Turquie, Alanya

Avis sur King As Hotel

TOSMUR MAHALESI IBRAHIM BILGEN CAD. NO:21 Alanya, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 48 EUR Voir l'offre
King As Hotel
King As Hotel
King As Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de King As Hotel

Total 19 avis

avatar

Nous sommes restés ici pendant 13 jours. Août 222. J'ai 37 ans et mon fils en a 1. Je dirai tout de suite, nous ne sommes pas des touristes difficiles. Et nous ne cherchons jamais les points négatifs dans les hôtels. Nous avons acheté un forfait relativement bon marché pour cette période de temps (pour 118, alors que d'autres 3* coûtaient à partir de 16 pour nos dates et critères de recherche). Nous avons séjourné dans un hôtel 3*, et nous avions une idée assez précise de ce à quoi nous attendre, donc cet avis est neutre, purement informatif. L'attitude du touriste est la chose principale. L'ENREGISTREMENT s'est fait rapidement et avant l'heure prévue, sans frais supplémentaires. CHAMBRE. La plomberie est ancienne, avec une odeur désagréable, et il y a des traces de moisissure dans la salle de bain. Nous avons acheté un rafraîchisseur d'air dans le supermarché Migros en face de l'hôtel pour une meilleure odeur. Les matelas sont plus ou moins confortables, les oreillers sont petits. Bruyant du matin au soir à cause de la route, même si toutes les fenêtres de notre maison donnent également sur la route, je pensais que je m'habituerais à l'hôtel, mais c'était beaucoup plus bruyant ici. Les serviettes étaient sales, j'avais l'impression qu'elles n'avaient pas été changées depuis les précédents occupants (apportez votre propre serviette, vous ne le regretterez pas). Nous apportons toujours nos propres serviettes de plage de la maison. Les taies d'oreiller avaient des taches jaunes humides (probablement de la transpiration de quelqu'un). Les draps n'ont jamais été changés, même une seule fois, même si nous avons accroché une pancarte sur la porte et laissé de bons pourboires. Les serviettes ont été changées une fois seulement, quand j'ai attrapé la femme de ménage par le bras et lui ai demandé. Le sol a été nettoyé 3 fois en 13 jours, c'est tout le ménage. Ils ont fourni du shampoing et du gel douche 2 fois - nous les avons utilisés pour laver nos mains. Le sèche-cheveux, bien que petit, fonctionnait très bien. En Turquie, je ne peux généralement pas sécher mes cheveux à cause de leur volume et de l'humidité de l'air, ici le sèche-cheveux a parfaitement fait l'affaire. La télévision était petite, de mauvaise qualité, mais nous ne l'avons pas regardée. La climatisation fonctionnait bien. Impossible de s'en passer. Le balcon ne se fermait pas de l'intérieur. Le réfrigérateur fonctionnait, mais il ne refroidissait pas, il chauffait, il semble qu'il faille laisser la porte ouverte. Le rideau de la fenêtre est occultant, il fait sombre si vous le fermez. La libération à 11 h. Pour prolonger la chambre le jour du départ, cela coûte 1$ ou 185 livres turques. Coffre-fort dans la chambre : 1 jour = 1$/1 euro ; REPAS. Très très simple, même pour un 3*. Un type de soupe, un type de garniture, un type de plat indéfinissable, des légumes, de la verdure, plusieurs types de fromage, deux types de saucisses, parfois des frites, il y a une machine à café, mais les gens n'aimaient pas le café qu'elle faisait. Nous n'avons jamais vu de concombres/tomates coupés séparément. En fruits, pastèque, parfois des pommes. Parfois ce n'était pas mangeable (pour mon fils), et nous allions alors dans la pizzeria en face de l'hôtel (voir photo). Ils n'acceptent pas la carte MIR à la pizzeria. Quelqu'un a déjà mentionné que des traces de rouge à lèvres étaient présentes sur les verres. Nous avons souvent vu de tels verres. Pour plaisanter, si vous avez déjà réservé une chambre ici, emportez votre propre verre. Nous avons vu une grand-mère touriste avec son propre verre. Les fourchettes, cuillères et assiettes étaient souvent grasses. Il y a la