Thaïlande, Karon

Avis sur Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+

72 Kata Road Karon, Thaïlande Complexe hôtelier
Moyenne
7 offres à partir de 19 EUR Voir l'offre
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+

Total 94 avis

avatar

Nous logeons dans le bâtiment 1, au 3ème étage. Il n'y a pas d'odeurs, pas de moisissures.

avatar
photo

J'habite depuis le 11 juillet dans le cinquième bâtiment au cinquième étage : les oiseaux chantent le matin, les grenouilles coassent. Nous nous réveillons au chant, que pourrait-il y avoir de mieux 😊. Les chambres sont fraîches, sèches. La fille nettoie les sols tous les jours ; je lui demande déjà de ne pas nettoyer. Nous les salissons à peine. La literie est blanche et propre. Thé, café, savon - ils sont réapprovisionnés à chaque fois. Apparemment, cela dépend beaucoup du bâtiment 🤔. En ce qui concerne le gars russe, je suis d'accord : je me suis aussi approché de lui avec une question, il n'a rien résolu et n'a pratiquement pas parlé. Je communique avec le personnel local par l'intermédiaire d'un traducteur, c'est très pratique.

avatar

Au fait, dans les 4e et 5e bâtiments, même les serviettes sont différentes (elles sont d'une couleur différente). Je pense donc que tout est mieux à cet égard là-bas. J'avais l'habitude de séjourner dans le 4e bâtiment, et maintenant je suis dans le 2e, puis dans le 1er. C'est un calme horreur. Plus jamais.

Afficher les réponses (1)
avatar
photo
photo
photo
photo

Ma critique de l'hôtel, qui était autrefois un favori, mais je n'y retournerai plus, il s'est beaucoup détérioré. 1. Il y a une forte odeur de moisi dans les chambres. Dans la première chambre où on nous a installés, il était impossible de respirer. Nous avons été déplacés dans une autre chambre, mais la situation n'a pas changé. L'odeur venait de la climatisation. La salle de bain était également couverte de moisissure. 2. J'ai dû dormir sur une serviette car les oreillers et les couvertures sentaient vraiment mauvais... 3. Les piscines sont très sales. Elles avaient constamment des déchets, de la saleté, des mucus et des cheveux qui flottaient dedans. 4. Le pire a été la femme de chambre venue changer la literie et qui n'a même pas balayé, mais est restée dans la chambre pendant environ 10 minutes attendant un pourboire 🙈 Je n'ai jamais vu une telle audace. Elle refusait tout simplement de quitter la chambre. Le ménage est terrible, il est pratiquement inexistant. Les toilettes et le lavabo étaient sales à notre arrivée et à notre départ. 5. Il y avait un cheveu dans les pâtes au petit-déjeuner. 6. Le gars russophone à la réception était absolument désagréable, nous préférions interagir avec les Thaïlandais qu'avec lui. D'autres clients russophones de l'hôtel partageaient le même avis. D'ailleurs, Olga n'y travaille plus. 7. Les espaces extérieurs sont très sales. À notre arrivée, il y avait des pansements éparpillés autour des chaises longues, et ils étaient toujours là deux semaines plus tard. J'ai joint des photos des espaces extérieurs ci-dessus. 8. Le système de filtration de la piscine a été en panne plusieurs fois, ce qui a entraîné le retour de toute la saleté des espaces extérieurs dans la piscine. 9. Les serviettes étaient distribuées déjà sales, comme si elles n'avaient pas été lavées mais juste rincées à l'eau, ayant constamment quelque chose de collant accroché dessus. 10. Nous étions dans le premier bâtiment au premier étage. Toute la nuit, le personnel faisait rouler des chariots de long en large, nous ne pouvions pas bien dormir chaque nuit. 11. Conclusion : l'hôtel s'est beaucoup détérioré. Pendant la dernière semaine de notre séjour, il y avait une odeur constante, apparemment quelqu'un fumait juste sur le balcon, l'odeur était horrible, nos compagnons touristes jetaient déjà des serviettes sur les chaises longues le matin, criaient jusqu'à tard le soir, voire même deféquaient sur les espaces extérieurs. Le personnel n'a réagi à rien de tout cela. En d'autres termes, la clientèle de l'hôtel est devenue inappropriée. En fin de compte, nous ne reviendrons jamais ici. Les cinquième et quatrième bâtiments sont neufs, mais tout le reste est triste 😞 Je suis vraiment déçu. Nous avons parlé à un autre couple d'âge moyen, des gens très sympathiques. Ils étaient logés dans le quatrième bâtiment et étaient complètement mécontents de la propreté, de l'odeur. Ils ont également mentionné qu'ils laisseraient certainement un commentaire sur ce monsieur... et ont dit qu'ils ne reviendraient jamais. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'étaient les espaces extérieurs. Je suis sous le choc, honnêtement. Très sales. J'ai été dans toutes les piscines. La saleté était terrible. Il y avait même une couche visqueuse au fond et sur les parois. Je suis généralement bon public, mais cette fois-ci même moi j'ai été choqué.

avatar

Nous avons séjourné au 5ème étage du premier bâtiment. Il n'y avait pas d'odeur d'humidité. Nous n'avons pas utilisé de fumigateur, avons vu quelques moustiques dans la chambre quelques fois, mais pas plus. J'ai essayé de ne pas ouvrir le balcon quand la lumière était allumée et c'est tout.

avatar

La chambre est très humide. Nous étions au 2ème étage. Il semble que même la climatisation diffuse de l'air humide. Et le fumigateur était allumé tous les soirs. Nous avons séjourné dans le bâtiment 3. Dans deux chambres différentes. Très humide. Et les oreillers sentent le poulet mouillé.

Voir les prix de Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Kata Sea Breeze Resort SHA Plus+
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.