

Photos: Saritas Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Saritas Hotel
Total 13 avis
Nous avons séjourné au milieu du mois d'août, 2+1, pour 7 nuits. Nous sommes arrivés à l'hôtel à midi, accompagnés de 3 autres personnes descendues du bus avec nous. Il y avait une foule à la réception - environ 4 à 45 personnes (nous avons découvert qu'un bus complet de touristes estoniens était arrivé avant nous). Au début, nous étions un peu déconcertés par le grand nombre de personnes, mais le personnel de l'hôtel agissait comme si c'était une situation normale - nous avons tous reçu nos bracelets immédiatement, on nous a proposé d'aller déjeuner, et ils ont rempli les formulaires pour nous - environ une heure plus tard, nous étions dans notre chambre. Pour l'organisation impeccable de ce processus, c'est un grand plus. Nous avons été logés dans le bâtiment "C", au 5ème étage, avec des fenêtres donnant sur une rue calme, un balcon en forme de "G" avec vue sur la mer, nous avons apprécié la chambre. Malgré l'absence de savon, c'était définitivement un plus. À noter : nous avons accroché plusieurs fois le panneau "ménage", mais personne n'est jamais entré dans la chambre, nous avons pris du savon, du shampoing, du papier toilette dans les chariots des femmes de ménage et une fois nous avons même lavé le sol nous-mêmes... Mais dans l'ensemble, l'impression de la chambre reste positive. Juste à la porte de l'hôtel, il y a un accès à la plage, située sous la principale rue Atatürk d'Alanya, un peu rudimentaire - du sable grossier, sans éclairage le soir et la nuit... Les transats sur la plage étaient toujours disponibles. La mer est agréable - du sable, avec une grande dalle de pierre en forme de fer à cheval, mais suffisamment d'espace pour nager. À cause de cette dalle, des vagues amusantes se formaient. Dans l'ensemble, la plage est un plus. L'hôtel est situé presque à la périphérie d'Alanya. Nous nous sommes promenés tranquillement jusqu'au port en longeant la plage - environ 1,5 heure de marche. En bus jusqu'au "centre" environ 15 minutes et 11,5 lires par personne. La nourriture à l'hôtel est typique de la Turquie, pas d'attente, les tables étaient rapidement nettoyées, il y avait toujours assez de nourriture même si vous arriviez une minute avant la fin du déjeuner ou du dîner, les nappes étaient propres mais tachées. Le matin, le chef préparait des crêpes et des omelettes garnies que nous pouvions préparer nous-mêmes, le soir il y avait des plats au barbecue... Pour la nourriture, c'est un plus. Bar : bière, vodka, gin, whisky, cola, sprite, tonic. Les crevettes et le vin sont pour les amateurs. Pas d'attente, un personnel excellent. Internet payant, le coût dépend du nombre de jours, fonctionnait bien, même dans la chambre. Nous n'avons jamais pu nager dans la piscine - cela ne s'est pas présenté, mais l'eau semblait propre, il y avait toujours beaucoup de monde, pas de transats libres, une excellente musique. Nous avons retiré de l'argent avec la carte Mir-Sber dans les distributeurs automatiques VakifBank, HalkBank, ZiraatBankasi - commission de 1 rouble indépendamment du montant, consultation du solde à 15 roubles. Dans les supermarchés Migros, A-11, Sok, Bim la carte "ne fonctionnait pas". Dans les magasins de vêtements Waikiki, Ambar, Defacto, LTB, Cotton la carte était acceptée sans problème. Le voyage a été acheté spontanément, une heure avant le départ, parmi les trois hôtels au prix le plus bas, malgré les derniers avis mitigés, nous avons quand même décidé de partir à Sarıtaş pour sa proximité avec la mer. En fin de compte, c'était un "quatre étoiles" assez satisfaisant, nous n'avons jamais regretté notre choix et nous y retournerions volontiers.
