




Photos: Hotel Palmeras Beach

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Hotel Palmeras Beach
Total 197 avis
Je commencerai par l'arrivée. Nous sommes arrivés à 6 heures du matin, avons bien commandé un transfert individuel à l'hôtel, avons mis 1,5 heures pour y arriver, alors que les autres ont pris le bus pendant 4,5 heures ! Nous nous sommes installés immédiatement, le personnel de la réception, Eugenia et les autres, étaient magnifiques. Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et la chambre était prête. La chambre était propre, mais petite. Plage : petite pour le nombre de clients. Et voici la chose la plus intéressante : la zone de baignade de l'hôtel est presque entièrement occupée par le ponton de l'hôtel voisin Blue Marlin Spa & Resort, où la musique résonne toute la journée jusqu'à très tard dans la nuit ! Nous avons appelé la police et nous, ainsi que les voisins de l'Hôtel & Villas Saphir, mais on nous a dit qu'ils étaient couverts d'en haut, donc nous avons dû subir ce bruit. Nourriture : bonne, 4/5, servi par de jeunes gars impertinents et grossiers. Le ménage dans les chambres est noté 4/5, avec des serviettes aux extrémités effilochées et pas de shampoing dans la salle de bains.
Bonjour à tous ! Nous avons passé notre lune de miel à Palmeras début juin. Pas de mots, que des émotions ! 😊 Nous avons choisi l'hôtel sur la base des avis. Initialement, nous recherchions un hôtel exclusivement pour les jeunes, mais en termes de rapport qualité-prix, nous nous sommes arrêtés à Palmeras. Voici tout dans l'ordre: 1. Vol. Nous sommes partis de Kazan. Nous avons pris un vol de 5 heures avec Turkish Airlines, mais nous étions prêts pour cela. Bien sûr, Jack Daniels du devoir libre a atténué les inconvénients. Nous avons réservé un transfert de l'aéroport à l'hôtel individuel, donc le trajet a duré environ 1,5 heures. Je recommande à tout le monde de ne pas économiser sur le transfert, car selon les discussions avec d'autres vacanciers, les bus collectifs mettent actuellement 3-4 heures. 2. Enregistrement. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1 heure du matin, nous avons immédiatement obtenu la chambre sans aucun supplément, même en pleine occupation ! Un grand merci à la charmante Eugénie de la réception pour sa réactivité ! 3. Chambre. Nous avons pris une chambre standard, assez spacieuse pour nous deux. La vue depuis le balcon sur la piscine était très agréable. Le mini-bar était rempli d'eau tous les jours, le ménage était également fait tous les jours avec un changement régulier des serviettes et des draps. Je recommande quand même d'apporter vos propres shampooings et articles de toilette, car ceux de l'hôtel ne sont pas de bonne qualité. Mais c'est la classique turque, bien sûr 😊 Le cadeau de bienvenue pour les jeunes mariés dans la chambre nous a également beaucoup plu. 4. Terrain. L'hôtel est petit mais très confortable ! Il y a 2 bâtiments résidentiels, 4 bars, 1 snack-bar où vous pouvez grignoter à tout moment, 2 piscines - grande et pour enfants (toutes deux avec toboggans), un café avec de la crème glacée et des douceurs, un amphithéâtre, un hammam, une petite épicerie, un magasin de cuir et de fourrure, un espace narguilé, une plage privée, un ponton, une salle de sport et le cabinet du médecin. Je n'aime pas les grands hôtels, donc c'était parfait pour moi. 5. Clientèle. Lors de notre séjour, il y avait 9% de familles avec enfants et de grands-parents 😊 Mais d'après les discussions avec ceux qui sont venus pour un mois/trois semaines, ainsi que les photos sur Instagram, nous avons justement eu de la "chance". Nous avons été très heureux de constater que l'hôtel était international ! Nous avons fait la connaissance de super gens des Pays-Bas, d'Allemagne, de Pologne, de Bosnie et de Macédoine ! Nous leur manquons déjà tous 😊 6. Nourriture. La nourriture est variée, vous ne resterez pas affamés. Chaque jour, ils préparent quelque chose sur le grill : du bœuf, de la dinde, de l'agneau, du poisson (maquereau, thon), des légumes, de la pizza régulièrement. Tout est délicieux. Il y a beaucoup de desserts, nous avons particulièrement aimé les gaufres viennoises et la baklava. Pour les fruits : pommes, oranges, melon (juteux et savoureux), fraises (simplement incroyables), cerises (douces et grosses), pastèques, fraises. 