



Photos: Jomtien Plaza Residence
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Avis vérifiés des clients de Jomtien Plaza Residence
Total 9 avis
Nous avons séjourné à l'hôtel du 12 au 25 novembre 2023. L'hôtel lui-même est idéalement situé, près de la mer où l'on peut se baigner, à proximité des magasins, du marché aux fruits où ils font aussi des smoothies aux fruits pour 25 bahts, tout est pratique et bien. Il y a aussi des tuk-tuks qui circulent juste à côté ! Il y a une piscine sur le toit du restaurant, pour ceux qui aiment, mais je ne suis pas fan. L'hôtel propose des chambres spacieuses avec un grand lit, des cintres, un réfrigérateur, tout le nécessaire est là, mais les chambres sont un peu vieillottes et ont besoin de rénovation ! Il n'y avait pas de brosses à dents ni de shampoing, les Thaïlandais sont vraiment appauvris après le Covid, il y avait du gel douche qui ressemblait à du White Spirit, mais j'ai tout ce qu'il me faut ! En ce qui concerne les petits-déjeuners, tout est très bon mais un peu monotone. Chaque jour, du riz aux légumes et un œuf, de très bons légumes cuits à la vapeur et un ragoût de légumes avec de la viande ou du poulet, œufs frits, pain, beurre, confiture, fruits, thé, café, jus, lait, légumes frais, saucisse bouillie et saucisses ! Je précise tout de suite qu'il n'y avait pas de céréales, difficile de nourrir les petits enfants ! Mais nous ne sommes pas venus ici pour manger le matin, nous sommes venus pour la mer, le soleil, les fruits et de bonnes impressions ! Nous nous sommes baignés dans la mer de Jomtien seulement le premier jour, le jour de notre arrivée ! Les jours suivants, nous sommes allés à Koh Lan après le petit-déjeuner. Tout s'est très bien passé ! Nous nous organisons nos propres vacances. Autre point, il y a beaucoup de salons de massage à proximité, et pour ceux que cela intéresse, le wifi de l'hôtel est faible.
Les légumes sont ainsi. Vous parlez des fruits mais ne mentionnez que la pastèque chaque jour. Vous parlez des légumes mais seulement des tomates pas encore mûres. Vous parlez du jus, mais ce n'est pas du jus, c'est une boisson soluble en poudre. Votre avis désinforme grandement. Quant aux numéros, non seulement ils sont fatigués, mais ils sont complètement épuisés. Et bien sûr, le personnel qui ne comprend pas un mot d'anglais et ne communique qu'à travers un traducteur thaïlandais, c'est la cerise sur le gâteau.
Des fruits, des pastèques et des ananas, les assiettes étaient apportées tour à tour, des légumes, la salade de feuilles, des concombres, des tomates et un petit chou frais ! Du jus frais, malheureusement seulement à la maison, si votre budget le permet ! Et pas un mot en anglais, c'est pourquoi les traducteurs ont été inventés, si vous n'avez nulle part où pratiquer votre niveau d'anglais, vous pouvez le faire sur la plage, sur le front de mer, il y a plein de locuteurs natifs de la langue. Et oui, ce n'est pas un hôtel 4 ou 5 étoiles, c'est un modeste 3 étoiles, vous ne le saviez pas ? Vous avez beaucoup de préjugés ! Cherchez les points positifs partout !
Nous avons emménagé le premier jour, les climatiseurs ne fonctionnaient pas et dans l'une des chambres, le coffre-fort ne marchait pas. Nous avons signalé tous les problèmes et avons attendu toute la journée l'intervention des techniciens. Ils sont venus réparer le coffre-fort le matin et l'ont réparé. Ils ont remplacé la télécommande du climatiseur. Cependant, ils n'ont pas pu obtenir de l'eau. Seule l'eau chaude coulait, il n'y avait pas d'eau froide. Le deuxième jour, le coffre-fort de la deuxième chambre s'est cassé. Ils l'ont réparé. Puis le troisième jour, l'électricité a été coupée. Nous avons attendu toute la matinée l'intervention des techniciens pour réparer l'électricité. Ils l'ont réparée, mais ont cassé le climatiseur. Pendant deux jours, nous avons essayé de réparer le climatiseur avec les techniciens, mais sans succès. Ils nous ont donné une autre chambre. Les serviettes n'étaient pas fournies dans cette chambre. Ils nous ont donné une autre chambre, mais le climatiseur ne fonctionnait pas. Ils nous ont donné une autre chambre, mais l'eau chaude ne fonctionnait pas. Ils nous ont donné une autre chambre, mais il n'y avait pas d'oreillers. Ils nous ont donné une autre chambre, ils nous ont donné une autre chambre, mais les prises électriques ne fonctionnaient pas. En fin de compte, nous avons pu trouver une chambre minimale fonctionnelle pour la neuvième chambre. Il y a des moustiques dans toutes les chambres et une odeur d'égout. Le ménage est d'une médiocrité sans nom, ils ne nettoient pas et partout il y a de la saleté dans la chambre. Le service est lamentable, ils nous ont laissés sans lunchbox à plusieurs reprises. Ils nous ont demandé un dépôt de 100 dollars. Cet hôtel est un véritable cauchemar, je n'aurais jamais pu imaginer cela de toute ma vie. Ce n'est pas un 1/10, c'est un 0. Ce n'est pas fait pour y vivre, je ne le recommande pas. Lorsque j'ai demandé une quelconque compensation, on m'a refusé.
Quand j'ai lu votre commentaire, j'ai pensé à quel point tant de malheurs s'étaient abattus sur une seule personne en même temps 🤣, je ne compte plus combien de fois vous avez changé de numéro.
Environ 8 à 9 numéros ont tout changé dans le bâtiment C. J'ai vu des ananas seulement 2 jours sur 14. Pourtant, 90% sont des pastèques là-bas.
Nous avons séjourné ici en famille en 2018. C'était pas mal. Il faut comprendre que cet hôtel n'est pas tout à fait un hôtel. Une partie des chambres est vendue comme résidence permanente, comme des appartements. La chambre était grande, avec deux pièces et une cuisine. Un peu fatiguée, mais ça allait. Bel emplacement, tout était à proximité. Les petits-déjeuners étaient décents, il y en avait assez. Des serviettes de plage étaient fournies. La piscine est petite, sur le toit du restaurant. Il n'y a pas de territoire à l'hôtel. Il y a un Centre de Massage pour les aveugles à proximité à Jomtien. Je le recommande vivement! Je ne sais pas s'ils sont encore ouverts, mais j'ai de merveilleux souvenirs de cet endroit.
Nous y avons séjourné avant la pandémie et en 2023. L'impression générale est que c'est un vieil hôtel avec des chambres abîmées. Mais l'emplacement est excellent.
Voir les prix de Jomtien Plaza Residence
- 16 EURPrix par nuitBooking.com
- 16 EURPrix par nuitAgoda.com
- 16 EURPrix par nuitTrip.com
- 17 EURPrix par nuitPriceline.com
- 18 EURPrix par nuitExpedia.com
- 19 EURPrix par nuitSuper.com
- 20 EURPrix par nuitHotels.com