

Photos: Sea Bird Beach Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Sea Bird Beach Hotel
Total 37 avis
Nous sommes arrivés à l'hôtel fin juillet et au début, cela a été un choc! Oui, c'est un 4*, mais franchement modeste. Le territoire de l'hôtel est petit. Il y a peu de choix de plats au restaurant et le premier jour je n'ai pas bien mangé (tout semblait fade, il y avait beaucoup d'accompagnements et peu de viande ou de poisson) et il y avait peu de monde au restaurant. Des mouches! Le lendemain, il y a eu une grosse arrivée de clients et quand il y a plus de monde dans l'hôtel, la qualité de la nourriture s'est nettement améliorée! Tout compris jusqu'à 23h, puis les boissons sont payantes. Nous sommes allés voir l'animation au 5* club Sun Heaven Family voisin, l'animation ne nous a pas vraiment plu. Nous sommes allés à la plage du Club Sun Heaven Family 5*, où il y a aussi un bar. Les galettes gözleme sur la plage sont délicieuses. Le wifi à l'hôtel est bon, dans le hall et un peu sur la terrasse de la chambre. Le nettoyage des chambres est bien fait, mais parfois les sols étaient lavés avec des produits chimiques forts (j'ai dû aérer longtemps après). Le grand avantage de l'hôtel est sa proximité avec la mer via un passage souterrain. Des excursions ont été proposées par Alexandra (si vous lui demandez comment aller à la mer par le passage souterrain, elle vous proposera des excursions à tout le monde), mais nous n'y sommes pas allés.
Au départ, lors de la réservation du tour, il y a eu un malentendu, pour ainsi dire. Le contrat mentionnait l'hôtel CLUB SUN HEAVEN 4*, bien sûr lors de la recherche des avis, la réponse était CLUB SUN HEAVEN 5*. J'ai compris que les hôtels étaient sur le même site, juste dans des bâtiments différents (d'accord, c'est ma faute, j'aurais dû vérifier, mais est-ce fait exprès?). À l'arrivée, il s'est avéré que c'étaient des hôtels différents, situés à proximité. On nous a emmenés directement au cinq étoiles, à la réception on m'a indiqué du doigt où aller, et c'est tout. Il était une heure du matin, nous avons essayé tant bien que mal de trouver quelque chose dans l'obscurité. Nous sommes retournés en arrière, ils ne parlent pas très bien le russe là-bas et l'anglais non plus (un terrible accent), mais nous avons compris qu'il fallait chercher un hôtel appelé SEA BIR 4*. Nous l'avons trouvé, heureusement à proximité. Nous nous sommes installés. Nous étions trois - moi et deux enfants (dont un est adulte). On nous a logés au rez-de-chaussée (au début j'ai pensé que c'était un avantage). On nous a donné une chambre quadruple. La vue depuis la fenêtre donne sur un hôtel abandonné à proximité. Les meubles sont beaucoup plus basiques, bien sûr. Économie sur tout. À côté du lit double, par exemple, il y a une seule table de nuit, une seule lampe. Les rideaux - c'est une autre histoire. Là où il y a la fenêtre, le rideau est court, comme dans les villages, mais sur la porte du balcon il est plus long. Il faut le voir. La télévision était hors d'usage, en fait nous ne la regardions pas, donc ça ne nous a pas dérangés. La quincaillerie de la porte du balcon s'est cassée vers la fin des vacances. Tout est vieux, aucun investissement n'est fait. Le matin après l'installation, nous avons vu des fourmis par terre dans la salle de bain. Il y en avait quelques-unes, elles vivaient leur propre vie là-bas, nous ne les avons pas dérangées. Mais un jour, nous avons laissé des bonbons dans la chambre, pas rangés au frigo. Le matin, c'était l'apocalypse ! Toutes les fourmis des environs semblaient converger vers nous ! Nous avons dû jeter les bonbons d'urgence, chasser