtel, nous en avons informé la réception, ils étaient très surpris. Ils nous ont demandé d'en parler dans l'enquête - le commentaire que vous remplissez lors du départ. Un autre grand avantage de l'hôtel est la piscine d'une propreté impeccable qui est ouverte jusqu'à 22h00. Si ils changent les systèmes de climatisation, nous retournerions volontiers dans cet hôtel.
Photos des touristes
Nous sommes rentrés de cet hôtel il y a quelques jours. Les petits-déjeuners nous ont tous satisfaits. Les croissants sont délicieux après les avoir réchauffés là où les toasts sont grillés. Il y a deux machines à café qui préparent plusieurs sortes de café très savoureux. Il y a toujours du bouillon, des omelettes, des saucisses, des légumes et plusieurs plats de cuisine thaïlandaise parmi lesquels choisir. Tout est délicieux. Nous étions au dernier étage du dernier bâtiment (3ème étage), la vue est magnifique ! Au début, nous étions choqués de devoir prendre trois ascenseurs pour y accéder, puis nous nous sommes habitués et cela ne posait aucun problème. Il y a beaucoup de prises dans la chambre, mais leur emplacement n'est pas très pratique. Par exemple, si on pose le téléphone pour le recharger, il est difficile de l'atteindre depuis le lit. Le coffre-fort dans la chambre est ordinaire, je ne peux pas évaluer sa capacité car il me semble qu'ils sont tous les mêmes partout. Le ménage était fait rapidement. Seulement, ils oubliaient toujours quelque chose - soit le gel douche, soit l'eau, soit les serviettes. Ils ajoutaient tout sans problème sur demande. On peut également changer les serviettes de plage pendant la journée si nécessaire. Mais! Tous ces avantages sont annulés par le bruyant climatiseur. Premièrement, les blocs bruyants se trouvent derrière la porte, les portes sont tout simplement en carton. Mais l'hôtel a commencé à changer ces blocs externes, beaucoup ont été changés dans le 5ème bâtiment pendant notre séjour. Mais dans la chambre, c'est horrible. Il refroidit bien, mais il est impossible de dormir sous lui. Nous en avons parlé à d'autres touristes, ils avaient les mêmes problèmes. Lors de notre départ de l'hôtel, nous en avons informé la réception, ils étaient très surpris. Ils nous ont demandé d'en parler dans l'enquête - le commentaire que vous remplissez lors du départ. Un autre grand avantage de l'hôtel est la piscine d'une propreté impeccable qui est ouverte jusqu'à 22h00. Si ils changent les systèmes de climatisation, nous retournerions volontiers dans cet hôtel.
Photos des touristes
Bonjour à tous. Nous séjournons actuellement dans un hôtel. Lorsque nous avons choisi cet hôtel depuis chez nous, nous avions des doutes, car les photos ne nous plaisaient pas vraiment et certains avis ajoutaient des doutes. Au final, tout nous plaît : l'hôtel est bon, propre, avec beaucoup de verdure. Seuls les petits-déjeuners sont inclus pour nous, il y a beaucoup de choix - plusieurs types d'œufs, du riz, des nouilles, des crêpes, des croissants, un délicieux cappuccino avec une mousse épaisse, des toasts, des fruits. Le personnel du petit-déjeuner souhaite un joyeux anniversaire aux jubilaires - ils chantent une chanson et offrent un petit gâteau. De belles vues sur la mer, il faut marcher 2 minutes pour arriver à la plage. En général, on aime tout ! Le dépôt à l'enregistrement est de 2000 bahts.
Photos des touristes
Bonjour à tous. Nous séjournons actuellement dans un hôtel. Lorsque nous avons choisi cet hôtel depuis chez nous, nous avions des doutes, car les photos ne nous plaisaient pas vraiment et certains avis ajoutaient des doutes. Au final, tout nous plaît : l'hôtel est bon, propre, avec beaucoup de verdure. Seuls les petits-déjeuners sont inclus pour nous, il y a beaucoup de choix - plusieurs types d'œufs, du riz, des nouilles, des crêpes, des croissants, un délicieux cappuccino avec une mousse épaisse, des toasts, des fruits. Le personnel du petit-déjeuner souhaite un joyeux anniversaire aux jubilaires - ils chantent une chanson et offrent un petit gâteau. De belles vues sur la mer, il faut marcher 2 minutes pour arriver à la plage. En général, on aime tout ! Le dépôt à l'enregistrement est de 2000 bahts.