7. Animation. Oh, je suis prête à écrire en majuscules sur l'animation - LES GENS, VOUS ÊTES INCROYABLES !!!!! Denis, Yasmina, Dania, Anya, Boika - sachez que vous êtes les MEILLEURS !!!!!! Nous n'étions pas les clients les plus actifs, mais chaque jour, sans arrêt, les animateurs organisent des séances d'aérobic, de volley-ball, de water-polo, d'aquagym, des fléchettes, de la zumba, des jeux à la piscine (par exemple, lancer un ballon dans un cerceau en étant debout sur une planche de surf au milieu de la piscine). Chaque lundi - soirée turque, chaque jeudi - spectacle Alaska (servant des fruits de mer et sortant un grand gâteau-glace). Chaque soir, des spectacles sont organisés : acrobates africains, salsa latine, Mister/Miss hôtel et bien d'autres choses encore ! Plusieurs fois par semaine, ils vous emmènent dans des clubs à Alanya, là, c'est la folie 😊Je recommande à tous d'y aller, les animateurs mettent le feu au club et à nous avec ! Dans l'ensemble, Palmeras est un endroit magnifique pour des vacances ! Bien sûr, il y a des inconvénients comme le wifi faible et les shampooings, mais ce sont des broutilles comparé au service exceptionnel et à la montagne d'émotions ! Nous reviendrons certainement encore une fois !
Bonjour à tous ! Après notre semaine de vacances à l'hôtel, je laisse mes impressions à chaud. J'ai été en Turquie plus de 8 fois, dans des hôtels 5 étoiles avec d'excellents classements confirmés, donc je sais et je peux comparer. L'hôtel Palmeras n'est certainement pas un 5 étoiles, son classement maximum peut être de 4 étoiles. Je vais commencer par la réception et notre enregistrement : il faut 2,5 heures pour aller de l'aéroport à l'hôtel, nous avions un petit bus, donc le voyage était confortable. À notre arrivée à l'hôtel, le jeune homme à la réception (je ne me souviens pas de son nom) était occupé avec tout sauf notre enregistrement, bien que nous étions les seuls nouveaux clients, mais il était soit distrait par son téléphone, soit occupé avec une autre cliente et sa clé qui ne fonctionnait pas, lorsqu'il a enfin commencé à s'occuper de notre enregistrement, nous avons attendu au moins 2 minutes, et il ne nous a pas accordé l'attention nécessaire et a été assez rude avec les autres clients de l'hôtel. Il y a des bagagistes à l'hôtel, des garçons qui aident à transporter les valises. À propos des chambres : on nous a installés dans une chambre avec vue sur la piscine au 2ème étage, mais nous n'avons pas pu dormir la première nuit à cause du lit dur et grinçant, ainsi que de l'isolation médiocre de l'hôtel : on entendait tout, les retours de discothèque, les portes qui se ferment, etc. en raison du carrelage et des portes sans amortissement. Au final, nous avons changé de chambre le lendemain matin grâce à la seule employée agréable de la réception, Evgenia, merci à elle ! MAIS gardez à l'esprit que l'isolation dans n'importe quelle chambre ne sera pas géniale, on entend les voisins bruyants et chaque nuit la discothèque/l'animation et les retours des invités dans leurs chambres, bien sûr, si votre chambre est du côté opposé de l'hôtel, alors chaque nuit vous entendrez le chant du muezzin, même avec le balcon fermé. Ménage tous les jours, réapprovisionnement du minibar uniquement avec une bouteille d'eau d'un litre. Concernant l'animation, je veux souligner l'extrême insistance des animateurs, que je n'ai rencontrée nulle part ailleurs. On a l'impression d'être dans un camp plutôt qu'à l'hôtel : en se reposant sur le ponton ou en dînant en famille, la dernière chose que l'on voudrait, c'est des conversations légères avec les