




Photos: Armas Green Fugla Beach
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Armas Green Fugla Beach
Total 143 avis
Il est temps d'écrire un autre avis sur nos vacances! Cette année, nous étions quatre : moi, mon fils de 12 ans, ma nièce et sa fille de 1 an. Comme tout le monde, nous avons lu d'effrayants avis sur la gastro-entérite, mais le voyage était déjà acheté et changer signifiait perdre une somme d'argent importante... Nous avons emporté avec nous tous les moyens pensables et impensables de protection et de traitement du virus et nous avons osé))) Pour être direct, nous ne l'avons pas regretté!!! Nous sommes arrivés à Antalya à 18 h 5 le 9 septembre. Attente à la douane, récupération des bagages, attente des compagnons de voyage... nous avons quitté l'aéroport à 21 h 4. Notre hôtel était de catégorie 4, avec un seul arrêt de 2 minutes nous sommes arrivés à l'hôtel à 23 h 4. À la réception, nous avons été chaleureusement accueillis, nous avons rapidement rempli les cartes des invités, remis une lettre de présentation des top hôtels, et on nous a rappelé qu'un agent de voyage était arrivé, qui avait rempli leur hôtel de touristes tout l'été)) Ce qui a eu le plus d'impact, je ne sais pas, mais la chambre qui nous a été attribuée était dans le bâtiment avec un éléphant au deuxième étage, le numéro 2812. Le restaurant semblait proche, mais nous n'entendions ni odeurs, ni bruits, ni chants d'animaux du zoo, ni bruit de la route! CHAMBRE : la première chose que nous avons faite a été de désinfecter la chambre. Nous avons apporté une bouteille d'alcool médical et un nébuliseur et, en enfilant des gants, nous avons soigneusement désinfecté toutes les surfaces susceptibles d'avoir été touchées par des personnes porteuses du virus. Pendant ce nettoyage, nous avons découvert que les sols de la chambre n'avaient pas été lavés depuis très longtemps (nos chaussettes sont devenues noires). Nous avons appelé la réception et avons immédiatement fait une demande pour que les sols soient nettoyés le lendemain matin. Après le soupe nocturne, nous avons été agréablement surpris : un grand lit a été séparé en deux et fait pour deux personnes (nous pensions déjà devoir passer la première nuit à deux sous une seule couverture waffle))) Les enfants avaient un lit et une chaise pliante préparés dans la chambre. Les matelas étaient un peu durs, mais sans bosses ni ressorts. Les oreillers étaient en alternance - j'avais un oreiller normal, ma nièce avait une boule, les enfants avaient des oreillers tout à fait confortables. Après quelques jours, la femme de chambre a elle-même remplacé le mauvais oreiller par un bon. La décoration de la chambre était basique mais propre, cela nous convenait. Il n'y avait pas de crochets dans la salle de bains, mais nous en avons apporté avec nous et les avons collés dans la salle de bains (des voyageurs expérimentés))) Le robinet de l'évier était corrodé par les produits de nettoyage, mais tout fonctionnait correctement et cela ne nous dérangeait pas trop. Il y avait clairement un manque de lumière dans la salle de bains, mais dans la chambre, étonnamment, c'était tout à fait correct : une lampe au-dessus de la table avec miroir et une au-dessus de chaque lit. Ils ont juste manqué sur les prises électriques : une sous la table, une à gauche du lit, une dans la salle de bains et une dans la chambre des enfants. Les enfants n'avaient pas de tables de chevet, ils utilisaient donc les oreillers du fauteuil. Nous avons jeté les valises sur l'armoire et n'avons pas souffert du manque d'espace dans la chambre. Le balcon était grand - nous y séchions nos vêtements et y rangions les cercles, palmes et masques. Les rideaux de la chambre étaient épais, protégeant bien du soleil du matin. TERRITOIRE : beaucoup a été écrit, il est inutile de se répéter (pelouses, chemins, palmiers - confortables) RESTAURANT : c'est bien quand vous comprenez que c'est un hôtel 4 étoiles, pas 5 comme les voyagistes le proposent. Vous ne trouverez pas de nappes sur les tables, seulement des sets de table style IKEA, qui ne sont pas changés pendant la journée : ils essuient la table avec un désinfectant (local), ils nettoient sous les serviettes et c'est tout. Si quelqu'un a renversé de la confiture ou de la graisse sur cette serviette, vous finirez inévitablement par vous y plonger. Nous avions notre propre désinfectant pour les mains et nous nettoyions notre table