Photos des touristes
Bonjour à tous. Nous séjournons actuellement dans un hôtel. Lorsque nous avons choisi cet hôtel depuis chez nous, nous avions des doutes, car les photos ne nous plaisaient pas vraiment et certains avis ajoutaient des doutes. Au final, tout nous plaît : l'hôtel est bon, propre, avec beaucoup de verdure. Seuls les petits-déjeuners sont inclus pour nous, il y a beaucoup de choix - plusieurs types d'œufs, du riz, des nouilles, des crêpes, des croissants, un délicieux cappuccino avec une mousse épaisse, des toasts, des fruits. Le personnel du petit-déjeuner souhaite un joyeux anniversaire aux jubilaires - ils chantent une chanson et offrent un petit gâteau. De belles vues sur la mer, il faut marcher 2 minutes pour arriver à la plage. En général, on aime tout ! Le dépôt à l'enregistrement est de 2000 bahts.
Photos des touristes
Bonjour à tous. Nous séjournons actuellement dans un hôtel. Lorsque nous avons choisi cet hôtel depuis chez nous, nous avions des doutes, car les photos ne nous plaisaient pas vraiment et certains avis ajoutaient des doutes. Au final, tout nous plaît : l'hôtel est bon, propre, avec beaucoup de verdure. Seuls les petits-déjeuners sont inclus pour nous, il y a beaucoup de choix - plusieurs types d'œufs, du riz, des nouilles, des crêpes, des croissants, un délicieux cappuccino avec une mousse épaisse, des toasts, des fruits. Le personnel du petit-déjeuner souhaite un joyeux anniversaire aux jubilaires - ils chantent une chanson et offrent un petit gâteau. De belles vues sur la mer, il faut marcher 2 minutes pour arriver à la plage. En général, on aime tout ! Le dépôt à l'enregistrement est de 2000 bahts.
Photos des touristes
Bonjour à tous. Nous séjournons actuellement dans un hôtel. Lorsque nous avons choisi cet hôtel depuis chez nous, nous avions des doutes, car les photos ne nous plaisaient pas vraiment et certains avis ajoutaient des doutes. Au final, tout nous plaît : l'hôtel est bon, propre, avec beaucoup de verdure. Seuls les petits-déjeuners sont inclus pour nous, il y a beaucoup de choix - plusieurs types d'œufs, du riz, des nouilles, des crêpes, des croissants, un délicieux cappuccino avec une mousse épaisse, des toasts, des fruits. Le personnel du petit-déjeuner souhaite un joyeux anniversaire aux jubilaires - ils chantent une chanson et offrent un petit gâteau. De belles vues sur la mer, il faut marcher 2 minutes pour arriver à la plage. En général, on aime tout ! Le dépôt à l'enregistrement est de 2000 bahts.
Photos des touristes
Bonjour à tous. Nous séjournons actuellement dans un hôtel. Lorsque nous avons choisi cet hôtel depuis chez nous, nous avions des doutes, car les photos ne nous plaisaient pas vraiment et certains avis ajoutaient des doutes. Au final, tout nous plaît : l'hôtel est bon, propre, avec beaucoup de verdure. Seuls les petits-déjeuners sont inclus pour nous, il y a beaucoup de choix - plusieurs types d'œufs, du riz, des nouilles, des crêpes, des croissants, un délicieux cappuccino avec une mousse épaisse, des toasts, des fruits. Le personnel du petit-déjeuner souhaite un joyeux anniversaire aux jubilaires - ils chantent une chanson et offrent un petit gâteau. De belles vues sur la mer, il faut marcher 2 minutes pour arriver à la plage. En général, on aime tout ! Le dépôt à l'enregistrement est de 2000 bahts.