les fourmis. Nous n'avons pas commis d'autres erreurs de ce genre. Nous n'avons pas demandé une autre chambre parce que nous avions entendu dire que par endroits ça sentait les égouts, les fourmis nous convenaient mieux. Encore un peu étrange, pourquoi le bloc extérieur de la climatisation est suspendu non pas sur votre balcon, mais sur le balcon de la chambre la plus proche. La nuit, nous avons dormi sans climatisation, avec le balcon ouvert, mais le bruit du bloc extérieur de la climatisation de la chambre voisine nous dérangeait. Après tout, il était suspendu sur notre balcon ! Un autre gros inconvénient pour moi était d'être à côté de l'hôtel Grand Colibri. Je ne sais pas à quelle fréquence, autant que j'ai compris une fois par semaine le mardi, ils ont une fête en plein air là-bas. La musique dans la chambre vous donne l'impression d'être directement dans une boîte de nuit. Et je n'exagère pas du tout. Je suis allée à la réception pour demander quand cela se terminerait, on m'a dit à minuit. En fait, cela ne s'est fini qu'à deux heures du matin. Ce n'est pas du goût de tout le monde, un adulte n'apprécierait pas forcément, un enfant ne pourra certainement pas dormir. Et ces maudits moustiques turcs ! On ne les entend pas, mais ils piquent très fort. Ils ont vraiment bien piqué ma plus jeune, je ne les intéressais pas. Encore une fois, le rez-de-chaussée semblait se faire ressentir ! Il faut prendre un fumigène. Au fait, j'ai oublié - il n'y a qu'une seule prise de courant libre ! Nous avons débranché la télévision de la prise, et nous avons utilisé une autre. Le ménage était médiocre, les draps ont été changés tous les quatre jours. Mais les serviettes jamais :) Heureusement, nous étions là pour une semaine. Je voudrais dire quelque chose à propos du mini-club pour enfants - je n'ai jamais vu un enfant là-bas pour une raison quelconque. Nous passions devant en allant à la piscine. Elle était ouverte, mais vide. Il faisait tellement sombre là-bas que nous n'avions pas envie d'y entrer. Eh bien, les points positifs. La nourriture est plutôt un avantage, même s'il y a des reproches à faire. La viande était bonne, les légumes pas mal, les fruits moyens. La bière était bonne, je ne bois pas de vin, je ne peux donc rien dire à ce sujet. La mer est proche, la plage est correcte, il y avait toujours assez de transats. Le fond marin n'est pas top, nous avons trouvé une petite bande de sable là-bas, nous allions toujours là-bas. À gauche, à droite - que des cailloux. J'ai aimé la piscine de l'hôtel, propre. Il y a un toboggan, et ma plus jeune s'est bien amusée, elle y a passé du temps. Nous sommes allés à Konakli pour 9 livres par personne, l'arrêt était proche, ligne n°5. Beaucoup disaient que la carte Mir de la Sberbank n'était pas acceptée, mais elle passait partout pour moi, peut-être ai-je eu de la chance. Nous avons acheté des choses à moindre coût à Aikiki. Le centre commercial est littéralement à deux arrêts, en face de l'outlet. En bref, malgré tout ce qui a été décrit ci-dessus, nous avons passé de bonnes vacances ! Nous avons décidé d'ignorer tout cela et de ne pas y prêter attention, mais je ne peux m'empêcher de le partager :) Vais-je y retourner ? Catégoriquement non. Tout au long des vacances, j'avais l'impression d'avoir payé un prix excessif. Même à Adler, il ne peut y avoir de telles conditions. Il me semble que dans mon propre classement de pire séjour, cet hôtel partage la place peu enviable de dernier, au même niveau que la Crimée, je ne sais pas lequel est pire. Non, en fait, celui-ci doit être avant-dernier :) la nourriture et la piscine ont adouci l'impression.