Chambre d'hôtel 3 sur 1 Chambre avec vieux meubles et une salle de bain déplorable avec douche. Dans cet hôtel, ne vous attendez pas à avoir des chaussons et des peignoirs, ils sont tout simplement absents. Vous trouverez les habituels mini-gels-shampoings et quatre serviettes pour deux personnes, c'est tout. Pas de mini-bar. Si vous vous rendez dans cet hôtel, vérifiez ce qui est indiqué sur votre bon, si c'est écrit "chambre standard", alors ne vous attendez pas à de belles chambres. Beaucoup, comme nous, ont été choqués par de telles chambres, et ont essayé, en se disputant avec le personnel de l'hôtel (parce qu'ils ne veulent pas vous écouter sans que vous ne râliez d'une manière ou d'une autre) à la réception, pour obtenir de meilleures chambres, mais toutes ces chambres standards sont tout aussi horribles. Notre chambre était déjà vieille en soi, nous ne sommes pas exigeants, pourtant même ces conditions ne nous ont pas plu. Le plus gros inconvénient est la salle de bain avec les toilettes. Tout d'abord, le sol de la douche est presque au même niveau que le sol principal, ce qui signifie que lorsque vous prenez une douche, toute la salle de bain est inondée. Nous avons utilisé une des serviettes pour absorber l'eau. Un autre inconvénient de la salle de bain et de la douche est l'ouverture de ventilation située là. Elle est située au-dessus de la douche, elle est traversante, relie deux chambres, et en plus, on peut tranquillement voir comment une autre personne se lave, mais ce n'est pas le pire) à cause de ce "trou", on entend tout, l'isolation sonore est nulle. Un autre inconvénient de la chambre est le lit, oh pardon, pour être plus précis, les deux lits rapprochés l'un de l'autre. Au lieu d'un lit double normal pour deux personnes, vous aurez droit à ce "miracle" qui se transforme en deux lits simples à chaque mouvement))) En résumé - les chambres sont horribles, nous ne les recommandons à personne ! Service 3 sur 1 Notre séjour à l'hôtel nous permet d'apprécier pleinement la qualité du service. Nettoyage des chambres : pour les sept nuits que nous avons passées, les draps et les serviettes nous ont été changés qu'une seule fois, un nouveau rouleau de papier toilette a été fourni et les poubelles ont été vidées deux fois. Pas de reproches à faire aux serveurs de la salle à manger, ils sont amicaux, ce qui n'est pas le cas de l'homme à la réception. Beaucoup de questions et de mécontentement envers la réception, ce monsieur a escroqué une vieille dame retraitée pour quelques centaines de roubles, un autre couple a été escroqué de quelques lires pour le wifi. Un moment particulier, lorsque nous quittions l'hôtel et étions assis à attendre à la réception notre départ, car la chaleur à l'extérieur était insupportable, un nouveau couple s'est installé et est venu demander à changer de chambre en raison de leur choc face aux conditions. Finalement, cela a entraîné un scandale, l'homme à la réception ne voulait pas les écouter. D'autres vacanciers se sont joints à leur conversation, disant que les chambres étaient vraiment horribles et le wifi déplorable - cependant, le Turc pensait différemment, il s'est fâché contre tous et les a chassés de la réception en disant "Vous avez des problèmes ou quoi" "Vous êtes venus pour du luxe" et vouloir des chambres VIP))) Repas 2 sur 1 Le plus ennuyeux pour nous n'a pas été les chambres vieilles et désagréables, ni le traitement déplorable de la réception, ni le wifi qui ne capte absolument pas dans la chambre, mais la NOURRITURE ! Nous prenions le petit-déjeuner sous forme de "buffet". La cuisine répond à "je sais pas quels" standards. Choix de plats très limité en termes de goût et de couleur. La salle à manger