Turquie, Antalya

Avis sur IC Hotels Green Palace Kids Concept

Ozlu Koyu No 258 Antalya, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 83 EUR Voir l'offre
IC Hotels Green Palace Kids Concept
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Avis vérifiés des clients de IC Hotels Green Palace Kids Concept

Total 67 avis

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L'alimentation était excellente, notée 5, il manquait cependant des baies, mais je comprends que ce n'est pas encore la saison. Le petit-déjeuner était varié, pour le déjeuner il y avait toujours du poisson et de nombreux plats variés. Il y avait toujours de quoi choisir et manger pour l'enfant. La variété d'alcool est grande, si vous laissez des pourboires, les serveurs vous serviront très bien) Nous sommes allés au restaurant Fish à la carte, je ne me souviens pas du prix, croyez-moi, ça ne vaut pas la peine de perdre du temps et de l'argent, il se trouve au 4ème étage, la vue est agréable, mais la nourriture n'a rien d'intéressant. Chambre, nous avions demandé à l'avance à notre agent de nous donner une chambre au calme et loin, mais avec une belle vue, et c'est ce que nous avons eu jusqu'au 1er avril, soudain une grande affluence de touristes et de vacanciers est arrivée, et tout de suite notre côté de l'hôtel est devenu très bruyant. Chambre 214 au cas où. La chambre est équipée de tout, enfin, de tout ce dont on a besoin pour se reposer. Le minibar est réapprovisionné tous les jours et est gratuit. Tous les articles de toilette de base sont fournis dans la salle de bains. Réception. Séparée, il y a un comptoir pour les questions des clients, un pour les numéros, mais en général on vous envoie toujours au comptoir des clients. J'ai demandé un fer à repasser et une balance, oui, une balance) je fais attention à mon poids) mais ce n'est pas prévu à l'hôtel, et encore moins de fer à repasser, utilisez les services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Sortie en ville. Je n'ai pas hésité et j'ai acheté la carte Antalya, achetez-la uniquement dans des distributeurs spéciaux, les plus proches se trouvent près du bazar Sultan, marchez environ 3-4 km sur la gauche de l'hôtel, si vous l'achetez dans un magasin proche, cela vous coûtera environ 4 lires, alors que dans le distributeur c'est 15 lires. Le trajet coûte 9 lires, vous pouvez également recharger dans ce distributeur. Il y a des instructions détaillées sur YouTube, très simples. Depuis l'hôtel, le bus LC7 circule, traversez la route et un peu sur la droite, l'arrêt est également marqué là-bas, au fait, il y a aussi un bouton de taxi pour que le bus s'arrête, il faut lever la main, les bus passent toutes les 2 minutes. Vous pouvez également revenir en bus, il suffit d'appuyer sur le bouton à l'intérieur du bus pour que le chauffeur s'arrête. Vous pouvez vous rendre au centre commercial Terra City, où se trouvent Zara, Sephora, MAC, etc. Il y a un magasin HM jusqu'à Mark Antalya, jusqu'à Kaleici la vieille ville. Vous pouvez toujours dire au chauffeur où vous voulez aller, il vous indiquera où descendre. Les bus tournent en rond, il n'y a pas de terminus. Nous sommes également allés à Antalya Mall, près de l'aéroport, le voyage a été organisé par notre guide, en convenant à l'avance qu'il y aurait une visite dans un magasin de fourrures et de bijoux, car le voyage était gratuit pour nous, nous avons dû regarder tout cela, les vendeurs étaient très insistants. Les taxis fonctionnent au compteur, ils ne font pas exprès de faire des détours, du moins je ne l'ai pas remarqué. La pharmacie a tout ce qu'il faut et beaucoup parlent russe. La vieille ville est belle, délicieuse, je recommande. Il y a eu un incident une fois à 22h. Nous dormions déjà lorsque d'autres vacanciers sont entrés par erreur, comment cela s'est produit, nous ne l'avons toujours pas compris, mon enfant a été très effrayé. Naturellement, j'ai appelé le service clientèle et tout expliqué, ils sont venus immédiatement s'excuser et ont changé les clés. En guise d'excuse, ils ont proposé de nous transférer dans une chambre améliorée ou de bénéficier d'un départ tardif. Nous n'avons eu besoin ni de l'un ni de l'autre car nous partons tôt le matin et il ne nous reste que 2 jours avant le départ, il n'y a pas lieu de déménager. Le club pour enfants est bon et varié. La piscine chauffée, pour être honnête, c'est un nom trompeur, c'est horriblement froid. Le parc aquatique est décent, mais encore une fois, il y a beaucoup de monde ! Il y a une salle de fitness, de bonne qualité, avec tout ce qu'il faut. La plage et la mer sont convenables, comme partout en Turquie.