climatisation dans le restaurant, mais elle ne fonctionne pas. PLAGE. Comme c'est une plage publique, le soir il y avait toujours des gens qui buvaient de l'alcool, fumaient, mangeaient des fruits à coque, des pistaches, etc. Mais il n'y avait pas de poubelles. Donc le matin, vous arrivez et vous êtes entourés de mégots, de coquilles, de bouteilles (merci pour l'absence de verre cassé)... MAIS LA MER était incroyable. Chaleureuse. Douce. Une entrée en douceur. Il n'y a eu de tempête que 2 jours. Il y a des douches sur les plages voisines (à gauche et à droite) gratuitement. Le 15.8.222, ils ont changé les auvents (sur la photo "maintenant". Et vous pouviez voir la photo "avant" dans les avis précédents). Beaucoup de transats sont cassés. Il y avait des matelas sur les transats. Mais nous aimons bronzer sur le sable (nous y mettons nos serviettes). La mer rendait tous les aspects de cette escapade plus agréables (photo sans filtres - la mer est magnifique). Sur le chemin de la plage, près du passage souterrain, des jeunes vendent des excursions (voir photo). Nous n'en avons pas acheté nous-mêmes, mais d'après les avis d'autres touristes, tout se passait bien avec eux, tout le monde était satisfait. PISCINE. Propre, bien située - il y a à la fois de l'ombre et du soleil. Il y a une section pour enfants. La profondeur du grand bassin va de 14 à 16 cm. Près de la piscine, il y a une douche et des toilettes. LOISIRS. Pas d'animations. Nous nous promenions le soir le long de la promenade. Mais nous nagions tellement que le soir, nos jambes étaient juste épuisées, nous nous promenions un peu et retournions dans la chambre pour nous reposer. MARCHÉ. Sur la droite de l'hôtel à 3 mètres, sur le côté gauche il y a un grand Migros, et juste derrière, il y a un "marché le jeudi". Vêtements, chaussures, jouets, valises, fruits, légumes... Il y a aussi un "marché le lundi" à 1-1,5 km, mais nous n'y sommes pas allés. On paie en liquide sur les marchés. ARGENT ET COMMUNICATION. À gauche de l'hôtel, de l'autre côté de la rue, il y a des distributeurs automatiques de billets. Nous retirions de l'argent à la Ziraat Bank (limite de 23-25 livres par jour) et à la Eniz Bank (sans limite) à un taux de change très avantageux. Nous utilisions la carte MIR Tinkoff dans le Migros. Comme le Wi-Fi de l'hôtel ne fonctionnait que dans le hall, où la climatisation ne marchait pas, et qu'il faisait très chaud, nous avons acheté une carte SIM avec internet : Près de la pizzeria, il y a un magasin Vodafone, pour 35 livres, vous avez 2 Go d'internet, 1 SMS et 1 minute d'appel (si je me souviens bien). Quand l'internet était épuisé, nous avons renouvelé au même endroit pour 1 lire de plus pour 2 Go. Nous avons inséré la carte SIM dans un téléphone, puis nous avons partagé cette connexion Internet avec un autre appareil via un point d'accès afin de ne pas acheter deux cartes SIM. D'ailleurs, nous étions au 3ème étage avec vue sur la route, le Wi-Fi de l'hôtel en face, Rela Beach, était parfaitement capté dans notre chambre. Nous aurions pu obtenir le mot de passe au bar de la plage (à droite de notre plage) en achetant quelque chose. CONCLUSION : Nous avons laissé de côté tous les défauts et nous avons apprécié le soleil, la mer et la plage. Beaucoup de nouveaux résidents qui arrivent sont sous le choc de l'hôtel les deux premiers jours. Ils essaient de se plaindre, de demander des choses. Quant à nous, nous nous sommes simplement détendus et avons profité de la Turquie, de la mer et du soleil. C'est ce que nous recommandons à tous. Ne gâchez pas vos vacances et celles des autres avec votre négativité. Reviendrons-nous dans cet hôtel ? Seulement si le prix est avantageux, et pas plus de 7 jours. Est-ce que je le recommande ? Non. Cependant, il y a des hôtels 3* à Alanya (particulièrement dans la région d'Obaqui) que je pourrais recommander avec plaisir et en toute tranquillité d'esprit. Nous n'avions pas envie de partir le dernier jour.

