Turquie, Alanya

Avis sur Kemal Bay Hotel - All Inclusive

Bolge Trafik Mudurlugu Karsisi E 5 Karayolu Alanya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 47 EUR Voir l'offre
Kemal Bay Hotel - All Inclusive
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Avis vérifiés des clients de Kemal Bay Hotel - All Inclusive

Total 20 avis

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Cela vaut 3 étoiles grâce à sa proximité avec la mer... l'eau est chaude et propre... la deuxième étoile est pour les animateurs... la nourriture est affreuse, les seuls gâteaux ne laissent pas mourir de faim... la machine à café est bouchée, alternant entre le latte et le lait, nettoyée avec un bâton en bois (anachronisme), il faisait chaud le soir au restaurant, je voulais du café avec un gâteau près de la piscine, mais on ne m'a pas laissé entrer... la seule personne qui travaille à l'hôtel, c'est Boris (il aide, explique, guide), les serviettes de plage sont changées pour un dollar, allez au spa... mais soyez prêts, ils vont probablement insister pour un massage, ne vous engagez pas tout de suite - le prix baissera alors à 2 euros... j'ai fait un massage chez Fenti, il est professionnel, bravo... ne vous laissez pas persuader de soulever votre ventre, c'est une arnaque pour vous soutirer de l'argent... clairement, cela ne mérite pas 5 étoiles.

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Nous avons lu des avis négatifs qui avaient été écrits auparavant, mais nous nous sommes rendus dans cet hôtel et nous n'avons pas regretté ! C'était un ami qui nous l'avait recommandé, il était dans un hôtel voisin. Je dois dire tout de suite que l'hôtel n'est pas parfait, il y a quelques remarques mineures, mais nous avons beaucoup apprécié ! Cet hôtel ne mérite certainement pas un avis négatif. Nous sommes arrivés de nuit et la superbe chambre 49 qui nous a été attribuée offrait une vue magnifique sur la mer et toutes les plages de cette côte, mais son inconvénient est qu'en face, jusqu'à 2 heures du matin, il y avait une discothèque dans l'hôtel voisin. On nous en a avertis tout de suite, donc lorsque nous allions nous coucher tôt, nous fermions la porte du balcon, mettions des bouchons d'oreilles. Après la fin de la discothèque, nous ouvrions grand le balcon et respirions l'air marin agréable. La climatisation fonctionnait parfaitement. La salle de bains était impeccable, tout fonctionnait, et sa taille était adéquate. La nourriture n'était évidemment pas à la hauteur de ce qui se faisait avant la pandémie, mais il y avait toujours toutes sortes de viandes, de poissons, et les menus changeaient chaque jour. Thé, café, cola, sprite, bière, vin, cognac, gin étaient gratuits, mais le vin ne nous a pas plu. La plage était à mi-chemin entre le sable et les galets, avec de petits galets. C'était également très bien - la mer n'était pas trouble comme avec le sable, mais claire comme avec les galets, et moins salissante que le sable. Les vagues étaient contenues par des brise-lames en forme de pierres et de dalles, près de là où les vagues étaient plus fortes quand la mer était agitée pendant quelques jours. Il faut juste être prudent au début, il faut immédiatement repérer où se trouvent les pierres et les dalles pour ne pas y