




Photos: Aska Just In Beach - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Aska Just In Beach - All Inclusive
Total 46 avis
L'hôtel est petit, très compact. La mer et la plage sont superbes. L'équipe d'animation est excellente, le personnel est très sympathique, ils font tout rapidement et de manière qualitative. En Turquie pour la troisième fois, j'ai envie de revenir à Asku. Tout est très familial ici, que ce soit la nourriture ou les gens. J'ai aimé les programmes de divertissement. Nous avons séjourné dans l'annexe de l'autre côté de la route, chambre 38 avec vue sur la mer. Nous avons pris cette chambre avec balcon, même si on nous a proposé une chambre sans balcon dans le bâtiment principal sans supplément. Le bruit de la route ne nous a pas dérangés, le passage souterrain est également pratique (5 m, musique) et vous êtes déjà à la mer. La nourriture est toute fraîche, la glace délicieuse, le yaourt, les fruits. Il y a suffisamment de poisson et de viande. Le soir, vous pouvez marcher jusqu'à Waikiki, c'est tout près, il y a des vêtements turcs, des vêtements pour enfants. Si vous avez des questions, écrivez-moi.
Je tiens à exprimer ma gratitude au personnel de l'hôtel. Je tiens à souligner que tous sont très amicaux et polis, ce qui crée une atmosphère de détente agréable et une excellente ambiance. En ce qui me concerne : - Excellent emplacement de l'hôtel - Les chambres sont normales, pas neuves, pas grandes, mais tout est propre, tout fonctionne (nous avons séjourné dans le bâtiment C, avec vue latérale sur la route et la mer). Tout le monde parle du bruit de la route, cela ne nous a pas dérangés, même si parfois nous nous endormions avec le balcon ouvert. - La mer est tout simplement super, du sable, pas un seul caillou, une plage large. - Beaucoup de nourriture, nous n'avons toujours pas tout essayé. Délicieux, joliment présenté. - L'alcool aussi, plus que suffisant. J'ai bu du martini, du baileys, des mojitos, du gin, du vin. L'animation est super, les animateurs sont géniaux! Nous reviendrons à l'hôtel l'année prochaine!
Nous sommes de Saint-Pétersbourg, mais nous sommes partis de Moscou. L'avion Aeroflot, grand et confortable. Nous sommes partis à l'heure, la nourriture était bonne, les téléviseurs fonctionnaient et nous pouvions regarder des films. À l'arrivée, nous avons été surpris de constater que le point de réception n'était pas Biblioglobus, mais Fit Holidays. Nous avons dû faire la queue à l'aéroport pour découvrir le numéro de notre bus vers le comptoir de Biblioglobus, mais on nous a dirigés vers un autre en nous disant que c'était Fit Holidays. À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été immédiatement installés dans notre chambre car nous sommes arrivés à 23h30. Bâtiment B. Nous avons raté le dîner, mais nous avons pu prendre une soupe du soir, ce qui nous a beaucoup réjouis. Le matin, nous sommes allés prendre le petit déjeuner, qui était excellent, avec un grand choix de plats. La mer était à quelques pas, l'accès à l'eau était confortable, il y avait assez de transats, mais il y avait des gens qui voulaient occuper les transats en première ligne, ils venaient vers 6h30. L'animation était de qualité, nous ne nous ennuyions pas, mais elle n'était pas envahissante. Notre chambre n'avait pas de balcon, ce n'était pas très pratique car nous devions faire sécher nos vêtements dehors, sur la barre transversale, en les attachant. La climatisation fonctionnait parfaitement. Les fenêtres donnaient sur la rue, et si on les ouvrait, on entendait le bruit intense des voitures, mais cela ne nous dérangeait pas. La nourriture méritait un cinq sur cinq, la variété nous a agréablement surpris. Je tiens également à souligner le service au restaurant, les serveurs faisaient de leur mieux. Il y avait peu de Russes à l'hôtel, principalement des Allemands. Il y avait trois piscines, une couverte et deux en extérieur. La chambre était correcte, mais un des matelas était enfoncé, c'était comme un hamac, pas très confortable. Ce qui ne nous a pas plu, c'est que notre guide Islam n'est pas venu à la rencontre qui était prévue pour le lendemain de notre arrivée. Nous avons appelé la ligne d'assistance et signalé l'incident. Ensuite, des représentants de l'agence nous ont contactés pour s'excuser et ont fixé un nouveau rendez-vous. Un autre guide est venu à la rencontre et a expliqué qu'il était stagiaire, très poli. Mais lorsqu'il s'agit des excursions, il s'est avéré qu'il n'avait pas de liste de prix ni de brochures. Les excursions étaient vendues à l'oral, ce qui n'était pas pratique pour nous, car nous avions l'habitude que Biblioglobus fournisse toujours des brochures, des prix, des contacts et le nom du guide de l'hôtel. En bref, Fit Holidays devrait apprendre avant de remplacer Biblioglobus. En général, nous sommes satisfaits et prêts à recommander cet hôtel.