avatar

Je n'attendais pas grand-chose de l'hôtel, j'avais lu les avis, mais le jour de l'arrivée, j'ai été vraiment choqué (surtout après un transfert de 3 heures depuis l'aéroport. Réfléchissez bien si cela vaut la peine de passer autant de temps et d'énergie sous la chaleur sur la route après le vol pour un hôtel comme celui-ci). On nous a donné une chambre comme dans un vieux dortoir, la vue depuis la chambre donnait sur le mur de la maison voisine, des déchets et un escalier de secours. Tout est vieux, usé, à peine tenu. On n'avait pas envie de toucher à quoi que ce soit. Dans la salle de bain, il n'y avait qu'un drain au sol et la douche près des toilettes, sans aucune séparation. Même à un prix bas, on ne s'attend pas à cela en vacances. À la réception, on nous a dit qu'il n'y avait pas d'autres chambres. Mais au bout de 3 jours, ils nous ont proposé de changer de chambre, car ils avaient besoin de notre chambre pour 4 personnes (nous étions trois) et nous avons été déplacés dans une chambre plus décente avec vue sur la route et la mer. Pour cela, nous les remercions bien sûr, même si cela n'allait pas dans notre intérêt. Le bruit avec le balcon fermé ne nous dérangeait pas vraiment. Le reste des vacances s'est déroulé de manière plus agréable, mais n'était pas exempt de défauts non plus : la climatisation fuyait, la douche était cassée (mais au moins il y avait une baignoire !), et internet ne captait plus au 4e étage. Il n'y a pas eu de service de ménage, ils apportaient juste quelques fois du papier toilette et sortaient les déchets. Les serviettes et le linge de lit n'étaient pas changés. Après la phase de déni et d'acceptation de tous les défauts de l'hôtel, on peut se résigner, mais la restauration a complété l'image d'un "séjour très économique". Très maigre, peu appétissant, souvent de qualité douteuse. De la viande de soja, des saucisses non identifiées, parfois du poulet, principalement des légumes. Et beaucoup de riz/boulgour/pâtes. Mais chaque jour, de la pastèque au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner) Certains plats semblaient clairement être d'hier, transformés en "salades". Ils économisent sur les portions - une montagne de garniture et 3 nuggets, par exemple. Les jus sont chimiques, le café est insipide, nous avons beaucoup bu de cola, nous n'avons pas osé essayer le vin, pas de bière. Il n'y a rien pour le dessert. En général, vous ne risquez pas de rester affamés, il y a toujours quelque chose pour se mettre sous la dent et c'est inclus dans le prix, mais le goût laisse à désirer. Le personnel est globalement amical. L'emplacement est bon, la plage est à proximité, des magasins, des arrêts de bus, il faut environ 15 minutes pour se rendre dans le centre et sur la meilleure plage de Cléopâtre. La mer est propre, la plage et l'accès à l'eau sont bons. Il y a des transats avec des parasols fournis par l'hôtel - c'est un plus bien sûr, mais ils ne suffisent pas pour tout le monde et ils sont aussi usés que tout le reste dans ce coin, et se démarquent beaucoup des autres sur la plage : faites vous sentir comme des pauvres)) En tout cas, même pour cet argent, on peut trouver un hôtel bien meilleur ou payer un peu plus et vivre dans des conditions confortables, au lieu d'essayer de fermer les yeux sur les défauts tout le temps. Nous avons quand même bien profité de nos vacances, mais notre choix d'hôtel était définitivement une erreur. Ne répétez pas nos erreurs, si vous avez ne serait-ce que quelques attentes pour vos vacances)