Photos des touristes
Bonjour à tous. Nous séjournons actuellement dans un hôtel. Lorsque nous avons choisi cet hôtel depuis chez nous, nous avions des doutes, car les photos ne nous plaisaient pas vraiment et certains avis ajoutaient des doutes. Au final, tout nous plaît : l'hôtel est bon, propre, avec beaucoup de verdure. Seuls les petits-déjeuners sont inclus pour nous, il y a beaucoup de choix - plusieurs types d'œufs, du riz, des nouilles, des crêpes, des croissants, un délicieux cappuccino avec une mousse épaisse, des toasts, des fruits. Le personnel du petit-déjeuner souhaite un joyeux anniversaire aux jubilaires - ils chantent une chanson et offrent un petit gâteau. De belles vues sur la mer, il faut marcher 2 minutes pour arriver à la plage. En général, on aime tout ! Le dépôt à l'enregistrement est de 2000 bahts.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Photos des touristes
Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.

















Avis vérifiés des clients de Chanalai Garden Resort
Total 15 avis




Nous aimons tout ici! Nous vivons ici depuis quelques jours maintenant, et si je devais souligner les seuls inconvénients, ce serait seulement l'escalier (mais en fait, ce n'est pas grave! 😊).





Nous sommes rentrés de cet hôtel il y a quelques jours. Les petits-déjeuners nous ont tous satisfaits. Les croissants sont délicieux après les avoir réchauffés là où les toasts sont grillés. Il y a deux machines à café qui préparent plusieurs sortes de café très savoureux. Il y a toujours du bouillon, des omelettes, des saucisses, des légumes et plusieurs plats de cuisine thaïlandaise parmi lesquels choisir. Tout est délicieux. Nous étions au dernier étage du dernier bâtiment (3ème étage), la vue est magnifique ! Au début, nous étions choqués de devoir prendre trois ascenseurs pour y accéder, puis nous nous sommes habitués et cela ne posait aucun problème. Il y a beaucoup de prises dans la chambre, mais leur emplacement n'est pas très pratique. Par exemple, si on pose le téléphone pour le recharger, il est difficile de l'atteindre depuis le lit. Le coffre-fort dans la chambre est ordinaire, je ne peux pas évaluer sa capacité car il me semble qu'ils sont tous les mêmes partout. Le ménage était fait rapidement. Seulement, ils oubliaient toujours quelque chose - soit le gel douche, soit l'eau, soit les serviettes. Ils ajoutaient tout sans problème sur demande. On peut également changer les serviettes de plage pendant la journée si nécessaire. Mais! Tous ces avantages sont annulés par le bruyant climatiseur. Premièrement, les blocs bruyants se trouvent derrière la porte, les portes sont tout simplement en carton. Mais l'hôtel a commencé à changer ces blocs externes, beaucoup ont été changés dans le 5ème bâtiment pendant notre séjour. Mais dans la chambre, c'est horrible. Il refroidit bien, mais il est impossible de dormir sous lui. Nous en avons parlé à d'autres touristes, ils avaient les mêmes problèmes. Lors de notre départ de l'hôtel, nous en avons informé la réception, ils étaient très surpris. Ils nous ont demandé d'en parler dans l'enquête - le commentaire que vous remplissez lors du départ. Un autre grand avantage de l'hôtel est la piscine d'une propreté impeccable qui est ouverte jusqu'à 22h00. Si ils changent les systèmes de climatisation, nous retournerions volontiers dans cet hôtel.







Bonjour à tous. Nous séjournons actuellement dans un hôtel. Lorsque nous avons choisi cet hôtel depuis chez nous, nous avions des doutes, car les photos ne nous plaisaient pas vraiment et certains avis ajoutaient des doutes. Au final, tout nous plaît : l'hôtel est bon, propre, avec beaucoup de verdure. Seuls les petits-déjeuners sont inclus pour nous, il y a beaucoup de choix - plusieurs types d'œufs, du riz, des nouilles, des crêpes, des croissants, un délicieux cappuccino avec une mousse épaisse, des toasts, des fruits. Le personnel du petit-déjeuner souhaite un joyeux anniversaire aux jubilaires - ils chantent une chanson et offrent un petit gâteau. De belles vues sur la mer, il faut marcher 2 minutes pour arriver à la plage. En général, on aime tout ! Le dépôt à l'enregistrement est de 2000 bahts.