Dans la mesure du possible, prenez une carte qui fonctionne en Turquie, n'emportez pas une grosse somme en liquide, et assurez-vous de prendre un coffre-fort, bien que personne ne vous garantisse la sécurité, car il n'y a pas de caméra, et dans une chambre avec terrasse, on peut facilement s'introduire. Prenez un défroisseur, le fer à repasser n'est pas fourni, et le repassage peut vous coûter cher. La pompe pour gonfler le matelas coûte 2€. Dans d'autres hôtels, au moins le gel douche et le shampooing + après-shampooing 2-en-1 sont fournis, ici c'est 3-en-1. Je veux partager mes impressions sur l'hôtel Aska Just in Beach, c'est le pire hôtel où je suis allé !Ils ont volé de manière si effrontée et hardie tout l'argent qu'ils pouvaient, ne laissant que 2$. Certes, le feu, le sable, et l'accès à la mer sont excellents pour se rendre en profondeur, il faut marcher. La viande est bien préparée, et bien sûr, les animateurs sont géniaux. Grâce à eux, l'ambiance de cet hôtel est maintenue. C'est là que se terminent probablement les impressions positives.... Ce séjour sera mémorable, mais toutes les impressions sont assez désagréables. Commençons par l'enregistrement, le hall d'entrée, le lobby est plutôt un 3+, pendant tout notre séjour, à la réception, ils n'ont pas pu répondre à un seul de nos souhaits (à part changer de chambre moyennant 1€) et répondre à nos questions, la réponse à tout était "impossible" "le directeur n'autorise pas". Une employée spéciale à la réception qui parle russe, Tamara, est la personne la moins accueillante et la plus repoussante, Internet est seulement accessible dans le lobby, pour avoir Internet sur le site c'est 2€ par jour, qui était constamment coupé, comme bloqué le téléphone, ce qui a fait que j'ai manqué des messages importants. Nous sommes venus en groupe de 3 filles et 2 enfants de 4 ans, en choisissant une chambre dans le bâtiment S, en pensant que nous y dormirions simplement, car nous ne sommes pas trop regardantes sur les détails, mais malgré cela, les chambres sont vraiment horribles, tout est très vieux et sent l'humidité (on peut bien sûr l'attribuer au fait que l'hôtel est au bord de la mer, mais je n'ai pas vu ça dans d'autres hôtels 5 étoiles). Le point fort du bâtiment S est la vue depuis le balcon sur "Bambey" et la périphérie, des vieux bâtiments abandonnés avec une piscine d'eau verdâtre en fleurs ??, le lendemain, lors de la réunion avec le guide, on nous a déménagés dans le bâtiment A, dans une chambre familiale, bien que sur le site il était indiqué qu'il n'y en avait pas, la chambre qui s'est libérée pour nous était également super, une immense terrasse, deux chambres, de la moquette au sol, dans la chambre aussi ça sentait l'humidité, la climatisation était plus récente, mais on se demande quand elle a été nettoyée, est restée un mystère))). Les joints de la douche se sont détachés, le climatiseur fuyait (directement sur les baskets qui étaient en dessous, sans même l'avoir allumé), les portes des terrasses des deux chambres étaient défectueuses, l'une se fermait mais s'ouvrait facilement de l'extérieur, pour fermer la deuxième porte, il fallait faire des efforts, mais pourquoi fermer la porte quand on est au bord de la mer et qu'on n'allume pas la climatisation (ils soufflaient directement sur le lit où dormaient les enfants). Maintenant, le plus intéressant...... Au milieu des vacances, deux personnes sont descendues se promener sur la plage la nuit, une est restée avec les enfants qui dormaient, c'est à ce moment-là, alors que les enfants et un adulte dormaient dans la chambre, que quelqu'un est entré par la terrasse et a volé de l'argent dans deux sacs à main qui étaient dans des chambres différentes (à ce jour, je n'ai toujours pas retrouvé mes écouteurs Pro), l'argent volé s'élevait à environ 8$ et ils n'ont laissé que 2$ lorsque nous avons découvert cela le matin, nous sommes allés à la réception, et au lieu de la formule habituelle des établissements respectables "nous vous présentons nos excuses pour l'incident désagréable dans notre hôtel", on nous a dit "vous n'avez pas pris de coffre-fort" (2€ par jour, dans un 5 étoiles il est souvent gratuit). C'est tout, ensuite, la seule chose qu'ils ont faite rapidement, c'est envoyer deux femmes qui ont fouillé toutes nos affaires et notre linge avec un enthousiasme particulier pour nous aider à retrouver l'argent que nous avions caché. La police n'a été appelée qu'après deux heures, après que j'ai passé une demi-heure près de la réception en haussant par moment le ton en disant qu'on nous avait volé de l'argent, que vous deviez appeler la police pour attirer l'attention et mettre mal à l'aise les nouveaux clients, en se référant au fait que nous devions le faire nous-mêmes, mais comment ? Dans un pays étranger, sans connaître la langue, seuls les gendarmes sont finalement arrivés le soir; nous sommes allés porter plainte, merci à Ramazan, le guide, qui ne nous a pas abandonnés. En un mot, les vacances ont été géniales malgré tous ces problèmes, car nous nous sommes tournés vers le positif. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL, il ne vaut même pas la moitié du prix.
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Aska Just In Beach - All Inclusive
- 41 EURPrix par nuitExpedia.com
- 41 EURPrix par nuitSuper.com
- 41 EURPrix par nuitPriceline.com
- 42 EURPrix par nuitTrip.com
- 43 EURPrix par nuitBooking.com
- 44 EURPrix par nuitHotels.com
- 46 EURPrix par nuitAgoda.com