marcher dessus plus tard sans le vouloir. Les transats étaient proches les uns des autres, mais nous en trouvions toujours de libres, après le déjeuner il était encore plus facile d'en trouver. Le domaine de l'hôtel était petit et compact, tout semblait suffisant. Dans l'hôtel, il y avait un spa et un salon de massage, et nous avons apprécié les soins de massage complets grâce à l'organisation de Latif, un grand merci, ainsi qu'à Essi et Bulent pour les massages. Je tiens particulièrement à souligner la technologie de traitement non chirurgicale de l'affaissement de l'estomac et de l'intestin de Hussein, c'est un véritable magicien, il opère des miracles, après son traitement, les œdèmes ont disparu, le besoin de se lever la nuit pour aller aux toilettes a disparu, et ma femme n'éprouve plus de douleurs dans le bas du corps. Parmi les points négatifs, je noterai le wifi peu pratique et faible qui n'était disponible que dans le lobby, le restaurant et près de la piscine, pas dans les chambres. L'animation était aussi un peu faible, l'amphithéâtre était moyen et il n'y avait que deux bons spectacles - un spectacle de magie le jeudi et une nuit turque le vendredi, une rétro-discothèque le mercredi, et le reste de la semaine c'était soit absent, soit sans intérêt, et la semaine suivante était une répétition de la précédente. Je le mentionne en comparaison avec les voyages en Turquie avant la pandémie, il n'y avait jamais eu de plaintes concernant l'animation à l'époque. Il y avait normalement une animation pour les enfants tous les jours et il n'y avait pas de problèmes avec cela. C'était aussi un peu éloigné de l'aéroport, mais nous avions pris un transfert individuel et nous sommes arrivés à l'hôtel en une heure et demie la nuit, et retour à l'aéroport en deux heures et demie (le chauffeur roulait à 7 km/h, même les camions le dépassaient). C'était notre première fois à Alanya et nous avons été satisfaits de nos vacances. L'envie de revenir ici est née, ce qui signifie que je peux vous recommander cet hôtel, car les autres options que nous avons regardées dans cette région étaient beaucoup plus chères. Nous avons fait deux excursions avec Anektour. La première était une visite panoramique d'Alanya, qui n'était pas très bien car nous n'avons pas pu prendre le funiculaire, l'accompagnateur à l'hôtel a dit qu'il ne fonctionnait pas alors que nous l'avons vu fonctionner. La guide Irina a fait du bon travail. La deuxième excursion au Canyon Vert nous a beaucoup plu avec de superbes vues dans le canyon, mais le guide était moyen. Il est d'ailleurs plus proche de Side, si quelqu'un décide d'y aller. Je joins des photos des excursions. La fin de nos vacances a été assombrie par la perte de nos bagages dans trois avions en provenance d'Antalya, finalement nous sommes arrivés à trois heures du matin, et nous sommes partis de l'aéroport Domodedovo à dix heures du matin, environ cinq heures les passagers des trois avions étaient en file d'attente pour signaler la perte de leurs bagages. Heureusement, nous avons retrouvé nos bagages (deux valises) en bon état, ils ont été livrés directement à la maison, merci au personnel de l'aéroport Domodedovo. Cela n'a bien sûr rien à voir avec le séjour à l'hôtel, mais c'est aussi un événement!

