Turquie, Alanya

Avis sur Hotel Palmeras Beach

Konakli Alanya, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 46 EUR Voir l'offre
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Hotel Palmeras Beach
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Hotel Palmeras Beach

Total 197 avis

avatar

Tout le monde sait que les prix pour la Turquie ont considérablement augmenté cette année, et tous les hôtels où nous avons l'habitude de séjourner sont devenus tout simplement exagérément chers ! Par conséquent, nous avons commencé à envisager une autre région où les prix étaient plus abordables - Alanya, où nous n'avions jamais été auparavant. Nous avions envisagé l'hôtel Lonisera, mais notre amie agente de voyages nous a recommandé le Palmeras, et nous l'avons choisi. Nous sommes arrivés tôt le matin, mais entre le moment où nous avons choisi nos bagages et nous sommes installés dans les bus, en plus de la route qui n'était pas proche, notre hôtel s'est avéré être le dernier, nous sommes entrés dans l'hôtel 4 minutes avant le début du déjeuner. On nous a immédiatement remis des bracelets, et on nous a dit de venir pour l'enregistrement dans la chambre juste après le déjeuner. Les filles à la réception parlent russe, très amicales. Ayant lu des critiques, j'ai averti mon mari que l'hôtel pourrait être très bruyant (il a l'habitude de se reposer après le déjeuner en vacances). Il a demandé une chambre plus calme, si possible. Après le déjeuner, on nous a donné la clé de la chambre 249, probablement le choix le plus optimal, dans le deuxième bâtiment, les fenêtres donnant sur un petit chemin entre deux hôtels, avec une vue latérale sur la mer, pratiquement pas de bruit venant de la piscine et de la route, en même temps, la vue depuis la chambre était magnifique, le chemin était éclairé le soir, l'hôtel voisin non plus ne dérangeait pas. La chambre était assez spacieuse (j'avais lu que les chambres étaient minuscules, la nôtre était de taille normale, je joins une photo). Il y avait deux lits dans la chambre - un grand lit et un lit simple. La salle de bain était également assez spacieuse, pas une cabine de douche, mais une baignoire. Dans la salle de bain, il y avait un ensemble d'articles d'hygiène standard - shampoing, gel douche, cotons-tiges, cotons, bonnet de douche, 3 pièces au total. De plus, au-dessus de la baignoire et au-dessus du lavabo, il y avait des distributeurs de savon liquide. J'avais lu dans les critiques que rien n'était renouvelé, j'avais apporté le mien, mais finalement, ce que j'avais suffisait. Le ménage était fait tous les jours, les serviettes étaient régulièrement changées, ainsi que le linge de lit. Nous laissions parfois des pourboires, parfois pas, mais nous n'avions jamais eu de plaintes concernant le nettoyage. Le terrain de l'hôtel n'est pas très grand, confortable, avec une piscine avec des toboggans, une pataugeoire, en plus du restaurant principal, un bar de la piscine, un bar à en-cas, une pâtisserie, un bar dans le hall. Un centre de spa avec sauna, hammam, piscine intérieure, salle de sel. Les serviettes y sont également changées. La nourriture, également, était délicieuse, avec un grand choix. Les lundis, il y avait une soirée turque à l'hôtel, et les jeudis, un menu de poissons. Un grand choix de fruits - pastèques, melons (très savoureux, ce qui est rare dans les hôtels), pêches, abricots, fraises, cerises, bananes, pommes. Je ne vais pas énumérer tout ce qui était disponible, je l'ai mis en photo. Nous avons visité le restaurant à la carte, il est situé dans le bar à en-cas, également très savoureux et copieux; nous n'avons même pas pu tout finir. Il n'y avait pas d'alcool importé, mais c'était stipulé dans le concept de l'hôtel. J'ai aimé le mojito parmi les cocktails. Le Malibu et le Baileys étaient pas mal. Le vin était sec, rouge et blanc, pour tous les goûts. Dans le restaurant à la carte, le vin était légèrement différent. Je n'ai pas trop aimé l'ayran, de plus, il était en vrac, pas dans des récipients fermés, comme c'est parfois le cas. Mon mari a goûté le raki, il a dit que c'était correct. L'animation était joyeuse, toute la journée il y avait des divertissements, nous avons peu participé, mais nous avons vu divers concours, nous avons été deux fois aux spectacles du soir. Nous avons également participé aux activités avec les enfants. Concernant la plage. La plage elle-même est sablonneuse, mais l'entrée dans la mer est rocheuse. Bien sûr, la jetée de l'hôtel voisin gêne considérablement la vue, je ne sais pas à qui l'idée est venue de la construire de cette manière, courbée sur le côté. Mais nous nous baignions toujours de la jetée, la vue sur la mer ouverte, en plus nous avions l'habitude d'aller nager plus loin, et non près de la côte. Sur la jetée, il y a plusieurs zones pour se baigner, deux douches, un bar. En effet, les transats sont réservés avec des serviettes et les gens partent longtemps, malgré les panneaux demandant de ne pas le faire ! Le personnel de plage est obligé de rechercher des places libres pour ceux qui arrivent plus tard. Nous avons pris plusieurs séances de massage, je les recommande vivement ! L'hôtel est situé dans le village de Konakli, à proximité, à distance de marche, se trouvent plusieurs centres commerciaux, un marché a lieu le mercredi. On peut se rendre à Alanya en bus. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de nos vacances, nous sommes partis avec des appréhensions après avoir lu des critiques négatives, mais tout s'est avéré être tout à fait différent ! Peut-être que c'est mon opinion subjective, mais nous envisageons de revenir là-bas.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

