

Photos: Aqi Pegasos Club 4* (ex. TT Hotels Pegasos Club)

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Aqi Pegasos Club 4* (ex. TT Hotels Pegasos Club)
Total 17 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
À l'hôtel pour la deuxième fois, avec un petit intervalle. Il y a seulement 2 ans, nous étions à Pegasos Club, cette année nous sommes allés au Resort. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer et la vue était vraiment magnifique. Se réveiller le matin au bruit des vagues, ouvrir les yeux et voir immédiatement la mer - c'est quelque chose... L'hôtel, bien qu'il ne soit pas neuf, est régulièrement rénové. Dans les chambres, tout est absolument neuf, propre, frais, sans fissures, sans taches, ni égratignures. Le ménage dans les chambres est également impeccable. La principale différence entre le Club et le Resort est la nourriture. Ici, c'était plus varié. Il y avait plus de fruits, de viande et de poisson, de crevettes et de douceurs... Tout est frais, délicieux, beaucoup de serveurs viennent régulièrement, demandent poliment ce qu'ils peuvent apporter. Il n'y a pas de pénurie de nourriture. Vous pouvez venir tranquillement même une heure après le début du déjeuner/dîner/petit-déjeuner - il y aura des tables libres et rien ne manquera. Les glaces sont toujours gratuites dans deux endroits sur le site de 11h à 18h environ. La plage est magnifique, comme toujours dans ces hôtels. La mer est super. Deux petits inconvénients. Les deux plus grandes toboggans de l'aquaparc ne fonctionnaient pas. On a dit qu'ils avaient renforcé les exigences de sécurité à leur sujet, et soit ils sont en réparation, soit ils sont déjà réparés, mais ils attendent l'inspection d'une commission quelconque... quelque chose comme ça... En tout cas, ils pourraient s'en occuper en dehors de la haute saison. Et le deuxième petit inconvénient - le parc aquatique gonflable était déjà payant. 1 euro par personne. Il y a deux ans, c'était gratuit. À cause de cela, il y avait moins de monde et on y allait avec moins de joie. Clientèle : 15-2% de russophones, le reste - toute l'Europe et un peu de Turcs. Étonnamment, il y avait beaucoup d'Anglais. Auparavant, ils n'appréciaient pas tellement ces régions, on les rencontrait davantage sur la côte égéenne. Et puis - Polonais, Tchèques, Allemands, Slovaques, Slovènes, même des Norvégiens je ne sais d'où, et bien sûr les Anglais. J'ai entendu de l'ukrainien quelques fois. Les relations entre tous sont excellentes et amicales. Les gens sont venus pour se reposer. Au service clients, deux excellentes filles russophones travaillent, Olga et (j'ai oublié le nom de l'autre), polies, attentionnées, prévenantes, prêtes à aider les clients de l'hôtel pour toute question. J'ai également remarqué qu'il y avait presque rien en face de l'hôtel il y a quelques années. Et maintenant de l'autre côté de la route, il y a tout un tas de magasins, d'excursions, une pharmacie. C'est aussi un plus, sinon il fallait juste aller à Avsallar pour la civilisation. Le wifi gratuit capte parfaitement sur 8% du site de l'hôtel, on l'a même attrapé sur le balcon. On peut acheter un wifi payant, alors on suppose qu'il captera également dans les chambres. Parmi les animations, j'ai retenu la soirée moussante sur la plage, quelques jeux dans la piscine, mais nous n'y participons pas. Et bien sûr, les spectacles du soir, toujours trois choix, dans chacun des trois hôtels.