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Bonjour. Nous avons séjourné à l'hôtel du 1er au 24 février. Nous sommes arrivés en grand groupe avec des enfants. Au début, nous avons été installés dans un bâtiment plus proche de la route avec vue sur le toit. Nous avons été déconcertés par le fait qu'une famille de deux adultes et un enfant devait dormir sur trois lits simples. Après avoir contacté la réception, l'administratrice russophone Marina nous a aidés à changer de chambre pour la 386 qui disposait d'un grand lit et d'un lit supplémentaire pour l'enfant. La vue sur la mer et les espaces verts de l'hôtel était magnifique. Cependant, juste en dessous des fenêtres se trouve l'entrée de la salle à manger. Même du troisième étage, on pouvait entendre les odeurs de nourriture et le bruit des chariots de vaisselle. En plus, un camion arrive exactement à 3 heures du matin pour livrer des produits. Soit la vue, soit le calme. Le balcon de cette chambre était minuscule, impossible d'y profiter de la vue en famille. La chambre était propre, les équipements sanitaires fonctionnaient correctement, le ménage était bien fait chaque jour avec renouvellement des fournitures. Cependant, nous laissions toujours un pourboire. Les espaces verts de l'hôtel sont entretenus, il y a plusieurs piscines dont une chaude de 3 cm de profondeur, un toboggan avec de l'eau chaude, un terrain de football, un court de tennis. Maintenant, passons à l'essentiel de cet avis. Actuellement, l'hôtel est très fréquenté, y compris par plusieurs équipes de sportifs, des participants à des conférences et des victimes du dernier tremblement de terre, comme l'a expliqué l'administration. Pendant ce temps, une grande partie de la salle à manger est réservée uniquement aux sportifs, des pancartes sont affichées et personne d'autre n'est autorisé même après qu'ils ont fini de manger. En conséquence, les autres clients se retrouvent à demander de la nourriture et certains serveurs répondent rudement à leurs demandes de service dans cette zone, même lorsque des tables sont vides. Hier, après avoir de nouveau abordé l'un des responsables, deux familles nous ont installés à une table et un serveur est immédiatement venu nous servir correctement lorsque nous lui avons dit que c'était le manager qui nous avait placés là. Le service était impeccable. La nourriture, quant à elle, ne correspond pas vraiment à la qualité annoncée, elle est très monotone. Poulet, riz et pommes de terre. Pas une seule fois il n'y a eu de pides turcs, alors que c'est la saison des grenades et des fraises, il n'y en avait ni l'un ni l'autre pendant tout notre séjour. Les pâtisseries et les desserts variés auxquels nous nous attendions en Turquie étaient absents. En deux semaines, un dîner aux crevettes a été servi une fois, les glaces étaient disponibles uniquement sur la plage aux heures d'ouverture du bar et seulement avec des noix et du chocolat. Les allergiques ne peuvent pas vraiment en profiter. Le soir, trouver une place au bar était tout un défi, après dîner, quelqu'un du groupe devait réserver expressément une table pour s'installer. Nous sommes venus ici en espérant un séjour confortable. Malheureusement, ce traitement ne procure pas de plaisir. La mer, le climat et certains employés sympathiques sont des points positifs. Recommanderais-je cet hôtel ? Je pense que je m'abstiendrai. Avantages de l'hôtel:

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Nous avons séjourné à l'hôtel en juin avec un enfant. J'ai lu de nombreux avis avec lesquels je suis d'accord sur certains points et pas sur d'autres. Cette année, la Turquie a considérablement augmenté ses prix, donc si vous voulez que tout soit parfait, il faut payer au moins 5 000. Donc l'hôtel correspond parfaitement à sa catégorie de prix, je suis satisfaite. De plus, j'ai de quoi comparer. L'année dernière, nous étions dans un hôtel similaire, mais il a considérablement augmenté ses prix, alors nous avons décidé d'aller dans celui-ci, et l'IC Green ne cède en rien à l'ancien, même s'il est moins cher. Avantages 1. Superbe domaine, il est immense, beaucoup d'espaces pour se promener, vous pouvez vous rendre aux villas et avoir une vue magnifique, partout c'est vert et bien entretenu, fleurs, arbres, étang avec des cygnes et des poissons. 