Turquie, Alanya

Avis sur Insula Resort & Spa

Konakli Beldesi 14 Alanya, Turquie Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 37 EUR Voir l'offre
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Insula Resort & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Insula Resort & Spa

Total 95 avis

avatar

Bonjour à tous. J'ai décidé d'écrire mon premier avis car mes vacances ont été mitigées. Hébergement. Tout de suite une surprise, on m'a dit qu'il y aurait une chambre avec un lit double et un lit simple, pour 3 hommes. Problème. Bien sûr, je me suis plaint qu'il n'y avait pas assez de places, on m'a alors donné 6 balles, et une chambre avec des lits séparés est apparue. Lors de l'enregistrement, tout m'a plu, mais ensuite les surprises sont arrivées. Vue sur la route avec un flux incessant de voitures, et les appels à la prière. Pour moi, c'est un problème car je ne peux dormir que dans le silence. Ainsi, la première nuit a été très agitée, j'ai dû acheter des bouchons d'oreilles pour me soulager. La douche fuyait, la chambre était nettoyée tous les jours. Il y a une petite télévision. Coffre-fort. Internet seulement pour un dollar par jour dans toute la zone. Gratuit dans le lobby. Les meubles ressemblent à ceux d'Ikea. Zone. Petite, verdoyante, ce qui est agréable, un petit magasin avec des prix raisonnables. 2 piscines, une commune, l'autre avec des toboggans pour enfants. 3 bars. Amphithéâtre. Mer. Toujours un manque de chaises longues, mais c'est un problème dans presque tous les hôtels. La plage n'est pas composée de sable doux, il y a des pierres jusqu'à l'eau, il est recommandé de porter des chaussures pour marcher. Il n'y a pas de bar directement sur la plage, il faut marcher 3 mètres sur la zone où se trouvent seulement de la bière et du vin. Nourriture. Certainement pas 5 étoiles. Monotone. Pas de nourriture exotique de la mer. Le soir, il y a un barbecue et il faut attendre 1 minute. Le reste de la nourriture est standard, pas nécessairement mauvais, mais sans surprise. Les boissons alcoolisées locales dans les bars. Des cocktails plus sophistiqués comme le Sex on the Beach et Mojito coûtent cher. Le limonade est dilué, rappelant la visite chez le dentiste, "rincez et recrachez", mais ils sont convaincus qu'il faut boire cela))). La bière et le vin sont bien. Des en-cas de type fast-food. Vous aurez toujours l'occasion de bien manger. Animation. Tout va bien de ce côté-là. Comme j'aime le sport, j'ai pu jouer à différentes activités. Volley-ball le matin et le soir, water-polo pendant la journée. J'ai demandé des raquettes pour jouer au ping-pong ou au tennis, au basket-ball. ATTENTION Curling)))), mais sur l'asphalte. Fléchettes. Presque tous les jours, il y a des activités sportives à la piscine. Très amusant. Yoga, zumba, bachata. En fin de compte, il y a suffisamment d'activités pour brûler des calories. Le soir, différents spectacles et concours sont organisés à l'amphithéâtre, comme Miss et Mister de l'hôtel. Ils créent une ambiance. Bravo. L'animatrice Daria est toujours positive, elle aide, raconte des histoires, instaure l'ambiance. Comme Margot Robbie. Je plaisante, juste Margot. Une fille souriante et formidable. On voit qu'elle aime son travail car elle acquiert de l'expérience. Stasya est une fille joyeuse et chaleureuse. Memo (c'est son nom) soit il ne plaira pas à tout le monde, soit il sera hilarant, mais il ne laissera personne indifférent, ses histoires sont une forme d'art à part entière, même si on doit diviser ou multiplier par 1 ses récits-légendes)))) Quoi qu'il en soit, il est indispensable pour l'hôtel car il ne laisse personne s'ennuyer. Hammam. 25 dollars. Pour ce prix, j'ai beaucoup apprécié. Comprend 2 saunas, un hammam et un massage. Les saunas sont gratuits jusqu'à 18 heures tous les jours. Tout est fourni, y compris les serviettes. P.S. Comme j'ai été malade et que j'avais de la fièvre à 37,5, je suis allé à la réception, ils ont appelé une ambulance via l'assurance, l'hôpital est juste en face. On m'a examiné la gorge, fait une prise de sang et posé une perfusion. Après cela, je me sentais comme un concombre. J'ai même dit à mes amis que c'était la meilleure chose qui me soit arrivée pendant mes vacances))) Donc si vous tombez malade, demandez une perfusion pendant 2 heures, vous vous sentirez instantanément revigoré.