garçons ou les filles animateurs. Ils parlent aux adultes (+5 ans) en tutoyant, par exemple. Certains aiment ce style de communication, mais nous n'étions pas ravis. Les spectacles d'animation sont également au niveau de l'amateurisme. Nourriture : variée, beaucoup de légumes et de grillades, y compris des omelettes et des pancakes délicieux pour le petit-déjeuner. Les fruits n'étaient pas exceptionnels, les pastèques étaient souvent immatures, les fraises étaient disponibles 2 fois par semaine, il n'y avait pas de cerises. Dans le restaurant, il y avait presque toujours des places si vous ne veniez pas au début du déjeuner/dîner. Plage et complexe : ils ont adouci toutes les impressions de nombreuses nuits sans sommeil et de bruit dans les chambres, le complexe est très vert et confortable avec des citronniers et des bananiers. La plage est petite, mais il y a un superbe ponton avec un bar. En moins : un grand nombre de chats non seulement sur le terrain, mais aussi à l'intérieur de l'hôtel, à cause de cela il y a une odeur d'urine de chat à la réception sur les canapés, je pense que la direction de l'hôtel devrait y faire attention. Le wifi est payant (1 dollar par jour) si vous voulez l'utiliser dans tout le complexe de l'hôtel. Dans le lobby, il est gratuit.
Si on résume - l'hôtel vaut son argent. 1 nuit pour 15 euros fin mai 222 (23.5-2.6) dans des conditions théoriques 5* et UAI - c'est tout à fait possible. Ensuite, des nuances apparaissent, dont l'appréciation dépend de la réponse à la question : mais en fait, pourquoi diable êtes-vous venus en Turquie ? Comparer cet hôtel avec d'autres autour d'Alanya ayant la même enseigne (5* avec UAI) est tout simplement impossible, car nous étions dans ces parages pour la première fois. Nous avons passé des vacances en couple, entre 55 ans, pour que nos préférences et les aspects négatifs, de notre point de vue, soient un peu plus compréhensibles. Je vais commencer par les points positifs de l'hôtel. 1) L'emplacement de l'hôtel est avantageux pour ceux qui aiment se promener le soir dans les magasins locaux, discuter avec les vendeurs et acheter des produits locaux ou des marchandises dans des supermarchés comme Waikiki/Migros/Hasbul et d'autres. J'ai marché 1 km et voilà, le cœur de Konakli, tout est à portée de main. 2) J'ai été agréablement surpris par le spa de l'hôtel. La petite taille de l'hôtel impose la compacité de tout ce qui s'y trouve, mais pour le spa, la minimisation inévitable des dommages n'a pas eu lieu : il y a un hammam, un sauna, un espace détente, des cabines de massage, une salle de sel. C'est ce dont j'ai dû profiter, j'ai également vu un coin gymnase, il n'y avait pas de visiteurs là-bas (à part peut-être les masseurs - c'est toujours un mystère pour moi). Compte tenu de l'âge, des problèmes existants et des jours restants avant le départ, nous avons décidé de prendre 3 séances de massage. Eh bien, que dire, le niveau de massage nous a agréablement surpris, et l'effet se fait sentir même après quelques semaines (Jeyla, Yunus - salut personnel !). On peut marchander, en plus, hier ma femme a eu un massage à domicile (Brest, Biélorussie) avec un ensemble similaire de services (pierres chaudes, etc.) et à peu près aux mêmes prix; selon elle - c'était vraiment bien, la Turquie était à la hauteur. Donc je peux recommander, au moins individuellement, ceux entre les mains desquels nous nous sommes retrouvés. L'année dernière, nous avons eu un massage en Égypte, aussi dans un 5* à Makadi, c'était un peu moins cher là-bas, mais le niveau correspondant n'était pas le même. 3) Les machines à café sont présentes partout, buvez autant que vous voulez. La qualité des grains est une question à part, mais c'est certainement du café non soluble. Cela, en fait, est ce que je voulais souligner comme points positifs. Dire que dans un 5 étoiles, j'ai eu la chance de trouver des œufs, des frites et de bonnes pâtes, et que le personnel n'était pas insupportablement impoli ("N'est-ce pas un miracle?! C'est un miracle!! Alléluia!!" [NdT]), eh bien, écoutez, il y a quand même certaines normes et choses de base... Dans la catégorie passable (encore une fois, cela dépend du point de vue et de la perception du phénomène en tant que tel). 