2. Beaucoup d'activités pour les enfants. Il y a un parc aquatique pour les plus petits et les plus grands, la zone pour les tout-petits dans le parc aquatique est vraiment géniale, je n'ai vu ça que dans quelques hôtels, super, ils ont couvert la piscine pour les tout-petits d'une tente, ça sauve garde contre la chaleur. Il y a une aire de jeux sur la plage et un club pour enfants. Dans le club, il y a beaucoup de jouets à l'intérieur, un trampoline et il y a même un mini-club pour les tout-petits, ils travaillent jusqu'au soir avec une courte pause. Il y a souvent des événements pour les enfants et diverses animations, mais les filles du club ne s'intéressent pas vraiment aux enfants, elles s'occupent simplement de leurs affaires ou surveillent ceux qui sont plus âgés et rangent les jouets, si vous le souhaitez, participez aux événements, si vous ne le voulez pas. Dommage que les aires de jeux pour enfants soient toutes au soleil, pourquoi ne pas mettre une tente comme à la piscine? Il n'y a rien à faire dehors sous la chaleur. Il y a du sable sur l'aire de jeu, pas de revêtement, il y a une clôture mais elle ne se ferme pas. Il y a aussi une mini-ferme, il y a des poules et des chèvres. 3. La nourriture est très savoureuse, l'hôtel met vraiment l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité. J'aime cette approche. Je n'aime pas quand il y a beaucoup de choses mais pas très bon, mais beaucoup de gens peuvent ne pas apprécier cela. Rien à redire sur les dîners en général, tout ce qui est écrit ci-dessous n'est pas vrai, il y a beaucoup de plats et un barbecue à l'extérieur avec de nombreux types de viande, de poisson, de poulet, des accompagnements pour tous les goûts, ils font souvent des sushis. Il y a une zone enfants, avec de la nourriture pour les petits et dans le réfrigérateur il y a des yaourts, des jus, des cocktails, je n'ai pas vu de purée. Je ne sais vraiment pas ce que vous pourriez vouloir de plus en matière de nourriture, s'ils ont tout. Juste pas de fruits de mer oui, sur 9 jours de vacances, il n'y en avait qu'une fois. Toujours beaucoup de fruits, pêches, abricots, fraises, pastèques et bien plus encore. Les déjeuners sont un peu moins bons, mais aussi excellents. En revanche, je trouve que les petits-déjeuners sont décevants, il y a peu de viande ou de saucisses ou quelques types de jambon et c'est tout, parfois du poulet. En général, toujours la même chose au petit-déjeuner. Je suis très surprise qu'il n'y ait presque pas de pâtisseries sucrées, je n'ai jamais vu ça dans un 5 étoiles au petit-déjeuner, juste un croissant sans garniture, et quelques pains sucrés, c'est tout. Chaque jour la même viennoiserie. Parfois on avait de la chance et il y avait des petits pains au chocolat délicieux. Oui il y a un café avec des desserts sur le domaine, allez y, mais avec un petit enfant c'est très inconfortable, on aimerait tout avoir au même endroit. Dans la zone enfants il y a vraiment peu de nourriture, juste des saucisses et elles se vendent rapidement. 4. Excellente réactivité pour résoudre les problèmes. C'est aussi un phénomène rare, même dans les 5 étoiles. Ici, ils ont un excellent service Guest Relation, ils vous aideront avec tout, ils résoudront tout. Par exemple, si le nettoyage a été oublié dans la chambre, ils s'excuseront mille fois et décoreront tout le lit avec des fleurs et des figures en serviettes. J'ai eu des situations où le nettoyage des chambres a été oublié dans tous les hôtels où je suis allée, mais je vois ce genre d'attitude pour la première fois, habituellement ils s'excusent simplement et nettoient. L'accueil était amical, ils ont pris en compte les demandes de la chambre, tout a été apporté immédiatement dans la chambre pour l'enfant, même des gels douche et du shampoing pour le bain des enfants. Mais en réalité, il n'y en a qu'une seule fois. Donc, emportez tout ce dont votre enfant a besoin avec vous. 5. Les chambres sont bien entretenues, simples, tout est propre, beau, ne s'effondre