avatar

Par inadvertance, nous nous sommes retrouvés dans cet "Hôtel". L'emplacement est affreux. Situé sur une route bruyante, des camions passent jour et nuit, et il y a un immense chantier dans la cour. La plage est à 4 mètres, mais il faut traverser 4 routes pour y accéder. Il y a 14 transats sur la plage, dont 5 sont cassés. Il y a 9 parasols. Les chambres ne sont pas du tout nettoyées. Ils vident parfois la poubelle. Les draps n'ont jamais été changés en 1 jour, les serviettes 2 fois. Le linge est épouvantable. La télévision ressemble à un meuble. Aucune chaîne russe. STS enregistré il y a 2 ans. Les chambres sont spacieuses, mais complètement délabrées par le temps. Le restaurant est sale, ils peuvent venir essuyer la table avec un chiffon sale pendant le repas. La nourriture est un sujet à part... Ils arrivent à transformer de bons produits en quelque chose de médiocre... Si vous n'arrivez pas en début de repas, vous ne verrez plus de tomates, etc. Les oranges et les pommes sont coupées en fines rondelles. Pas de viande bien sûr (et on ne s'y attendait pas), mais un ragoût de poulet. Le personnel manque clairement. Le directeur est poli et attentionné, mais... avec des employés temporaires, peu de choses dépendent de lui. Dans l'ensemble, même ce qui ne nécessite pas d'investissements financiers n'est pas fait. Nous n'avons jamais rencontré un hôtel 3* de ce genre.