Nous partons là-bas à la fin novembre. Pouvez-vous nous dire s'il y a eu des problèmes pour obtenir une chambre ? Et si nous n'aimons pas, peut-on la changer ?
Bonjour ! Nous sommes restés dans la même chambre que celle qui nous a été assignée lors de l'enregistrement, cela nous convenait parfaitement. Mais j'ai demandé à la réception s'il était possible de changer pour une chambre dans l'immeuble situé plus haut, afin d'avoir une meilleure vue sur la mer. Il a dit que c'était possible, mais qu'il ne pourrait donner une réponse précise que le lendemain, car il devait vérifier quelles chambres seraient libres. Nous avons effectué l'enregistrement aux alentours de minuit.















Nous étions aux alentours du 20 mai. Tout semblait bien, mais il y avait des détails. Pendant les quatre jours, la femme de ménage n'est venue qu'à 15h00 pendant trois jours. La chambre est belle. Le petit-déjeuner est très faible. Les viennoiseries sont parmi les pires que j'aie essayées. Il n'y a pas vraiment de territoire. Il y a deux piscines, un restaurant, une salle de sport et une réception - c'est tout le territoire. L'hôtel est conçu de telle sorte que nous devions prendre deux ascenseurs pour accéder à notre chambre. La chambre donne sur la mer. Il faut marcher trois minutes pour arriver à la mer. Les magasins et autres commodités sont tous à proximité. Il y a beaucoup de touristes des voyages organisés. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Et les cafés pour le petit-déjeuner et les repas, recommandez-en de bons. Y a-t-il des fast-foods près de l'hôtel? Un 7/11?
Malheureusement, je ne peux pas vous renseigner sur les petits-déjeuners. Nous avons pris notre petit-déjeuner à l'hôtel. D'ailleurs, ils préparent de délicieux plats selon le menu. Il y a beaucoup de cafés à proximité, il vaut mieux ouvrir l'hôtel sur Google Maps et regarder les avis sur les cafés environnants, car les goûts et les budgets de chacun sont différents. Il y a un étal de fruits à seulement 10 mètres de l'hôtel.
Juste de retour. J'ai aimé l'hôtel, j'ai séjourné dans une chambre améliorée avec vue sur la mer : la mer est bien visible, les meubles ne sont pas usés, pas chers mais bien entretenus. Tout est propre partout, c'est agréable. Les petits déjeuners sont délicieux et variés. Le service est bon, ils réagissent rapidement à toutes les demandes. Le climatiseur est tombé en panne - une heure s'est écoulée depuis l'appel à la réception jusqu'à ce que la climatisation fonctionne à nouveau, puis ils ont vérifié si tout allait bien et ont fini les réparations alors qu'ils n'étaient pas dans la chambre. Ils se sont excusés et ont apporté des friandises en guise d'excuses. La piscine - l'eau est propre, ils veillent à la propreté, j'ai vu qu'ils vérifiaient l'eau en la mettant dans des éprouvettes et en regardant quelque chose. Le domaine est petit. L'hôtel est situé à l'écart à Kata, il faut marcher un peu pour arriver à la civilisation, la mer est accessible en 5 minutes maximum. La plage de Kata est à 5 minutes, et Kata Noi est à 7-10 minutes.
Voir les prix de Chanalai Garden Resort
- 30 EURPrix par nuitPriceline.com
- 32 EURPrix par nuitExpedia.com
- 32 EURPrix par nuitSuper.com
- 33 EURPrix par nuitBooking.com
- 33 EURPrix par nuitAgoda.com
- 33 EURPrix par nuitHotels.com
- 34 EURPrix par nuitTrip.com