J'ai voyagé à l'étranger pour la première fois, et bien sûr en Turquie, plus précisément au bord de la mer. Donc, pour ma première fois, j'ai été plutôt indulgente envers cet hôtel. Je ne vis pas dans une grotte et j'ai une idée de ce à quoi devrait ressembler un hôtel se positionnant comme un 4 étoiles, mais je dois quand même dire que cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Certains l'ont même qualifié de "auberge avec de la nourriture", et je suis plutôt d'accord avec eux. Commençons par le territoire. Il n'y en a pas vraiment dans cet hôtel, à l'entrée à gauche, vous verrez un bar en passant par la réception, ensuite la salle à manger, et tout droit un long sentier qui vous mènera à la piscine. C'est tout, comme sur les photos de l'application ou du site web, il n'y a pas de grande zone verte, à côté se trouvent des hôtels dont l'année de construction est incertaine. La piscine. Elle est petite, un bar est situé à proximité, proposant uniquement des boissons. Les transats étaient constamment disponibles, du moins pendant mon séjour, il y avait aussi des parasols. Il y a un petit toboggan. La piscine est propre. Cependant, constamment, que ce soit dans la chambre ou près de la piscine, à l'endroit où se trouve un autre hôtel derrière la clôture, cela sentait les égouts. Prenez cela en compte. L'hôtel. Chambres. Elles n'étaient pas d'une propreté impeccable. Surtout le matin. Apparemment, le réceptionniste commence à travailler à 9 heures, alors que le petit-déjeuner commence à 7 heures... Donc, lorsque vous allez manger à ce moment-là, vous pourriez voir sur les tables à la réception de la vaisselle sale et des traces, et des papiers éparpillés dans la salle de bains. De cela, nous pouvons conclure que le personnel travaille "au ralenti". L'ameublement est assez ancien, mais dans l'ensemble, c'est convenable pour passer une soirée là-bas avec Internet, car le wifi ne capte bien que là-bas, ainsi qu'au bar du lobby, qui est derrière une paroi vitrée où vous pouvez également prendre une collation avant le déjeuner et boire quelque chose. Ah oui, dans ma chambre 513, vous pouvez capter un peu de wifi depuis le balcon, même discuter sur WhatsApp. Au fait, à propos de la chambre. Tous les meubles sont également vieux et usés, mais en bon état. Au départ, ma chambre n'avait pas de balcon, mais à la réception, ils m'ont proposé de prendre une chambre avec balcon pour 5 $ par jour, donc j'ai décidé de la prendre et je n'ai pas regretté. Il y avait un endroit pour faire sécher les maillots de bain et les serviettes. Tous les appareils fonctionnaient (TV, sèche-cheveux, climatisation, réfrigérateur). Les fenêtres sont en plastique, mais mon balcon ne se fermait pas complètement, il restait une grande fente. Peut-être que c'était fait exprès, ou bien cela s'est formé avec le temps. Il n'y a pas d'isolation phonique, donc si vous avez le sommeil léger et que vous préférez vous coucher tôt, cet hôtel ne vous conviendra pas, car l'animation des hôtels voisins est très bruyante, vous allez sauter dans le lit d'un côté à l'autre. Ah oui, l'animation se fait à l'hôtel voisin Sun Heaven Family, où vous serez initialement emmené, puis vous serez gentiment renvoyé au Sea Bird. La nuit est à vous, mais sans boissons ni autres plaisirs. Bien que certains achetaient spécialement un bracelet bleu là-bas et allaient et venaient sans problème, comme à la maison. Le nettoyage de la chambre n'a pas été effectué pendant mes 7 jours de séjour, les serviettes et les draps n'ont pas été changés malgré mes allusions, seul le lit était préparé de différentes manières, ils pliaient mes propres serviettes utilisées et laissaient de l'eau dans le réfrigérateur (il y avait abondamment de l'eau, je n'avais pas le temps de la boire). Il n'y a pas de peignoirs dans la chambre, seulement des chaussons. Et apportez aussi vos produits de toilette, sinon vous devrez les acheter au magasin. Donc dans la chambre, il n'y a que du savon. Salle à manger. Je n'ai presque aucune plainte concernant le personnel. Enfin, presque, parce que personnellement, je n'aime pas qu'on me guide et me conseille. Ils nettoient rapidement et sont très polis. Ils vous donnent des conseils et vous aident à charger votre assiette autant que vous le souhaitez. La nourriture est délicieuse, mais rien d'extraordinaire. Selon moi, le menu aurait dû être plus varié. En ce qui concerne les fruits, le choix était très limité... (ce qui était disponible - raisins, pastèque, melon, poires, pommes, prunes, oranges, abricots, c'est tout!) et toujours en double. Pour le dessert, ils proposaient