Turquie, Alanya

Avis sur Kleopatra Ramira Hotel - All Inclusive

Kızlarpınarı Mah. Ismet Tumerdem Sok. no: 14 Alanya, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 33 EUR Voir l'offre
Kleopatra Ramira Hotel - All Inclusive
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Avis vérifiés des clients de Kleopatra Ramira Hotel - All Inclusive

Total 45 avis

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L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

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L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

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Deux semaines de vacances ont filé comme un jour. J'ai aimé l'hôtel. Le personnel est très amical, poli et accueillant. La chambre est propre, le mobilier n'est pas vieux, le ménage est fait tous les jours, l'eau potable est également renouvelée quotidiennement. La nourriture est délicieuse et variée, avec des fruits tels que prunes, oranges, pamplemousses, grenades, pommes, poires, bananes, raisins, pêches, nectarines, pastèque et melon. La plage est la numéro 15. Il y a plusieurs navettes aller-retour plusieurs fois par jour. On peut également se rendre à la plage à pied en 15 minutes. Il y avait un employé désagréable sur la plage nommé Ali, qui avait des préjugés envers les touristes n'achetant pas de boissons. Il y a aussi une navette pour le centre d'Alanya le soir. J'ai beaucoup aimé le bar Harry avec sa musique live. Il vaut mieux acheter des excursions auprès d'agences locales, c'est moins cher. Il y a eu un incident désagréable avec de l'argent, la femme de chambre les a volés dans la table de nuit. Pour une raison quelconque, il n'y avait pas de cadeau pour mon anniversaire. Apparemment, ce concept n'est pas proposé dans tous les hôtels. Malgré cet incident d'argent, je reviendrais volontiers dans cet hôtel. Bonnes vacances à tous !

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Malheureusement, nous n'avons pas pu séjourner à l'hôtel. Nous avions réservé une chambre du 1er au 8 octobre dans cet hôtel, mais dès notre arrivée en Turquie, des problèmes sont survenus avec les cartes MIR. Nous avons essayé diverses solutions, avons fourni d'autres cartes, etc., mais le problème n'a pas été résolu. Finalement, 4 jours avant notre arrivée, on nous a informés que notre chambre n'était pas disponible et que nous ne pourrions pas séjourner. Les personnes venues d'un autre pays se sont vues répondre : "C'est comme ça". C'est pourquoi je laisse cet avis négatif. Ce n'est pas de ma faute si le système a dysfonctionné. Les 3 autres hôtels se sont montrés compréhensifs et ont confirmé notre réservation, mais l'orgueilleux hôtel Cléopâtre n'a pas cédé à nos supplications. Je vous recommande de ne pas réserver là-bas.