pas, tout fonctionne, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont spacieuses. Le balcon est petit, oui, c'est comme une partie du balcon, il y a une table, deux chaises et un séchoir là-haut. 6. Beaucoup d'activités sur le domaine de l'hôtel chaque jour, quelque chose comme des foires avec un thème spécifique, j'ai vu qu'ils faisaient des bulles pour les enfants et une foire sportive, mais chaque jour il y a quelque chose. Des spectacles le soir pour les enfants et les adultes. Il y a aussi du yoga et du fitness, avec un espace dédié sur une colline, loin de tout avec une vue magnifique. Encore une fois, c'est quelque chose que je vois pour la première fois, faire du sport dans un tel endroit est très agréable, surtout le yoga. D'ailleurs, ils ont même une application dédiée avec tous les événements planifiés, très pratique. 7. Belle plage, de sable, propre, entrée progressive, grande, beaucoup de transats, il y a un quai. Beaucoup de transats disponibles. Peut-être que cela est lié au fait que la mer est fraîche et qu'il y a moins de monde cette année en raison de l'augmentation des prix. Mais, par exemple, dans un autre hôtel l'année dernière en mai tout était déjà complet. 8. Beaucoup de bars sur le domaine, de la crème glacée gratuite de différents types, un café avec des sucreries et du café. Dommage qu'il n'y ait pas de menus dans les bars. Bien que peut-être je n'ai pas trouvé? Il faut expliquer soi-même quel cocktail vous voulez. 9. Pas tant de russes, il y a des hôtels où il y a vraiment 9% de russophones, ici il y a plus d'étrangers. 10. Le Wi-Fi capte très bien partout, vous pouvez parler en mer sans craindre que la connexion ne coupe. Inconvénients: 1. Le plus gros est l'attitude des serveurs au café, vraiment si vous voulez des boissons, vous devez vraiment vous donner de la peine pour les obtenir. Je comprends que c'est évidemment plus avantageux pour l'hôtel de ne rien servir aux clients, mais c'est vraiment la première fois que je vois une telle attitude. Personne ne viendra jamais vous demander si vous voulez quelque chose. On pourrait au moins venir voir en voyant que les gens viennent de s'asseoir, mais non. Il est vraiment impossible de trouver un serveur durant le déjeuner et le petit-déjeuner, donc si vous avez l'habitude de boire du prosecco au déjeuner, ce n'est pas ici. Eh bien, cela peut se comprendre, après tout l'hôtel est plus axé sur les enfants, mais au dîner, vous devrez également courir après les serveurs, qui soit vous ignorent, soit écoutent mais apportent tout avec un air mécontent et ne viendront jamais vous demander si vous voulez répéter ou prendre un autre verre de vin. Surtout les filles ont zéro émotion. Il y avait un bon serveur, Halil, il mérite une prime, il travaillait pour tout le monde, il demandait et aidait et apportait tout, mais si ce n'est pas son service ou quand il n'était pas encore là (nous l'avons rencontré vers la fin du séjour) alors vous allez courir après tout le monde. Et je ne parle pas du fait que normalement dans un 5 étoiles, ils aident à porter les assiettes, voient que vous êtes avec un enfant, apportent quelque chose à l'enfant, vous aident à trouver une cuillère, etc., ici vous ne pouvez pas attendre ça. 2. Ils ne remplissent pas le minibar, si votre enfant fait une sieste standard de deux heures par jour et que vous mettez une pancarte ne pas déranger, vous pouvez ne rien attendre, pas de thé, pas de café non plus. C'est étrange qu'ils n'aient pas de système indiquant que la chambre était occupée, je le remettrai plus tard. En 11 jours, on nous a apporté deux fois seulement quelque chose. Avec le nettoyage, c'est la même chose. Mais avec le nettoyage, nous avons rapidement tout réglé, nous avons simplement convenu d'un horaire, mais avec le bar nous avons eu la flemme d'y aller, de toute façon il y a de l'eau et des jus en grande quantité sur le domaine. 3. Je n'ai pas trouvé de piscines chauffées, soit il y en a peu, soit il n'y en a pas du tout, il n'y en a certainement pas dans la zone pour les tout-petits. Au début de juin, il faisait encore froid et il pleuvait, et toutes les piscines étaient froides.