En bref, nous sommes arrivés relativement rapidement, mais les impressions positives se sont arrêtées là. Nous sommes arrivés à 21h30, le dîner était terminé, on nous a donné des restes (des pommes de terre mélangées avec du riz, de la viande hachée) à 22h, ce que nous n'avions pas fini au dîner et l'ont appelé "soupe de nuit". On nous a donné une chambre avec une barrière détachée sur le balcon, j'ai failli tomber du deuxième étage ! Nous avons demandé un changement, on nous a envoyés dans une chambre donnant sur la rue principale, à côté de l'entrée centrale, pour profiter des gaz d'échappement des bus incessamment en approche. Nous avons commencé à demander un autre changement car lors de l'achat, il était indiqué vue sur le jardin et la piscine. On nous a dit d'attendre le matin jusqu'à l'arrivée de notre guide (mais quel guide !?). Le matin, à la réception, des jeunes femmes semblant russophones, rappelant des caissières ennuyées à la caisse d'une grande surface, ont écouté nos demandes et ont dit d'attendre le guide. À midi, rencontre avec le guide, le chant du cygne, le guide Eugène Antonov, méfiez-vous de cette "dame", je ne plaisante pas, elle a commencé à faire une scène, à crier, à menacer d'appeler la police si je ne cessais pas de lui poser des questions sur le placement dangereux et de gêner la réunion. À ce moment-là, le manager est arrivé, deux personnes non identifiées, nous ont emmenés dans une pièce au sous-sol, ils étaient au total 5 (le manager, le guide, 2 citoyens turcs que je n'ai jamais su qui étaient, et la dame de la réception qui vend des cartes SIM) et ont commencé à exercer une pression psychologique, à menacer, à élever la voix, et nous ont même forcés à présenter des excuses pour avoir été placés dans une chambre dangereuse ! Bref, beaucoup de choses ont été vécues. Nous n'avons pas laissé cette situation, nous avons contacté l'agence de voyage, l'ambassade, l'agence de tourisme de Russie, partout où nous avons informé de l'incident. En fin de compte, le directeur de l'hôtel a appelé la police et, pour une raison inconnue non divulguée, nous a simplement expulsés dans la rue avec nos valises ! Pour que vous compreniez vraiment le niveau de cet hôtel, en remplacement, l'agence de voyages nous a proposé d'autres hôtels avec des notes de 2,4 et 3,3 ! Je ne sais pas qui ni pourquoi a attribué cette ordure une note de 9,4 ! Ce n'est pas une information fiable. Je vous assure, cet hôtel vaut au maximum 2, ce n'est en aucun cas un hôtel ultra, la nourriture est de cantine d'usine, les boissons sont du robinet. Ne pensez même pas à boire ce jus, croyez-moi ! Je suis une personne normale, moyenne, je ne demandais pas le niveau de Rixos comme ils me l'ont dit, mais j'ai payé une somme considérable, 2000 dollars pour 11 jours, et voilà ce qu'il en est. Chers compatriotes, prenez soin de vous, ne vous fiez pas à ces notes, cela ne correspond pas à la réalité, évitez soigneusement cet établissement. Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, mais ailleurs. Finalement, nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel voisin Blue Marlin élue Spa, c'est vraiment un 5+ ultra haut de gamme !