Bonjour. Un autre avis sur cet hôtel. Nous sommes revenus ici après 2 ans. Eh bien, tout est excellent. Nous avons refusé le transfert, nous avons commandé un taxi car nous avons un petit bébé de 7 mois et ne voulions pas secouer dans un bus pendant 2 heures, d'autant plus que le vol était de nuit ! Nous sommes montés dans le taxi, une heure vingt et nous y étions. Arrivés à 8 heures du matin, on nous a donné des bracelets et nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Le restaurant a déménagé d'une salle à l'autre. Il y avait beaucoup de fruits, allant des pommes aux cerises de la taille d'une pièce de 2 euros ! Toutes sortes de poissons, salés, bouillis, cuits à la vapeur, de la truite ou du saumon légèrement salé étaient là, de la viande de poulet, de dinde, de bœuf. Pour les amateurs de délices, il y avait beaucoup de langue de bœuf en gros morceaux, le cuisinier en coupe autant que vous voulez sur demande. Il n'y avait pas toujours de crevettes mais quelques fois c'était le cas. Moules. Un mini-restaurant pour enfants avec de petites tables et des bancs, quelques téléviseurs avec des dessins animés. Tout est standard là-bas, des saucisses, des céréales, de la purée de pommes de terre et tout est cuit, du bœuf et du poulet aux légumes ! Un menu de cocktails est apparu au bar, pas besoin de pointer du doigt ce que vous voulez. Le plus populaire était le "Sunrise", le "Gin Tonic", le "Vodkatini". Du vin rouge, rosé, blanc moyen. et bien sûr, de la bière ! Des hamburgers, hot-dogs cuisinés tous les jours sur le gril. Le restaurant à la carte a déménagé à Pegasos Club au rez-de-chaussée près de la réception. Selon le nouveau concept, ils ont créé un restaurant de rue payant avec un ticket d'entrée à 15 euros pour les adultes et 12 euros pour les enfants. Personne n'était là pendant tout le séjour, bien que je puisse ne pas avoir bien regardé)). Ensuite, l'internet gratuit est accessible dans tout le complexe hôtelier, que ce soit le Resort, le Club ou le Royal, ainsi que sur la plage. Dans l'hôtel même, seulement à la réception et dans le hall. Pour avoir l'internet dans la chambre, il faut payer... Le coffre-fort est payant - si vous entrez 9999# il s'ouvrira, vous changez votre mot de passe et l'utilisez, n'oubliez pas de le laisser ouvert en partant ou de remettre le mot de passe comme avant. La chambre était bien située au deuxième étage 1218 avec vue sur le toit et la route, et bien sûr, nous n'avions pas payé pour la vue sur la mer, tant pis. C'était propre et confortable, il y avait un lit supplémentaire pour l'enfant de 7 ans, et un lit-parapluie pour le bébé, il y avait assez de place pour ne pas se serrer. Les installations sanitaires avaient l'air neuves. L'insonorisation était moyenne, d'ailleurs dans les chambres avec vue sur la route, il y avait des fenêtres à double vitrage et le bruit de la circulation n'était pas audible, ne vous inquiétez pas. Seule la prière de la mosquée était audible le matin dans le silence. Que puis-je vous dire d'autre, toutes les animations sont là, mini-discothèque, programme de spectacles cyclique pour tout le monde, chaque jour de la semaine a le sien, bien que si vous en avez manqué quelque chose, vous pouvez facilement aller dans l'hôtel voisin et regarder là-bas)). La mer la plus pure, une plage magnifique, il y avait toujours de la place, vous pouviez venir et vous allonger à tout moment. C'était un peu plus difficile près de la piscine, tout était toujours occupé par des serviettes sur les chaises longues, apparemment ils essaient de lutter contre cela mais en vain. Auparavant, ils ramassaient simplement toutes les affaires à la fin de l'heure et les emportaient, maintenant ce n'est plus le cas. (c'est dommage). Il y avait peu de russophones et de compréhension, principalement des Européens. Il n'y avait pas de conflits, on avait l'impression que tout le monde était en dehors de la politique, tout le monde se reposait, s'amusait