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Nous sommes arrivés le premier jour après une pause de deux mois dans le travail de l'hôtel. Pendant quelques jours, il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était calme, on ressentait un certain abandon : des piscines vides, des chaises et des tables empilées, personne ne contrôlait la propreté des assiettes au restaurant, les verres étaient sales. Les derniers jours ont été meilleurs. La nourriture était bonne, il y avait toujours du poisson et des boulettes, ou du poulet grillé, beaucoup de plats de légumes, des fruits, des desserts. Ce qui a déçu, c'est que le café pour enfants ne fonctionnait pas, il était difficile de faire manger l'enfant. Parmi les divertissements pendant notre séjour, il y avait une discothèque pour enfants le soir, un quiz ou du karaoké pour les adultes. Les boissons et les cocktails au bar étaient excellents, le service était plaisant. Il y a eu un incident désagréable pour lequel personne ne s'est excusé. En hiver, l'hôtel est utilisé pour les préparatifs des équipes de football. Il semblait qu'il y en avait même plus que de vacanciers. Je voulais aller dans la salle, mais l'horaire réservé pour l'entraînement des footballeurs changeait tous les jours. Après le petit-déjeuner, je suis allée demander à la jeune fille à la salle si je pouvais venir m'entraîner maintenant. L'entraînement des footballeurs devait commencer dans quelques minutes. On m'a dit de venir, que les footballeurs étaient là ou non. Je suis revenue une demi-heure plus tard, l'entraînement des footballeurs avait déjà commencé, mais la salle était vide. La fille de l'administration de la salle était polie, elle m'a montré où mettre mes affaires. Quinze minutes plus tard, les sportifs sont arrivés et la même fille m'a immédiatement demandé de partir. Je lui ai expliqué que vous m'avez permis d'entrer il y a quelques instants et j'ai dit que j'allais au moins aller sur le tapis roulant. À quoi elle a appelé une autre fille et elles ont toutes deux commencé à me chasser. C'était si désagréable, je suis sortie en larmes. J'ai plainte à la réception. Ensuite, je me suis calmée et j'ai laissé tomber, je ne suis pas retournée dans la salle.