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Il se trouve que nous avions prévu de passer des vacances en 222 dans l'un des hôtels Pegasus à Incekum. Mais en raison de diverses circonstances, nous n'avons pas pu nous y rendre, c'est pourquoi en juillet nous avons choisi d'autres hôtels uniquement pour arriver en Turquie. En juillet, la plupart des hôtels proposés par les voyagistes pour les dates qui nous intéressaient étaient complets (déjà entièrement réservés), nous avons donc dû choisir parmi ceux qui étaient encore disponibles. En lisant les avis sur différents sites, il était déjà évident que l'hôtel Kemal Bay n'était pas du tout un cadeau, donc nous n'attendions pas de miracles de notre séjour là-bas. Mais la réalité s'est avérée bien plus dure ! Sans entrer dans les détails de tous les avis négatifs d'autres touristes, après les avoir lus et avoir séjourné à l'hôtel Kemal Bay, je dirais que tous les avis négatifs, rédigés dans différentes langues, sont de l'ordre de 9% véridiques ! J'ajouterais quelques épisodes de mon cru. Le moment le plus amusant, avec un signe moins, à l'hôtel est le wifi gratuit. Plus précisément, son quasi-absence. À l'hôtel Kemal Bay, il y a un routeur faible (ou déjà pratiquement mort), la connexion tombe constamment, une simple photo venant des messageries ne s'ouvre pas. Oubliez immédiatement YouTube ou toute autre vidéo en streaming à l'hôtel Kemal Bay pendant vos vacances, cela n'arrivera pas. Au sixième ou septième jour de notre prétendu "repos", le routeur est finalement mort, et les gens se sont retrouvés sans Internet du tout. L'hôtel a dû acheter en urgence, dans la journée, un nouveau routeur (c'est ce qu'ils disaient), le configurer, mais la cerise sur le gâteau, la qualité du wifi est restée la même ! Nouveau routeur (soi-disant) - mais qualité Internet inchangée ! On pourrait me dire que dans de nombreux hôtels, le wifi gratuit n'est pas de la meilleure qualité. Je suis d'accord, c'est possible. Mais dans ce cas, un bon hôtel propose à ses clients un wifi payant. Par exemple, dans les hôtels Pegasus, où nous avons séjourné ces deux dernières années, le wifi payant permettait de faire des vidéos de l'hôtel depuis la plage et même presque depuis la mer pour les montrer à nos amis. La particularité de l'hôtel Kemal Bay est qu'ils n'offrent pas de wifi payant. Par contre, il y a deux boutiques qui vendent des cartes SIM turques ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! Les prix sont atomiques, donc j'ai acheté une carte SIM turque à Konakli. Une autre "marque de fabrique" de l'hôtel Kemal Bay est une seule carte-clé par chambre. Peu importe le nombre d'invités et la chambre occupée. Les explications à la réception sur ce système sont ridicules. Car c'est clairement une économie, peu importe ce qu'ils disent. C'était très gênant, en plus chaque jour des touristes de différents pays se plaignaient de cela à la réception. Il était clair dès le début : si quelqu'un voulait apprendre des insultes et des gros mots européens, il pouvait simplement aller au lobby, s'asseoir et écouter les critiques négatives sur l'hôtel des autres touristes. Tous les Européens et les russophones se plaignaient sans exception. J'ai même rafraîchi un peu mon vocabulaire d'insultes dans plusieurs langues européennes ! La plage était un ancien quai industriel. Des enrochements en béton des deux côtés, fortement endommagés par la mer. Et au centre de la zone de baignade entre les enrochements, il y a un cube en béton sur lequel les vacanciers montent. Le cube est complètement envahi d'algues, glisser et se blesser est très facile ! Le fond est jonché de débris de béton et de dalles restées de la démolition de la jetée, dont certaines sont surmontées d'armatures. Il faut donc être prudent lors de la baignade. Il n'y a jamais eu de sable sur la plage, malgré ce qui est annoncé sur la carte de l'hôtel sur différents sites. Uniquement des galets, petits ou gros selon les endroits. L'entrée dans la mer et la profondeur sont également en galets. J'ai filmé une vidéo, que les touristes peuvent regarder sur YouTube s'ils le souhaitent, car je ne sais pas comment insérer des vidéos sur le site TripAdvisor. Parmi les commentaires positifs sur l'hôtel Kemal Bay, les touristes louent le collaborateur Guest Relation, Dilek. Je n'ai parlé avec elle qu'une seule fois, quand j'avais besoin d'un congélateur pour congeler l'accumulation de froid. Dilek a écrit sur un bout de papier le nom d'un employé du restaurant à contacter. Tout irait bien, mais ce jour-là, cet employé était en congé, j'ai donc dû résoudre moi-même le problème avec d'autres employés. J'ai réussi, mais le style d'aider les clients de l'hôtel par Dilek, avec un bout de papier avec le nom et en disant "débrouillez-vous et ne nous dérangez pas", est très original ! Je pourrais raconter beaucoup d'autres anecdotes, mais d'autres touristes les ont déjà