et faisait la fête ! De l'autre côté de la rue, tout fonctionnait aussi, des magasins, des excursions "Chez Zakhar" où son fils est maintenant, le grand-père a déménagé un peu plus loin. Il dit "il y a trop d'Européens bruyants et mal éduqués, je suis parti là où il y a plus de Russes))))". Les prix ont bien sûr augmenté pour tout, les t-shirts qui étaient vendus pour 1 auparavant sont maintenant à 15))) Même les Turcs se plaignent de leur économie, les prix ont augmenté, le même carburant coûte maintenant 37 lires (13 roubles), dans la pharmacie les prix sont les mêmes mais les médicaments sont meilleurs. Nos cartes ne fonctionnaient pas là-bas, prenez de l'argent liquide, c'est plus sûr. Dans l'ensemble, les vacances ont été un succès, on pourrait en dire beaucoup, il y a beaucoup d'impressions. Au revoir.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Bonjour à tous! Pour diverses raisons, nous avons réussi à nous reposer très brièvement dans les hôtels Pegasos 222, mais ce repos était merveilleux! Comme d'habitude, avant de rédiger un avis après les vacances, j'étudie les avis négatifs notés 1 et 2. Depuis l'ouverture en avril 222, il y a seulement 6 de tels avis. Les plaintes des touristes sont courantes (similaires à celles d'autres hôtels) : l'hôtel n'est pas neuf, pas très propre par endroits, la nourriture est moyenne, les taxis sont chers, peu de fruits de mer, etc. En général, ce sont des questions subjectives et chacun aura ses propres goûts et préférences. Il est inutile de discuter de cela, donc je vais partager ce que j'ai personnellement observé. L'année de construction des hôtels Pegasos est indiquée sur divers sites touristiques, donc ce n'est pas un secret. Cependant, peu importe, le Resort a subi plusieurs rénovations, donc l'hôtel est en excellent état. Le nettoyage au Resort est toujours correct, c'est ma troisième visite dans les hôtels Pegasos. Les taxis en Turquie sont variés, avec des tarifs différents. Si certains trouvent cela cher, il suffit de se renseigner sur qui appeler. De plus, il existe de nombreux services en ligne pour cela. Il y avait assez de fruits de mer au restaurant, je joindrai des photos de trois types de poissons différents en une soirée. Il y en avait peut-être plus, mais je n'aime pas les fruits de mer et je ne les ai pas cherchés, c'était déjà beaucoup pour moi. J'ai pris beaucoup de vidéos, aussi bien l'année dernière que cette année. On peut voir comment les serveurs débarrassent rapidement les tables, donc la plainte à ce sujet dans un avis était clairement infondée! En août 222, l'hôtel était complet à 99%! Je n'avais jamais vu autant de touristes! En prenant des vidéos, j'ai remarqué les visages des touristes de différents pays. Ils étaient tous visiblement très satisfaits! Parfois, j'avais l'impression d'être à un carnaval, car les gens avaient toujours une ambiance festive et carnavalesque! Il était évident que les touristes étaient bien installés pour leurs vacances! Pendant notre séjour dans cet hôtel, où nous avons passé la majeure partie de nos vacances https://www.tripadvisor.ru/ShowUserReviews-g95114-d19677-r85913294-KemalBayHotel-KonakliAlanyaTurkishMediterraneanCoast.html, voici le lien vers mon avis pour comparaison, si cela intéresse quelqu'un, la sélection de fruits était très décevante, seulement 4-5 types, beaucoup n'étaient pas mûrs. Et c'était en août en Turquie! Donc, j'ai tout d'abord exploré cette question au dîner, prenant une énorme assiette de chaque fruit un par un ! Pasteque, melon, pruneaux noirs et blancs, deux types de pommes, deux types de poires, orange, banane, deux types de raisin, mandarine, pêches, abricots, figues, et d'autres fruits inconnus et du pamplemousse. Délicieux! Je me reproche encore de ne pas avoir demandé au chef du restaurant Azme Hanym d'emballer des pamplemousses comme ceux-là pour moi ! Après chaque repas, les touristes étaient nombreux à repartir avec des fruits, et