avatar

Tout était vraiment super, petit hôtel mais très confortable, tout le personnel était prévenant, poli, attentionné. Il y a eu un moment où j'étais triste, un homme - employé du restaurant, a fait un effort maximal pour remonter le moral en disant: "Être heureux, c'est bien!" Un grand merci à lui pour son attention chaque jour. L'emplacement ne pouvait pas être mieux, tout est à distance de marche. Il y a un salon SPA sur place - c'est la cerise sur le gâteau de l'hôtel! Le manager Muhammed est vraiment un expert dans son domaine, une fois qu'on y a mis les pieds, on n'a pas envie de partir. Toutes les procédures qu'il a proposées ont beaucoup plu. En fin de compte, toute la famille allait au salon tous les jours, comme chez eux. Il y a des traitements payants et gratuits, ainsi que des bonus-cadeaux. La star de leur salon est la massothérapeute Jalane. Une véritable maîtresse dans son domaine! Après avoir visité le salon, il y a eu beaucoup d'émotions positives, on avait l'impression de renaître. UN GRAND MERCI À EUX !!! Le massage à bulles était également super, même les masseurs ont pris une photo souvenir pour nous. Le hammam, le sauna, les salles de vapeur et de sel, la piscine, les massages, les masques, tout nous a beaucoup plu, nous avons tout essayé, nous nous sommes éclatés au salon. JE RECOMMANDE! Les animateurs sont une SUPER ÉQUIPE !!! Ils ont divertis les enfants et les adultes du matin jusqu'au soir. Tous ces jeunes sont très positifs, ils nous ont remplis de positivité à plein régime ! La soirée disco mobile au club ILLUJON était vraiment superbe. L'hôtel a eu raison de les embaucher ! UN ÉNORME MERCI pour toutes ces émotions !