nous-mêmes. Pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, nous nous rendions 45 minutes avant la fin pour ne pas avoir à chercher une table et ne pas nous retrouver dans la cohue, comme à une gare. Il y avait BEAUCOUP de monde En tant que personne qui voyage beaucoup pour le travail, l'hôtel propose une bonne cuisine : poulet, veau, dinde, agneau, sushi une fois par semaine, shawarma, poissons rouges et blancs, il y avait même du thon. Grillades, plats mijotés, plats au four. Riz, pâtes, pommes de terre de différentes sortes. Tomates, poivrons, aubergines farcis... De la crème glacée pour le déjeuner et le dîner - les enfants et les adultes en mangeaient 2 à 3 boules. Je ne suis pas fan, donc j'ai essayé une fois la glace au caramel (c'était la meilleure à mon goût) Il y avait une table entière de desserts : on voyait des gens se jeter sur les gâteaux))) Nous préférions les fruits : pastèques, melons, pêches, pommes, poires, prunes - nous en avions pour un mois à coup sûr. Le thé typiquement turc - pour les amateurs, d'abord en sachets, puis seulement dans des théières. Le café, comme dans tous les hôtels en Turquie, pas génial. L'alcool était bien : nous avons bu du vin blanc, du gin, du rhum, de la tequila (nous nous sommes protégés avec des boissons fortes contre une éventuelle infection après le dîner) Au bar de la plage, la pizza était délicieuse, les enfants ont mangé des hamburgers et des nuggets et étaient satisfaits. L'ayran est apparu le 3ème jour - excellent! Les toboggans étaient ouverts depuis longtemps et les enfants étaient ravis. À la plage à 9 h 3, nous trouvions un seul transat pour quatre personnes, nous venions à 9 h et il y avait beaucoup de transats libres. Animation - le point faible. Seuls une fois en 11 jours des acteurs sont venus, les autres jours les animateurs improvisaient... Il n'y avait pas de danse de club, ce qui est dommage, généralement les touristes y participent activement)) Du 9 au 2 septembre, il n'y a pas eu de personnes souffrant de gastro-entérite à l'hôtel (beaucoup toussaient : il est facile de prendre froid avec les boissons froides et la climatisation) L'infection s'est propagée le long de la côte vers Alanya (mes touristes qui ont séjourné à Konakli et Alanya l'ont confirmé. Les ambulances faisaient des allers-retours avec les sirènes toutes les 24 heures, mais elles passaient devant notre hôtel PERSONNEL : les serveurs au restaurant courent, font de leur mieux, débarrassent les tables. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de travail, et ils souriaient tout le temps, les jeunes garçons comme les plus âgés étaient formidables. NETTOYAGE: c'est une histoire à part))) Ils sortent les déchets, changent les draps et les serviettes, passent un coup sur le sol, et voilà le nettoyage. Ils ont même laissé une note une fois pour demander à faire nettoyer les sols))) Maintenant, les points négatifs : monter les escaliers normaux jusqu'aux bâtiments n'est pas très sûr, à mon avis, et les gens utilisent activement l'escalier métallique de secours. Tout irait bien si notre chambre n'était pas à côté de cet escalier. Les gens marchent ici comme s'ils avaient des chaussures en fonte, et en plus ils parlent à voix haute de 7 heures du matin à une heure du matin, voire se tiennent simplement devant les portes et crient comme dans la forêt. La nuit avant notre départ, nous avons même dû faire une remarque à ces gens bruyants, à quoi nous avons reçu pour seule réponse : achetez un bungalow séparé..... Verdict : si vous comprenez que c'est un solide hôtel 4 étoiles, cet endroit est pour vous, si vous vous attendez à 5 étoiles parce que cela coûte cher, vous serez déçu (et tout est injustement cher dans cette saison)
L'auteur de l'avis n'a pas fourni une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Bonjour, La réception à l'arrivée a été très accueillante, le personnel parle russe et est souriant. Les chambres étaient assez confortables et nous ont plu, une grande et une petite chambre ensemble dans une même chambre. L'animation était un peu modeste, mais pendant nos vacances, Denis du Service Clientèle a été un ami précieux. La plage est excellente, on peut parcourir 65 mètres sur du sable lisse, c'est très pratique et même inhabituel. Nous avons entendu parler d'une maladie à l'hôtel, mais cela ne nous a pas affectés, ni nos amis, nous n'en savons pas plus. Sinon, les vacances ont été plutôt réussies, nous envisageons peut-être de revenir. Merci pour tout.