avatar

Les chambres sont toujours petites, la réception réagit toujours rapidement... La mer est magnifique. Parmi ce qui a changé par rapport à l'année dernière : 1. La nourriture est devenue moins bonne. Bien sûr, vous ne mourrez pas de faim et la nourriture est plus variée que ce que nous avons l'habitude de manger à la maison. Mais tout est beaucoup plus modeste, même pendant la nuit turque. Il y a pratiquement un seul maquereau en poisson, parfois quelque chose d'autre, mais ce n'est pas du tout savoureux, c'est fade. Je suis allé à Inulu depuis un autre hôtel (je ne dirai pas lequel, pour ne pas être accusé de faire du lobbying pour cet hôtel), là c'était à peu près la même chose en termes d'assortiment, mais c'était délicieux... par exemple, les frites étaient épicées... alors qu'ici elles ne sont même pas salées. C'est un exemple. En positif - des petits pains cuits au four le matin, je ne me souviens pas que c'était le cas l'année dernière. 2. Bar. Très décevant. Ils ne font des cocktails qu'à base de "whisky-cola", "gin-tonic" et c'est tout. Pas de Mojito, Pina Colada, etc. ici. L'alcool est moyen. 3. Plage. Respect pour cela. Ils ont changé les tentes, les chaises longues, nettoyé la ligne côtière, il y a des endroits où en entrant il y a du sable (une petite bande de galets) et le fond est sablonneux. 4. Animation. C'est assez mitigé. Il y a plus d'activités - le curling est apparu, il y a du karaoké. Mais les animateurs eux-mêmes... certains d'entre eux ne devraient pas travailler avec des gens. Une impression spéciale de Memo - grossier, arrogant, se permettant de discuter du nombre de femmes qu'il a eu pour la saison, qui lui paie pour le sexe et des phrases du genre "va parquer le chameau" et "pourquoi êtes-vous venus ici, les pauvres". Et tellement susceptible, que si vous n'achetez pas un billet de bingo ou pour la discothèque avec lui, il ne cesse de vous le rappeler pendant tout votre séjour. Et si jamais il vous remarque et que vous refusez, préparez-vous à des petites phrases du genre "pourquoi es-tu si mou, fatigué la nuit ?". Cependant, il y a aussi de merveilleux animateurs, Dacha - toujours optimiste et pleine d'énergie vitale, Tékin - toujours de bonne humeur avec ses plaisanteries, Stasya - avec qui vous pouvez toujours avoir une bonne discussion. L'animation pour enfants - certains l'apprécient, d'autres non. Mes amis avaient une fille de 6 ans, l'année dernière elle ne quittait pas les animateurs, cette année elle ne veut pas aller dans le mini-club, peut-être a-t-elle simplement grandi... En général, personnellement, je vote pour l'animation de l'année dernière. DJ - Azat, un gars sympa, mais pas un DJ... bien sûr, tout le monde a des préférences musicales différentes, mais pourquoi mélanger les pistes... une moitié de couplet d'une chanson, puis un autre couplet d'une autre, etc. J'ai sincèrement essayé de danser... mais en vain. 5. La clientèle des vacanciers a légèrement changé. Il y a plus de Baltes, de Hongrois, de Bulgares, de Roumains, etc. par rapport à la Russie et à la Biélorussie. Mais pratiquement tous parlent russe, donc ce n'est pas fondamental, du moins pour moi. 6. Personnel - beaucoup de visages familiers, ce qui est un avantage indéniable.