fonctionne en mode "marmotte", tout se répète - tous les jours les mêmes plats, qui, soit dit en passant, ont un goût de 4 sur 1. Par exemple : des pommes de terre épicées toujours un peu crues, de la bouillie toujours du riz ou du boulgour, du poisson toujours pas top, des pastèques correctes, des melons verts et pas mûrs, des concombres et des tomates parfois non comestibles, dans les salades - juste une combinaison de concombres et de tomates - rien d'autre))) pour les desserts, on peut encore trouver quelque chose, boissons : les jus ont un goût de produit chimique, nous n'avons bu que de l'eau, le thé est correct, le café 5 sur 1. Emplacement de l'hôtel 7 sur 1 L'hôtel est situé dans un quartier côtier de la ville à 3 minutes en bus ou une heure à pied du centre. Terrain de l'hôtel 6 sur 1 En général, il n'y a pas de reproches à faire au terrain de l'hôtel, un hôtel ordinaire, avec piscine, pataugeoire pour les enfants, de la verdure partout, des arbres, des buissons - c'est propre partout. En conclusion : Nous déconseillons formellement cet hôtel, bien que nous ayons également séjourné dans des hôtels 4 étoiles auparavant, et tout était parfait))) car c'est notre troisième fois en Turquie, et c'est la première fois que nous rencontrons un hotel 4 étoiles aussi mauvais avec une nourriture et des chambres horribles. Nous vous demandons instamment d'écouter notre expérience malheureuse pour votre bien - trouvez un autre hôtel, lisez les avis et choisissez un hôtel avec un classement d'au moins 4 étoiles! Bonnes vacances à vous mes amis dans des hôtels bien plus merveilleux, et oubliez celui-ci.
Ce n'est pas notre premier voyage à l'étranger, surtout en Turquie, mais c'est le pire hôtel avec lequel nous avons été confrontés jusqu'à présent. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 semaines et nous pouvons définitivement dire que nous NE RECOMMANDONS PAS cet hôtel pour vos vacances. Tout a commencé dès l'enregistrement, après avoir lu des avis sur "2$ dans votre passeport et vous aurez une bonne chambre", tout cela est faux, la fille à la réception a pris 2$ et nous a mis dans une chambre horrible, on nous a également dit qu'il fallait payer un supplément de 1€ par jour au directeur de l'hôtel pour une meilleure chambre au-dessus du forfait. Nous avons choisi cet hôtel en raison de la rénovation annoncée en 2021, mais en réalité la rénovation n'a eu lieu que dans les chambres du bâtiment A (photos de la chambre standard sur le site de Pegas) et ils demandent un supplément pour celles-ci. Les chambres dans les autres bâtiments sont anciennes. Nous avons dû nous battre, crier, nous disputer à la réception pour obtenir une chambre normale. Le nettoyage des chambres est INEXISTANT, c'était le premier hôtel où nous devions demander des serviettes propres (nous les avons changées 2 fois en 3 semaines, le reste du temps nos serviettes étaient simplement pliées et posées sur le lit), les draps ont été changés 2 fois, également après notre demande. C'était le premier hôtel où nous avons dû laver nous-mêmes les sols car ils ne les nettoyaient même pas. La nourriture est dégoûtante, nous ne mangions qu'au petit-déjeuner à l'hôtel. Au petit-déjeuner, il y avait des œufs, et les 3 derniers jours, il y avait un choix d'accompagnements, mais pour le déjeuner et le dîner, il n'y avait que du poulet, sous toutes ses formes. Poulet braisé, poulet frit, morceaux de poulet, coeurs de poulet, gésiers de poulet. Ils faisaient cuire du poisson presque tous les soirs, l'hôtel empestait le poisson, mais il était impossible à manger, petit, osseux, difficile à qualifier de poisson. Il n'y avait pas de choix de plats, seulement 4 plats, tous froids. Chaque jour, les mêmes