Bonjour. Nous sommes actuellement dans cet hôtel. Aujourd'hui, le 15 août 223. L'hôtel est un bon quatre étoiles (il y a de quoi comparer). Grand territoire bien entretenu et verdoyant. Deux piscines d'1,4 mètres et une mare aux grenouilles. Il y a aussi des toboggans. Certains disent que c'est un hôtel moyen qui ne mérite pas ses quatre étoiles. Je dirais qu'il y a des attentes trop élevées pour un hôtel économique de nos jours. Le personnel est principalement composé de jeunes. Ils travaillent sans se ménager. Le nettoyage dans le restaurant et le bar est satisfaisant. Tout est propre. Le ménage dans les chambres est moyen, ils se contentent de refaire le lit et de passer une serpillière humide sur le sol. Les chambres ne sont pas toutes en excellent état. Mais elles ne sont pas non plus complètement usées. En ce qui me concerne, je dirais que ma chambre est correcte, mais j'ai entendu dire qu'ils les rénovent progressivement. Les boissons alcoolisées sont servies en petites bouteilles en verre et en plastique de 4 ml : whisky, vodka, rakı. Ma femme a dit que le whisky était tout à fait acceptable. La bière est sans alcool comme d'habitude dans ce type d'hôtel. La nourriture au restaurant n'est pas particulièrement sophistiquée. Des pâtes, du riz, des soupes, des nouilles, de la viande (plutôt du bœuf). Du poulet préparé de différentes manières. Le poisson n'a pas l'air très appétissant. Les salades sont variées, mais le plus souvent ce sont des concombres et des tomates avec diverses sauces. Les desserts sont monotoness : dommage qu'il n'y ait pas de loukoums. L'eau dans les réfrigérateurs du bar et du restaurant est toujours en bouteilles de 4 ml, de la marque Nestlé. Il y avait même du limonade turque en bouteille dans le restaurant (très savoureux, juteux). Il y a un bar-snack sur la plage. Les burgers sont bons et les frites sont bonnes aussi (à mon goût, même très bonnes). La particularité de l'hôtel ! Un zoo de contact. Il y a des canards, des lapins, des perroquets, des paons, des pigeons et d'autres animaux. MAIS !!! IL est situé juste devant l'entrée du restaurant ! Et on ne peut pas dire que quelqu'un s'occupe de leur propreté ! Les enfants touchent les cages avec leurs mains puis entrent au restaurant sans se laver toujours les mains. Les piscines sont nettoyées. En tout cas, j'ai vu qu'ils nettoyaient celle près du restaurant. Il y a beaucoup de monde. Il y en aura certainement pas assez de transats pour tout le monde. Il faut les réserver immédiatement après le petit déjeuner, voire même avant. Il y a beaucoup de touristes turcs, ce qui indique le caractère économique de l'hôtel. Nous avons également entendu parler en français. Les autres parlent russe. Et maintenant, à propos du titre. Après avoir lu uniquement des critiques positives sur TopHotels, nous avons réservé un voyage. Mais ensuite, ma femme a commencé à lire et à chercher des avis sur d'autres sites. Et il s'est avéré que tout n'était pas aussi rose ! Beaucoup de gens écrivent qu'il y a une épidémie de rotavirus dans l'hôtel. Et malheureusement, c'est vrai. Nous avons tous été touchés à peu près en même temps... Heureusement, nous avions pris des antiviraux en prévision. BEAUCOUP DE MÉDICAMENTS. Et c'est uniquement grâce à cela que nous nous en sommes sortis assez facilement. De plus, lors d'une conversation avec le guide (je ne donnerai pas son nom), il nous a chuchoté que de nombreuses personnes souffrent de rotavirus dans cet hôtel !!!!! Donc c'est à vous de décider si vous voulez venir ici ou non. Personnellement, je n'irai certainement plus dans cet hôtel ! Trop court de vacances pour prendre un tel risque. Et il est très désagréable de constater que la direction de l'hôtel ne fait rien pour remédier à la situation (je veux dire la maladie). Bonne vacances à tous !