avatar

Un magnifique séjour depuis notre deuxième maison))) INSULA POUR TOUJOURS! Dans notre datcha, pas vraiment une datcha, mais dans notre deuxième maison car nous venons retrouver notre grande et chaleureuse famille d'Insula !! Tout de suite, je tiens à dire qu'au fil des années, l'hôtel n'a jamais baissé en qualité, il maintient sa réputation et chaque année il améliore son niveau, cherchant à améliorer et à améliorer encore nos vacances avec vous !!! Et commençons: Nous avons atterri à l'aéroport d'Antalya vers 1h30, récupéré rapidement nos bagages, sommes sortis et notre transfert nous attendait déjà! Notre transfert était privé, ce qui fait que en 1,3 minutes nous étions déjà dans notre bien-aimée Insula! Les 1,5 heures de route sont passées en attente de cette rencontre tant attendue et elle n'a pas été ressentie car nos pensées étaient déjà sur place, déjà à l'hôtel!)) Hébergement: Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 13 heures et avons été accueillis à la réception comme des membres de la famille! Un grand merci à Güven, cette personne accomplit parfaitement son travail, responsable, amicale, un professionnel dans son domaine! Ainsi qu'à Aydin, les gars travaillant à la réception sont toujours pleins de positivité et prêts à aider en tout temps! Merci à tous les employés qui étaient toujours prêts à aider en cas de besoin! Nous avons rapidement été installés dans une chambre avec vue sur la mer. On nous a conduits dans la chambre, tout nous a été montré, expliqué et nos vacances ont immédiatement commencé !! Repas: Je ne peux tout simplement pas imaginer comment on pourrait avoir faim à Insula !!! Surtout cette année! La nourriture s'est améliorée cette année par rapport aux années précédentes, ce qui signifie que l'hôtel travaille sur les commentaires des touristes et c'est agréable de voir des améliorations !!!! Les repas sont servis de 7h du matin jusqu'à tard dans la nuit! Les boissons sont servies de 1h du matin à 3h du matin, après cela tu te sers toi-même, laisse les gens se reposer un peu, car les serveurs et les barmans travaillent dur comme des abeilles et toujours avec le sourire et de la bonne humeur! Le petit-déjeuner de 7h à 11h comprend toujours des œufs durs, de l'omelette, des pommes de terre, des saucisses, des crêpes, des céréales, plusieurs types de yaourts, de la pastèque, des petits pains, de la confiture, du thé, du café, de l'eau. De 1h à 11h il y a un petit-déjeuner tardif pour ceux qui veulent faire la grasse matinée)) Vous pouvez aussi prendre une collation au Snack Bar à partir de 11h où ils servent différents hamburgers, des wraps, des frites, des gaufres, des kumpris, des légumes et bien sûr ils servent des boissons comme de l'eau, de la bière et de l'ayran ! À côté de la plage, on cuit des galettes gueuleme que vous allez adorer! Il y a aussi des boissons servies au bar de la piscine, alcoolisées et non alcoolisées. De 12h30 à 14h, le déjeuner est servi au restaurant principal avec divers types de viande (poulet, dinde), des pâtes, des pommes de terre, beaucoup de légumes et bien d'autres choses que je ne peux même pas tout mentionner. De 18h30 à 21h, le dîner est servi où ils proposent aussi de la viande (veau, poulet, dinde, agneau), c'était vraiment super d'avoir de la viande grillée! Sushi, moules, crabes, calmars, pâtes, pommes de terre, parfois purée, pidés, wraps, desserts et bien plus encore. Ils vous servent à volonté !! De plus, de la glace est servie de 15h à 16h au Snack Bar TOUS les jours !) La nourriture est variée, vous pouvez toujours trouver quelque chose à votre goût ! Et bien sûr, vous pouvez déguster un délicieux café turc au lobby !) Quelques nouveautés au lobby bar cette année)) je tiens à remercier grandement tous les serveurs et barmans ainsi que leur direction, c'est à dire Jegiz-bey, Kemal, Yakub, Arif, Melek , et le patron de l'hôtel et Ahmet-bey !!! Ces gens font de leur mieux pour que le service soit de qualité et que chacun de nous ait envie de revenir chaque année !!! C'était agréable de revoir les barmans que nous connaissions à nouveau, merci à vous, vous avez toujours mis de l'ambiance) Il y a aussi Lena, la gestionnaire des relations clients, qui est toujours prête à aider avec le sourire à résoudre tout problème ou souci rencontré à l'hôtel!! Elle organisera aussi des anniversaires, des bouquets, des réservations au restaurant à la carte, Lena vous aidera, vous guidera et s'assurera que tout se passe au mieux ! Territoire: Le domaine continue de ravir par sa propreté et son entretien ! Il y a beaucoup de verdure sur le site, avec trois bars, une aire de jeux pour enfants, des piscines pour enfants et adultes, un mini-club, un court de tennis, un amphithéâtre! Le domaine n'est pas immense mais très accueillant, chacun trouve sa place, personne n'est entassé nulle part ! En général, nous aimons les petits hôtels ! C'est aussi sécurisé pour les enfants, on les garde toujours à l'œil ! ;) Tout est très bien pensé, comme on dit, fait avec intelligence !!) Mer et plage: La mer était agréablement chaude, cette année il y avait rarement des tempêtes et même quand c'était le cas, cela rendait l'air marin encore plus frais et agréable à respirer ! La mer était propre, probablement parce qu'il y avait moins de yachts et que nos chers vacanciers ne jetaient pas de déchets ! La plage était nettoyée régulièrement, les transats étaient disposés. Il y a suffisamment de transats près de la piscine et sur la plage où, d'ailleurs, ils ont été renouvelés ! Cette année, la plage a été nivelée, ce qui est une autre plus pour l'hôtel ! Animation: Et maintenant le clou du spectacle ! Comme on dit, le plus savoureux pour le dessert !!! C'était agréable de retrouver les gars après 8 ans Chori et Memo! Chori, le directeur du divertissement, met tout son cœur et son âme dans son travail, pour cela nous lui sommes extrêmement reconnaissants !! L'ÉQUIPE D'ANIMATION 223, vous êtes formidables! Merci à vous pour ces vacances merveilleuses et inoubliables ! Chori, Tekin, Memo, Margosha, Dasha, Stasya, nous étions ravis de vous retrouver, de rencontrer certains d'entre vous pour la première fois ! Merci à vous pour votre sincérité, on sent que tout ce que vous faites vient du cœur ! Et à notre DJ pro Azad, merci pour la super musique! Et bien sûr, à l'inspirateur idéal Chori ! Merci à toute la grande famille d'Insula pour ces émotions, vous êtes les meilleurs !

