Turquie, Alanya

Avis sur Rosella Apart Hotel

Gullerpinari Mah. Obayolu Cad. Altin Sok. No:2 Alanya, Turquie Hôtel
Moyenne
7 offres à partir de 16 EUR Voir l'offre
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Rosella Apart Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Rosella Apart Hotel

Total 18 avis

avatar

Nous avons passé des vacances en famille du 28/09 au 12/01/222. Nous n'avons jamais vu un hôtel aussi mauvais lors de nos 1 voyages en Turquie. Nous sommes arrivés à minuit. On nous a installés dans le 3e bâtiment, dans la chambre 51 - très petite : il n'y a pas de cabine de douche dans la salle de bain, juste un pommeau et un trou dans le sol, la vue depuis la fenêtre donne sur un chantier. Les draps et les serviettes étaient sales (traces de chaussures, de sang). On a l'impression que cette chambre sert de "base de transit", car en discutant avec d'autres personnes logeant là-bas, la plupart ont été installées au même endroit après avoir payé 1 $ afin d'être transférées dans le bâtiment principal (pendant notre enregistrement à la réception, les clés des chambres libres étaient posées sur le comptoir, mais on nous a dit que tout était occupé). Nous avons refusé de passer la nuit dans la chambre 51 proposée, sommes allés à la réception et on nous a changé pour la chambre 31 - un peu plus grande, avec vue sur un chantier abandonné également, un balcon très petit, une cabine de douche, une baignoire globalement correcte, même meilleure que dans le bâtiment principal. Il n'y a pas de réfrigérateur, pas une seule chaise dans la chambre, le mobilier se compose d'une armoire, d'un tabouret, d'un miroir avec une commode, d'un lit simple et d'un lit double. À notre demande, après 3 jours, on nous a transférés dans le bâtiment principal, chambre 614 - belle, avec vue sur la mer et l'île. Il y avait un réfrigérateur dans la chambre (ce qui était agréable). Le ménage - en 14 jours, les draps n'ont pas été changés une seule fois, ni les serviettes (quelques fois seulement). Sur demande, le papier toilette et le savon étaient fournis sans problème. Aucune sécurité. Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, emportez tous vos objets de valeur avec vous. La plage est belle, avec des vestiaires et des douches, des transats et des parasols gratuits. Il y a du wifi gratuit sur la plage - demandez le nom et le mot de passe aux employés de la plage. La mer est propre et chaude. La nourriture - pas terrible. Oui, vous ne mourrez pas de faim, comme décrit dans les critiques précédentes, mais pour ce prix, on aimerait voir du poulet (parfois) et de la nourriture chaude. En 14 jours, il y a eu 4 fois du maquereau frit (portionné), apparemment pour éviter que les gens n'en mangent trop. Dans le prétendu restaurant "LES CHATS", en grande quantité, ils se sentent chez eux. S'ils laissent de la nourriture sans surveillance, ils sautent sur la table et mangent dans les assiettes (cauchemar). Dans un si petit hôtel, avec peu de gens, les plats se terminent étonnamment rapidement. Quand on demande à apporter de la nourriture, la réponse est toujours "fini". Seule l'eau potable au bar, par l'intermédiaire du barman. Les gens demandaient de l'eau pour prendre des médicaments le matin - même réponse "fini" (jusqu'à ce qu'on fasse un scandale auprès du responsable de la réception). Nous avons acheté des fruits au marché, car malgré la formule tout compris, il n'y avait que des prunes, des poires pas mûres, des pommes, des mandarines parfois. Pour les boissons alcoolisées : du vin blanc, du vin rouge - servis en carafe, de la bière. Pepsi original. La clientèle de l'hôtel est principalement russe et biélorusse. Le personnel de service ne parle pas russe (seulement 1 personne à la réception, hourra !). L'hôtel est situé en centre-ville, à proximité de Migros, Bim, Shock, A-11, et vous pouvez visiter le marché (les lundis et jeudis à Obaköy) si vous le souhaitez. Nous n'avons pas envie de retourner dans cet hôtel pour des vacances (un hôtel 3 étoiles pourrait être mieux choisi). J'espère que mon commentaire aidera dans le choix de l'hôtel (car nous nous sommes basés sur des avis plutôt positifs de ce site, mais nous avons été choqués par la différence entre les attentes et la réalité).