1) La nourriture (assortiment) ne correspond pas à une enseigne 5*. Hormis le poulet, j'ai vu de la viande en morceaux quelques fois en 1 jour. Ce qu'ils mettent dans leur farce pour les plats de viande - c'est leur responsabilité, moi je voulais voir un morceau de viande spécifique. Un morceau d'agneau spécifique. Ou de la dinde. Ou autre chose, que l'hôtel 5* avec UAI avait décidé de nous offrir. Même le populaire shawarma du grill n'était là que 2 fois, mais on nous a fortement proposé des arêtes frites du poulet (!!), qui étaient utilisées pour les brochettes ou autre chose. Il y avait du truite normale 3 fois, le reste du temps - quelque chose ressemblant à du maquereau, une fois essayé, je n'ai plus pris, de petits poissons étaient également frits, mais... ce n'était pas la Grèce, où j'en avalais des tas similaires, tellement délicieux. Ah.. Mais lors des excursions, ils étaient fiers d'annoncer qu'ils étaient entourés de 4 mers ! Oh la la ! Je n'ai vu aucun fruit de mer. L'apparence des plats sur les étals/au buffet - pas de problème, on voit que le personnel fait des efforts. Mais peu importe tes efforts, si les cerises ou les abricots ne sont pas livrés, tu ne pourras pas les transformer en oranges. Et nous ne les avons pas vus. Il y avait quelques fraises à un moment donné, plus vers la fin, même en quantités acceptables. 2) La chambre... Euh... A 2 mètres de celle qu'on a eue en Égypte (toutes les deux - standards), clairement, c'était plutôt modeste, même si personne ne le cache dans la description de l'hôtel, mais les impressions réelles de la salle de bain... on dirait qu'on se dirige vers des capsules spatiales, il ne faut pas bouger. La qualité des installations sanitaires et des accessoires tels que les distributeurs est à pleurer, la camelote plastique chinoise dans le pire sens du terme, ça brille peut-être, mais on n'a pas envie de toucher. Pourquoi l'hôtel a décidé que des cotons-tiges, des bâtonnets d'oreille et un bonnet pouvaient remplacer une brosse à dents, du dentifrice et du shampoing - c'est un autre mystère oriental, bien que.. compte tenu des supermarchés à proximité, je n'irais pas chipoter là-dessus, que cela soit une caractéristique de l'hôtel. Nous étions tout en haut dans le 2e bâtiment, mais avec vue sur la mer et sans soleil le matin. On entendait une musique assez forte des pontons la nuit, donc il valait mieux se baigner plus pour mieux s'endormir, mais par contre, on n'entendait presque rien des minarets, c'est un choix entre deux maux. La climatisation nous sauvait de la chaleur la journée, assez lentement, mais animait l'atmosphère. 3) Mer, plage... L'accès à la plage était fait de galets (pas le plus agréable) ou du ponton. Quand la marée était forte, on entrait par le ponton, surtout après le déjeuner, car il y avait beaucoup de saletés près du rivage. La profondeur commence rapidement, les enfants n'ont rien à y faire sans adultes. Si vous n'avez pas réservé de transats le matin, vous deviez les chercher, mais le surveillant de plage, en général, venait à la rescousse, il trouvait quelques transats libres de différents côtés de la plage et les rapprochait. Il était tout à fait possible de trouver un endroit sur le ponton sans réservation préalable. Donc, ceux qui ne sont pas dérangés par les inconvénients mentionnés - partez sans hésiter. Nous avons passé un bon séjour : baignades dans une eau claire depuis le ponton mélangées avec des cocktails du bar, café du soir avec une cigarette et un verre de whisky de marque inconnue, promenade du soir - quoi de mieux pour se détendre ? Pour changer un peu, nous sommes même descendus à la piscine par le toboggan, l'eau, d'ailleurs, était plus chaude que celle de