soupes, la soupe tomate - quotidienne, la deuxième était le plus souvent aux lentilles. En pleine saison des fruits, il n'y avait pas de fruits, sauf de la pastèque, des pommes et une melon affreux sans goût, les 3 derniers jours avant notre départ, ils ont donné du raisin, mais il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Au snack-bar, les mêmes frites, pâtes et nuggets secs jour après jour. L'ambiance à la cantine est déplorable, on n'a même pas envie d'y entrer, les serveurs portent des vêtements sales, ils jettent la vaisselle sale ce qui crée beaucoup de bruit, les assiettes et les couverts sont sales même après avoir été lavés. Nous sommes arrivés à 23h et on nous a dit qu'ils ne nous serviraient pas à manger car ils n'avaient pas de dîner de nuit, alors nous sommes sortis manger après un trajet de 9 heures. Le bar est quelque chose d'autre, des files d'attente dans tout l'hôtel, on vous donne 2 verres dans une seule main. La bière est servie en quantités minimales. Les boissons alcoolisées turques ne sont pas les meilleures, mais ici c'était le pire des alcools turcs. Il n'y avait que du whisky, du gin, de l'arak et de la bière. La plus grande surprise a été lorsque les lumières du bar se sont éteintes à 22h00 et qu'il n'était même pas possible d'acheter une boisson, et à 23 heures précises, la musique s'arrêtait. La même playlist tournait en boucle toute la journée, que ce soit à la piscine ou au bar. Apparemment, ils arrêtaient spécialement les chansons russes sur le thème des dauphins noirs. Le point positif de l'hôtel est la piscine propre et les transats assez confortables. L'accès à la mer est agréable, avec de gros rochers uniquement sur les bords. Le premier jour, il y avait des matelas sur les transats, mais ils les ont enlevés pour les laver et ne les ont jamais remis. Il n'y a ni bar ni toilettes sur la plage. Je recommande cet hôtel seulement si vous VOULEZ MANGER CONSTAMMENT AU RESTAURANT, PAS D'IMPORTANCE POUR LE NETTOYAGE DE LA CHAMBRE OU LE BON TRAITEMENT DE LA PART DE LA DIRECTION DE L'HÔTEL. P.S. De retour chez nous, nous avons vu une couche de tartre sur l'élément chauffant de la bouilloire (que nous avons dû acheter nous-mêmes car nous n'étions pas habitués à ce qu'il n'y en ait pas dans la chambre). L'eau que nous avons bouillie était exclusivement de l'eau en bouteille et de celle provenant de l'appareil de l'hôtel, donc nous pouvons conclure que l'eau était probablement simplement versée du robinet. Nous avons également remarqué que l'eau potable sentait le chlore.
Bonjour à tous ! J'étais en vacances avec une amie en juin, mais j'ai décidé d'écrire mon avis seulement maintenant. Nous sommes des habituées des vacances en Turquie (nous avons séjourné dans des hôtels 3*, 4* et 5* ultra) donc nous avons de quoi comparer. Nous choisissons toujours nos hôtels nous-mêmes, en fonction de notre budget et en consultant les avis. Je commence par dire que ma motivation pour écrire cet avis a été les mauvais commentaires d'autres vacanciers. Je ne comprends pas les gens qui choisissent les hôtels les moins chers et attendent des miracles. Il me semble que tout être sensé devrait comprendre qu'en optant pour l'hôtel le moins cher de sa catégorie, le service correspondant sera à la hauteur, bien que par rapport à cet hôtel, je dirais que tout était assez convenable, compte tenu de la situation mondiale actuelle. Comme nous sommes arrivées le 11 juin et que l'hôtel n'était rempli qu'au tiers, moyennant un petit supplément, nous avons été installées rapidement dans une chambre avec vue sur la mer. Les chambres étaient tout à fait correctes et standard. Tout fonctionnait et comme nous ne sommes pas des touristes difficiles, cela nous