

Photos: Drita Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Drita Hotel
Total 40 avis
Je vais énumérer mes priorités pour le choix de cet hôtel. En premier lieu, l'emplacement en première ligne (le passage souterrain ne gâche pas du tout le cadre), le wifi gratuit et un coffre-fort, des serviettes sans aucun dépôt, un bar à en-cas sur la plage, un domaine très bien entretenu et magnifique, un accès au la mer bon et confortable (il y a toujours des chaises longues disponibles, pas besoin de les réserver), une nourriture délicieuse, un personnel très amical (les gars font de leur mieux et cela se voit), un emplacement pratique pour faire du shopping (que ce soit dans le village lui-même ou pour des excursions à Alanya), la présence de gözleme et de pide (je n'imagine pas la Turquie sans eux), l'ayran est merveilleux. Nous étions prêts à ce que l'hôtel soit éloigné de l'aéroport, nous savions qu'il n'y avait pas d'animation bruyante et active. Tout est assez calme et discret, si vous voulez participer, vous pouvez, sinon, personne ne vous forcera, après l'animation du soir, c'est calme, la musique ne résonne pas. L'hôtel n'est pas un lieu de fête. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de nos vacances. Nous avons obtenu tout ce dont nous avions besoin.
L'hôtel lui-même correspond à 4, mais en aucun cas à 5. Il n'y a pas de territoire, mais cela est indiqué dans la description (malheureusement je n'ai pas fait attention moi-même). Il est préférable de se rendre à l'hôtel en transfert individuel. Cela peut être plus rapide d'une heure, voire de deux.
Tout va bien, mais pas 5 étoiles. Beaucoup de nourriture, des produits de bonne qualité, mais tout est très très fade. L'alcool est bon marché, j'ai préféré de l'eau avec du citron. Dans notre chambre, un lit d'appoint a été enlevé, l'espace restant est resté vide, pas de table, pas de chaise. Pas confortable. Le minibar dans la chambre est juste une bouteille d'eau. Pendant les vacances, environ la moitié des vacanciers étaient des Turcs, nous avons ressenti l'ambiance - il y a eu une bagarre avec la police, une animatrice en hijab dansant en remuant les fesses. Les animateurs sont tous des Turcs aussi, assez drôles en soi, mais l'animation laisse à désirer. Parmi les points positifs, il y a internet fonctionnant, du café en grains et du thé vert dans le hall (bien qu'un jour, le barman se soit avéré être une Turque qui était trop bête pour verser du grain, elle ne parle aucune langue, nous avons dû attendre qu'elle soit remplacée). La plage nous a plu. Large et longue, les transats ne se chevauchent pas, l'accès à l'eau est aussi bon. On peut se rendre à Alanya en un seul bus, il y a des endroits près de l'hôtel pour se promener.
Nous venons de rentrer du rita 5* à Mahmutlar. L'hôtel est très abordable en apparence, le personnel est super chaleureux, blague, communique dans toutes les langues, accorde de l'attention à l'enfant. La nourriture est moyenne. Les boissons locales sont dignes. Nous sommes allés à la carte. Nous avons aimé. Le dorade est délicieux, la présentation est belle, on nous a demandé si nous voulions quelque chose du menu enfants du restaurant principal pour notre enfant. Le contingent est composé d'un tiers de Russes, d'un tiers de Turcs et d'un tiers d'Européens. Tout le monde est très sociable et amical. Les Tchèques souhaitaient bonjour dans l'ascenseur, et nous disions tranquillement que nous venions de Russie. Une touriste qui ne parlait pas bien russe plongeait pour récupérer mes lunettes qui venaient de tomber. Et une Russe cherchait le propriétaire d'un téléphone oublié aux toilettes. Il y a beaucoup de couples qui séjournent à l'hôtel. Il n'y a pas trop d'enfants, mais il y en a. Il y a des animations pour enfants et pour adultes - actives et abordables. Notre chambre avait une vue sur la ville et les montagnes - calme, pas de musique assourdissante. Le ménage était excellent ! Nous laissions 1 dollar par jour. Ils faisaient des figurines différentes. Mais le dernier jour sur la plage, nous avons remarqué que certains étaient servis dans un verre, d'autres dans un bon plastique réutilisable. Nous avons supposé que c'était en fonction de la nationalité. Je me suis approchée et j'ai demandé à ce qu'ils nous servent à mon mari et à moi dans un verre. Ils nous ont servis dans un verre. Oui, la mer est toujours agitée. L'entrée est bonne. Le Migros en face, de l'autre côté de la route, des boutiques et des cafés accessibles à pied. Il y a une promenade en bord de mer. Nous sommes toujours satisfaits de nos vacances.