J'ai choisi très rapidement l'hôtel, les critères principaux étaient la proximité de la plage, la plage elle-même, la disponibilité du WiFi gratuit (surtout pour ma fille adolescente), une nourriture convenable. L'hôtel répondait entièrement à tous ces critères. Donc, c’est parti. Le vol était de nuit, sans retard, tout s'est bien passé, nous avons rapidement passé le contrôle des passeports, récupéré nos bagages. Nous avons également atteint l'hôtel assez rapidement, il était 9h40, avons rempli les formulaires, laissé les bagages, avons eu le temps de prendre le petit déjeuner. Nous avons attendu environ 1h30 pour le check-in, avons eu le temps de nous promener un peu à droite de l'hôtel, de nous rendre jusqu'à Waikiki (il faisait très chaud à la réception car elle est ouverte, on était assis dehors, sous un auvent). Nous avons été installés dans la chambre vers midi, chambre 2316, au 3ème étage (les escaliers sont assez raides, certains disent avoir utilisé les escaliers de secours, qu'ils sont plus pratiques, nous avons utilisé les escaliers dans le bâtiment, un peu d'exercice physique ne fait jamais de mal). La chambre nous a semblé très confortable, car ma fille avait son propre "coin" (une pièce séparée derrière un rideau avec accès à un grand balcon). Le matelas était un peu ferme, ce qui était inhabituel, les oreillers étaient confortables. La chambre était équipée d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort, mais avec clé (l'essentiel était de ne pas la perdre)). J'avais lu sur l'insonorisation dans la salle de bain, mais elle a dépassé mes attentes, on entendait tout ! Il n'y avait pas de crochets dans la salle de bain, j'en avais apporté un, je l'ai laissé là-bas, peut-être que ça servira à quelqu'un d'autre. Le soleil entrait dans les fenêtres le jour et le soir, il faisait très chaud dans la chambre, ce serait tout simplement impossible sans climatisation. Le ménage était fait par une femme sympathique d'environ 55 ans, tout était correct. Parfois, elle oubliait de laisser une serviette de pied (nous n'en avions pas dès le premier jour, je pensais qu'il n'y en avait tout simplement pas dans cet hôtel, puis elles sont apparues plus tard). Dans l'ensemble, rien à redire sur le ménage. Territoire Tout est soigné, propre, les pelouses, les fleurs sont entretenues, mais il m'a semblé que certains arbres étaient très taillés (peut-être que c'était nécessaire). Sur le territoire, il y avait une basse-cour (oies, canards avec des canetons, poules, pigeons, lapins, paon sans queue). D'un côté, c'est intéressant de les observer, surtout quand les oiseaux étaient lâchés pour se promener sur les pelouses, mais d'un autre côté, il y a quand même des odeurs et du bruit (notre balcon donnait sur ces cages, qui n'avaient pas l'air terribles non plus). Plage La plage est sablonneuse, en pente douce, il y a quelques rochers (après quelques jours de vagues, il y avait plus de cailloux, peut-être que les hôtels ajoutent du sable ici, il est parfois emporté). Il n'y avait généralement plus de places près de la mer même à 7h30-8h, les gens réservent très tôt. En termes négatifs, les chaises longues sont très proches les unes des autres, parfois il est impossible de passer. La mer est merveilleuse, propre, on peut voir des poissons, autour des bouées il y a des bancs entiers de poissons 🐟. Nourriture La nourriture nous convenait : viande, poisson, accompagnements, légumes frais, quelques en-cas froids (que je n'ai pas goûtés). Ce qui était intéressant, c'est que les pastèques n'apparaissaient que les derniers jours (je ne peux pas imaginer la Turquie sans 🍉, surtout en août), il y avait des pommes délicieuses, des poires, des pêches, des cerises, des melons pas très savoureux et des abricots pas tout à fait mûrs. Les petits-déjeuners étaient un peu plus modestes, des œufs brouillés ou une omelette étaient préparés un jour sur deux, alternant avec des pancakes. Pour le déjeuner et le dîner, il y avait des glaces de différents types. Sur la plage, il y avait un snack-bar avec de la restauration rapide : pizza (j'en ai pris une seule fois, car il est impossible de la manger entière immédiatement, on ne peut pas prendre une