la mer. Nous ne nous reposions jamais près de la piscine, ce n'était pas notre truc. Mais dans la mer tôt le matin, avant le petit-déjeuner, quand l'eau est claire - c'était génial ! Les animateurs faisaient des choses là-bas, mais encore une fois, ce n'était pas pour nous. Quelques conseils : 1) Lisez attentivement la description de l'hôtel et les derniers avis (surtout les négatifs), les faits qui y sont indiqués correspondent généralement à la réalité, et vous pouvez éviter une réaction émotionnelle à ceux-ci (tout comme les louanges enthousiastes de la secte des témoins de Palmeros - incomparable, c'est le paradis, l'extase, etc., même si.. ils sont peut-être vraiment restés ravis), essayez de voir dans quelle mesure cela est important pour vous pour le prix proposé. 2) Ne faites pas l'excursion du Corail à Alanya - sous aucun prétexte ! En plus, ils vous font payer pour ça ! Nous, on y est allés, on a pris des maillots de bain, on pensait se baigner un peu à Cléopâtre. Ah bon ! Avant le déjeuner, avec le meilleur temps, ils nous emmenaient voir des églises/caves à vin/restaurants (bien qu'ils aient promis un "restaurant de luxe"), bref, ils gagnaient de l'argent avec leurs partenaires. Et quand il est devenu 14 heures, ils disent "allez, rasez-vous", bienvenue à parcourir les montagnes et les escaliers jusqu'à des temples, errer sur la plage à la recherche de transats et autres, et même griller au soleil, c'était le moment. On aurait mieux fait de faire deux massages pour cet argent.. Beurk ! 3) Apprenez quelques phrases en turc comme "merci" et "bonjour" - c'est tout à fait suffisant et pas du tout contraignant, et cela ajoutera des émotions positives et une bonne ambiance, et la qualité du service s'améliorera certainement. Bonnes vacances !
Pour la première fois, j'écris un commentaire. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13 heures, on nous a dit que la chambre n'était pas prête et qu'il fallait attendre un peu, nous avons mis des bracelets, on nous a dit d'aller déjeuner. Après avoir déjeuné, nous sommes allés dans la chambre cinq minutes plus tard. La chambre est petite mais confortable, le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours. Le territoire est petit mais tout est très bien situé, nous étions avec un enfant d'un an, je n'ai même pas eu peur de le laisser seul pour une collation à une heure du matin. La salle à manger est excellente, il y a absolument tout en matière de nourriture (nous n'avons même pas essayé la moitié). Les serveurs sont comme des abeilles, ils font très bien leur travail ! Les piscines sont nettoyées tous les jours, des échantillons d'eau sont prélevés. Maintenant, l'animation est juste géniale ! Tous les animateurs sont formidables, ils parlent à tout le monde, ils savent trouver un terrain d'entente avec chacun. Je ne me souviens pas du nom du garçon qui animait le spectacle au bar et le spectacle du soir, mais c'était génial ! Mon mari dit encore "bonjour Luba (c'est moi)", "catastrophe" 😉 ceux qui ont été comprendront, ceux qui n'ont pas été sauront, c'est très cool et drôle. Parmi les animateurs, je voudrais particulièrement souligner Danya, une personne très amicale, joyeuse, sociable (toutes les qualités ne peuvent pas être transmises par des mots). En général, tous les animateurs sont très sociables et bienveillants. Je recommande cet hôtel à tout le monde, ne regrettez pas votre choix de voyage ! Je n'ai pas écrit beaucoup de bonnes choses, car c'est la première fois que j'écris un avis. Si vous avez des questions, posez-les. Les animateurs, si vous lisez mon commentaire, sachez que nous vous manquons tous énormément ! Nous attendons de nouvelles rencontres 😊🌸.
Voir les prix de Hotel Palmeras Beach
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 47 EURPrix par nuitBooking.com
- 48 EURPrix par nuitAgoda.com
- 48 EURPrix par nuitTrip.com
- 48 EURPrix par nuitSuper.com
- 51 EURPrix par nuitPriceline.com
- 53 EURPrix par nuitExpedia.com