Avis vérifiés des clients de Tivoli Resort Hotel
Total 120 avis
Personnel peu aimable, attitude répugnante envers les clients, manque de sécurité. En raison de la situation actuelle, je recommande vivement de ne pas visiter cet endroit si vous ne voulez pas être agressé par les agents de sécurité pour avoir demandé à comprendre telle ou telle situation, tandis que l'administration fera semblant d'ignorer ce qui se passe, restera silencieuse et fera comme si de rien n'était. De plus, des propos nationalistes sont tenus. C'est d'autant plus préoccupant que le nombre de touristes en provenance de Russie est élevé! Aucune explication n'est donnée en réponse à une question normale posée par des touristes actuels ou potentiels (ce qui, j'espère, sera peu probable). Je demande également aux tours-opérateurs de ne pas recommander cet hôtel et de diffuser autant d'informations que possible sur son manque de sécurité.
Je ne comprends pas les éloges. Ça sent la merde dehors. La nourriture conviendra aux ploucs. La cuisine. Le service est impoli. Ce n'est certainement pas cinq étoiles. En ce qui concerne le bruit - c'est une histoire à part. Les murs ne sont pas en carton, mais ça sent la merde et le bâton. Ou peut-être que ça venait de la rue. Pour avoir une vue à peu près normale, préparez-vous à dépenser beaucoup d'argent. Le personnel oublie et se fiche des clients. Il faut 4 minutes pour préparer n'importe quel cocktail !! Nous avons aussi lu des critiques. Nous n'avons pas pris la peine de lire loin, mais ça valait la peine. C'est là que réside le vrai goût. Cela a même été confirmé un peu plus. Nous voulions en voir un autre pas loin, mais nous avons été flemmards. Encore une fois, il y a eu des problèmes à l'enregistrement. Nous avons attendu quarante minutes. En bref, je ne recommande pas, mais voyez par vous-même.
Je pense que cet hôtel devrait fermer! Les clients d'origine nationale sont agressés. J'envisageais de séjourner dans cet hôtel et je suis très heureuse de ne pas y être allée! Les employés de l'hôtel turc Noinn elue ont agressé un touriste russe qui défendait sa femme. "Ce sont des russes, ils l'ont mérité, c'est bien fait pour eux", a déclaré l'un des gardes de l'hôtel. La Turquie devient rapidement un endroit dangereux pour les russes. Les gardes de l'hôtel Noinn elue ont levé la main sur une femme russe, puis ont tabassé son mari qui est intervenu pour la défendre jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Hier soir, le couple se reposait près de l'eau. À un moment donné, des bouteilles d'eau leur ont été lancées depuis le balcon. La famille s'est plainte à la réception. Mais au lieu de réagir, on leur a dit que les russes méritaient ce traitement. Un des gardes a dit à Maria que "ce sont des russes, ils l'ont mérité, c'est bien fait pour eux". Cela a indigné la femme, elle a sorti son téléphone et a demandé à ce que les paroles soient répétées en vidéo. Le garde a tenté de lui arracher le téléphone, Ilya est intervenu pour défendre sa femme, attrapant le garde par le bras et le repoussant, à ce moment-là trois autres personnes se sont jetées sur lui. L'homme a été frappé de coups de pied et de poings à la tête. Tout cela a été enregistré sur vidéo. Après cette violente agression, Ilya a perdu l'usage de ses bras et de ses jambes, et il a perdu connaissance. Les employés de l'hôtel n'ont pas réagi, pas plus que la police arrivée sur les lieux, qui a refusé de prendre la déposition de l'épouse de la victime. Le couple prévoit donc de se rendre à l'ambassade de Russie.
Je déconseille aux personnes russophones et ayant clairement une apparence russe de venir ici. Vous ferez face à un comportement agressif du personnel, qui vous dira en face qu'ils ne sont pas ravis des Russes ici. Nous avons été témoins de la brutalité des agents de sécurité envers un autre touriste russe. Je ne sais pas comment cela s'est terminé, mais aucun membre du personnel de l'hôtel n'a même appelé les urgences, ils ont complètement ignoré la situation. En ce qui concerne le reste : Les chambres sont excellentes, mais malheureusement, il peut arriver que vous ne puissiez pas vous installer dans celle que vous avez réservée du premier coup. Vous devrez vous battre à la réception. Les piscines, le spa, la nourriture - tout est bon. La mer est à proximité. Il n'y avait presque pas de vacanciers avec des enfants bruyants, comme cela arrive souvent.
Les gardes de l'hôtel en Turquie ont battu un Russe qui est intervenu pour défendre sa femme. Le couple a tenté de se plaindre du fait que des bouteilles d'eau étaient jetées sur eux depuis le balcon. La famille a décidé de se rendre à la réception pour signaler le problème, mais ils ont été ignorés. Un des gardes a déclaré à Maria : "Ils sont russes, ils l'ont mérité et c'est bien fait pour eux". Cela a indigné la femme, elle a sorti son téléphone et a demandé de répéter les mots en vidéo. Le garde a tenté de lui arracher le téléphone. Ilya a pris la défense de sa femme, à ce moment-là, trois autres personnes se sont précipitées sur lui. Les hommes l'ont frappé à coups de pieds et de poings à la tête. Après la bagarre, le personnel n'a même pas appelé une ambulance ni la police, ce sont les Russes qui ont dû le faire. Au départ, les forces de l'ordre communiquaient amicalement avec les employés de Noinn elue et n'ont appelé une ambulance qu'après qu'Ilya se soit évanoui.
Voir les prix de Tivoli Resort Hotel
- —Prix par nuit