avatar

Si votre budget le permet, envisagez d'autres options, mais pas cet hôtel ! Pour commencer, il n'est pas si bon marché pour un hôtel 3* très économique. Nous l'avions choisi pour sa proximité de la mer, mais après avoir lu les nouveaux avis, nous avons été horrifiés. On nous a refusé un changement de chambre sans frais supplémentaires et nous avons donc dû y rester. On nous a emmenés à l'hôtel vers 11 heures, on nous a dit de boire une tasse de thé, plus rien n'était servi à cette heure. Ensuite, nous nous sommes promenés aux alentours et nous avons été installés avant le déjeuner. On nous a donné des chambres l'une en face de l'autre au 2ème étage. J'avais une chambre individuelle, ma sœur en avait une pour trois. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas dans la chambre de ma sœur, le balcon donnait sur un chantier - bruit et saleté garantis. Ma chambre donnait sur la route - pas un instant de repos ni de jour ni de nuit - bruits de voitures, sirènes stridentes, motos et voitures qui foncent... Je suis entrée dans ma chambre et j'ai failli m'évanouir - une chambre pour personnes handicapées ! Pas de portes dans la salle de bains, pas de rideaux de douche, pas de douche digne de ce nom ! Je suis allée à la réception demander à changer de chambre. On m'a demandé d'attendre 2 jours - apparemment, c'était les vacances, beaucoup de locaux, pas de chambres disponibles. Nous sommes allés déjeuner - le choix était correct, presque pas de viande, des légumes, des soupes, tout sur-épicé, impossible à manger. Il était effrayant de regarder les salades. Même le pain était rassis. Il y avait des files d'attente pour la nourriture, distribuée en portions. Le thé et le café étaient médiocres également. Les petits déjeuners étaient encore plus maigres - s'il n'y avait pas d'œufs durs, tant pis pour vous. La saucisse était du soja, le fromage était aigri. Les frites étaient lassantes au bout du troisième jour. Les beignets et les crêpes étaient impossibles à manger. Nous avons été sauvés par les flocons d'avoine instantanés que nous avions apportés avec nous. Le dîner était un peu mieux, parfois du poulet, du poisson. Les fruits étaient tous coupés et secs. Nous avons presque rien mangé. Il n'y avait pas de desserts ou même de biscuits. Le soir, ils faisaient quelque chose comme des pains d'épices avec du miel, mais nous n'en avons pas mangé. Je n'ai jamais été transférée dans une autre chambre, même après l'avoir demandé plusieurs fois, et j'avais également demandé à l'agence de voyages Fun Sun de m'aider. "Pourquoi", qu'ils disent, "une seule porte aux toilettes. Respire ton gaz... toute la durée des vacances..." Problème avec l'eau - l'eau chaude après 2 heures et un peu le soir, le sol de la salle de bains était lavé avec un mince filet, comme une écumoire. Au bar, ni thé ni tasses à disposition. Nous avons goûté une fois le vin et n'avons plus bu. En bref, tout était triste et maigre. Mais le pire, c'est que nous avons tous été malades les uns après les autres et avons attrapé un norovirus (la vaisselle n'était pas lavée). Mon enfant a même dû être emmené en ambulance pour des perfusions ! Après cela, nous avons commencé à nous laver et rincer la vaisselle nous-mêmes, car elle était presque jamais lavée ! Nous avons passé deux jours de nos vacances enfermés dans nos chambres, avec des comprimés et de l'eau ! Il n'y a même pas de téléphone à la réception pour appeler un médecin en cas d'urgence. Nous avons dû faire appel au guide de l'hôtel, sinon nous aurions été submergés par nos propres vomissements ! Les serveurs sont impolis - ils vous arrachent les assiettes des mains pendant que vous mangez et agitent un torchon sale, car il n'y a pas assez de vaisselle. Bien que la salle ne soit pas particulièrement pleine. Le ménage est également bâclé. Nous sommes allés deux fois à la réception pour faire le ménage, sinon pendant 2 jours ils ne sortaient même pas les poubelles, sans parler du changement de draps et de serviettes. Les serviettes ont été changées une seule fois par semaine et nous avons dû le demander nous-mêmes. Sur la plage, les transats sont cassés, il y en avait à peine 7 en tout. Nous sommes allés plus loin sur la plage, là où il n'y avait pas de dalles. Nous avons fait de notre mieux pour passer le plus de temps possible en dehors de l'hôtel pour ne pas gâcher complètement nos vacances. Après notre départ, nous avons mangé uniquement du riz nature, parfois des pommes de terre. Les enfants n'avaient pratiquement rien à manger. Dans de nombreuses chambres, l'air conditionné et le réfrigérateur étaient cassés. Il n'y avait pas de sèche-cheveux comme annoncé. Les planches à l'entrée étaient cassées, on aurait pu facilement tomber dans l'obscurité du soir. Le wifi captait seulement à la réception et un peu au 2ème étage. Le coffre-fort est payant, 1 dollar par jour. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je vous prie de rester loin de ces endroits. Mieux vaut payer un supplément que de subir un tel plaisir douteux. Nous allons déposer une réclamation auprès de l'agence de voyages !