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel tard le soir, donc nous nous sommes installés tout de suite. La chambre était dans le premier bâtiment au 4ème étage. Les meubles sont assez récents et modernes, il y a un réfrigérateur. Mais la salle de bain est petite avec juste des toilettes et le rideau de douche lui-même était vieux et à peine fermé. La nourriture à l'hôtel est ce que mangent les Turcs dans la vie quotidienne - beaucoup de légumes de divers types, des pâtes, du boulgour, du riz. De petits morceaux de poulet sont servis pour le déjeuner et le dîner. Les petits déjeuners sont standards. Il y a des fruits. En terme d'alcool : la bière est bonne et le vin n'est pas mal, mais c'est subjectif. Il n'y a pas du tout de desserts. La mer est de l'autre côté de la route, propre seulement le matin, une plateforme est aménagée pour une bonne entrée. Pour obtenir un transat, il faut prendre un ticket à la réception. En général, il est préférable de parler anglais pour communiquer à l'hôtel. Le ménage était fait tous les jours. Depuis l'hôtel, on peut facilement marcher en 45 minutes pour atteindre les plages de Damlatas et de Cléopâtre. Vous pouvez visiter toutes les attractions d'Alanya. Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances tranquilles et reposantes.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 24 août 222, réservé par l'agence de voyages Intourist. Nous avons choisi cet hôtel sur la base des avis présentés sur ce site et d'autres. Notons que ce n'est pas notre premier voyage, nous avons visité de nombreux pays. Nous sommes déjà allés en Turquie plusieurs fois, mais nous savions que les hôtels 3 étoiles en Turquie sont assez modestes (pour juste passer la nuit et manger, cela nous convient). Cependant, ce qui s'est passé pendant notre séjour nous a vraiment découragés !!! Nous sommes arrivés à l'hôtel tard le soir et avons été immédiatement installés, mais on ne nous a pas nourris, bien que la journée ait été payée. La même chose s'est produite lors de notre départ de l'hôtel, nous avons été pris en charge à 4h1 et on ne nous a pas proposé de paniers repas. On n'y a pas prêté attention, bien que nous pensions que la direction de l'hôtel devrait prendre soin de ses clients et organiser un dîner tardif et un petit-déjeuner pour eux. La chambre qui nous a été attribuée était la 415, avec une belle vue sur la mer et sur le "cimetière". Le mobilier de la chambre est vieux, il y a un réfrigérateur et la climatisation. L'emplacement de l'hôtel est très bon, la mer est de l'autre côté de la route. Il y a un bar payant sur la plage, les transats et le wi-fi sont gratuits. À noter que le wi-fi est également gratuit à la réception. Le premier jour à l'hôtel nous a semblé assez bon, le seul inconvénient étant la nourriture, mais je répète que le 3 étoiles turc n'est pas un 4 ou un 5 étoiles)). Mais ensuite, il s'est passé des choses très désagréables pour nous !!! Le deuxième jour, nous avons remarqué la disparition d'argent ! Nous avons commencé à nous adresser à la réception mais le personnel n'a rien pu répondre car il n'y avait personne parlant russe. Ensuite, nous avons appelé le guide et il a refusé de nous aider jusqu'à ce que nous appelions le bureau central du côté accueillant. Et après cela, ils nous ont aidés à fournir un autobus, et nous sommes allés à la police pour enregistrer ce fait. Bien sûr, l'argent ne nous sera pas rendu, mais la suite a été encore plus intéressante. Après cet incident, la femme de ménage a cessé de nettoyer notre chambre, nous nous sommes adressés à la réception et au guide mais n'avons pas reçu de réponse ! Nous avons même écrit à Moscou, mais l'agence de voyages nous a simplement répondu de manière évasive ! Dans la nuit de lundi à mardi (vers 3 heures du matin), une personne inconnue a ouvert la porte avec une clé et est entrée dans notre chambre ! Mais nous l'avons effrayée ! La question est, comment cela a-t-il été possible que la clé corresponde à notre chambre ? Cela reste un mystère pour nous... Vous ne pouvez pas imaginer la réponse du membre du personnel de l'hôtel "Il s'est trompé". Ce n'était pas cela qui nous inquiétait, nous avons commencé à nous soucier de notre sécurité ! Dans la vie, tout peut arriver... Mais la question à l'hôtel est : comment est-il possible que les clés correspondent à notre chambre ? Je pense que l'hôtel ne mérite pas du tout ses 3 étoiles car il n'est pas capable d'organiser des vacances en toute sécurité ! J'écris cet avis car cela pourrait arriver à n'importe qui, pour que les gens puissent éviter une telle situation ! Et en choisissant un hôtel, ils peuvent en tirer des conclusions.