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En Turquie pour la première fois, j'avais précédemment voyagé en Bulgarie. Je connais les trois, quatre et cinq étoiles, donc j'ai de quoi comparer et j'ai une idée assez précise du confort en vacances. Je considère que le confort en vacances est primordial, c'est d'ailleurs pour cela que les gens partent en vacances. Donc les amateurs d'avis du style "nous n'avons vu que du positif et n'avons pas prêté attention au reste" peuvent passer leur chemin, car dans mon avis, tout sera le plus proche possible de la réalité. Donc, - arrivée, départ, transfert. Tout était acceptable, sauf pour le vol de retour : vol avancé de six heures, nous étions censés arriver de retour à six heures du soir, nous sommes donc arrivés à minuit. - réception. Personnel très courtois, ils comprennent au moins le russe, voire peuvent s'exprimer dans cette langue. Ils font de leur mieux pour résoudre tout problème en faveur du client. - chambre. Était plus petite que sur la photo publicitaire. Ma chambre était la 141, à côté de la pièce technique du personnel où la porte claquait du matin au soir lorsque les employés de l'hôtel l'ouvraient et la fermaient. En ce qui concerne l'isolation phonique, elle est inexistante dans l'hôtel. Si on peut fermer la porte du balcon (un petit balcon de 1,5 sur 1,5 mètre) et ne pas entendre l'animation insistante trois fois par semaine le soir et les fêtards bruyants la nuit dans la cour et les chambres voisines de l'hôtel, tous les bruits du hall au même étage sont audibles comme si leur source était presque dans la chambre. Dans la chambre, il y avait une salle de bain convenable et des équipements en bon état de fonctionnement. Le ménage était quotidien, mais les draps étaient parfois tachés ou comportaient des trous. Ils changent tout sans discussion en cas de réclamation. Je n'ai pas compris la fréquence de changement du linge de lit et des serviettes. Deux jours avant mon départ, la femme de chambre n'était même pas venue une seule fois dans la chambre. Les produits de toilette, le thé, le café étaient restitués si vous le demandiez constamment. Mais honnêtement, cela était agaçant. À noter qu'il y a un seul ascenseur par étage, utilisé à la fois par les clients de l'hôtel et les femmes de chambre durant la journée pour transporter des chariots de linge et de serviettes sales, il était parfois nécessaire de monter et descendre à pied lorsque l'ascenseur était occupé par le personnel. L'ascenseur dessert 4 étages, les clients devaient donc parfois monter à pied du quatrième au cinquième étage. Deux gros points positifs de la chambre et de l'hôtel : 1) de l'eau en bouteille potable. La femme de chambre laissait quotidiennement 1 à 2 bouteilles d'eau potable de bon goût, et à la réception, ils fournissaient toujours de l'eau supplémentaire sur demande. 2) un bon accès au wifi dans la chambre et sur le territoire de l'hôtel, il y en avait aussi sur la plage mais je ne m'en servais pas. - nourriture. Monotone, convenable pour un trois étoiles mais certainement pas pour un quatre. Dans tous les cas, on pouvait toujours y trouver quelque chose à manger. Il n'y avait pas du tout de table enfant, ils ne savent pas cuisiner de la bouillie. Les soupes n'étaient pas non plus top. Par contre, beaucoup de plats étaient préparés à base de viande et de volaille, parfois du poisson. Tout ce qui était à base de viande était très bon. - plage. Une marche correcte pour y arriver, environ 15-20 minutes. Des navettes de l'hôtel y allaient et en revenaient plusieurs fois par jour. La plage était propre, de sable, par endroits on sentait des dalles de pierre sur le fond. Le gros point négatif sur la plage - le service local. Il y avait un seul homme, gardien et serveur à la fois, qui patrouillait constamment le long des transats, proposait les boissons de façon très insistante et rappelait de manière très brusque les vacanciers qui déplaçaient un peu les transats de leur place assignée. C'était très dérangeant. C'était la première fois que je rencontrais quelque chose comme ça. La mer en elle-même était merveilleuse, la plupart du temps propre, il y avait toujours assez de transats, de matelas, de parasols, tout était en quantité suffisante, mais ce garde-serveur était juste un vrai goujat et une incarncation de la mauvaise publicité pour l'hôtel. - suppléments. J'ai remarqué un nombre de personnes toussant sur le territoire de l'hôtel, puis j'ai moi-même été malade avec quelque chose ressemblant à un mélange d'un rhume commun et d'une gastro-entérite. J'ai appelé la réception pour faire venir un médecin selon l'assurance, mais après avoir parlé à l'opérateur, j'ai changé d'avis. Il s'est avéré que selon mon assurance, un médecin ne vient pas à l'hôtel, une voiture vient chercher le patient pour l'emmener à la clinique pour une consultation et le ramener, mais si on fait appel une deuxième fois, on devra payer le retour. Ni le coût du trajet, ni l'endroit où il faudrait retourner, le représentant de la compagnie d'assurance santé ne m'a pas clairement répondu. En bref, j'ai pris soin de moi-même pensant qu'on ne sait jamais, mais je considère que cet aspect est très sérieux. C'était aussi la première fois que je faisais face à une situation pareille. En conclusion. Pour une première fois, c'était pas mal, mais j'ai réalisé pour l'avenir qu'il faudrait être plus attentif aux détails auprès des touristes qui sont déjà partis, en leur demandant ce qui ne leur a pas plu. Ce n'est pas pour trouver des défauts, mais c'est une information importante qui peut aider à choisir une option réellement décente, en pesant les avantages et les inconvénients. Si vous avez des questions, posez-les, je ferai de mon mieux pour répondre.

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