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Je préviens tout de suite : l'avis est exclusivement positif. Cela signifie qu'il peut y avoir des imperfections, mais elles sont insignifiantes. Donc, le vol était de nuit et nous sommes arrivés à l'hôtel vers 7h du matin. Le transfert "Pegas Komfort" nous a conduits de l'aéroport, ce qui signifie qu'il y avait seulement trois arrivées pour les hôtels (le nôtre était le troisième). Le bus était grand et il y avait beaucoup de monde à l'intérieur. Nous avons été rapidement installés, avons déposé nos affaires dans la chambre et sommes allés prendre le petit-déjeuner. Je précise tout de suite que c'était notre première fois en Turquie en janvier. Avant cela, nous n'étions venus qu'en mars hors saison. Ce qui nous a beaucoup surpris, c'est qu'à 8 heures du matin, il y avait presque personne au petit-déjeuner, il y avait très peu de nourriture, il faisait sombre dehors et frais à l'intérieur du restaurant. Honnêtement, notre première impression n'était pas très bonne, car "peu de nourriture" et "Turquie" semblaient incompatibles. Je pense que tous les amateurs de vacances dans ce pays seront d'accord. Mais nos doutes se sont vite dissipés quand il est devenu évident que la quantité se transformait en qualité - la nourriture était TRÈS savoureuse. Il n'y a rien à dire sur les petits-déjeuners, car ils sont partout les mêmes en Turquie. Le seul point particulier, c'est qu'une mamie préparait le gezlème directement au restaurant. Ainsi, à côté de l'omlette traditionnelle, il y avait quelques fines crêpes fourrées aux épinards, aux pommes de terre ou au fromage cottage, qui ne pouvaient pas faire de mal. Le déjeuner et surtout le dîner étaient excellents : il y avait toujours deux ou trois options pour le plat principal et toujours trois types de poisson (truite, dorade, pichcha). Trois clubs de football (turc, azerbaïdjanais, allemand) sont arrivés à l'hôtel en même temps que nous, ce qui a entraîné des files d'attente pour la nourriture au restaurant. Mais tout se dissipait rapidement et les footballeurs étaient assis dans des salles séparées. Donc, il n'y avait pas de problème. Il y a beaucoup de places dans le restaurant. Les fruits étaient servis tous les jours (bananes, oranges, kiwis, kakis, mandarines, poires, prunes). Il y avait aussi des sucreries. Les boissons étaient excellentes. Et c'est le premier hôtel où il y avait un excellent café de qualité non seulement au café mais partout dans l'hôtel : dans le restaurant principal, dans le lobby, etc. Le domaine est très vert, donc l'hôtel justifie pleinement son nom. Je pense que pendant la saison, c'est très beau ici. Je ne peux pas parler de l'animation car nous n'y sommes pas allés. Par contre, chaque soir, nous allions au lobby, où il y avait un piano et une jeune fille russe jouait magnifiquement des morceaux variés : de la musique classique à contemporaine. Non, une fois nous y étions là pour le réveillon du 6 au 7 janvier (Noël orthodoxe) - les Turcs ont organisé un buffet et un concert normaux. C'était amusant ! L'infrastructure de la plage est excellente : tout est là, c'est propre, le service au bar de plage est extrêmement courtois. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo car il y avait du soleil pendant sept jours et il a commencé à pleuvoir seulement le jour du départ (enfin, c'est logique). Il y a un chat qui vit sur le terrain de l'hôtel... En fait, pas un mais il y en a beaucoup là-bas. Mais il y en a un très très câlin que toute notre famille chérissait, nourrissait et chouchoutait tellement que notre fille de dix ans pleurait les deux derniers jours à cause de la séparation. Même moi, un homme dur, indifférent aux chats toute ma vie, j'ai été touché par elle d'une manière ou d'une autre... Maintenant, nous réfléchissons à revenir ici pour retrouver cette petite friponne... La chambre était globalement correcte : chaleureuse (ce qui est important à cette période de l'année), très propre (le ménage était impeccable). Mais l'aménagement intérieur était dépassé : une armoire pas très spacieuse, une télévision qui ne lit pas les clés USB, une salle de bains peu pratique avec une demi-paroi en verre et des fuites au niveau des toilettes (mais après l'intervention d'un technicien, tout a été rapidement réparé). En général, il convient de noter le travail excellent de tous les services de l'hôtel en raison de leur réaction instantanée aux demandes/besoins des résidents. Un autre point négatif - l'absence de prises 22V dans la salle de bains. L'hôtel est le premier à Kundu, autrement dit, à pied jusqu'à Lara, c'est vraiment facile. À Antalya (Terracity par exemple), il faut 2 minutes en taxi (5 euros aller-retour avec une attente de trois heures et une halte en chemin vers un endroit quelconque... comme le marché, par exemple). Il y a une bonne salle de sport, où en dehors de moi et d'une centaine et demi de footballeurs, il n'y avait jamais personne d'autre :-)))) En bref, c'est un excellent hôtel. Il a tout ce dont on a besoin. Le service est excellent. Il est difficile d'imaginer ce qu'on pourrait souhaiter de plus quand il fait -2°C chez vous et +24°C ici.

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