convenait pour nous laver et dormir. Pour internet : nous n'utilisons pratiquement jamais le Wi-Fi de l'hôtel, donc nous sommes allées directement à un salon de téléphonie mobile à proximité et avons acheté des cartes SIM avec 2 Go de données pour 2 dollars. Cela suffit largement pour toute la durée des vacances et vous avez internet partout 24h/24. Nourriture : au début, il y avait peu de monde, mais même lorsque l'hôtel était presque plein à la fin du mois, nous n'avons jamais eu faim. Il y avait assez de plats chauds (rien de grave à attendre quelques minutes), des légumes aussi, du fromage délicieux, des olives... en bref, un ensemble turc standard. Il y avait assez de desserts, pastèque, melon, pommes pour le déjeuner et le dîner. Si vous avez envie de quelque chose en particulier, vous pouvez aller l'acheter sans que ce soit trop cher. Plage : la mer est vraiment très proche et accessible par un passage souterrain, ce qui est également très important. Oui, il y a des rochers dans l'eau, mais vous pouvez porter des chaussures spéciales et il n'y a pas de problème, mais la plupart des gens marchent pieds nus. En comparant avec d'autres hôtels à Alanya, je dirais qu'il y a peu de bonnes plages, même tous les avis ne sont pas parfaits à propos de la plage de Cléopâtre. Si vous voulez du sable et une entrée en pente douce, direction Sidé, mais c'est un tout autre prix. En conclusion, je dirais encore une fois que si vous économisez des sommes considérables sur le choix de l'hôtel, vous pouvez dépenser un peu de cet argent pour les petits plaisirs qui vous manquent à l'hôtel Saritas. Si vous recherchez une nourriture raffinée et un hôtel de luxe, alors optez immédiatement pour un 5* correspondant et profitez pleinement de la formule tout inclus. Mais c'est juste mon avis. Bonnes vacances à tous.
Chambre 3 sur 1 Chambre avec de vieux meubles et une salle de bain dégoûtante avec douche. Ne vous attendez pas à des pantoufles et des peignoirs dans cet hôtel, ils n'existent tout simplement pas. Vous trouverez des mini-gels-shampoings standards et quatre serviettes pour deux personnes, c'est tout. Pas de minibar. Si vous vous rendez dans cet hôtel, vérifiez ce qui est indiqué sur votre bon d'échange, si c'est écrit "chambre standard", ne vous attendez pas à de belles chambres. Beaucoup, comme nous, ont été choqués par de telles chambres, et ont essayé, en se disputant avec le personnel de l'hôtel (parce qu'ils ne veulent pas vous entendre autrement) à la réception, d'obtenir de meilleures chambres, mais toutes ces chambres standard sont également horribles. Notre chambre était elle-même ancienne, nous ne sommes pas difficiles, cependant, même ces conditions ne nous ont pas plu. Le plus gros inconvénient est la douche avec les toilettes. Premièrement, le sol de la douche est presque au même niveau que le sol principal, ce qui signifie que lorsque vous prenez une douche, toute la salle de bain se retrouve inondée. Nous avons utilisé l'une des serviettes pour absorber l'eau. Un autre inconvénient de la salle de bain et de la douche est la présence d'une ouverture de ventilation. Elle est située au-dessus de la douche, est traversante, relie deux chambres, et en plus, il est possible de voir calmement comment une autre personne se lave, mais ce n'est pas le pire) en raison de ce "trou", tout est audible, l'isolation phonique est nulle. Un autre inconvénient de la chambre est le lit, oh désolé, pour être plus précis - deux lits joints l'un à l'autre. Au lieu d'un lit double classique pour deux personnes, vous trouverez ce "merveilleux" qui se transforme en deux lits simples à chaque mouvement)) En conclusion - les chambres sont terribles, nous ne les recommandons à