mentionnées dans leurs avis précédemment. En ce qui concerne la restauration, la situation est la suivante : vous ne mourrez pas de faim, ce qui est servi au restaurant est bien préparé. Mais environ 7 à 8% du choix alimentaire est du fast-food. Différents jours proposent 2 à 4 types de pommes de terre (frites, au four, braisées, etc.), 3 à 5 sortes de pâtes/macaronis avec diverses sauces, du poulet frit, du poisson préparé à partir de produits semi-finis, des œufs ou une omelette le matin, mais les deux plats ne sont pas servis tous les matins. En permanence 2 types de pain, de la pizza et quelques types de pains plats et de crêpes. Toujours des fruits tels que pastèque, prunes et pommes. En général, pas trop sucrés. En août ! Parfois, des oranges, de la pastèque et des pêches étaient ajoutées. Pour comparaison, lorsqu'un jour j'ai pu séjourner à l'hôtel Pegasus Resort à Incekum, également classé 5 étoiles Tout Inclus, j'ai remarqué que leurs fruits : pastèques, prunes, 3 types de raisins, pêches, abricots, pommes, poires, prunes, bananes, oranges, pamplemousses et figues étaient présents ce soir-là. Tout était sucré, j'ai spécifiquement rempli une énorme assiette de tout. En partant pour l'aéroport, nous avons récupéré des touristes d'autres hôtels en route. En particulier, de l'hôtel Caretta à Konakli, classé 4 étoiles. Nous avons discuté de la nourriture. Et dans cet hôtel Caretta 4 étoiles, elle était presque identique à celle de l'hôtel Kemal Bay 5 étoiles. Dans les avis négatifs sur le restaurant de l'hôtel Kemal Bay, il était question de vaisselle sale. Je ne dirais pas que c'était constant, mais j'ai trouvé quelques assiettes et tasses de ce genre deux fois. Les tasses près des distributeurs de café étaient ébréchées. Mais le plus drôle, ce sont les assiettes ! Elles sont empilées. C'est courant dans d'autres hôtels également. Mais dans l'hôtel Kemal Bay, les assiettes empilées sont de différents diamètres et profondeurs ! Un tableau inédit ! Je me souviens que dans l'armée, le chef de la cantine criait toujours sur les soldats en uniforme en cuisine lorsqu'ils faisaient cela ! L'hôtel Kemal Bay, un tel endroit ! Avant de rédiger cet avis, j'ai spécifiquement étudié les commentaires d'autres touristes et certaines statistiques. J'ai comparé Kemal Bay avec l'hôtel Pegasus Royal, où j'étais en 22, 221 et un jour en 222. Parce qu'en juillet, lorsque j'ai choisi un hôtel, ils avaient des notes similaires, à 4 et tous deux étaient annoncés comme 5 étoiles Tout Inclus. Fondcomparé à 32 pour Kemal Bay. En pourcentage, malgré un nombre de chambres inférieur de 23%, l'hôtel Kemal Bay a 4% de commentaires négatifs de plus ! C'est dommage que je n'aie pas fait cette comparaison plus tôt, lors de mon choix d'hôtel ! Conseil à tous les touristes : comparez en chiffres avec l'hôtel où vous avez déjà séjourné. Vous comprendrez immédiatement le niveau réel de l'hôtel que vous choisissez ! Oh, et un salut particulier à la direction de l'hôtel Kemal Bay. Votre hôtel est une option économique où l'on économise sur tout ce qui est possible. Aucun service de l'hôtel ne fonctionne comme un établissement 5 étoiles, tel que vous le prétendez. Il est clair que ce ne sont pas de mauvais serveurs/cuisiniers/femmes de ménage, etc., mais bien un mauvais département de direction de l'hôtel. La logique est claire : si l'hôtel Kemal Bay offrait des services correspondant à ses 5 étoiles déclarées, alors le financement de l'hôtel serait bien plus important. Mais dans ce cas, l'hôtel Kemal Bay fera faillite immédiatement, car il serait incapable de rivaliser avec des hôtels normaux ayant 5 étoiles. Et je donne un conseil à la direction de l'hôtel : arrêtez de considérer tous les touristes comme des personnes crédules que l'on peut constamment tromper. Apparemment, c'est pourquoi le ministère du Tourisme turc a retiré l'autorisation aux autorités locales d'attribuer des étoiles aux hôtels locaux. Afin que de telles fausses-cinq étoiles comme l'hôtel Kemal Bay cessent d'apparaître et ne ternissent pas la magnifique expérience de vacances dans le merveilleux pays qu'est la Turquie ! Au fait, il y a des employés dans l'hôtel qui sont très sympathiques et toujours prêts à aider les touristes. Mais cela va à l'encontre du style de direction de l'hôtel, ou bien l'administration manque tout simplement de temps pour intervenir et tout gâcher ! C'est Fatma Hanım, la spécialiste de la préparation de gözleme ! Les employés du restaurant Ahmet Bey, Tarık Bey, Mehmet Bey sont très accueillants. Anastasia Hanım à la réception est toujours prête à aider. Notre chambre était toujours très bien nettoyée par Esra Hanım. Les animateurs sympathiques, Mot et Mario ! L'hôtel dispose d'un magnifique spa où se trouve un véritable guérisseur oriental sage, Hüseyin Bey ! Alors la Turquie n'est pas dénuée de bonnes personnes ! Et la merveilleuse ville de Konakli, mais c'est une autre histoire.