des gâteaux, en particulier leur baklava était très délicieuse, mais très grasse. J'essayais de tout goûter, mais petit à petit. Le choix est grand, avec des couleurs différentes, mais rien d'extraordinaire à l'œil. Des légumes tous les jours en quantité, des salades et des plateaux de crudités, des fromages délicieux, de la salade russe, des olives, du maïs, etc. Vous ne resterez certainement pas affamé. Il y avait toujours de la place dans la salle à manger, elle est grande, mais un peu étouffante, s'il y avait de la place pour un ventilateur, ce serait parfait. Vous pouvez aussi prendre quelque chose avec vous et aller à la piscine par exemple, ou à la mer. Je ne trouvais pas de crème glacée en journée, seulement le soir après le dîner. D'ailleurs, c'était vraiment bon, contrairement aux boissons alcoolisées locales... Et le plus important, ce pour quoi j'étais venue - la mer, la mer... Rien qu'à la vue, c'est à couper le souffle. Cependant, je n'ai pas pu m'y baigner correctement là-bas. L'entrée était tout simplement terrible ! De gros rochers, il faut soit entrer immédiatement avec des chaussures spéciales et nager, soit, pour ceux qui ont peur de la profondeur et de ce qu'il y a au fond, prendre un dispositif de flottaison ou quelque chose d'autre pour rester à la surface de l'eau. Je n'avais ni l'un ni l'autre, alors, en me grattant les genoux, je n'y suis pas retournée. Je restais allongée sur le bord et profiter des vagues... Je me prélassais sur un transat. La plage est caillouteuse ! Il y a peu de sable, seulement un peu à l'entrée dans l'eau, mais même là, avec de petits cailloux. Donc, ceux qui comme moi se levaient se retrouvaient avec des maillots remplis de cailloux. Oui, il y a une douche, des cabines pour se changer et des toilettes aussi. Il y a beaucoup de transats, toujours disponibles, à l'ombre ou non. Il y a aussi un bar sur la plage, mais seulement des boissons, je n'ai jamais vu de collations, contrairement à ce qui est indiqué dans la brochure. Le complexe hôtelier voisin Colibri est magnifiquement éclairé, ce qui n'est pas le cas pour le Sea Bird qui est complètement sombre (le plus insignifiant en comparaison... bien que si vous pouviez y arriver précisément, vous pourriez obtenir quelque chose de sympa, il y a la mer de l'autre côté de la route !). Pour l'instant, il ne vaut pas l'argent dépensé. Et les gens ont payé 18 000 roubles pour y séjourner. C'est tout simplement du vol ! Mon séjour m'a coûté environ 65 000 roubles + environ 25 roubles pour la chambre avec balcon, c'était déjà cher ! Mais pour 18 000... les gars, ça ne vaut pas la peine ! Pour cet argent, vous pourriez vous offrir un hôtel 5 étoiles luxueux ! Soyez vigilants, ici, on pourrait facilement vous arnaquer. Lorsque je suis partie en excursion, on m'a vendu le café le plus cher de ma vie. En donnant 2 $, on m'a rendu 5 lires. Lorsque j'ai commencé à discuter, ils ont essayé de me convaincre que j'avais donné 2 lires, mais je sais que je n'avais pas changé d'argent pour des lires, c'était juste abusif. Je n'ai donc jamais retrouvé mon argent, bien sûr, l'impression du voyage a été immédiatement gâchée de 5 %. (excursion au canyon de Sapadere, si vous vous demandez, arrêt près de la grotte des nains). Soyez attentifs à votre argent et vérifiez toujours tout ! Eh bien, voilà. Ma conclusion est la suivante. Je ne retournerai certainement pas dans cet hôtel, mais je ne peux pas dire que je suis très mécontente non plus. C'est ma première fois, je suis partie seule et mon objectif était surtout la mer elle-même, et non le confort et la nourriture. C'est pourquoi j'ai décidé de laisser simplement mon avis honnête pour que vous ayez une idée d'où vous allez et de ce que vous verrez en réalité. Je donne à l'hôtel 3.5 étoiles sur 5.
Je vais expliquer les différences entre l'hôtel en 2019 et en 2023. Négatives : 1. Absence d'internet gratuit même à la réception. Ils pourraient au moins laisser quelques messageries pour la communication. À mon avis, c'est un sérieux inconvénient. 2. Ils ont enlevé le ventilateur dans le bar du hall. En dessous de 4 degrés, son absence est un sérieux inconvénient pour les clients et le personnel. 3. La nourriture est devenue moins variée. 4. Ils ont enlevé les couvertures sur les banquettes de plage. Positives : Le bar du hall fonctionne désormais de 9h30, et on peut y servir toutes sortes de boissons. Se poser la question de retourner à l'hôtel. Je ne vais pas me lancer dans des promesses, mais très probablement non.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Sea Bird Beach Hotel
- —Prix par nuit