avatar

Bonjour! Je suis allé dans cet hôtel, pour ainsi dire, du 14 au 22 mai 223. L'histoire précédant ce voyage est que je suis parti seulement avec mon enfant sans ma femme et pour une raison inconnue, plusieurs hôtels 4-5 étoiles ont refusé ma réservation sous prétexte que je voyageais sans ma moitié et même le fait que je voyageais avec un enfant n'a pas réussi à changer leur décision. Finalement, la manager de l'agence de voyage a essayé de réserver un hôtel 3 étoiles et voilà la réservation a été approuvée, le seul problème étant que personne ne m'en avait informé, en gros j'ai été mis devant le fait accompli, que la réservation était faite et qu'il fallait y aller. Et bon, nous ne sommes pas arrogants, prêts à aller dans un hôtel 3 étoiles, mais le prix de ces 3 étoiles était seulement de 15-2 mille roubles moins cher que les hôtels 4-5 étoiles, le prix total du séjour étant d'environ 1 mille roubles pour 9 jours, ce n'était pas une somme si importante et j'aurais préféré payer un supplément pour un 4-5 étoiles, ou bien aller dans un 3 étoiles, mais beaucoup moins cher quand même. Mais bon, nous avons décidé de nous rendre à l'hôtel 3 étoiles King As. Je n'ai pas lu les avis intentionnellement, pour évaluer les choses objectivement sur place. ARRIVÉE Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14h, juste à la fin du déjeuner. Le transfert depuis Antalya a déposé 9% des touristes dans les hôtels au centre d'Alanya dans la zone touristique, et ils nous ont déposés en gros à la sortie de la ville sur le bas-côté d'une autoroute à 6-8 voies. Cela avait l'air déjà un peu suspect, mais nous gardions espoir quand même. À la réception, on nous a dit d'abord d'aller manger, puis nous nous occuperions des formalités, ce qui était bienvenu car notre compagnie aérienne Azur Air ne donnait même pas de petits pains en vol et nous avions faim depuis un moment. Ils nous ont tout de suite demandé où nous pourrions nous laver les mains, nous ont indiqué les toilettes, mais l'odeur et l'état très déprimant des toilettes ont commencé à renforcer nos doutes quant au choix de l'hôtel. Comme nous sommes arrivés en fin de service de déjeuner, il ne restait presque plus de nourriture et nous avons pris ce qui était disponible, tout était presque froid, mais bon, merci quand même ! Nous avons été installés dans la chambre 212. CHAMBRE L'ascenseur ne fonctionnait pas et l'étage 2 était assez pratique, il y avait seulement 5 ou 6 étages, donc pas besoin de monter les escaliers. La chambre était assez fatiguée, mais elle pouvait encore être considérée comme un 3 étoiles, il semblait même qu'en remplaçant le miroir fissuré, en nettoyant la moisissure sur les carreaux de la salle de bain, en changeant les meubles en aggloméré usés et en remplaçant la télévision de 1996 par une moderne à écran plat, on pourrait la faire passer pour un 4 étoiles. Il s'est avéré que la télévision n'était même pas connectée à l'antenne et servait simplement de décoration. Eh bien, c'était aussi un avantage, on pouvait se reposer de la propagande et profiter de notre séjour :) Il n'y avait qu'une table avec un cendrier sur le balcon, pas de chaises, donc nous devions utiliser un tabouret pour passer nos longues soirées turques assis sur le balcon. Comme les fenêtres donnaient sur une route nationale à 4 voies parcourue par des camions, des motos et d'autres véhicules avec des plaques d'immatriculation russes, vous pouvez imaginer le bruit inoubliable là-bas, comparable seulement à une piste d'atterrissage. De plus, il y avait un carrefour, et les Turcs aiment klaxonner pour un oui ou pour un non, sans compter que les ambulances sont souvent de passage avec les gyrophares allumés, bousculant tout le monde au feu rouge, c'était tout simplement inoubliable. Mais nous avons beaucoup marché et nous nous sommes endormis rapidement, le bruit ne nous dérangeait pas. NETTOYAGE Nous sommes arrivés dans une chambre assez propre. Bien sûr, nous avons un peu sali le sol en une journée, en ramenant du sable de la plage. Le lendemain, le sol brillait autant qu'il le pouvait dans un hôtel 3 étoiles, et la poubelle dans les toilettes était vide, cela a ajouté des points à l'hôtel. Mais pour le reste des jours, personne n'a nettoyé quoi que ce soit et à la fin du séjour, l'état du sol était désolant. Apparemment, ils comptaient sur les pourboires, la première fois que nous avons nettoyé quelque chose, c'était un peu comme une démo, montrant ce que cela donnerait si nous laissions quelques lires :) Mais nous ne