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Je suis très déçue par l'hôtel... Tout d'abord, bien sûr, c'est Internet. Internet est vraiment horrible, le wi-fi ne capte qu'au 4ème étage, c'est-à-dire dans le hall, il n'y a pas de connexion près de la piscine, ni au café, ni à la cantine... Il fallait rester dans le hall pour simplement passer un appel ou envoyer un SMS. Quand nous sommes arrivés, personne ne nous a accueillis, il n'y avait personne à la réception, nous sommes allés manger affamés et fatigués, il n'y avait tout simplement personne... Les boissons alcoolisées sont du vin bon marché, de l'alcool pur, ils ne font aucun cocktail... L'année dernière, à l'hôtel 3 étoiles, il y avait de la glace tous les jours... Ici, il n'y a vraiment rien, pour ainsi dire... L'animation est à peine vivante...

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Je vais commencer par le positif, il n'y en a pas beaucoup)) Une plage de sable à une minute de marche de l'hôtel - cela a séduit en raison du prix (54 mille par personne). Le personnel est bon, ils font de leur mieux, serviables. J'ai vu des commentaires, mais j'ai pensé que peut-être ce n'était pas si mal. Mais non! Tout est exactement comme ils le disent - horrible! Nous avons séjourné au sixième étage, dans la chambre il y avait des fourmis qui se promenaient, j'ai peur de penser à ce qui se passe au premier. Il n'y avait que des bonnets de douche parmi les articles de toilette. Il y avait un distributeur mural de savon près du lavabo et un autre dans la douche. Quand j'ai demandé du shampoing, une gentille dame m'a montré le distributeur dans la douche et m'a dit que c'était le shampoing. Et pour se laver avec du savon dans la douche, il fallait sortir mouillé de la douche et prendre du savon dans la paume au lavabo. Les serviettes étaient vieilles, avec des trous, c'était atroce. La salle à manger. Je ne peux pas appeler ça un restaurant. Le sol était constamment collant, des assiettes ébréchées. Ils écrivent que vous ne resterez pas affamé, mais dans un "genre de cinq étoiles", on ne devrait pas rester affamé, mais nous l'étions. Nous avons été sauvés par des burgers au snack-bar et des barmen gentils qui mettaient deux boulettes de viande. Il y avait des files d'attente pour les plats chauds, je n'avais jamais vu ça (il y a de quoi comparer). Nous avons eu un enregistrement tardif, habituellement dans les cinq étoiles, il y a du jus avant : c'était de l'eau avec de la pâte de tomate et des épices et un deuxième transparent avec de l'aneth - horrible! J'ai été surprise par la table des apéritifs, quand j'ai vu des pommes de terre frites en cubes et du chou grillé. Tout n'était pas savoureux et n'avait pas l'air présentable. Il y a aussi un avantage ici - on n'a pas pris de poids)) Nous avons dû partir tôt aussi - pas de boîtes à lunch en vue, ils s'en fichent. Heureusement, le personnel de service était très gentil, nous avons pris des burgers pour le petit-déjeuner. Et le moins - très loin de l'aéroport - 3 heures. En général, il vaut mieux payer un supplément, mais je ne recommande pas cet endroit!

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