seule part, il faut acheter en entier, c'est dommage de gaspiller), des hamburgers, des nuggets, des frites (ma fille les a mangées, elle a aimé les hamburgers). Il y avait aussi un stand devant la plage où l'on pouvait commander des smoothies, des jus frais (à 3 $), délicieux. Il y avait aussi des réfrigérateurs avec de l'eau et de l'ayran (l'ayran était très bon, vraiment 🥛). Piscines Il y avait 2 piscines - une normale (à côté du bar) et une avec des toboggans, mais nous avons nagé dans celle sans toboggans seulement l'avant-dernier jour. Au fait, il y avait de la place à la piscine même à 8h, alors que les meilleures places sur la plage étaient déjà prises. Il m'a semblé que la piscine normale était assez fraîche. La piscine avec toboggans était petite, il y avait de l'aquagym. L'escalier menant aux toboggans était aussi très raide, il fallait faire attention de ne pas glisser. J'ai fait un tour de toboggan une fois, ma fille n'a pas du tout essayé. Il me semblait que la surveillance n'était pas très stricte (un employé était assis sous les toboggans, il ne semblait pas faire très attention à ce qui se passait), mais je n'ai pas passé beaucoup de temps là-bas, donc c'est peut-être une coïncidence. Animations Échauffement matinal pour les enfants, volleyball (les gens y jouaient assez activement), aérobic aquatique (plus comme un divertissement, bien sûr), polo aquatique, événements du soir (tout était très standard, comme partout ailleurs). Spa J'ai fait 5 massages, j'ai apprécié, j'avais des douleurs à l'omoplate, les premières séances étaient vraiment très douloureuses, mais cela s'est atténué par la suite. Territoire derrière l'hôtel Nous sommes allés plusieurs fois le soir après le dîner jusqu'à Avsallar, il fallait marcher 15-20 minutes le long de la route (il y a 2 passages souterrains, le plus proche et le plus pratique en face de l'hôtel Arabella). Si vous allez à gauche de l'hôtel, il y a le magasin Waikiki, puis d'autres boutiques, les supermarchés Bim et Migros, 2 pharmacies (mais j'ai préféré les pharmacies à Avsallar) - pour ceux qui achètent des médicaments en Turquie. Le mercredi à Avsallar, il y avait un marché ambulant, nous y sommes allés, avons acheté quelques bricoles, des fraises délicieuses, des figues. Nous n'y sommes pas retournés une deuxième fois, bien sûr. En général, l'hôtel et le personnel ont fait bonne impression, tout le monde était très poli, amical. Les employés ne restent pas sans rien faire, ils travaillent constamment. J'ai vu des carreaux être lavés près de la piscine, des échantillons d'eau prélevés, etc. Le seul point négatif était que les tables dans le restaurant n'étaient pas toujours propres, la vaisselle était enlevée mais les tables n'étaient pas essuyées, c'est un point négatif pour moi. Il n'y avait pas toujours de désinfectant au snack-bar non plus. Et bien sûr, ce qui a vraiment gâché nos vacances, c'est le fait que nous avons attrapé une infection intestinale (ma fille le 3ème jour, moi le lendemain). Pour être honnête, c'est la première fois de ma vie que je tombe malade d'une infection intestinale en vacances à l'hôtel. Ma fille n'était tombée malade en vacances qu'à l'âge de 3,5 ans après un parc aquatique à Gelendzhik. En gros, je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut-être est-ce à cause des ustensiles de table, des cuillères à la distribution de nourriture (le personnel de l'hôtel a également pris certaines mesures, j'ai remarqué au petit déjeuner le dernier jour qu'ils avaient commencé à mettre les ustensiles de table sur les tables dans des sacs en papier, ce qui me semble plus hygiénique). Mais les vacanciers eux-mêmes ne se comportent parfois pas très bien à la cantine - pourquoi toucher le pain avec les mains quand on le coupe, alors qu'il y a une serviette en tissu spécialement prévue à cet effet à côté, etc. En général, j'ai apprécié mes vacances. Bonne chance et prospérité à l'hôtel.
Voir les prix de Armas Green Fugla Beach
- 55 EURPrix par nuitPriceline.com
- 56 EURPrix par nuitHotels.com
- 56 EURPrix par nuitTrip.com
- 56 EURPrix par nuitSuper.com
- 58 EURPrix par nuitBooking.com
- 58 EURPrix par nuitAgoda.com
- 61 EURPrix par nuitExpedia.com