personne n'y prêtait attention ! Je ne décrirai pas les autres plats, il y en avait beaucoup de toutes sortes ! Si quelqu'un veut prendre du poids rapidement - aucun problème ! Nous quittions à contrecœur le restaurant, tout était si délicieux, mais nous n'avions simplement plus faim ! Dans l'hôtel Pegasos Resort, tous les bars fonctionnaient à 100%! Cette année, j'ai vu le bar Promenade fonctionner, il avait été fermé en raison de la pandémie en 22 et 221. En fait, tous les hôtels Pegasos ont fonctionné à 100% cette année. Tout était ouvert et fonctionnait. J'ai retrouvé des amis, qui, comme toujours, travaillaient avec les clients de l'hôtel à un niveau exceptionnel ! Les employés de la réservation, Seda Hanym et Mehmet Bey, Guest Relation Olga Hanym, le service de nettoyage Ayshe Hanym. La direction des hôtels Pegasos est toujours à la hauteur : Jamal Bey et Abdurrahman Bey résoudront toujours n'importe quelle question, même la plus compliquée ! Le mouvement est perceptible partout, tout fonctionne, se résout, opère. L'hôtel fonctionne comme une seule grande machine bien huilée! Les cours d'aérobic sous le préau continuent, même malgré la chaleur du jour. Les piscines, l'aquaparc sont pleins de monde et d'enfants. Les bars sont également tous pleins, le jour et la nuit. Encore une fois, les clients étaient dans une ambiance festive, avec l'impression d'approcher du carnaval du soir ! L'hôtel répond à toutes les attentes des touristes ! Dans de nombreux rapports de clients des hôtels, j'ai lu que les dirigeants des hôtels Pegasos étaient loués. Je le confirme à 100%! J'ai souvent été témoin de cela. Par exemple, le directeur général Jamal Bey inspecte la propriété des hôtels, tous les bâtiments et locaux, du Royal au Club, je ne sais pas combien de fois par jour. Je pense qu'il pourrait facilement participer à un marathon de marche ! Tous les employés le savent, et quand Jamal Bey vient pour faire le contrôle, ils réagissent calmement, chacun sait ce qu'il doit faire, calmement et avec assurance. Une fois, j'ai délibérément suivi Jamal Bey pour observer cela. Les employés de la réception et de la réservation travaillent très professionnellement, Abdurrahman Bey observe davantage et intervient très rarement dans leur travail, tant ses employés travaillent avec qualité ! Olga Hanym de Guest Relation répond à toutes les questions auxquelles les clients n'ont pas encore trouvé de réponse. Elle garde également un œil sur le coin de la faune des hôtels Pegasos. Il y a de nombreux chats et chiens, dont un grand berger. L'année dernière, j'ai même aidé avec cela quand nous avons essayé d'attraper un vaurien local, une terreur de tous les hôtels et des environs aussi ! Cet escroc s'appelait Bandit Bey ! Il faisait des siennes, jusqu'à ce que nous l'attrapions et le fassions stériliser ! Maintenant c'est un chat doux et calme ! On pourrait écrire beaucoup plus de bonnes choses sur les hôtels Pegasos et leur personnel, mais je tiens à recommander spécifiquement l'hôtel Pegasos Resort et le système d'hôtels Pegasos à Incekum. J'ai filmé des vidéos sur les hôtels Pegasos, elles sont sur YouTube. Une plage exceptionnelle de 827 mètres, un immense terrain bien entretenu, de nombreuses piscines, des bars, un labyrinthe aquatique en mer, un quai, un personnel amical, une cuisine excellente et bien plus encore ! Je recommande vivement ! J'espère pouvoir à nouveau me reposer l'année prochaine dans les magnifiques hôtels Pegasos, inshallah ! J'ai filmé quelques vidéos : https://youtu.be/I3jtpX2fzo https://youtu.be/2Ayt-bA4HM https://youtu.be/tl1-yokagg https://youtu.be/7T2GtMv1u8 https://youtu.be/CYGarjYwUc
Voir les prix de Aqi Pegasos Club 4* (ex. TT Hotels Pegasos Club)
- 99 EURPrix par nuitPriceline.com
- 109 EURPrix par nuitBooking.com
- 111 EURPrix par nuitHotels.com
- 112 EURPrix par nuitTrip.com
- 114 EURPrix par nuitAgoda.com
- 116 EURPrix par nuitSuper.com
- 118 EURPrix par nuitExpedia.com