avatar

Ainsi, je commencerai par dire que je choisis principalement de petits hôtels familiaux avec un petit terrain, car j'apprécie quand tout est à proximité, et nous nous promenions dans le village tous les jours ?? Mon mari est parti en vacances en Turquie pour la première fois et j'ai décidé de choisir un hôtel où nous étions déjà allés, car les souvenirs de notre précédent voyage, mon fils et moi, étaient bons. Réception : l'administrateur Güven nous a accueillis (j'ai spécialement appris son nom, car j'ai prévu de parler de l'autre administrateur à la fin), nous a envoyés manger et nous avons obtenu une chambre familiale, sans frais supplémentaires, rapidement. Chambre au 6ème étage, avec vue sur le village, j'ai posté des photos de la vue, la chambre était bien, rien ne fuyait,))) Le ménage était fait immédiatement, nous mettions même un panneau, c'était très propre pour nous, nous prenions autant d'eau que nécessaire, on nous a ajouté des couvertures et quelques oreillers sur demande, nous les remercions directement?? Les serviettes étaient changées, le linge de lit était bon, sans trous ni taches comme mentionné précédemment avec d'autres. J'ai eu un problème de bruit provenant de la route personnellement, nous avons demandé à changer de chambre et on nous a donné le choix des chambres, au final nous sommes restés dans la nôtre ?? Ensuite, la nourriture, ils nourrissent partout et en quantité, je ne sais pas ce que vous mangez à la maison mais ici les chefs essaient et nous trouvions toujours quelque chose à manger, par exemple chaque jour je mangeais différents types de poissons, j'avais lu qu'il y avait du maquereau, j'aime le maquereau, mais dans cet hôtel pendant notre séjour, il n'y en avait pas) Mais il y en avait beaucoup d'autres) Au final, après 11 jours, la nourriture a bien sûr fini par être lassante, et mon mari et mon fils rêvaient de bortsch et de saucisses maison, je soulignerai à nouveau que cela me convenait normalement?? Ensuite, la plage, les transats étaient bons, il y avait du sable et des galets, les coraux n'ont pas été utiles car nous pouvions facilement entrer et sortir. Au milieu de la plage, il y avait de grosses pierres plates dans l'eau. Nous y nagions, nous nous y tenions confortablement, même l'enfant, il semblait nager et en bas il y avait un fond. Il y a eu trois jours de tempête, mais je voyage à cette période chaque année et c'est toujours pareil, pour nous, c'était comme une petite pause du soleil) Mon mari s'amusait à surfer et à sauter sur les vagues comme un enfant, il était satisfait. La plage était propre, les vacanciers jetaient les déchets eux-mêmes, mais c'est comme partout, le personnel fait de son mieux, nettoie, ramasse la vaisselle, etc. Une fois, plusieurs femmes sont venues et ont nettoyé les transats avec des produits chimiques, pour une raison quelconque à un moment gênant lorsque les vacanciers étaient allongés dessus, mais il n'y avait pas d'odeur forte, c'était la première fois que je voyais cela. Animations, dans un avis précédent, ils parlaient de l'animateur Memo, je suis tout à fait d'accord que le gars en faisait un peu trop, il se promenait en criant sur la plage, insultant certaines personnes, montrant du doigt les "bons", les autres les "pauvres", les "soûlards", etc. Pendant une danse animée, j'ai vu comment il donnait un coup de pied aux vacanciers lorsqu'ils sautaient dans la piscine, nous étions choqués, mais personnellement son impolitesse ne nous a pas touchés, mais c'était désagréable à regarder, tout le monde attendait que quelqu'un le remette à sa place, mais les gens riaient, tant pis. Les autres gars étaient calmes et raisonnables, ils faisaient de leur mieux. Nous avons beaucoup aimé jouer au Bingo, nous nous sommes bien amusés, passionnément et même si nous n'avons pas gagné, nous étions satisfaits, l'animateur était génial ?? Le spectacle de danse ne nous a pas vraiment plu, nous avons vu beaucoup mieux. Les bars, on servait partout et en quantité, mais nous avions le