

Photos: Infinity Beach Alanya

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Infinity Beach Alanya
Total 23 avis
Nous avons séjourné en juin 223. Tous les avis des années précédentes sont conformes. Par conséquent, lisez et réfléchissez avant de partir. Parmi les inconvénients, l'odeur de chats à la réception et à la salle à manger, les climatiseurs qui ne fonctionnent pas au même endroit, il fait très étouffant pour manger. Absence de thé, de café, de bière au bar pendant le déjeuner et le dîner. La qualité des boissons laisse à désirer. La mer est à 2-3 minutes. Il y avait une odeur sur la plage au début, très désagréable, peut-être des égouts ou quelque chose était enterré dans le sable sur la plage. L'eau de la mer est sale, peut-être encore une fois le retraitement des eaux usées rejeté par les tuyaux passant par le fond de la mer. Parmi les avantages, étant donné qu'il est situé au centre du village, il y a un centre commercial à proximité, beaucoup de commerces, et ce n'est pas loin d'Alanya. Je ne retournerai pas dans cet hôtel, je l'ai choisi uniquement pour son prix et son emplacement. Je ne le recommande pas pour les familles avec enfants, sauf si l'objectif est de faire des achats et des excursions.
Le seul avantage - nous avons été installés rapidement. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, à 11 heures nous étions installés. Nourriture - Pas de viande !!! Pas de poisson !!! Seulement du poulet ou des morceaux de celui-ci (abats). Nous n'avons pas eu faim, mais vivre un jour entier de légumes, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Et si vous venez vers la fin du déjeuner, vous ne verrez même pas de légumes. Au milieu de nos vacances, nous sommes allés parler au propriétaire de l'hôtel - et par miracle, ils nous ont donné du poisson une fois. Même les cuisiniers disaient: merci - enfin, nous allons préparer du poisson. Pas d'animations ! Les seules animations étaient les échecs et le jeu de fléchettes sans fléchettes. Il n'y a absolument rien pour les enfants, à part les balançoires ! Même le toboggan ne sauve pas car il ne fonctionne que 2 fois pendant une demi-heure ! Nous avons demandé au moins une heure le matin et une heure le soir pour les enfants, mais apparemment c'est très cher. L'alcool est horrible et vous devez le mendier à genoux. Et s'il y a beaucoup de monde au bar, la vodka se termine avant même la fermeture du bar. Les autres boissons sont également les moins chères. La mer est excellente !!! La plage est belle, il y a des rochers sur lesquels on peut sauter. Plage de sable et de galets. L'hôtel en lui-même n'est pas mal en termes d'infrastructures, mais les climatiseurs ne fonctionnent pas dans le hall et dans la cantine, et vous vivez comme dans un sauna. Économies. Le personnel change constamment - ils sont licenciés. Bref, je ne recommande pas du tout ! Dans le hall, il y a constamment une fuite du plafond. Il s'est avéré que le tuyau fuit. Une fois, un morceau de plafond s'est simplement détaché et est tombé sur la table où des gens étaient assis. Heureusement, il n'y avait personne à ce moment-là. J'ai envoyé une photo. Je pense qu'il ne serait pas cher de réparer le tuyau .... Mais non ... Mieux vaut qu'une plaque de plâtre tombe sur la tête de quelqu'un. Le propriétaire est vraiment avare !!! Un sujet à part - les chats ! J'aime les chats, mais là-bas, il y en a plus que de gens ! Ils sont partout, tous les fauteuils et chaises sont marqués et l'odeur correspondante se dégage.
Arrivés à 23 heures 4. Installés dans la chambre 22. Le lendemain, les canalisations ont explosé dans les toilettes. Nous avons déménagé dans la chambre 517. Les chambres sont petites, la climatisation est installée de manière à souffler immédiatement des deux lits dans les deux chambres. La nourriture est très modeste, plutôt pour jeter un coup d'œil et repartir l'estomac vide. Trois sortes de fruits - pas plus. À l'arrivée, on reçoit 2,5 bouteilles d'eau, ensuite, il faut soit se servir à la cantine, soit acheter au magasin. La plage est sale, il n'y a pas assez de transats. Une douche remplace un tuyau, à côté se trouve une cage avec une machine distribuant des boissons incompréhensibles. L'accès à la mer est plus ou moins correct. Il n'y a pas de hammam dans l'hôtel. Il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres. Si des personnes parlent dans la chambre voisine, vous les entendez tous. Pendant notre séjour, 85 % des clients étaient Roumains, majoritairement des familles avec des enfants bruyants.
Voir les prix de Infinity Beach Alanya
- 52 EURPrix par nuitExpedia.com
- 53 EURPrix par nuitHotels.com
- 54 EURPrix par nuitBooking.com
- 54 EURPrix par nuitTrip.com
- 55 EURPrix par nuitAgoda.com
- 57 EURPrix par nuitSuper.com
- 62 EURPrix par nuitPriceline.com