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel à minuit, comme d'habitude pas de chambres disponibles, et on nous a installés dans un hôtel voisin avec vue sur un chantier de construction. Le matin, à la réception, nous avons donné une note de dix et on nous a installés au 7ème étage, chambre 714, avec des fenêtres panoramiques, mais sans balcon. Nous avons regretté l'absence de balcon (pas d'endroit pour faire sécher les affaires), mais la vue depuis les fenêtres le matin était tout simplement époustouflante. Le moins de la chambre, pendant la journée, la climatisation ne parvenait même pas à faire face au minimum et il faisait jusqu'à +34 degrés de chaleur. C'était un peu étouffant. Il y avait un réfrigérateur dans la chambre. J'ai entendu dire que ce n'était pas le cas dans toutes les chambres. La plomberie fonctionnait correctement. Il y avait parfois pas d'eau chaude, alors je me levais tôt pour me laver les cheveux sans problème. La chambre était nettoyée tous les jours, ce qui n'est pas le cas dans toutes les catégories de chambres. Cela m'a surpris. La nourriture à l'hôtel était la pire que j'aie jamais eue lors de mes voyages en Turquie, même dans des hôtels de catégorie similaire, je ne compare pas avec des hôtels de catégorie supérieure. Le matin, il y avait seulement un type de saucisse de soja, une omelette ou des œufs (parfois avec des saucisses de soja), de la bouillie de riz, deux types de fromage, des olives et des cornichons, des œufs durs, des herbes, des concombres et des tomates, du miel et de la confiture en doses individuelles. Le petit-déjeuner commence à 8 heures. Les salades pour le déjeuner et le dîner étaient également étranges, notamment lorsque j'ai vu des pâtes cuites mélangées au kéfir, c'est le genre de salade que j'ai vue. Le poulet était présent quelques fois par semaine, les autres jours des boulettes de soja ou du petit poisson frit (qu'ils distribuaient solennellement, trois morceaux par personne). Très peu d'options pour les végétaliens. Pas de desserts du tout. Mon mari ne finissait pas ses repas, le soir, nous prenions parfois un burger avec trois vraies galettes de viande chez Burger King. Je ne me souviens pas exactement des horaires du bar, mais pour le petit-déjeuner, à part du café ou du thé, vous ne pouvez rien prendre. Une fois, ma grand-mère a demandé de l'eau minérale pour le petit-déjeuner et on lui a simplement refusé, car le bar, je crois, ne commençait à fonctionner qu'à 1 heure du matin. Là-bas, comme d'habitude, il y avait du Sprite, du Coca-Cola, de la Fanta, de la bière, du vin rouge et blanc (acide, comme partout). Le personnel de l'hôtel était amical. La plage juste de l'autre côté de la route, plage numéro 6, nous n'avons rien coupé au check-in, bien que cela ait été mentionné. Nous sommes simplement allés sur la plage et avons indiqué de quel hôtel nous venions. Les parasols et les chaises longues étaient gratuits. Dans la mer, il y avait une petite zone avec des rochers coupés, il était donc possible d'entrer tranquillement. Vous verrez où les gens se regroupent, c'est là que vous devez entrer. Mais soyez prudent si vous n'êtes pas un bon nageur. Je ne sais pas, peut-être à marée basse ou lorsque la mer est agitée, il y a un fort courant sous-marin, j'ai été attrapée et emportée, j'essayais de nager de toutes mes forces, mais j'ai commencé à être entraînée dans la mer. J'ai crié à mon mari de m'aider, il était à environ 4-5 mètres de moi, et il n'a pas tout de suite compris que j'essayais de nager de toutes mes forces, mais il a finalement grimpé sur un rocher et m'a sorti de là. Un couple derrière nous a également eu du mal à revenir à la côte, ils n'ont pas osé s'aventurer loin. Ensuite, j'ai entendu qu'une femme a également été emportée, des Allemands en bateau l'ont sauvée. Nous sommes allés à pied sur la plage de Damlatas, près de Cléopâtre. C'est