nôtre, donc nous ne prenions pas de risques avec l'alcool turc) J'ai essayé la bière, pour moi c'était juste assez dilué) Il était surprenant de constater que l'eau était disponible partout dans l'hôtel dans des distributeurs, des bouteilles n'étaient données que dans la chambre, j'avais ma propre bouteille de voyage, on la remplissait et la refroidissait car il y avait de la glace dans le distributeur. Dans de nombreuses chambres, les climatiseurs étaient placés au-dessus des lits, ce qui était très gênant, bien sûr cela provoquait des courants d'air, et nous ne les avons plus allumés, il y en avait peu dans la chambre, mais il aurait été préférable de changer l'emplacement?????+? En ce qui concerne l'argent Nous avons payé en roubles et en euros Mais quand nous avions besoin de livres turques, nous avons agi astucieusement Nous allions chez Migros, faisions des achats en euros et on nous donnait la monnaie en livres selon le taux de change le plus avantageux selon mon mari))) et nous avons ainsi échangé. On pourrait dire que nous étions satisfaits de nos vacances s'il n'y avait pas eu un seul MAIS!!! Nous avons été confrontés à une incroyable impolitesse de la part d'un des membres du personnel de la réception! Heureusement, c'était l'avant-dernier jour, mais c'est précisément à cause de cela que nous ne retournerons jamais dans cet hôtel! J'ai essayé de voir le bon côté de nos vacances et je dirai honnêtement que si cela s'était produit chez moi, les conséquences auraient été différentes, mais je vais simplement écrire ici! Internet dans tout le complexe coûte 1 dollar par jour, vous payez et le système s'active et se désactive tout seul Nous l'avons payé pour trois appareils, je précise que à des jours différents, au final ma connexion n'a pas fonctionné pour moi pendant une journée, je suis allée les voir comme au travail, ils n'ont d'ailleurs pas recalculé Au final, nous sommes venus leur demander de recalculer jusqu'à la fin des vacances pour que tout le monde ait internet Ils ont recalculé pour nous, nous avons payé et sommes allés utiliser internet Il convient de mentionner qu'il y avait même une guest relation à ce moment-là et elle nous a aidés à connecter tous les appareils, une femme agréable qui travaille là-bas depuis six ans déjà Autre point Il n'est pas possible de payer pour une journée, à partir de trois jours Et voilà que la connexion internet a été coupée pour moi alors que j'avais payé jusqu'à la date de départ, le même montant que celui indiqué, non, disent-ils, je commence à contester, naturellement indignée, vérifions les paiements La fille de la réception part alors dans l'arrière-salle et un vieil homme turc apparaît et commence à m'hurler dessus! Il a même jeté un dollar à mon visage en disant "cassez-vous"! "Et allez dormir d'ici!" J'étais sous le choc! C'est la première fois que je vois ça en vacances! Dans un hôtel cinq étoiles! Avec ma famille, parmi des gens! Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire de crier sur moi et de me jeter de l'argent! Je ne suis pas venue pour votre argent, il a commencé à secouer des reçus! Il n'y avait pas de reçu de sept dollars, c'est sûr, car je tiens toujours un registre de mes dépenses en vacances et dans la vie, c'était inutile d'essayer d'expliquer, le Turc hurlait et était sur le point de cracher! Et encore il hurlait de partir et d'aller dormir, nous étions sobres, et nous n'abusons jamais en vacances! Je répète que c'est juste à cause du fait que nous étions à l'étranger et que nous partions le lendemain, que nous sommes partis, mais les souvenirs étaient là! Le lendemain était le jour du départ et j'attendais toujours la guest relation pour lui faire part de ma plainte et le signaler, mais elle était en congé! J'espère qu'ils ont des enregistrements vidéo ou audio de la réception! Bref, nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Insula Resort & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Insula Resort & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.