La Turquie en 223 (peut-être plus tôt) est devenue très chère, tout simplement exagérément chère. J'étais dans cet hôtel lors de ses derniers 1 jours d'ouverture cette année et une chambre pour une personne coûtait 66 $ par jour (seulement la chambre, sans vol ni rien d'autre), ce qui est excessivement cher pour un hôtel de base cinq étoiles sans avantages spéciaux. La clientèle de l'hôtel est internationale, il y avait beaucoup d'Allemands. MER : - À 5 mètres de la plage, la mer est excellente, l'accès y est excellent, il y a un bar sur la plage avec de l'eau gazeuse/thé/café/bière. RESTAURANT : - Dans l'ensemble, la nourriture était excellente, mais sans fioritures. - Au déjeuner/dîner jusqu'à trois plats de viande + poisson. Généralement, quelque chose était fait au grill. - Quelques variétés de fruits sont proposées, mais parfois elles étaient clairement pourries (par exemple, des prunes). - Au petit-déjeuner, 7 variétés de fromage (seul un est comestible, les autres sont juste salés), beaucoup de petits pains, des œufs ou des crêpes, des abricots secs, des yaourts. - Ils servent de la bière (que je ne bois pas), du vin rouge et blanc - tous deux sont des saletés turques bon marché typiques (à mon goût). - Du café naturel, de qualité moyenne. Le cacao est excessivement sucré. CHAMBRES : - L'insonorisation est typiquement horrible : d'un côté de l'hôtel, il y a une discothèque jusqu'à 23h et une route très animée longeant la côte, de l'autre côté de l'hôtel, il est collé à la route où il n'y a pas de circulation seulement de 2h à 6h du matin. - Les chambres sont très bien, rien à redire. La salle de bains est désinfectée après le départ des clients, ce qui était très agréable. - L'eau chaude était constante. - Il n'y avait nulle part où sécher le linge dans la chambre. Les gens le séchaient sur les rampes du balcon (s'il y en a un - seulement pour les chambres donnant sur la mer/la piscine). TERRITOIRE : - En réalité, il n'y a pas de terrain, l'hôtel est très compact. ANIMATION : - Il n'y en avait pas du tout, car je n'étais pas en saison - il n'y avait pas plus de 4 personnes dans l'hôtel. L'hôtel est situé dans le village de Mahmutlar, à distance de marche de nombreux magasins. Il y a un bus pour se rendre à Alanya. Tous les services supplémentaires de l'hôtel étaient très chers : massage, blanchisserie, etc. Il n'y a pas de centre médical ni de médecin dans l'hôtel. J'ai été relativement facilement empoisonné je ne sais pas avec quoi, peut-être avec une pastèque disparue (tout est rentré dans l'ordre en une journée) - à la réception, ils ont proposé d'appeler un médecin selon la police d'assurance. Aucune autre aide n'a été proposée du tout.
Voir les prix de Drita Hotel
- 28 EURPrix par nuitTrip.com
- 28 EURPrix par nuitSuper.com
- 29 EURPrix par nuitBooking.com
- 30 EURPrix par nuitPriceline.com
- 31 EURPrix par nuitAgoda.com
- 32 EURPrix par nuitExpedia.com
- 33 EURPrix par nuitHotels.com