avatar

Nous avons séjourné en couple fin avril. Nous avons choisi cet hôtel car les avis étaient très bons. Il y a de nombreux centres commerciaux à proximité, donc il y a de quoi faire si le temps n'est pas favorable. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22 heures. On nous a immédiatement attribué une chambre avec vue sur la mer et la piscine. Comme le dîner était déjà terminé, le restaurant a été ouvert pour nous. On nous a réchauffé le dîner. La nourriture était délicieuse. L'hôtel est vraiment excellent. La cuisine est savoureuse, l'alcool est de qualité. Le personnel est très amical. Il y a des mouches dans la salle à manger, elles couvrent les tables, débarrassent la vaisselle. Ils demandent ce que nous voulons sans se soucier de notre nationalité ou des pourboires. Sur le ponton, ils sont toujours prêts à ouvrir un parasol, déplacer un transat. Les chambres sont un peu petites, surtout la salle de bain, mais cela ne nous dérangeait pas. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bien. Il y a de nombreux centres commerciaux à proximité, donc il y a de quoi faire si le temps n'est pas favorable. Mais là se termine tout ce qui est positif. Le gros point négatif commence - l'animation. Une dizaine de personnes se promènent sans but. À 13h, la musique avec des basses commence. C'est tout simplement assourdissant. Vous vous allongez pour vous reposer après le déjeuner, et à 14h30 c'est reparti. Les enceintes sont dirigées directement vers les chambres avec vue sur la mer. C'est probablement un bonus pour la belle vue. Les fenêtres presque n'atténuent pas le bruit, sur le balcon le jour et le soir, c'est à 85 dB, dans la chambre avec le balcon fermé c'est à 7+/-. Les animateurs sont apathiques, à l'exception de Papii. Ils invitent à des activités à voix basse. Ils ont placé le jeu de fléchettes sur la route principale de la plage et lancent les fléchettes à travers cette route. Il n'y a pas de cibles. Les hommes se sont organisés et ont joué sur cette même route. L'aquagym ressemble à un cirque. À cause de la musique forte, l'animateur siffle aux participants pour changer d'exercice, car il est réellement impossible de couvrir ce "battage" des enceintes. C'est ce que je pense du travail des animateurs. Je ne peux rien dire sur les activités pour les enfants, nous n'y sommes pas allés. Nous étions à Rhodes à l'Olympus, là-bas 3 animateurs faisaient plus que les 8 ici. On a l'impression qu'ils essaient de cacher leur manque de professionnalisme derrière le bruit. Nous avons essayé d'assister à des spectacles. La nuit turque et brésilienne. On a tenu 5 minutes. Les basses sont assourdissantes (j'ai mesuré le niveau sonore à 85 dB), avec des lumières pulsées dans les yeux. En principe, nous n'avons pas besoin d'animation, nous sommes autonomes. Nous ne sommes pas contre ceux qui assistent aux spectacles et aux activités. Mais pourquoi tout cela est imposé à des gens qui veulent simplement rester assis et lire un livre ou discuter sans crier. Chacun devrait être libre de profiter de ses vacances à sa manière. Et les animateurs, et surtout la direction de l'hôtel, devraient en tenir compte. Et le pire, c'est le ponton de l'hôtel voisin. Non seulement il bloque toute la vue sur la mer. Se baigner près de la rive est désagréable, il y a des poteaux tout autour. En plus, il y a des plaques juste en dessous de la surface de l'eau. Il faut les traverser très prudemment, ma femme s'est blessée au genou dès le premier jour. Et en plus, ils ne mettent pas de la musique, mais des basses à plein volume. Il est impossible de rester sur le ponton ou sur la plage. Vers la fin des vacances, ils ont commencé à diffuser de la musique sur notre ponton aussi. À cause de ce cacophonie, on ne sait simplement pas où se mettre. Et le soir, les basses du ponton se mêlent à notre animation et il est impossible de se reposer dans la chambre ou sur le terrain de l'hôtel ne serait-ce qu'un peu au calme. Nous avons dû faire les magasins jusqu'à 1 heure du matin, puis rester dans le hall, où c'était plus calme. Ce cauchemar a duré jusqu'au 23 mai. Et après ça, au bar en face, qui est ouvert jusqu'à 2 heures du matin, des groupes restent jusqu'à 3-4 heures du matin, et je pense qu'en saison ils resteront plus longtemps. Nous sommes allés à la réception et au service de restauration avec la demande de réduire un peu le bruit. En fin de compte, pendant tout le séjour, nous avons cherché un endroit où nous pourrions être sans risque de devenir sourds. Nous avons trouvé l'endroit le plus calme de l'hôtel - dans le sauna. Après une semaine de tourments et d'impossibilité de dormir, nous avons acheté des bouchons d'oreilles. Bien sûr, nous savions que le domaine de l'hôtel était petit et qu'il serait assez bruyant, mais nous ne nous attendions pas à ce point. Et pourtant, il y a beaucoup de parents avec de jeunes enfants qui viennent ici. Malheureusement, la plupart des parents ne se rendent pas compte quel impact cela aura sur un enfant de 1 à 5 ans d'avoir 85 dB quasiment en continu. En somme, l'hôtel est bon, mais l'ambiance et dans l'ensemble, les vacances sont gâchées. J'écris pour ceux qui veulent profiter de leurs vacances à la mer, dans la nature, sans avoir à dormir avec des bouchons d'oreilles.

Voir les prix de Hotel Palmeras Beach

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Hotel Palmeras Beach
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.