à 3 km dans une direction, il n'y a pas de rochers près de la montagne et l'accès à la mer est bon, c'est là que nous nous baignions principalement. Vous pouvez également prendre le bus de ville numéro 1 ou 11, vous pouvez payer en espèces, un trajet coûte 11,5 lires. Ou avec une carte bancaire, c'est moins cher, 8,75 lires. Pour arrêter le bus, vous devez faire signe avec la main, sinon il pourrait passer devant vous. Et à l'arrêt du bus aussi, appuyez sur le bouton ou informez le chauffeur si vous êtes près de lui. L'entrée dans le bus se fait uniquement par la porte avant. La connexion Wi-Fi gratuite est uniquement disponible au premier étage, plus vous vous éloignez de la réception, plus elle est faible. On nous a dit que l'accès payant en chambre coûtait 4 $ par jour pour un téléphone. Nous avons acheté une carte SIM auprès du guide, 2$ pour 25 Go de données internet et 75 minutes d'appels nationaux pour nous deux pendant deux semaines, et il nous en restait même. Nous avons également acheté un hamam pour deux pour 3 auprès de lui, nous aurions pu trouver moins cher, mais nous n'avons pas regretté, le hamam était très bon. Il y a des supermarchés Migros à distance de marche, et si vous marchez le long de la rue Obab vers le boulevard Keykubat, il y a un grand Migros, à côté duquel se trouve le complexe Salı Pazarı (Marché du Samedi) avec des prix bon marché. Il y a aussi à proximité les magasins Bim et A 11, mais c'est difficile à expliquer comment s'y rendre, vous devez beaucoup tourner dans les ruelles en direction des montagnes à partir de l'hôtel. Une visite à la montagne avec une forteresse est un must. C'est tout simplement magnifique. Un funiculaire monte à la montagne, un aller simple coûte 9 lires, aller-retour coute 1 lire. Mais je recommande de prendre un aller simple, et de descendre de la montagne à pied du côté du phare, il y a aussi des choses à voir là-bas. Vous pouvez également aller à la rivière Dim Çay, il y a beaucoup de jolis cafés au bord de l'eau, avec des tables et des chaises directement dans la rivière. Le bus de ville numéro 1 s'y rend, l'arrêt se trouve sur le boulevard Keykubat, il passe toutes les heures, partant de la gare routière précisément au début de chaque heure. Avec les bus 1 ou 11 en direction de Cléopâtre, si vous allez jusqu'au bout de la ligne, vous pouvez accéder à la plage d'Ulaş. Vous devez encore marcher un peu moins d'un kilomètre depuis l'arrêt final, et il y a un café avec de belles vues sur la plage et Alanya. Nous n'avons pas eu de chance avec le conducteur, il nous a emmenés jusqu'à la gare routière et a dit qu'il ne continuait pas plus loin. Nous avons marché, et pendant que nous marchions, les autres bus 1 et 11 allaient jusqu'au bout devant nous, j'ai sincèrement souhaité au conducteur qui a décidé de ne pas nous emmener encore 3 km, qu'il ait une douleur persistante toute la journée. Mais en réalité, je n'ai pas regretté d'avoir marché, j'ai pris beaucoup de photos magnifiques. En général, l'accueil réservé aux russophones était globalement bon, bien qu'il y ait eu quelques moments où j'ai ressenti une négativité dissimulée, on pouvait voir que la personne se retenait. Sinon, la plupart du temps, tout le monde se moque de la langue que vous parlez et d'où vous venez. Je n'ai rien entendu sur le vol à l'hôtel, tout était en ordre pour nous, rien n'a disparu. Il y a des coffres près de la réception au premier étage, payants. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de mes vacances, la nourriture n'était pas terrible, mais vous ne mourrez pas de faim, et le soir, vous pouvez vous promener et déguster un burger ou un délicieux gâteau avec du café dans un café en bord de mer ou dans le centre.

Voir les prix de Rosella Apart Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Rosella Apart Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.