sommes pas riches, donc nous n'en avons pas laissé et nous avons eu un sol sale. Les draps de lit n'ont jamais été changés non plus. Heureusement, les serviettes ont été changées au bout du 4ème ou 5ème jour, mais pour cela, nous avons dû les entasser au même endroit, pour ainsi dire, faire passer un message. La seule chose qui était faite tous les jours, c'était vider la poubelle, donc pour cela merci. REPAS La nourriture est sans doute l'un des plus gros défauts de cet hôtel. J'ai de quoi comparer, il y a 2 ans, je suis allé au Myra Hotel à Marmaris, aussi 3 étoiles, à l'époque c'était la période du Covid, la nourriture était distribuée par le personnel de l'hôtel et malgré cela, subjectivement, il y avait beaucoup plus de choix, beaucoup plus de viande et c'était beaucoup plus savoureux, donc ce ne sont pas des 3 étoiles équivalentes, soit ici il y a 2 étoiles soit à Marmaris il y en a 4. La nourriture n'est pas savoureuse. Vous ne verrez presque pas de viande, et si vous en voyez, ce sera soit des abats comme des estomacs de poulet, soit des produits semi-finis de soja bon marché du Migros le plus proche, soit simplement des tranches de saucisson, qui vous poursuivraient le matin et le midi. Ce qui n'est pas consommé chaud au déjeuner est rajouté aux salades du dîner. Ce qui est déroutant, c'est que vous ne pouvez pas vous servir le plat chaud, c'est l'employée de l'hôtel qui le fait pour vous, et elle le sert comme s'il s'agissait d'une portion de cantine, pour ne surtout pas vous laisser rajouter quelques grammes de trop, et en plus, elle ne comprend pas un mot de russe, alors on doit pointer du doigt. Les salades sont toutes du même type, comme nos tomates avec concombres, ou simplement des feuilles de salade, du persil, de l'aneth, des cornichons en rondelles, des tomates et concombres frais en rondelles, des olives, des câpres, des poivrons, et comme je l'ai dit, toutes les choses non consommées du déjeuner ou du dîner. En fruits, il n'y a que des pommes en rondelles, ils ont commencé à couper des oranges vers la fin du séjour, pas de pastèques ni de melons. Il y a seulement 2 desserts, soit des biscuits à l'avoine imbibés de sirop, soit une gelée pas très savoureuse. Les jus de fruits sont tous chimiques. Je ne bois pas d'alcool, donc je ne peux rien dire à ce sujet, mais apparemment c'est aussi un genre de substitut. Il y a une machine à café et cacao, et c'est tout, merci pour ça. Pour la Pepsi et autres sodas, il faut demander au bar. En fin de compte, nous avons de petites portions de plats chauds, pas très savoureux, des salades répétitives. Bref, vous ne partirez pas en étant rassasié. Et oh oui, les assiettes, les cuillères et les fourchettes sont souvent sales ou avec des taches de graisse collées. Et au lieu de petits gobelets jetables pour l'eau et le jus, il y a des gobelets en plastique comme pour la bière pour Karl ! Imaginez comme ce n'est pas hygiénique, il fallait toujours aller les rincer. PLAGE Il faut traverser plusieurs routes pour accéder à la plage, mais honnêtement, elle est assez proche, seulement à 5 minutes de marche. Il y a des passages souterrains sous la route 4 et on débouche directement sur la plage de l'hôtel. La plupart des transats sont usés et il y a si peu de parasols que si vous arrivez un peu plus tard, vous devrez vous faire griller sur une serviette allongé sur le sable sous le soleil turc brûlant. RÉSIDENTS Pendant mon séjour, je n'ai vu aucun étranger, c'étaient tous des compatriotes, et je pense que cela montre encore une fois le niveau de l'hôtel, pas besoin de commentaires supplémentaires. CONCLUSION Nous avons passé un excellent séjour, mais l'hôtel est tout simplement horrible pour son prix. Si le séjour coûtait beaucoup moins cher que dans les hôtels 4-5 étoiles, ce serait une bonne option pour les gens économes, mais quand vous savez que cet hôtel n'est que 1% moins cher que les hôtels 4-5 étoiles, et qu'en échange vous avez une route super bruyante sous les fenêtres, un ménage horrible dans la chambre, des meubles usés, une nourriture horrible, alors vous commencez à vous demander si on ne vous a pas arnaqué quelque part... Bon, tant pis, ce sera une leçon pour l'avenir, dorénavant je lirai attentivement les avis avant d'approuver une réservation, et vous, ne répétez pas mon erreur, lisez cet avis et fuyez cet "excellent hôtel" qui sonne comme le "Cul du roi" ! :)

Voir les prix de King As Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel King As Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.