personne ! Service 3 sur 1 Notre séjour à l'hôtel nous permet de juger pleinement la qualité du service. Service de chambre : pendant les sept nuits que nous avons passées, on nous a changé les draps et les serviettes qu'une seule fois, du nouveau papier toilette a été fourni et la poubelle a été vidée deux fois. Aucune réclamation à faire aux serveurs du restaurant, ils sont amicaux, ce qui n'est pas le cas de l'homme à la réception. Beaucoup de questions et d'indignation envers la réception, cet homme a escroqué une vieille femme retraitée de quelques centaines de roubles, a arnaqué un autre couple pour des dizaines de lires pour le Wi-Fi. Et il y a eu un incident lorsque nous quittions l'hôtel et attendions à l'intérieur de la réception notre départ, car il faisait une chaleur insupportable dehors, un nouveau couple s'est installé et ils sont venus demander à changer de chambre en raison de leur choc face aux conditions. Cela s'est finalement transformé en scandale, l'homme à la réception ne voulait pas les écouter. D'autres vacanciers se sont joints à leur conversation, disant que les chambres sont vraiment horribles et le Wi-Fi déplorable - mais le gérant pensait différemment, il s'est mis en colère contre tout le monde et les a chassés de la réception, disant "vous cherchez des ennuis" et "vous êtes venus pour des trucs gratuits" et veulent des chambres VIP))) Restauration 2 sur 1 Le plus déplorable pour nous n'étaient pas les chambres vieilles et désagréables, ni le traitement horrible à la réception, ni le Wi-Fi qui ne fonctionne pas du tout dans la chambre, mais la NOURRITURE! Nous prenions le petit-déjeuner sous la forme de "buffet". La cuisine correspond à des normes "je ne sais pas lesquelles". Choix de plats très limité au goût et à la variété. Le restaurant fonctionne en mode "Jour de la marmotte", tout se répète - les mêmes plats tous les jours, qui, soit dit en passant, ont un goût de 4 sur 1. Par exemple : pommes de terre épicées un peu crues, la bouillie est toujours du riz ou du boulgour, le poisson n'est jamais super, les pastèques sont correctes, les melons verts et immatures, les concombres et les tomates étaient parfois immangeables, pour les salades - toujours une combinaison de concombres et tomates - rien d'autre))) pour les desserts, vous pouvez trouver quelque chose d'autre, boissons : les jus sont chimiques, nous n'avons bu que de l'eau, le thé est correct, le café 5 sur 1. Emplacement de l'hôtel 7 sur 1 L'hôtel est situé dans le quartier côtier de la ville, à 3 minutes en bus ou une heure à pied du centre. Les installations de l'hôtel 6 sur 1 En général, nous n'avons aucune réclamation concernant les installations de l'hôtel, un hôtel ordinaire avec une piscine, une pataugeoire pour les enfants, beaucoup de verdure, des arbres, des arbustes - partout c'est propre. En résumé : Nous déconseillons catégoriquement cet hôtel, bien que nous ayons déjà séjourné dans des hôtels 4 étoiles, et tout était parfait))) puisque c'est notre troisième voyage en Turquie, et c'est la première fois que nous sommes confrontés à un hôtel 4 étoiles aussi mauvais avec une nourriture et des chambres terribles. Nous vous demandons instamment de tenir compte de notre expérience malheureuse pour votre bien-être - trouvez un autre hôtel, lisez les avis et choisissez un avec un classement d'au moins 4 étoiles. Nous vous souhaitons de bonnes vacances dans des hôtels bien plus agréables, et oubliez celui-ci.
Voir les prix de Saritas Hotel
- 52 EURPrix par nuitHotels.com
- 53 EURPrix par nuitAgoda.com
- 54 EURPrix par nuitBooking.com
- 55 EURPrix par nuitPriceline.com
- 58 EURPrix par nuitTrip.com
- 61 EURPrix par nuitSuper.com
- 63 EURPrix par nuitExpedia.com